Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14673365 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30960 le: samedi 10 mai 2008, 11:11:39 »
Citation de: "Nic0"
Citation de:  "Alien"
Niczéro~> Ouais, je t'en voudrais à mort, mais pourquoi juste pendant 11 jours ? Ne serai-ce parce que ça va etre un jour particulier aussi dans 11 jours ? (d'ailleurs, pas de nouvelles niveau du facteur ? ^^ )

Enfin, sinon, j'ai remarqué, que j'avais 2 messages qui ne pouvaient pas se trouver dans les forums, après reflexions (après, moultes reflxions d'ailleurs) je me suis souvenu de ce que c'était ! Ca te rappelle rien un forum spécialement pour moi :niais: Très marrant ce forum d'ailleurs ! :<3> c'est le week-end de la murge? *o*

Ou Nic0 qui a oublié une
. :p

Link Power => Bah ils en parlent depuis hier matin, sur toutes les chaines. Faut suivre un peu. xp

Alien => c'est sûr, 17 ça roxxe tout, mais sois pas préssée de grandir trop vite. v.v
Pour le médecin, je pense que c'est rien de méchant un coup de froid mais qui persiste. (Ca m'apprendra à taper le foot sans rien avoir pour me changer pendant les 3h qui suivent. v_V)

Aline => Y a quoi dans onze jours ? ?__?

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30961 le: samedi 10 mai 2008, 11:20:57 »
Ben hier matin j'étais pas chez moi et l'après-midi,soit je gekais soit j'aidais mon père à faire du rangement: le seul truc  qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est une compil' des emissions de chante la vie, arrêtée il y  un an :hum:  (mais en même temps j'aime pas pascal sevran donc si je l'ai entendu j'ai pas fait gaffe)

Aline: moi j'ai pas envie de grandir (a part pour certaines choses *quoi oi obsédé?*): tu fous rien de tes journées à part glander et t'éclater et en plus t'as à te soucier quasiment que de toi

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30962 le: samedi 10 mai 2008, 11:24:45 »
Citation de: "Nic0"
Niczéro~> Ouais, je t'en voudrais à mort, mais pourquoi juste pendant 11 jours ? Ne serai-ce parce que ça va etre un jour particulier aussi dans 11 jours ? (d'ailleurs, pas de nouvelles niveau du facteur ? ^^ )

Enfin, sinon, j'ai remarqué, que j'avais 2 messages qui ne pouvaient pas se trouver dans les forums, après reflexions (après, moultes reflxions d'ailleurs) je me suis souvenu de ce que c'était ! Ca te rappelle rien un forum spécialement pour moi :niais: Très marrant ce forum d'ailleurs ! :<3> c'est le week-end de la murge? *o*

Alors avec ta quote pourrie et ton ajou incompréhensible, je ne comprends rien à ce que tu viens de dire à vrai dire !
Et un petit eclaircissement ne serai pas méchant :ash:
Parce que là, je comprends rien !

C'est toi qui a dit : "le week-end de la murge ?"
Et là, jai envie de dire : hein ?

Et Rhum à rajouter dans sa quote : "ou nic0 qui a oublié une"
Et là, j'ai envie de dire : une quoi et reenvie de dire : hein ?

Incompréhensible votre truc :ash:

RHUM~> Dans 11 jours ? :niais: j'sais pas O:-)
*combien de zéros avant la virgule et après le 1 sur le cheque ? *

Link pouvoir~> Ouais, enfin, j'suis du genre indépendante donc bon... J'reste pressée !
[align=center]
[/align]

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30963 le: samedi 10 mai 2008, 11:33:16 »
Oui c'est sur l'indépendance me fait envie c'est la seule raison (ou presque* m'obligez pas à répéter une certaine phrase*) qui me ferait vraiment envie de grandir

PS:vous remarquez pas qu'il y a tout le temps des images de cul par exemple sur des oeuvres comme naruto ou même mario et je trouve ça dégueulasse

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30964 le: samedi 10 mai 2008, 11:36:56 »
Citation de: "Alien"

Enfin, sinon, j'ai remarqué, que j'avais 2 messages qui ne pouvaient pas se trouver dans les forums, après reflexions (après, moultes reflxions d'ailleurs) je me suis souvenu de ce que c'était ! Ca te rappelle rien un forum spécialement pour moi :niais: Très marrant ce forum d'ailleurs ! :<3:

Bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui !

Et c'est Alien v.v

Connard de HTML, il m'a bouffé la moitié de mon message. u_u
Je l'oublie toujours. xD
Bref, je disais que je ne me souvenais plus et que (non).
Et aussi que moi non plus, je ne les voyais pas les deux messages en plus. Il y a donc anguille sous roche. u_u
(D'ailleurs, si tu recherches, il m'en manque un petit millier. =D)

ROMM> L'armagedon.
Sinon, WE de beuverie en perspective?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30965 le: samedi 10 mai 2008, 11:41:21 »
Rho, c'est triste que tu ne te rappelles plus de ce forum :niais: il était tellement bien ! A l'époque où tu n'avais rien à faire sur le fofo et que tu te demandais ce que tu pouvais bien faire O:-)

J'avais pas pris de screen shot, c'est fort dommage, parce que c'était marrant !
Un forum sur les fesses :niais: Rien que pour moi \o/

*enfin, je pense que c'est pour ça que j'ai deux messages qui ne se voit pas, mais peut-etre que c'est po possible ^^" *

(voilà l'anguille v.v )

Et toi, on s'en fout de ce quil te manque, c'est bien normal tu me diras :na:
Enfin, tout ce que l'on ne voit pas en plus de ton flood permanent !

RHUM~> Ouais, dans 12 jours, fait gaffe ! C'est un jour maudit !
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30966 le: samedi 10 mai 2008, 11:53:41 »
Aline => relis mon message, je vois pas la faute. o_O
Pour le chèque, zéro zéro et un seul 1 avant la virgule, euro symbolique. v.v
Il y a autant de chance qu'il soit maudit que toi tu renies Pulp Fiction. v.v

Nic0 => ce soir je pense pas vu que j'ai la voiture et que demain matin je me lève tôt pour mon match, en revanche demain soir, comme je reste pieuter chez mon pote, il y a des chances. ^^

Link Power => moi non plus je m'interesse pas à sa vie, mais j'ai suivi vite fait les infos. :p

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30967 le: samedi 10 mai 2008, 12:07:43 »
Y'a la totale de match ce soir, y'a aussi Rennes-Toulouse  :<3:
Entre nous moi aussi j'aimerais bien que Lyon s'mange un coup, histoire que ça change un peu d'gagnant...

Alien> C'est la moindre des choses que de te fêter un joyeux anniversaire. C'es tbizarre mais j'te donnais plus  :roll: du genre 16.
Enfin, l'indépendance, certes c'est bien, mais faut savoir gérer...

Romm & Nic0> Vous êtes de vrais ministres! Vos emplois du temps sont surchargés on dirait... prenez le temps de souffler aussi einh!

Mylife> Toujours à la recherche d'un lycée et d'un taffe. Je vois mon ex cet aprem pour savoir si j'peux truover un job sur le marché... quant au lycée, c'est trop une prise de tête, je commence à saturé, avec mes parents qui veulent m'envoyer dans 'lprivé, moi qui veut aller en internat... a part pousser un coup d'gueuler j'vois pas.
|Choucroute...|

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30968 le: samedi 10 mai 2008, 12:33:01 »
Citation de: "Taïgen"
Romm & Nic0> Vous êtes de vrais ministres! Vos emplois du temps sont surchargés on dirait... prenez le temps de souffler aussi einh!

Ouais, mais le temps où on souffle, on le dit pas, ce serait carrément moins classe. xD
En même temps, l'avantage des comptes-rendus de TP sur UNIX, c'est qu'on peut écouter de la musique, et geeker, parce que c'est super facile. xD
On va donc pas dire pour ma part que je travaille beaucoup. u_u

(D'ailleurs, si un Linuxien passe par là, et j'entends par là un Linuxien intelligent, pas un "windaube c dla dobe linux c tro roxor du poulé", il pourrait me dire si la dernière version d'ubuntu vaut le coup, par ce que j'ai été assez déçu de la dernière qui m'a planté mon PC. Enfin, faut aussi avouer que j'ai fait deux trois conneries. xD)

Et Taigen, bonne chance pour ta recherche. ^^

Tiens, c'est l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage aujourd'hui.
(Et ya Suzanne Véga à la radio. *o*)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30969 le: samedi 10 mai 2008, 13:04:22 »
Niczéro~> Merci :niais:
Tu viens de me rappeller que c'est l'anniv' d'une amie aujourd'hui ! Pfff, merci :ash: J'men serai pas rappeller sinon ^^
*enfin, du moment que j'oublie pas l'anniv' de mon père, MOI O:-) *

aucune réaction par rapport au forum sur les fesses ? :'(

RHUM~> J'ai envie de dire faux ! J'vais lire dire d'ailleurs :
Faux !

Ce jour est maudit, et moi je ne renierais jamais Pulp Fiction, c'est tout bonnement impossible !

Enfin, sinon, l'éditage de post c'est pas très dur, et ton euro symbolique, tu sais où tu peux te le carrer !
*ouuu, quelle vulgarité ! *
:arrow:

Taïgen~> Bien sur qu'il faut savoir la gerer, mais je pense que pour une fille de 14 ans ( :roll: ) j'suis capable de bien me gerer quand même, et j'aime ça en plus :niais:

Sinon, tu peux pas aller en internat de lycée privé ?

Link pouvoir~> Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on voit des fesses dans mario :hum:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30970 le: samedi 10 mai 2008, 13:10:22 »
Yop PZ!
Alien : je sais pas si je serais la demain....au pire je posterais a minuit pour te souhaiter un bon anniversaire ...(en premier !niark niark^^)

Sinon je commence à stresser pour le concert ...j'adore^^ :<3:
Par contre j'ai pas mon super chapeau ce soir ...c'est un mauvais signe!

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #30971 le: samedi 10 mai 2008, 13:16:45 »
Bonjour PZ.

Nic0, Anniv' de l'abolition de l'esclavage? Ah ... Bah ça me rappelle en tout cas que je ne peux pas tous vous condamner aux travaux forcés, à mon service, dommage. V.v'

Hum, souffle un peu quand même de temps en temps, qu'on ait pas à subir les retomber de ton stresse en te voyant distribuer des ban à tour de bras. v.v *meurs*

Alien, je comprend, moi aussi je suis impatiente d'être grande et enfin indépendante.
Même si ya des difficultés beaucoup plus grandes que maintenant qui nous attendent ...

Cela dit, j'ai hâte quand même pour certaines raisons.

Taïgen, bon courage pour tes recherches !

Hum sinon humeur euh ... Dans les choux.
Je nage dans le vide en faite. (pouah ce jeux de mot quand on y pense) Je sais plus trop quoi faire, j'me sens larguée. J'ai besoin de parler, il n'est pas là, alors j'écris deux trois conneries ici. 'fin bref, ça me fout pas vraiment de bonne humeur tout ça, surtout que je suis dans ma période fatigue/mal de bide/mal de tête/dépressions à répétition/larmes pour que dalle ... Bref, c'est génial. 8'D
Cet aprem compète. Ca me fait ni chaud ni froid, c'est tout juste si je réalise que c'est les championnats de l'Essonne tout de même.
Puis je parle pas du lycée où j'me suis ramassé un 9/20 en géo grâce à ma co*ne de prof que je peux plus voir. Puis ce matin DS de français de 2h fait à la walagain parce que j'étais pas très bien.

Vivement le week-end prochain punaise, j'en peux plus là ...

Bref, OSEF hein?
Bonne journée à tous, il fait beau dans la région parisienne!

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30972 le: samedi 10 mai 2008, 13:43:02 »
Alien: quand je parle de fesses dans mario je parle de personnes qui font des  montages sur internet et des dessins dans ce genre là mais en pire (déjà que je trouve pas normal alors les trucs pires...)

Ça c'est pas bien méchant on voit rien mais c'est un manque de respect aux personnes qui ont créé un univers bon enfant avec des zoulies pitites fleurs

Taïgen: j'aime bien la solution du coup de gueule...

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30973 le: samedi 10 mai 2008, 16:39:00 »
Deadman~> Au premier qui me souhaite un bon anniv' !
N'imp' :ash:

Enfin, sinon, pour les concerts, j'sais pas si c'est exactement pareil que pour les galas, mais j'adore le petit stress qu'il y'a avant et qui donne tout son charme !
Quand on attends dans les coulisses pour rentrer sur scène ! C'est excellent ce petit stress qui nous fait nous dépasser !

Emy-lili~> Je te l'ai dis tout à l'heure sur MSN pour quand ça va pas comme ça ;)
N'oublie pas !

En tout cas, j'espère que tu vas tous les buter à cette compet '! Wesh !

*hum hum*

Link Pouvoir~> Mais c'est extra cette image :niais: Elle est trop marrante ! J'étais pliée devant mon écran !
Quand c'est sur le ton de la rigolade comme ça, j'trouve ça vraiment trop trippant \o/

M'vie~> Ouah, un aprèms avec mon père, c'est pas ce qui arrive tous les jours, et encore, c'est pas terminé (ouais, faut qu'il fume :( )
On est allé en ville pour aller voir pour les portable, et bien finalement, j'suis revenu avec l'identique de celui que j'avais avant, mais au moins, l'écran n'est pas peté \o/

Et là, ça va etre lavage de voiture après ce goutage avec mon père :niais: Même ça ça me rend heureuse ! :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30974 le: samedi 10 mai 2008, 17:04:55 »
Oui celle-là l'est plutôt (même si ça me plait pas des masses) mais y en a d'autres beaucoup plus crus (en fait je crois que c'est le  look irréaliste de paper mario qui rend ça comique) et pis je vois pas à quoi ça sert de te dire bon anniv' aujourd'hui c'est demain

Malife: ben la reprise approche j'ai fait ce que j'avais à faire je suis tranquille et reposé (non je raconte pas ma life

Fan D'AC/DC!!!