Captain Derek~> Merci bien
Link Pouvoir~>Bien c'est justement parce que ça pert toute sa classe que je t'ai appellé comme ça

*ça me paraissait évident*
Artioooooooommmmmm :

:
*cri de fan, de super fan :

: *
Je prends le train pour Paris à la première heure ^v^ ou alors fais un petit détour à Toulouse \o/
~>
Kerberos~> Ouais, d'accord... N'imp... Tu as dit que tu étais content de ta manif', car tu avais pu sauter 3 heures de cours... Et que le matin même tu ne voulais pas aller en cours, à cause de tes controles... Mais comme tu as vu des gens faire un sitting, tu en as profité pour ne pas aller en cours.
Puis bon, vous vous dites que c'est pour vos études que vous faite ça, mais à cause de ça, vous ratez votre dernier trimestre, donc le Bac pour certains... Enfin, j'sais pas, c'est pas très logique.
Moi à la fin de l'année j'ai BAC de Français et d'SVT, et pourtant je manifeste!
Bien, si tu étais sèrieux, tu irais justement plus aux cours pour pouvoir réussir ton Bac, et tu manifesterais pendant les vacances \o/
Pour ce qui est de "la suppression d'emplois des adultes" bien c'est juste que vous savez très bien que les trois quarts des lycéens qui font des manifs pour ça, font ça soit pour rater des cours soit pour suivre le troupeau (soit les deux

) et que de toute façon, je trouve ça pas forçément "normal" qu'il y'ai plus de lycéen qui manifestent que de profs... M'enfin...
Et si on gueule pour ceux qui arrivent pour la suite, bien moi je pense qu'on devrait tous allez dans la rue et crier au scandale parce que la terre va etre pourrie pour la génération qu'on va engandrer, et que les gens devraient arreter de poluer la planète... Sauf que ça, comme personne (enfin, pas un grand nombre) n'a pensé à le faire, y'a personne pour suivre le mouvement...
Enfin, sinon, me dis pas que tu n'es pas flemmard :
L'année dernière à cette époque on était dans le parc à féter la fin de l'année, cette année, personne alors que les conseils de classes de secondes sont passés!!! xD
Sinon, je viens de retrouver ça pour mon premier point :
Hier matin dans mon bus, j'étais désespéré à l'idée d'avoir 5 heures de cours d'affillés. Puis j'me suis souvenu qu'on avait prévu un sit-in devant le bahut. J'pensais qu'il y aurait que 3 mecs assis mais résultat y'avait pratiquement tout le Lycée! C'était trop excellent! Du coup j'ai loupé 3 heures de cours! :niais:
Puis vous êtes en seconde, merde, l'année des rebellions, l'année où on ne veut pas devenir un de ses moutons marchant droit vers un boulot en aillant peur de tout!
Bien c'est etre un mouton ça... C'est pas parce qu'on est d'accord avec ce qu'il se passe en politique qu'on est pas quelqu'un de "normal" (ou alors si, puisque bon, tout le monde doit ne pas etre d'accord ! )
mais sache que les mecs qui veulent avoir un prétexte son soit chez eux ou soit en train de foutre la merde dans les manif'!
Ma belle soeur que j'aimais tant :sad: (crève) m'a appris qu'elle avait participé à une manif parce qu'il y'avait de beaux gars >.<
*Enfin, j'ai rien contre toi

et j'suis pas forçément pour la suppression d'emplois, mais ça m'énèrve que tous les monde bloque tout et que la plupart des gens ne réfléchissent pas du tout à ce qu'ils font...
De plus, si tous étaient vraiment contre ça, et que vous faisiez vraiment TOUS ça pour votre futur et celui des autres, vous ne ferriez surement pas vos manif's pendant les cours, mais les samedi ou les dimanche, et puis pendant les grandes vacances...*
De toutes façons, y aura toujours l'éternel conflit entre les pour et les contre manif', moi je me dis que les jeunes se bougent de plus en plus et que c'est pas mal si la conscience politique suit derrière.
Ouaip, mais on est pas obligé de faire des manifs pendant les cours... Si les jeunes voulaient VRAIMENT faire passer leurs idées, ils ferraient des manifestations aussi pendant les grandes vacances...
Bah on a sans doute rameuter du monde en leur expliquant la situation
En leur expliquant à votre manière, et pas forçément "objectivement"
Parce que bon, y'a des gens, si on leur explique des trucs comme ça, ils vont surement tout de suite adérer, parce que bon, ça parait etre de bons arguments (c'est sur, sans contre argument) puis bon, devoir se faire une opinion en 10 minutes pour savoir si on va en cours ou non ...
Puis bon, j'suis sure qu'il y'a des gens, même s'ils sont pas pour le blocage, et qu'ils voulaient aller en cours, ils osaient pas le dire devant vous...
*d'accord, c'est peut-etre un peu tard pour réagir, et c'est peut-etre un peu tard pour mettre son grain de sel, mais j'étais pas présente... *
Padawan~> Bien, tu dois bien l'avoir cette pédale non ? Ou c'est pas autorisé ?
M'vie~> J'suis toute seule à la maison ; mon père est à l'hopital et ma belle-soeur ne fait pas le pont... Donc bon, je geek, puis il va falloir que je pense à petitdejeuner moi :ash: *du beurre de cacahuètes :bav: *
Après quoi, je continuerais surement les Monster :niais:
P.S: Un gros bisous sur la fesse droite à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon message EN ENTIER !