Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14253427 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30945 le: vendredi 09 mai 2008, 20:28:55 »
Bah Lyon-Grenoble c'est pas spécialement galère, j'ai un pote qui est en sport-étude à Grenoble (il joue dans l'équipe de Rugby de Grenoble) et va souvent traîner sur Lyon, donc bon :o

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30946 le: vendredi 09 mai 2008, 22:27:51 »
Taïgen>>Vraiment désolé pour ce qui t'est arrivée =/ . C'est vraiment des cons dans ton (ex)lycée =/ .
Pour l'internat, j'ai plusieurs potes internes, et parait qu'il y a une bonne ambiance entres les internes ^^, pas d'exclus, ils s'entendent tous bien :niak: .

Alien>>Je penserais a ton anniv', dimanche v.v .
Ah j'oubliais, tu me dois un bisous sur la fesse droite \o/ .

Pour ce qui est des blocus, j'ai pas a m'en plaindre, je dois être un des seuls lycées de france a ne pas subir de blocus ^^ (lycée privé oblige).
Même si deux mois de blocus, je trouve ça très con.... car les manifestants se bousillent leur année scolaire, Srko en a rien a foutre lui...
Bref...

Mylife>>Hier c'tait journée airsoft, jai plutot bien joué, puis après suis allé voir Rec avec mes potes, et il fout vraiment les j'tons :niak: . Le coup de la camera amateur, vraiment très kiffant :niak: .
Je ne jette plus le même regard aux mamies et aux gamines maintenant :niak: . Elles font peeeuuuur *crève* .
 :arrow:
(amateurs de frissons vous avez un film a aller voir *w*)

Hors ligne Koudja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #30947 le: vendredi 09 mai 2008, 22:55:01 »
Je l'ai vu la semaine dernière, ils n'ont pas inventés la poudre comme on dit, le principe de la caméra n'est pas nouveau, le coup des trucs qui font peurs non plus (je ne dis rien pour pas spoil). Mais par contre, mon dieu il fait réellement peur !

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30948 le: vendredi 09 mai 2008, 23:01:54 »
Taïgen : Désolé pour le retard ( répèt' oblige^^...)
Bah pour l'internat je pense que c'est une bonne idée...c'est vraiment un monde à part , ou tout le monde s'entend bien...en tout cas c'est comme ça que ça se passe chez moi...
Après : privé ou public ?moi je suis en privé e c'est vrai que ça peut être plus stricte ...enfin j'entend par la que tu peux pas sortir le soir  et tout ça...(si tu veux vraiment toutes les règles tu repostes^^)
Mais bon apparemment en public ça se passe pas trop mal non plus à ce qui paraît...mais l'avantage c'est le prix quoi...^^mais ça peu varier(je connais pas trop les tarifs mais bon...)
Mais je pense que ça peut être une bonne idée , une bonne orientation pour toi^^Par contre tu vas grave te faire chier si tu vas en première L (on fout rien en première^^) :D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30949 le: samedi 10 mai 2008, 08:41:11 »
Sol~> Alors ta super idée m*rdique, tu te la gardes pour toi, d'accord ?!

Non, franchement, très interressant de tous se retrouver dans une ville où l'on pourrait se voir IRL, mais où on continuerai à geeker, parce qu'on est que des sales geek et qu'on a ça dans le sang !
~>

*Quelle idée c*nne n'empeche ! O:-) *

Coolben~> Johnny va bientot y passer ! C'est plutot cool \o/

Taïgen~> En même temps, tu me dois rien pour te rappeller de mon anniv', ça me dérangerais pas du tout que tu ne t'en rappelles pas :) Dans tous les cas, ça me ferra qu'un tout petit 15 pour mon nombre d'années.
Sinon, merci que tu sois contente pour moi ^^" Moi, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra pour l'année prochaine :yeah:

Pimousse~> Toi non plus tu ne me dois rien... Par contre moi :
*bise la fesse droite de Pimousse*
Tu aurais pu avoir la fesse gauche aussi, mais tu n'as surement pas du lire mon autre pavé ^^"

En tout cas, vu les critiques que j'entends de Rec, j'aimerais vraiment aller me le voir :niais:

Deadman~> Bonne repet' ? Pret pour un concert en plus ?

M'vie~> Quoi, ce n'est pas normal de poster à 8heures 30 du mat' quand on a pas cours ? Bien ouais, mais c'est la dure loi des gens qui peuvent pas dormir plus de 9 heures (voire 8heures des fois :/ )... Donc bon, j'attends que ma belle soeur se lève, j'vais lui préparer un petit dej', et on va bien se régaler toutes les deux !
C'taprèms, j'aurais surement mon nouveau portable :niais: C'cool.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #30950 le: samedi 10 mai 2008, 09:07:09 »
YOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO
C'était magique, c'était magnifique :niais: Plus beau concert de ma vie :niais:
C'était juste génial v-v
Première partie assurée par un groupe choisit par Satch suite à un concours organisé,un geste touchant de la part du guitariste qui se marie la semaine prochaine, il a demandé qu'on fasse une ovation pour sa femme qui était dans la salle =D
Ensuite Satch *__*
Incroyable, tout le monde se lève, ça pète, ça tue, il était souvent en face de nous, y souriait tout le temps et tout le publique était à fond. J'imagine que ça a autant plus à nous qu'à lui =D C'était juste génial, avec un magnifique solo de Stu Hamm le bassiste en prime, excellent. Surtout les 4 derniers morceau c'était excellent *__*
Avec un pote on a même eu le droit à un sourire de sa part, il a levé le bras et nous aussi et il a levé la tête et nous vu et nous as souris *________*
Bref, excellent. J'ai juste halluciné comment il gérait la salle en plus.
Bon j'y vais, me casse à Paris =DD
Tchow !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30951 le: samedi 10 mai 2008, 09:19:37 »
Alien: ton aniv' c'est demain en fait?

TaÏgen: n'empêche ils doivent sacrément te  faire chier et même pire si tu quittes carrément la ville (moi ça va je vis en plein pyrénées atlantiques dans un bled pourri). Mais j'ai un copain dans un internat qui dit que c'est super sympa y a bonne ambiance et tout donc à mon avis c'est un bon choix

C'est quoi cette histoire de Pascal  Sevran qui est mort? Je me souviens que c'était une bourde d'europe 1 alors je suis pas sûr: soit c'est une autre bourde soit c'est vous qui êtes un peu en retard.

Malife:plutôt content, mon père commence à s'inquiéter à cause de la ministre de la famille qui veut interdire gta 4 alors avant la fin de la semaine il va aller l'acheter avec la xbox 360 :) (*pourquoi je lui ai dit qu'il y avait le contrôle parental...*)

Sinon y a personne qui sait comment ça se fait que j'arrive pas à accéder à imageshack, et dès que rarement j'y ariive j'arrive pas à héberger les images (c'est ballo surtout que je veux créer une galerie donc je peux pas utiliser le scanner)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #30952 le: samedi 10 mai 2008, 09:44:13 »
Yop les gens ! Pas réussi à dormir jusqu'à 9 heures, heure que je m'étais fixé, vu qu'j'me suis couché à minuit, 'fin bon...

Alien ~> C't'on anniv' demain ? C'est fout le nombre de gosses qui naissent en mai ! En même temps conçu au mois d'août (c'est pas pour rien que le signe le plus présent est taureau). Parce que toute la semaine, dans ma classe, il y a des anniv's tous les jours presque...

Dont le mien jeudi ! :niais: Les gars, z'avez interêt à vous en souvenir, hein !

Quel petit cachotier Pimousse ! Je suis fier d'être ton toi (ou inversement, proportionnel ou égal)

link power ~> Non, il est bel et bien mort ! J'ai moi aussi cru à une blague sur virgin radio, mais c'en est pas une. Et pis, pourquoi ce serait une autre bourde ? T'as été l'voir ce matin et y pétais la forme ? =D

Sol ~> Le village Paizaid, c'pas une bonne idée ! Parce que tu t'vois épouser une geekette plus tard et faire des enfants geek qui se marieront avec des autres geeks. Les Geeks gouverneront le monde !

My life ~> Joli week-end de trois jours ! Après le brevet blanc, ça fait plaisir ! pis bon, j'commence à avoir des coup de soleil un peu partout, alors j'vais mettre de la crème pis go au tennis ! (passionnant, non ?)

「花が咲いたよ」

BeBeR

• Invité
« Réponse #30953 le: samedi 10 mai 2008, 10:14:24 »
salut PZ !
Alien : c'est ton annif demain ? => lol le mec lourd :P
Pascal Sevran est bien mort et tant mieux, ça fera un raciste de moins...
My life : ce soir je vais au Parc des Princes !!!
Ca va péter !!! Le match se joue à guichets fermés, 45000 supporters sont attendus, dont 2000 Stephanois qui ont le sang chaud... ça s'annonce hot ! (surtout que si on perd, c'est la ligue 2 assurée...)
Bref, j'ai trop hâte d'être ce soir !
D'ici là un petit foot mais chez moi cette fois  :ash:
Bonne journée PZ !!!

Sol

• Invité
« Réponse #30954 le: samedi 10 mai 2008, 10:29:08 »
Citation de: "Alien"
Sol~> Alors ta super idée m*rdique, tu te la gardes pour toi, d'accord ?!

Non, franchement, très interressant de tous se retrouver dans une ville où l'on pourrait se voir IRL, mais où on continuerai à geeker, parce qu'on est que des sales geek et qu'on a ça dans le sang !
~>

*Quelle idée c*nne n'empeche ! O:-) *

J'ai jamais dit le contraire :D
Et tu vas voir, avec le temps tu vas te mettre à dormir plus (avant je dormais environ 6 à 7 heures par nuit et j'étais reposé, maintenant je dors au minimum 8 heures et j'suis constamment fatigué >.>)

Murihoro > Mais si c'est cool les geek, alors faut qu'on se reproduise entre nous et tout et paf, la Terre deviendra geek-land :o

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30955 le: samedi 10 mai 2008, 10:30:52 »
EML> J'sais pas ce que tu leur a fait pour que tout le monde ignore tes posts. xD
Tu es le mal-aimé. v.v

BeBeR> Et t'as pas peur de revenir en plusieurs morceaux en cas de défaite?
(J'parie sur le 0-0)

Et pour l'annif d'Aline, c'est demain, j'vous le dis parce que je l'oublierai demain et qu'elle m'en voudra au moins pendant 11jours.

Bon, j'vais manger, faire un compte rendu de TP, aller faire des courses pour mon vélo et j'en passe. J'vais pas m'ennuyer. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30956 le: samedi 10 mai 2008, 10:36:29 »
Citation de: "Nic0"
BeBeR> Et t'as pas peur de revenir en plusieurs morceaux en cas de défaite?
(J'parie sur le 0-0)

C'est plutôt l'équipe qui risque de revenir en morceau en cas d'insuccès. ^^'
Par contre gros hommage à Pauleta je pense.
Pour le titre, j'espère une défaite Lyonnaise et une victoire Bordelaise, histoire de garder l'espoir de changer de champion. :niais:

Sinon amuse toi bien. =D

Alien => c'est vrai, c'est demain ? :niais: :arrow:
Petite Aline devient grande. v.v

Citation de: "Link power"
inistre de la faille

J'ai pas compris ce que tu voulais dire. v_V

EML => tu seras ou dans Paris ? Et tu restes jusqu'à quand ?

Bon programme chargé pour moi, ce soir, fête chez un ami, demain matin, foot, demain aprem GP de Turquie (Allez Kimi !!!) puis demain soir re-fête chez un autre ami. =D
Mais avant ça je dois passer chez le médecin en débutd'aprem. x__X

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30957 le: samedi 10 mai 2008, 10:56:33 »
Ah ouais je voulais dire "ministre de la famille" (j'ai oublié son nom ^^') mais sinon j'ai vérifié (enfin presque :ash: ): Pascal Sevran est décédé (ça commence à faire beaucoup d'amoureux de la chanson française qui meurent en ce moment, ça pue la conspiration)  L'article du Figaro à ce sujet.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30958 le: samedi 10 mai 2008, 10:58:04 »
Artiooooooommmm !!!

\o/

*en même temps, on ignore ces posts, mais bon, il les ignore aussi les notres v.v *

Et puis non, c'est pas un mal-aimé :niais:

Link pouvoir~> Oui, demain c'est mon anniv' !

Murihoro~> Oui, demain c'est mon anniv' !
*Et moi, comme j'suis née à terme, je peux savoir que j'ai été concu pile le 11 aout ! :niais: c'est la classe de savoir que ses parents ont fait des choses pile ce jour ! *

BeBeR~> Tiens, un mec lourd ! :ash:
Oui, demain c'est mon anniv' !

Mais bon match ce soir :yeah:

Niczéro~> Ouais, je t'en voudrais à mort, mais pourquoi juste pendant 11 jours ? Ne serai-ce parce que ça va etre un jour particulier aussi dans 11 jours ? (d'ailleurs, pas de nouvelles niveau du facteur ? ^^ )

Enfin, sinon, j'ai remarqué, que j'avais 2 messages qui ne pouvaient pas se trouver dans les forums, après reflexions (après, moultes reflxions d'ailleurs) je me suis souvenu de ce que c'était ! Ca te rappelle rien un forum spécialement pour moi :niais: Très marrant ce forum d'ailleurs ! :<3:

Bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui !

Et c'est Alien v.v

RHUM~> "grande", "grande" c'est un bien grand mot >.< J'me sens naine à me dire que je ne vais que sur mes 15 ans :ash:
En plus, ça a aucune classe 15 ans ! Quand on dit 15 ans on pense à crise d'adolescence, aux boutons sur la face, aux antisociaux, aux rebelles...
C'est nul 15, moi j'dis que 17, ça va trop etre la classe :niais:
(quoique 16 aussi, j'pourrais m'acheter mon ordi à moi *o* )

En tout cas, j'espère que ton toubib' va te donner de bonnes nouvelles :yeah:

Et là aussi c'est Alien v.v .
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30959 le: samedi 10 mai 2008, 11:04:38 »
Citation de: Alien
Niczéro~> Ouais, je t'en voudrais à mort, mais pourquoi juste pendant 11 jours ? Ne serai-ce parce que ça va etre un jour particulier aussi dans 11 jours ? (d'ailleurs, pas de nouvelles niveau du facteur ? ^^ )

Enfin, sinon, j'ai remarqué, que j'avais 2 messages qui ne pouvaient pas se trouver dans les forums, après reflexions (après, moultes reflxions d'ailleurs) je me suis souvenu de ce que c'était ! Ca te rappelle rien un forum spécialement pour moi :niais: Très marrant ce forum d'ailleurs ! :<3> c'est le week-end de la murge? *o*
"We have to go back, Kate. We have to go back!"