Bonjour PZ.
Nic0, Anniv' de l'abolition de l'esclavage? Ah ... Bah ça me rappelle en tout cas que je ne peux pas tous vous condamner aux travaux forcés, à mon service, dommage. V.v'
Hum, souffle un peu quand même de temps en temps, qu'on ait pas à subir les retomber de ton stresse en te voyant distribuer des ban à tour de bras.

*meurs*
Alien, je comprend, moi aussi je suis impatiente d'être grande et enfin indépendante.
Même si ya des difficultés beaucoup plus grandes que maintenant qui nous attendent ...
Cela dit, j'ai hâte quand même pour certaines raisons.
Taïgen, bon courage pour tes recherches !
Hum sinon humeur euh ... Dans les choux.
Je nage dans le vide en faite. (pouah ce jeux de mot quand on y pense) Je sais plus trop quoi faire, j'me sens larguée. J'ai besoin de parler, il n'est pas là, alors j'écris deux trois conneries ici. 'fin bref, ça me fout pas vraiment de bonne humeur tout ça, surtout que je suis dans ma période fatigue/mal de bide/mal de tête/dépressions à répétition/larmes pour que dalle ... Bref, c'est génial. 8'D
Cet aprem compète. Ca me fait ni chaud ni froid, c'est tout juste si je réalise que c'est les championnats de l'Essonne tout de même.
Puis je parle pas du lycée où j'me suis ramassé un 9/20 en géo grâce à ma co*ne de prof que je peux plus voir. Puis ce matin DS de français de 2h fait à la walagain parce que j'étais pas très bien.
Vivement le week-end prochain punaise, j'en peux plus là ...
Bref, OSEF hein?
Bonne journée à tous, il fait beau dans la région parisienne!