[align=center]
Allez tous vous faire foutre !!![/align]
Link Pouvoir~> Non, ce n'est pas toi le premier

Tu n'es pas le premier du forum, et à beaucoup d'heure d'écarts d'ailleurs ; à peu près 7 heures d'écarts ;p
Mais merci beaucoup quand même
Tonks~> Merci bien

T'inquiète pas, le bonheur, c'est pas ce qu'il manque aujourd'hui !
*dit-elle avec une bonne odeur de gateau en train de chauffer*
Sinon, c'est cool qu'aujourd'hui y'ai un tournoi de bretagne, mais un tournoi de quoi ? :hum:
Emy-lili~> C'est moi qui te remercie

C'est la moindre des choses !
On dit que les amis sont fait pour ça ! Cest ce que j'avais cru comprendre en tout cas !
*très belle sign ^^*
Pimousse~> Cintent que je passe du bon temps avec mon père ? Je connais pas ce mot

Merci bien

C'est gentil ça !
*fait une bise sur la fesse gauche de Pimousse*
Nehemah~> Merci bien

Mais si tu n'avais pas grand chose à dire de plus, tu pouvais décrire ma magnififcience \o/
Ero-skie~> Merci !
Sol~>
Les aliens sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme comme l'Alien et ET
*ça marche pas trop sur la fin, ça craint, mais bon

*
Merci de la part d'Aline !
BeBeR~> Merci à toi aussi, grand scénariste :niais:

En tout cas, tu me fais plaisir à rapporter ce score de ce match de foot, tu montres que Niczéro a ENCORE perdu un paris

Quel nul !
~>
Sirbiznatch~> Merci bien à toi aussi ! Et mon cadeau je l'ai déjà eu, un portable... Enfin, j'ai pas eu le cadeau de ma belle-soeur, mais on verra bien ce soir, de toute façon, c'est pas ça le plus important ^^
Niczéro~> Merci ^x^ \o/ (en tout cas, pour une fois que mon vibreur ne m'a pas reveillé !)
*calin*Puis t'es juste jaloux parce que toi, y'a personne qui va te le feter... Enfin, beaucoup moins sur ce forum en tout cas
Deadman~> Merci :

:
Tu insinus que je ne vaut pas la peine de passer pour un gros geek ! Vas-t'en sale goujat !
Frizer~> Merciiiiii frizer

Contente de te voir de si bonne humeur !
Rhum~> Merci, tu sais déjà tout \o/ *impatiente :niais: *
Jay d'ail~> Merciiii !
Un peu moins naine, mais toujours aussi conne >.< Et toujours avec un sommeil aussi pourri ! (CF le pavé que je vais écrire pour mon humeur !)
Sinon, tu ne mérites même pas que je sois ta soeur cachée ! Tu renies les cacahuètes ! Je devrais te renier !
*ça en ferra plus pour moi et EML \o/ :

: *
Si encore c'était que les chevilles. ToT
Tu parles de ma magnifiques poitrine que tu aimerais tant approchée ?Coolben~> Merci ! Etre venu que pour ça, c'est vraiment sympas ^^"
Delattre~>C'est l'intention qui compte

Merci bien
16 personnes de ce forum m'ont souhaité un bon anniversaire :ash: :$ Si c'est pas grandiose ça ! \o/ Et encore la journée n'est pas terminé !
*les chevilles enflent*Enfin, 15, c'est fou, c'est plus que tous les appels que j'ai pu recevoir aujourd'hui (4) ou que les sms (5 aussi) ou que les personnes qui me l'ont souhaité IRL (3).
Ce qui nous fait un total de 28 ! "ouahhhhh"
*chevilles qui éclatent*
Et ma meilleure amie ne m'a toujours pas appellé :sad: C'est triste !
:jesors:
Enfin, donc ce matin, enfin, cette nuit, je me suis reveillée à 4 heures du mat', j'en ai profité pour essayer de reveiller les 3 personnes qui m'avaient envoyé des sms vers les minuit/1 heures du mat' ! Manque de pot, ça a raté

Et en plus de ça, j'ai pas réussi à me rendormir facilement >.< *d'où la remarque au Padawan*
Après, rereveillée à 9heures30, petit dej' fort sympatique avec ma belle mère :niais: et après ça, bien lavage puis habillage en....... *suspens* ROBE \o/

Puis finissage des Monster

Ce mange est énorme ! Magnifique, splendide, enfin, excellent quoi !
Puis le repas du midi : Frites maison + poulet roti :bav: plus au dessert du chocolat Gillotte ! (le meilleur chocolatier de France, qui se trouve à Dijon, (coolben et Ti'Bouchon doivent connaitrent

) ) mais bon, dur dur de poser des bougies sur du chocolat, donc ce soir gateau marbré qu'est en train de faire cuire mon papou, en esperant qu'il n'ai pas d'urgences !
Enfin, après cet étalage de vie, vous pouvez remarqué que je pète la forme :coquette:
Et encore merci
P.S: Bisous sur la joue cete fois ci aux courageux !