Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14255771 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30840 le: mardi 06 mai 2008, 19:42:32 »
Honte à ceux qui n'étaient pas fourrés devant Indiana Jones hier soir... Vous méritez la camisole, c'est tout c'que j'peux vous dire. v.v
J'ai eu beau le voir une bonne vingtaine de fois, je ne voulais pourtant manquer ça pour rien au monde \o/
Le Temple Maudit... tout simplement le meilleur Indy, pour moi. xP

Sinon j'viens d'apprendre que j'fais encore le pont cette semaine. Du coup, plus qu'demain et week end de 4 jours ! :roll:
C'est cool la vie *o*

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30841 le: mardi 06 mai 2008, 21:22:25 »
Linky>J e suis d'accord avec toi cet Indianna Jones est mortel si l'on le voit une fois faut le voir deux fois ! O_o
Mais moi je n'étais pas devant :) Ma mère regardait autre chose elle ne voulait pas regarder ce film qu'elle avait apparement archi vu et revu. Et oui c'est comme ça^^

Kerberos> Ah oui c'est plutôt ça je viens de la ré-écouter et c'est ça ! Hé hé mais c'est sur que c'est idiot de poser une question si on connait la réponse...xD

MyLife qui tue> Bah today fin des cours à 16 Heures au lieu de 17 heures ! Car la prof de sport étant absente nous avons décalés le cours de Maths de 16 heures à 17 Heures à l'heure de sport autrement dit de 14 Heures à 15 Heures. Et voilà ce sera tout ! Dans le prochain numéro de "MyLife qui tue" peut-être le résultat du controle d'Anglais et de la note d'oral d'Espagnol.....O_o [suspense]
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30842 le: mardi 06 mai 2008, 21:59:12 »
Kitty> Le fameux "ferme ta bouche Billy est t'aura une frite" me fera toujours rire.

Mylife> J'ai le moral de quelqu'un qui vient encore d'se faire frapper. Mal à la pomette a cause de la droite prise dans la mouille. J'ai vraiment l'impression d'vivre dans un monde de taré. Ces batards voulaient qu'une chose c'est m'faire chier. Et ils ont réussis. Bref, me sens ridicule, complétement impuissante, et j'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne pour m'faire comprendre que j'ai plus ma place dans c'lycée. Et si j'suis un peu superstisieuse j'peux m'dire jamais deux sans trois, mais si j'commence à y croire j'vais rester cloîtrer chez moi.
Ce qui m'trou l'plus les fesses dans l'histoire, c'pas l'fait que j'me soit fait frapper sans raison, ça a la limite j'commence à avoir l'habitude, mais c'est tous les gens qu'il y'avait autour qu'on pas levé le p'tit doigt pour m'aider. Et putain, j'en connaissais dans le lot, mais ils ont vu que j'me prenais des baignes, ils ont pas bougés.
'Fin bref, une bonne journée encore demain.

Bonne soirée PZdiens
|Choucroute...|

Hors ligne Koudja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #30843 le: mardi 06 mai 2008, 22:21:36 »
Une bonne répartie fait toujours plus mal que des poings.

Phrase qui sert à rien du jour, si ce n'est que je m'interroge quand l'absurdité de frapper une personne de la gent féminine, c'est ptete du sexisme mais je n'ai jamais vu ça et pourtant j'ai passé mes années de lycée dans une zone "à risque".

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30844 le: mardi 06 mai 2008, 22:23:55 »
C'est qui qui t'as fait ça Taïgen ? Des mecs ?

C'est abusé, ils étaient combien ? puré, c'est trop nul que t'habites a l'autre bout de la France, avec Stone on aurait fait une p'tite descente dans ton lycée histoire de mettre tout le monde d'accord... T'as pas des potes pour régler la question ?

Bon courage en tout cas, ce genre de situations ne peux pas durer lontemps.  ;)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #30845 le: mardi 06 mai 2008, 22:33:31 »
Citation de: "Koudja"
Phrase qui sert à rien du jour, si ce n'est que je m'interroge quand l'absurdité de frapper une personne de la gent féminine, c'est ptete du sexisme mais je n'ai jamais vu ça et pourtant j'ai passé mes années de lycée dans une zone "à risque".

Ce qui m'étonne le plus c'est de voir ce genre de comportement au lycée.
Au collège bon (rhaa l'époque où on se frappait à coup de sac à dos remplis de livres :niais:),
mais au lycée sérieux: voir que les mecs peuvent être toujours aussi cons à cet âge là ça me choque.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30846 le: mardi 06 mai 2008, 22:45:43 »
Les mecs faisaient pas partie du lycée, ils viennent zoner parcequ'ils ont rien a foutre de leur journée. L'truc c'est qu'ils étaient 4 et ils ont cru que j'étais un bonhomme, donc forcément. Ils voulaient m'piquer mon vélo au départ, et vu que ça leur a pas plu que j'leur dise que j'sois pressée, ils ont frappés.

Enfin, mon lycée c'est la zone, et on est mélangé avec des collégiens (c'est eux la première fois qui nous avais frappé a 40, de vrai grimlins.)

On se sent en sûreté, j'ai l'impression que y'a du fight tout l'temps, et j'ai surtout l'impression de toujours être dedans.
|Choucroute...|

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30847 le: mardi 06 mai 2008, 23:03:45 »
'Tain quelle bande de fiottes... ça me rend dingue ça !

Essaie de te faire accompagner melle, dans des endroits comme ça c'est la meilleur chose a faire...  :/

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #30848 le: mercredi 07 mai 2008, 00:47:11 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Nic0"
Delattre> Knight of Cydonia en Hard !  :geek:
Putain, j'la fini même po en medium -_-

Avant aujourd'hui, moi aussi je l'avais jamais réussi en medium, mais là, je viens de la refaire, et j'ai enfin réussi \0/ M'enfin, en terme de difficulté, aucune chanson ne bat Through the Fire and Flames v.v

Sinon, un peu de ma vie : bah en fin de semaine, j'ai découvert deux excellents jeux. Le premier, c'est Team Fortress 2, un shooter en ligne qui change bien des autres Battlefield et Counter-Strike. J'ai pu l'essayer qu'une fin de semaine, grâce à un super week-end gratuit d'essai, mais je devrais pas tarder à l'acheter je crois, à 20$, c'est à ne pas manquer \0/

Et puis le second, c'est Okami sur Wii, qui est bien trippant niveau ambiance et histoire, même si parfois la jouabilité des combats laisse à désirer v.v Mais ça ressemble beaucoup à Zelda quand même, en presque mieux \0/ J'vais donc surement le demander pour ma fête, car je ne l'ai que loué, car MKWii n'était déjà plus disponible v.v

Malgré tout, ces deux jeux me donnent presque pas envie d'acheter une 360, c'est grave v.v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #30849 le: mercredi 07 mai 2008, 07:47:46 »
Bonjour tout le monde!

Taïgen, Pff c'est vraiment lamentable l'attitude de certains! A croire qu'ils savent pas se servir de ce qu'il y a dans leur crâne. V.v' (encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose ...)
En tout cas, t'as pas à te sentir impuissante, t'y es pour rien! C'est juste de pauvres mecs névrosés qui savent pas quoi foutre de leur vie et ils viennent glander où bon leur semble, et parfois ils peuvent pas s'empêcher de faire leur malins bien sûr ... Parce que c'est tout ce qui leur reste en faite, une fierté à deux balles sûrement. >.>'

'fin bon, en tout cas, comme l'a dit LuBu, le mieux serait que tu sois accompagné plus souvent, il y aurait moins de risques. =/

Bon courage à toi en tout cas!

Sinon, humeur, euuh la même qu'avant d'aller en aide de maths. =.="
Pourquoi j'ai l'impression que ça me sert strictement à rien? ...
'fin bon. >.> Heureusement, il fait beau !!! Tellement rare dans la région parisienne. V.v'

Mais même s'il fait un temps splandide, me manque un p'tit soleil tout de même.
J'espère que samedi prochain je pourrai retourner voir le touffu! :<3:

Bonne journée à tous !  :yeah:

Sol

• Invité
« Réponse #30850 le: mercredi 07 mai 2008, 09:21:00 »
Et sinon taïgen, t'as pensé à changer de bahut ? :o
C'est peut-être une des solutions les plus simple, parce que même si tu commence à prendre l'habitude d'être toujours avec du monde (la foule est une protection), y'aura bien un jour où tu ne le seras pas et qu'ils seront là pour te faire chier :s

Bon, encore mon épreuve de SES de cet aprèm' et j'suis tranquille, j'ai un week-end de 5 jours! :D

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30851 le: mercredi 07 mai 2008, 13:15:12 »
Taïgen==> Désolé pour ce qui est arrivé. En tout cas, j'èspére que ca ne t'arriveras plus.

Sinon, désolé de ne pas commentez vos messages, mais je reviens de 2 semaines d'absences.....ou plutot de vacances.
Hier je suis allé manger au Trianon Palace pour l'anniversaire de ma soeur, c'était cool. La cuisine gastronomique est une de mes passions, donc j'ai vraiment adoré!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30852 le: mercredi 07 mai 2008, 13:34:19 »
Et puis le second, c'est Okami sur Wii, qui est bien trippant niveau ambiance et histoire, même si parfois la jouabilité des combats laisse à désirer En paix Mais ça ressemble beaucoup à Zelda quand même, en presque mieux \0/ J'vais donc surement le demander pour ma fête, car je ne l'ai que loué, car MKWii n'était déjà plus disponible En paix

Okami est déjà sorti sur Wii au Québec? :|

Et personne ne sait si il est déjà sorti en Europe? :| (Merde, encore un jeu à acheter... >___<)

Je sais personne m'y oblige, mais bon XD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30853 le: mercredi 07 mai 2008, 13:41:12 »
Citation de: "Duplucky"
Et puis le second, c'est Okami sur Wii, qui est bien trippant niveau ambiance et histoire, même si parfois la jouabilité des combats laisse à désirer En paix Mais ça ressemble beaucoup à Zelda quand même, en presque mieux \0/ J'vais donc surement le demander pour ma fête, car je ne l'ai que loué, car MKWii n'était déjà plus disponible En paix

Et personne ne sait si il est déjà sorti en Europe? :| (Merde, encore un jeu à acheter... >___<)

il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #30854 le: mercredi 07 mai 2008, 13:42:38 »
Citation de: "Duplucky"

M'ouais il est sorti au Québec, et sort le 13 juin en Europe.

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069177.html v.v

Bah sinon, ma vie, bah je vais bientôt en cours, et j'ai examen en Sciences, qui, comme d'habitude, ne sera pas trop difficile je suppose v.v