joyeux anniversaire Alien

Bonjour PZ !!!!
Hier j'étais donc au Parc des Princes pour le dernier match de Paris à domicile, c'était énorme !
D'abord on arrive avec mes potes et on est directement dans l'ambiance : barrage de police pour laisser passer les supporters de St-Etienne. Et ça commence déjà à se chambrer ! Signes provocateurs et insultants entre les deux clubs de supporters, les supporters parisiens chantent "paysans, paysans, paysans !"... assez mythique j'ai trouvé :D
Ensuite on rentre, on était juste à côté de la tribune stephanoise, qui était pleine... je vous laisse imaginer l'ambiance :D
C'était un match mythique pour le PSG puisque c'était le dernier de Pauleta au Parc des Princes. 45000 spectateurs il y avait une ambiance de folie :D:D:D
St-Etienne ouvre la marque avant la mi-temps, on était tous déçus. A la mi-temps, on entend que ça commence à se cogner entre les tribunes d'Auteuil et de St-Etienne... heureusement ça n'ira pas plus loin.
En seconde mi-temps, Paris égalise... c'est la libération :D
Et puis on tient le match nul tandis que Lens et Toulouse ont perdu... le PSG est 16ème, on n'est plus reléguables...
Et puis il y a eu la fin du match, et l'ovation magistrale réservée à Pauleta !!! C'est des moments comme ça qu'on voudrait vivre à chaque match.
C'était super émouvant.
Enfin bref, supers souvenirs d'une superbe soirée !!!
Allez Paris !!!