Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14673333 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30975 le: samedi 10 mai 2008, 17:21:15 »
Taïgen => Nic0 a tout résumé. =P
Je te souhaite bon courage cependant pour la suite de ta scolarité. Ca finira bien par s'arranger.

Aline => Ouais je sais ou je vais le mettre mon euro symbolique, dans ma tirelire avec tous les autres euros symboliques. v.v

Emy => bon courage pour cette traversée. Y a des périodes comme ça. :/

Link Power => tu vas déjà sur ce genre de site avec ce que tu insinues à 13 ans ? v__V"

Il me reste plus que trois niveau à finir en hard pour avoir le rang S partout et finir le jeu à 100%. :niais:
Sinon, je m'écoute des sons de Dj Tiesto, j'adore ce Dj. ^^

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30976 le: dimanche 11 mai 2008, 07:17:20 »
ALIEN

Bon ben voilà c'est moi le premier  :p

ROMM: contrairement à ce que je laisse penser je ne suis pas  un obcédé, un intéressé je dirais mais c'est pas a même chose et puis j'ai bientot 14 ans
d'abord je voulais une image pour ma créa...

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30977 le: dimanche 11 mai 2008, 07:24:54 »
Joyeux Anniversaire Alien!
 Plein de bonheur tout ça tout ça =)

My life: Aujourd'hui tournois de bretagne ... On vas les defoncer!!!
A suivre ce soir.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #30978 le: dimanche 11 mai 2008, 07:25:50 »
Bonjour tout le monde.

Alien, merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. ^^
Et joyeux anniversaire! ;)

ROMM, merci à toi aussi. C'est très chiant ce genre de périodes ... Mais ça va déjà mieux maintenant. ^^

Bon bah sinon, humeur meilleure. Me voilà levée à 7h30 du mat' pour aller nager ...
 :baille:

J'ai sommeil ... Vivement la grâce matinée demain, parce que là j'ai vraiment besoin de pioncer. >.>"
En plus hier à ma compète j'ai rien fait de spectaculaire, dommage.
J'en profite pour faire de gros bisous à mon Alter Ego s'il passe par là.  :<3:

Vivement vendredi prochaiiiin!! :note:

Bonne journée à tous!

P.S: Nouvelle sign qui poutre nan? :niais: *crève*

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30979 le: dimanche 11 mai 2008, 09:11:40 »
Bon Anniv' Alien ;) . T'as deux mois de plus que moi v.v (super jeux de mots 8D ) .
Tu me dois le bisous sur la fesse gauche V.v j'ai lu tout tes pavés v.v .
Cintent que tu passes du bon temps avec ton père sinon :niak: .

Emy>>content que ça aille mieux pour toi ^^ .

ROMM>>Tu parles de quel jeu a finir en hard =p ?

Humeur>>Bonne je suis chez un pote, et on a g33ké comme des porcs v.v .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30980 le: dimanche 11 mai 2008, 09:54:52 »
Joyeux anniversaire Alien ! :love:

Voilà, comme je passe pour pas grand chose d'autre, sinon, pour éviter de flooder, je vais décrire le paquet de mouchoir juste devant moi.

Matelas miniature, tu sembles gonflé d'une quelconque substance, mais ce n'est pourtant que de l'air, car tu ne possèdes plus qu'un ou deux mouchoirs tout au plus. Ta texture orange et cette ouverture béante ; cette écriture amusante, cette encolure séduisante... Mouchoir, mouchoir, meilleur ami de mon nez.

Merci.

:jesors:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #30981 le: dimanche 11 mai 2008, 10:01:27 »
Bonne annif' Alien^^

Pour mon annif', j'ai un bon cadeau, les vacances d'été de mon lycée, le 12 juin^^

Sol

• Invité
« Réponse #30982 le: dimanche 11 mai 2008, 10:24:07 »
Va crever saleté d'alien!
Mais bon anniv' Aline :o

BeBeR

• Invité
« Réponse #30983 le: dimanche 11 mai 2008, 10:37:23 »
joyeux anniversaire Alien ;)

Bonjour PZ !!!!
Hier j'étais donc au Parc des Princes pour le dernier match de Paris à domicile, c'était énorme !
D'abord on arrive avec mes potes et on est directement dans l'ambiance : barrage de police pour laisser passer les supporters de St-Etienne. Et ça commence déjà à se chambrer ! Signes provocateurs et insultants entre les deux clubs de supporters, les supporters parisiens chantent "paysans, paysans, paysans !"... assez mythique j'ai trouvé :D
Ensuite on rentre, on était juste à côté de la tribune stephanoise, qui était pleine... je vous laisse imaginer l'ambiance :D
C'était un match mythique pour le PSG puisque c'était le dernier de Pauleta au Parc des Princes. 45000 spectateurs il y avait une ambiance de folie :D:D:D
St-Etienne ouvre la marque avant la mi-temps, on était tous déçus. A la mi-temps, on entend que ça commence à se cogner entre les tribunes d'Auteuil et de St-Etienne... heureusement ça n'ira pas plus loin.
En seconde mi-temps, Paris égalise... c'est la libération :D
Et puis on tient le match nul tandis que Lens et Toulouse ont perdu... le PSG est 16ème, on n'est plus reléguables...
Et puis il y a eu la fin du match, et l'ovation magistrale réservée à Pauleta !!! C'est des moments comme ça qu'on voudrait vivre à chaque match.
C'était super émouvant.
Enfin bref, supers souvenirs d'une superbe soirée !!!
Allez Paris !!!

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #30984 le: dimanche 11 mai 2008, 11:28:18 »
Joyeux anniversaire à Aline  :yeah:
Tout plein de cadeaux et de bonheur pour cette journée !  8-)

Pimousse > kestatoi, il est pour moi le bisous  ^x^
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30985 le: dimanche 11 mai 2008, 12:01:15 »
Mais, mais, mais ! Arrêtez de lui souhaiter son anniv', après elle va être invivable. u_u
Pour la peine, je ne lui souhaite pas sur le forum. u_u

BeBeR> C'est sur que en L2, yaura moins souvent 45000 personnes. xP
En tout cas, Pauleta laissera un vide dans le foot français, c'était vraiment un attaquant hors-pair.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30986 le: dimanche 11 mai 2008, 13:03:37 »
Alien : Bon anniversaire!Désolé on est rentré tard hier et j'ai pas eu le courage de répondre^^(et c'est surtout les atres membres du groupe qui n'ont pas voulu parce qu'ils me prennent pour un gros geek^^)

Sinon hier c'était mortelle : y'avait une pure ambiance , des gens qui bougeaient et à part quelques problèmes c'était notre meilleure scène pour l'instant!!!
(et j'aime les groupies............. :<3: )

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30987 le: dimanche 11 mai 2008, 13:28:13 »
Coucou ! =D
Je pouvais pas passer sur le topic sans souhaiter un bon gros anniversaire à notre très chère Aline. ;p

Citation de: "Nehëmah"
Matelas miniature, tu sembles gonflé d'une quelconque substance, mais ce n'est pourtant que de l'air, car tu ne possèdes plus qu'un ou deux mouchoirs tout au plus. Ta texture orange et cette ouverture béante ; cette écriture amusante, cette encolure séduisante... Mouchoir, mouchoir, meilleur ami de mon nez.

Merci.

Excellent le post ! :p

Mylife > Grasse matinée le matin, du soleil dans la région parisienne, devoirs terminés, album de Plastic Tree à fond dans ma chambre, qu'espérer de mieux en cette journée ^3^ ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30988 le: dimanche 11 mai 2008, 15:51:20 »
Nic0 => complètement d'accord avec toi, je boycotte sur ce topic. v_V
Elle va attrapper des chevilles énormes quand elle va passer par là. x__X
Déjà qu'elles sont bien enflées... x_x

BeBeR => j'ai pas suivi les matchs, mais j'ai entendu pour l'ovation de Pauleta, ca devait être quelque chose à vivre.

Nehë' => ... tu sais que je t'aime toi ? xD

Pimousse => je parle de Resident Evil The Umbrella Chronicles et il ne me reste plus qu'un tableau pour avoir le rang S partout en hard. :niais:

Emy => merci et tant mieux. =D
J'espère que t'aura une pensée pour moi demain quand tu dormiras, je suis pas couché avant un moment. x__X

Hier soir, soirée vraiment sympathique, on s'est bien éclaté, bourré mais pas trop etc... Couché à 4h30, levé à 8h pour disputer un match de foot organisé par un pote, on était trois sur le terrain qui venaient de cette fête. Tous en défense, et pourtant on s'est bien battu. Finalement on perd 4-3, on prend trois buts en début de seconde période alors que tout le milieu de terrain et l'attaque avait démissioné. On se retrouvait en défense à quatre contre six-sept, forcément il y a des espaces qui se libèrent. x_X
Sinon, ce soir, retour à une fête chez un pote, donc demain je raconte pas l'état dans lequel je serais. xD

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30989 le: dimanche 11 mai 2008, 16:11:43 »
Salut à tous

Bon anniv' à toi Aline, te voilà un peu moins naine V.V =>

Citation de: "Emy-Lili"
J'en profite pour faire de gros bisous à mon Alter Ego s'il passe par là.  :<3:

Vivement vendredi prochaiiiin!! :note:

Bonne journée à tous!

P.S: Nouvelle sign qui poutre nan? :niais: *crève*

Merci trop gentil, mais si je répond les gens vont raaaaler ! (Foreword) (Cette blague est à chier, et je me demande qui la comprendra :arrow:)
Mais oui, vivement Vendredi et le mariage Celui de ma tante hein les gens :arrow:

Je trouve ta nouvelle sign particulièrement belle. Puis Mikael quoi, l'un des  plus grands génies de ces dernières décennies !
En plus là justement j'écoute du Opeth, The Night And The Silent Water... Putain ces parties acoustiques ! (Tu vois Nehem', j'écoute pas que du Blackwater Park, j'ai aussi Morningrise !)

Citation de: "Nehëm'"

Putain je suis absolument subjugué par ton sens aigu de la poésie ! xD

Ma vie > osef des cacahuètes.
Pourquoi cacahuètes ? Je sais pas, pas à cause de Mémèl, je m'en fout de cet autiste... :arrow:
Tiens d'ailleurs il est allé voir Satch lui, faudra qu'il nous fasse un live report 8-)