Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14673779 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30990 le: dimanche 11 mai 2008, 16:16:23 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
YOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO
C'était magique, c'était magnifique :niais: Plus beau concert de ma vie :niais:
C'était juste génial v-v
Première partie assurée par un groupe choisit par Satch suite à un concours organisé,un geste touchant de la part du guitariste qui se marie la semaine prochaine, il a demandé qu'on fasse une ovation pour sa femme qui était dans la salle =D
Ensuite Satch *__*
Incroyable, tout le monde se lève, ça pète, ça tue, il était souvent en face de nous, y souriait tout le temps et tout le publique était à fond. J'imagine que ça a autant plus à nous qu'à lui =D C'était juste génial, avec un magnifique solo de Stu Hamm le bassiste en prime, excellent. Surtout les 4 derniers morceau c'était excellent *__*
Avec un pote on a même eu le droit à un sourire de sa part, il a levé le bras et nous aussi et il a levé la tête et nous vu et nous as souris *________*
Bref, excellent. J'ai juste halluciné comment il gérait la salle en plus.
Bon j'y vais, me casse à Paris =DD
Tchow !

Et ouais, Jay, osef des cachuètes ! \o/
Espèce de gros boulet ! :na:

Nic0 => complètement d'accord avec toi, je boycotte sur ce topic. v_V
Elle va attrapper des chevilles énormes quand elle va passer par là. x__X
Déjà qu'elles sont bien enflées... x_x

Si encore c'était que les chevilles. ToT

Bon, j'ai fait mon ménage moi. J'ai mon compte rendu de TP à finir, et les courses à faire avant mardi, ça peut donc aller.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30991 le: dimanche 11 mai 2008, 16:20:41 »
Frizer -> Je te remercie d'avoir qualifié mon post d'"excellent" :love: ! Mais entre fan de Mayuri on se comprend :love: !

ROMM -> Moi aussi je t'aime :love: !

Emy-Lili -> Ta nouvelle signature est très très proche de la perfection :love: !

Jay -> Ben franchement, heureusement que tu l'as Morningrise, sinon je ne prendrais même pas la peine de lire chacun de tes posts (car Morningrise, c'est la base de tout, même de ce qui était là avant) !

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #30992 le: dimanche 11 mai 2008, 16:31:12 »
joyeux anniversaire Alien
(moi je ne boycotte pas)

et comme je ne suis venu que pour dire ça ...ben je repars

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30993 le: dimanche 11 mai 2008, 17:11:58 »
Bon anniv' Alien, je fais n00b parce que je dois être le 10e à te le dire sur le fofow mais je tiens quand même te souhaiter une bonne journée, même si elle est sur le point de se terminer.
Moi il reste plus que 4 jours \o/

Mavie : joué à GHIII jusqu'à 4 heures du mat, ça rend trop accro ^^'

Coolben : J'aime ton sens de l'humour.  :)

Et j'aime aussi la poésie façon Nehëmah.
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30994 le: dimanche 11 mai 2008, 17:13:32 »
[align=center]Allez tous vous faire foutre !!![/align]

Link Pouvoir~> Non, ce n'est pas toi le premier v.v
Tu n'es pas le premier du forum, et à beaucoup d'heure d'écarts d'ailleurs ; à peu près 7 heures d'écarts ;p

Mais merci beaucoup quand même :)

Tonks~> Merci bien :)

T'inquiète pas, le bonheur, c'est pas ce qu'il manque aujourd'hui !
*dit-elle avec une bonne odeur de gateau en train de chauffer*

Sinon, c'est cool qu'aujourd'hui y'ai un tournoi de bretagne, mais un tournoi de quoi ? :hum:

Emy-lili~> C'est moi qui te remercie :) C'est la moindre des choses !
On dit que les amis sont fait pour ça ! Cest ce que j'avais cru comprendre en tout cas !

*très belle sign ^^*

Pimousse~> Cintent que je passe du bon temps avec mon père ? Je connais pas ce mot :niak:
:arrow:
Merci bien :) C'est gentil ça !
*fait une bise sur la fesse gauche de Pimousse*

Nehemah~> Merci bien :) Mais si tu n'avais pas grand chose à dire de plus, tu pouvais décrire ma magnififcience \o/

Ero-skie~> Merci !

Sol~> :note: Les aliens sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme comme l'Alien et ET :note:
*ça marche pas trop sur la fin, ça craint, mais bon :niak: *

Merci de la part d'Aline !

BeBeR~> Merci à toi aussi, grand scénariste :niais:

En tout cas, tu me fais plaisir à rapporter ce score de ce match de foot, tu montres que Niczéro a ENCORE perdu un paris v.v Quel nul !
~>

Sirbiznatch~> Merci bien à toi aussi ! Et mon cadeau je l'ai déjà eu, un portable... Enfin, j'ai pas eu le cadeau de ma belle-soeur, mais on verra bien ce soir, de toute façon, c'est pas ça le plus important ^^

Niczéro~> Merci  ^x^ \o/ (en tout cas, pour une fois que mon vibreur ne m'a pas reveillé !)
*calin*
Puis t'es juste jaloux parce que toi, y'a personne qui va te le feter... Enfin, beaucoup moins sur ce forum en tout cas v.v

Deadman~> Merci :<3:
Tu insinus que je ne vaut pas la peine de passer pour un gros geek ! Vas-t'en sale goujat !

Frizer~> Merciiiiii frizer :)
Contente de te voir de si bonne humeur !

Rhum~> Merci, tu sais déjà tout \o/ *impatiente :niais: *

Jay d'ail~> Merciiii !
Un peu moins naine, mais toujours aussi conne >.< Et toujours avec un sommeil aussi pourri ! (CF le pavé que je vais écrire pour mon humeur !)

Sinon, tu ne mérites même pas que je sois ta soeur cachée ! Tu renies les cacahuètes ! Je devrais te renier !
*ça en ferra plus pour moi et EML \o/ :<3: *

Citation de: "Niczéro"
Si encore c'était que les chevilles. ToT

Tu parles de ma magnifiques poitrine que tu aimerais tant approchée ?

Coolben~> Merci ! Etre venu que pour ça, c'est vraiment sympas ^^"

Delattre~>C'est l'intention qui compte :) Merci bien

16 personnes de ce forum m'ont souhaité un bon anniversaire :ash: :$ Si c'est pas grandiose ça ! \o/ Et encore la journée n'est pas terminé !
*les chevilles enflent*
Enfin, 15, c'est fou, c'est plus que tous les appels que j'ai pu recevoir aujourd'hui (4) ou que les sms (5 aussi) ou que les personnes qui me l'ont souhaité IRL (3).
Ce qui nous fait un total de 28 ! "ouahhhhh"
*chevilles qui éclatent*
Et ma meilleure amie ne m'a toujours pas appellé :sad: C'est triste !

:jesors:

Enfin, donc ce matin, enfin, cette nuit, je me suis reveillée à 4 heures du mat', j'en ai profité pour essayer de reveiller les 3 personnes qui m'avaient envoyé des sms vers les minuit/1 heures du mat' ! Manque de pot, ça a raté :( Et en plus de ça, j'ai pas réussi à me rendormir facilement >.< *d'où la remarque au Padawan*
Après, rereveillée à 9heures30, petit dej' fort sympatique avec ma belle mère :niais: et après ça, bien lavage puis habillage en....... *suspens* ROBE \o/
Puis finissage des Monster :love: Ce mange est énorme ! Magnifique, splendide, enfin, excellent quoi !

Puis le repas du midi : Frites maison + poulet roti :bav: plus au dessert du chocolat Gillotte ! (le meilleur chocolatier de France, qui se trouve à Dijon, (coolben et Ti'Bouchon doivent connaitrent ;) ) ) mais bon, dur dur de poser des bougies sur du chocolat, donc ce soir gateau marbré qu'est en train de faire cuire mon papou, en esperant qu'il n'ai pas d'urgences !

Enfin, après cet étalage de vie, vous pouvez remarqué que je pète la forme :coquette:

Et encore merci :)

P.S: Bisous sur la joue cete fois ci aux courageux !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30995 le: dimanche 11 mai 2008, 17:32:21 »
Poème pour Alien :

"Fille tu es,
Jour de ton anniversaire c'est,
Alien t'es vraiment chouette."

Inspiré par :

"Verte est l'herbe,
Bleu est le ciel,
Spectre c'est vraiment chouette"

(un gros bisous pour celui qui trouve la référence même si c'est un bisous donné tellement c'est facile).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30996 le: dimanche 11 mai 2008, 17:41:42 »
Big fish !!!!!!!

Je veux mon bisou !
Et t'es vraiment un excellent poète :$

[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30997 le: dimanche 11 mai 2008, 17:46:17 »
*fait un gros bisous à Alien*

Tu es trop forte, donc ton bisous est mérité :niak: :love:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30998 le: dimanche 11 mai 2008, 17:58:18 »
Nehëmah tu es,
poèmes tu fais,
smiley :love: et :niak: tu aimes,
modo quizz tu es (pu d'idée moi) >_>

Alien : Te rends tu compte que plus de gens ton souhaité bonne anniv' sur le Fofo que dans ton IRL?
.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30999 le: dimanche 11 mai 2008, 18:00:37 »
Nehem'>>Big fish :niak: (merci Alien v.v ) .
Sinon je suis fan de ta poesie sur les mouchoirs :niais: . Tu devrais faire poète \o/ .

Alien>>Super pavé v.v , a moi le bisous sur la joue \o/ .
Cintent/Content, c'est pareil, c'juste une faute de frappe V.v .

Allez tous vous faire foutre !!!

Quelle poesie 8D . *crève*

Jay d'ail>>Moi je l'ai compris la blague \o/ .

Emy>>Elle poutre ta sign :niais: .

ROMM>>J'ay (han le jeu de mot) joué a c'lui là, il est sympa, mais tout seul ça doit être chiant non =o ? au debt ça doit être marrant mais c'est le genre de jeux dont je me lasse vite ^^' .

Sinon faites gaffe les gens, si vous vous mettez à trop parler poesie, le grand Poètman, qui sommeille à l'interireur de moi va se reveiller TUTUTU :note: Tu sauveras la galaxie et l'unIIIIVVEEEEEEEEERS :note: TUTUTUTU :note:

Humeur>>Plutôt bonne étant donné que je viens de fiier mes devoirs \o/ (f'in je crois :niak: ), la je m'écoute du Metallica, et c'est bon quoi  8-) .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31000 le: dimanche 11 mai 2008, 18:03:43 »
Pimousse => au contraire, je m'amuse plus qu'en coopération (bien que ça reste sympa), et il est bien dans le sens ou plus de 100 fichiers et objets relatifs à la série sont représentés et plein de niveaux expliquent des points sombres de l'histoire.

D'ailleurs j'ai obtenu mon dernier rang S en mode difficile. A moi les joies du carnage. :niais:

Alien => que dire de plus à part... *impatient* :niais:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #31001 le: dimanche 11 mai 2008, 18:17:14 »
Citation de: "Pimousse"
Jay d'ail>>Moi je l'ai compris la blague \o/ .

Pas capté oim. J'avais vu le même genre de blague sur le forum ITP, mais j'ai rien compris. Can someone tell me please ?

(J'espère que chui pas non plus à côté de la plaque, mais bon, avec... (Foreword))
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31002 le: dimanche 11 mai 2008, 18:33:56 »
Citation de: "Pimousse"
je viens de fiier mes devoirs \o/

Et après tu vas aller mngr du kokolat ? :arrow:
Les fautes de frappes terribles quoi, la prévisualisation est pas là pour des prunes V.v

Citation de: "Zyva un touffu !"
Pas capté oim. J'avais vu le même genre de blague sur le forum ITP, mais j'ai rien compris. Can someone tell me please ?

(J'espère que chui pas non plus à côté de la plaque, mais bon, avec... (Foreword))

Ouais enfin pas besoin d'aller sur ITP pour aller chercher ça.
Je sais pas pourquoi j'adore c'te connerie, tellement débile et facile pourtant  :!: (Foreword) (waaaléééé *crève*)
Ah, et :
Citation de: "Alex sur ITP"
Jay d'ail où te caches-tu ? T.T

Je savais pas qu'ils te faisaient peur au point que tu m'appelles au secours  8-) *crève*
Enfin en tout cas maintenant j'y suis parce que je voulais choper quelques boot' sur la section VIP et que je cherchais quelques info.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31003 le: dimanche 11 mai 2008, 19:11:56 »
Bon anniv' Alien !
(Je passe juste en coup de vent et j'ai pas le courage de faire un joli post comme Nehëm' :love:)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31004 le: dimanche 11 mai 2008, 19:29:02 »
Pour commencer, bonne fête à l'Alien Aline v.v 15 ans, c'est bien, tu as passé le cap de l'âge de 14 ans et de tous les préjugés qui accompagnent les jeunes de cet âge sur le net v.v Maintenant, en excluant les mois, t'as le même mois que moi, et va falloir attendre 4 mois pour réparer cette faute v.v

Sinon, un peu de ma vie, bah je suis complètement vide d'énergie, puisque je suis aller camper dans la cour arrière d'un ami, à 7 degrés Celsius :niak: On s'est couché plutôt, donc ça explique forcément le nawak du premier paragraphe de mon post v.v

Oh, et puis sinon, c'est quoi ITP ?