Niczéro~> Jimmy Eat World remonter le moral ?!
T'es un marrant toi :ash:
Enfin, je le voudrais bien quand même :niais:
Et puis, oui, si c'est un crise de manque comme tu le dis, pourquoi tu viendrais pas bien gentillement me parler sur MSN :sad: Les amis c'est ce qu'ils font dans le besoin...
Non, de toute façon, t'es méchantman, qu'est-ce que je dis, où avais-je la tete :

tu es né dans une poubelle au milieu des rats des imondices, la ville n'était pas très belle tu as hérité de tous ses vices

(ma magnificience passe après le travail et plein d'autres choses...)
P.S: la crise de manque, elle serait plutot par rapport à mon père en y réfléchissant plus. Tout à l'heure, comme une conne, quand mon beau-père me rammennait de la danse, je me suis dis que je rêverais que mon père vienne me chercher au collège ou à la danse... Que le soir je rentre avec lui à la maison, et que ça soit à lui que je raconte ma journée...
P.S2: Si j'étais dans mon moment philosophie et mégalomanie, je dirais que c'est toi qui es en manque de moi, puisque tout de suite, c'est toi qui as eu cette idée, comme quoi ça fait un certains temps qu'on s'est pas parlé !
Tu es démasqué ! TU es en manque de moi, ce qui fait que tu arrives mal à travailler.
*Faut vraiment que j'aille me coucher moi*
Taïgen~>Je sais que vous etes là, mais à vrai dire, même si c'est toujours extrèmement agréable de pouvoir "parler", y'a des fois des trucs qu'on veut pas forçément étaler sur un forum ou qu'on préfère étaller dans des discussions à deux, avec des personnes qui nous connaissent et qui peuvent bien nous aider. (même si le fait de ne jamais fermer mon grand clapet sur ce forum quand il m'arrive une merde me fait plaisir

)
Enfin, là c'est pas le cas, c'est juste que je me dis, que même si ça me faisait du bien de parler, la moitié des gens ne lirais pas mon message, ou me dirai qu'y'en a c'est pire.
*Mais après tout, Merde*
Enfin, le gros du problème, c'est que j'aimerais absolument aller chez mon père qui habite à Albi à une demie-heure de Toulouse pour la pentecote vu que je fais le pont, et comme il est d'astreinte, il ne pourrait pas faire comme d'habitude, c'est à dire venir me chercher à Toulouse en voiture.
Il serait possible que le je fasse Toulouse/Albi avec la correspondance en bus qui suit le train (enfin, il me semble qu'elle est en bus) mais le problème est pour revenir... Il n'y'a pas de train Albi/Toulouse, et le truc est que ma belle-mère ne veut pas se bouger pour m'emmener à la garre de Toulouse... De plus, mon père ne dit rien à ma belle-mère, parce qu'il ne veut pas de conflit. Enfin, mon père abuse, ma belle-mère aussi, et moi, je ne vais pas pouvoir voir mon père.
Mon père dit qu'il aimerait bien que je vienne le voir ce week-end, mais c'est pas lui qui se demmerde comme un boeuf pour trouver les billets de train, pour trouver les horaires, pour payer les billets...
C'était le week-end parfait, pentecote, 4 jours où je pouvait voir mon père, ma belle-soeur, mon anniversaire (ça fait + de 4 ans que j'ai pas feter mon anniv' avec mon père) et puis sa nouvelle maison, puis tout ça...
Enfin, c'est la merde, et mon père commence vraiment à me décevoir de plus en plus.
Sinon, Bisou, et à toi aussi John Craft, et d'ailleurs, le tabac c'est tabou, ça sort du Parie non?
Enfin, dans tous ça, faudrait vraiment que j'aille me coucher, mais le truc c'est que je sais que je dormirais pas, je vais encore tourner en rond pendant trois heures, et à 4 heures du mat' je me dirais qu'il faut vraiment que je dorme, et là je commencerai à somnoler, et à m'endormir et à 6heures30 mon réveille me sortira de mon sommeil, et je serais complèment morte...
Il faut que je rajoute aussi que depuis le début de mon message, je n'avais personne à qui parler, alors jétait partie dans un lachage de tout et j'ai dis des méchancetés sur Niczéro alors que j'aurais pas du (enfin, niveau méchanceté, c'est rien par rapport à ce qu'il peut faire, et surtout que c'est sur une pointe d'humour)
Edit~> Taigen~>Les fumeurs se trouvent toujours des excuses pour ne pas arreter, et ils les trouvent toujours excellentes.
Star Wars \o/