Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14229489 fois)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30450 le: mardi 22 avril 2008, 12:23:39 »
Citation de: "GTN"
bin alors, bonne fête Murihoro ^^

Merci, et bon anniv' à toi !

Et pis si vous vous trouvez con, ne regardez pas la génération qui suit, c'est encore pire ! V_v

Sinon, les gars, z'avez pas les ch'villes qui enfle ? ouais, faut pas s'en faire au lycée, tu fous rien et ça passe. Y a que DK qui assume sa plongée. Voilà un vrai homme! v.v

My life ~> Punaise, grasse mat' jusqu'à midi ! Faudrait qu'j'pense un jour à bosser sur mes dev's moi, mais la flemme reprend ses droits ! X)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30451 le: mardi 22 avril 2008, 12:52:17 »
Bon anniv BeBeR et bonne chance pour les concours !
Pour le lycée, déjà d'un point de vue ambiance je trouvais ça bien plus sympas personnellement, après pour les cours oui sans trop de boulot on s'en sort.

Mylife : mon ordi est tombé et l'écran est divisé en deux dont la partie droite inutilisable... Du coup je vais partir en quête d'un vieil écran pour dépanner parce que là c'est un peu la merde...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30452 le: mardi 22 avril 2008, 13:25:09 »
DK>> Non je sais très bien que le lycée est beaucoup plus difficile. Moi je disais que j'en ai marre de rien foutre de mes journées au collège. Donc au lycée je serais plus que comblée. (moi maso ? un peu).
Et oui j'aime pas me réveiller en disant que je vais rien voir de ma journée.
V_v

Ma vie : Je suis tombé sur pu*ain de prof qui c'est donné à cœur joie de me foutre un 9 sur 20 en Géo pour le brevet blanc, heureusement avec le reste ça me fait 13 sur 20 avec l'éducation civique mais la meilleur c'est qu'il n'a rien écrit ! Oo
Aucune faute n'a été souligné, aucune appréciation, niet.
Résultat je sais pas ce que j'ai fait faux vu que j'ai eu un contrôle sur le même sujet et que j'ai eu 17. Y a un bug là. V_v

Bil and the monster

Ca ferait un beau titre pour une série.
 :arrow:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30453 le: mardi 22 avril 2008, 13:32:07 »
Citation de: "Jay el Pie"
Taiki > Je parle pour les êtres supérieurs comme moi et nehema, après oui je sais que y'en a plein qui coule mais bon, osef d'eux.

Merci, j'appreci  ta compassion enver les m**** comme moi... Je suis touché tu peux pas savoir  :$

Nehëmah > Tu profites bien de tes vacances à ce que je vois, c'est cool  ^^.
Et contente que le lycée se passe bien pour toi T.T.

Clochette > Oo c'est bête pour ton ordi >.<
Il m'ait sans doute arrivé la même chose avec mon tel portable car l'ecran est comme toi. Le truc c'est que je me souvien pas l'avoir fais tomber ^^'.

My life > J'ai pas fais grands chose la premiere semaine niveau devoirs... Autant profiter des dernière vacances avant le bac v.v.
Mais bon, n'ayant pas bonne conscience m'y suis quand même mise, et j'ai enfin fini ma lettre de motivation, pas évident du tout  :ash: .

A Part ça j'ai bien avancé One Piece, je suis arrivé à un endroit crucial :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon résultat de mon concour infirmier le 2 mai, chui foutu  :ash:

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30454 le: mardi 22 avril 2008, 16:28:10 »
Bilberry~> By Maïsman ces paroles :)

Demon king~> J'suis po un monstre :sad:

A vrai dire, je pense pas que ça soit le paradis, je me dis juste que quitte à me faire chier avec des gens ch*ants et des discussions inninterressantes, je préfère le faire avec des cours interressants à coté et un petit peu plus de libertés.

Dans tous les cas, bon téléphonage :yeah:

~>

Jay El Pi~> En même temps, peut-etre que toi tu as des facilités, mais ça m'étonnerais que tout le monde y arrive aussi facilement sans bosser un minimum.
Mon frère est aussi en terminal S, mais en plus il est en euro. Il est quand même bon faut l'avouer. Il passe pas son temps à bosser, mais s'il ne faisait pas quelques séances de révisions et ses DM, il n'aurait pas ces résultats.
Dans tous les cas, pete pas plus haut que ton cul parce que tu as de bons résultats.

Delattre~> Merci bien :)

En tout cas, cool que tu reviennes au vieux pseudo, je trouve ça beaucoup mieux sale hérétique !

GTN~> Bon anniv' ;)
Dans pas longtemps j'aurais un an de plus que toi :niais:
:arrow:

Clochette~> Tiens, dans le coup de l'écran, moi on m'a bousculé en techno, mon portable étant dans ma poche, l'écran s'est bien fait peter sa grosse g*ule ! J'ai presque tous les pixels de mort :mad: Donc je vais devoir m'en acheter un autre demain :( et je vais raquer encore ! Ca commence vraiment à me gonfler de devoir payer de partout.
Enfin, bon courage pour toi ;)

Rebilberry~> Rah, le brevet blanc :/ M'en parle pas !
J'ai eu que les résultats et pas les copies... Mais je sais qu'en tout j'ai eu 14.58 de moyenne (sur 20 hein ?! :ash: ) Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai la haine ! J'suis vraiment trop énervée !
Je sais pas ce qu'il s'est passé : 23 en français, 30.5 en histoire (ça va encore) et 34 en maths (c'est cool ça) ! Mais le 11 sur 20 en français ! Incompréhensible O.O !
Enfin, je vois que je suis pas dans le même cas, ça me rassure dans un sens... Dans tous les cas, je te comprends.

Nami~> Courage :)

M'vie~> Bien si on met à part mon gros énèrvement à cause de mon portable et de mon brevet blanc, ça peut aller.
D'ailleurs, vous ne sauriez pas si on peut trouver des portables assez simples pour une trentaine d'euros ?
Enfin, dans tous les cas, j'vais essayer de trouver ça demain, mais bon, j'ai pas envie de débourser une fortune quoi ! Ca me tue ça :mad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30455 le: mardi 22 avril 2008, 21:14:55 »
Bah après, faut pas non plus généraliser pour la difficulté toussa, mais si vous trouvez le lycée dur qu'est-ce que ça sera après, enfin tout dépend des études, mais si la fac ça peut être la glande pour avoir du taf après ça l'est moins... Enfin, je veux dire par là que à moins d'être en prépa/école (et là faut bosser) la fac faut être dans les bons pour s'en sortir par la suite. C'est plus dans ce sens personnellement que je trouve le lycée facile.

Pour le concours d'infirmière tu le sens pas Nami ? J'ai des copines qui l'ont eu et m'ont dit que ça allait, c'est les résultats des écrits que tu attends ?

Pour mon ordi j'ai récupéré un vieil écran cathodique, au moins ça dépanne...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #30456 le: mardi 22 avril 2008, 23:23:34 »
Moi j'vous avoue que j'ai les mêmes facilités que Jay ou Nehem', mais franchement, serieusement... 90% des personnes que j'vois entendre dire qu'ils triment pour arriver à 9/20 de moyenne générale n'en branlent pas une en classe.
Moi j'fous rien mais strictement rien chez moi.
J'ecoute en classe. Sauf en francais, mais ca c'est pareil pour toute personne considérée normale V_v
Donc c'est bon, les ptites plaintes et tout comme quoi j'ai des facilités, bah 90% de ces personnes je les rembarre en leur disant qu'au lieu de faire des ptits dessins en classe, ils n'ont qu'à ouvrir leurs feuilles de chou.

Clochette: Prochaine étape, l'oscilloscope en guise d'écran  :niak:

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30457 le: mardi 22 avril 2008, 23:40:17 »
Faut me faire comprendre en quoi le brevet blanc c'est chiant, c'est tellement du pétard mouillé ce truc :roll:
Bon je sais pas qui quoter, :niak:
Chuck → Bonne idée que de reprendre ton pseudo, ou pense à Bender :')
GTN → Pas de quoi ^^
Ah là là, en tout cas mythique ce PZ news :') *HS*

Mavie → Oral Blanc français et hier histoire-géo, pour les deux cas, je pense avoir bien réussi le truc, mais p****n les questions >.<, bon les sujets n'était ni trop simple, ni trop hard
Géo → aspects puissances américaines.
His → Collaborer, Résister, la 2nde guerre mondiable (youpi celui que je voulais pas tomber v.v)
Français → Dégager monde proposé par l'auteur (Regain)
Le truc le plus dur, rester concentrer avec un prof qui louche...
Bref demain exam' écrit, bonne nuit v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Sol

• Invité
« Réponse #30458 le: mercredi 23 avril 2008, 00:16:37 »
Citation de: "chrislink307"
Moi j'vous avoue que j'ai les mêmes facilités que Jay ou Nehem', mais franchement, serieusement... 90% des personnes que j'vois entendre dire qu'ils triment pour arriver à 9/20 de moyenne générale n'en branlent pas une en classe.
Moi j'fous rien mais strictement rien chez moi.
J'ecoute en classe. Sauf en francais, mais ca c'est pareil pour toute personne considérée normale V_v
Donc c'est bon, les ptites plaintes et tout comme quoi j'ai des facilités, bah 90% de ces personnes je les rembarre en leur disant qu'au lieu de faire des ptits dessins en classe, ils n'ont qu'à ouvrir leurs feuilles de chou.

C'est tout à fait ça, mais le problème quand tu as un prof qui ne sait pas rendre son cours intéressant (ou qui raconte sa vie au lieu de faire cours), c'est difficile d'écouter :D

mavietropdémantedegeek> J'viens de me retaper Saw 1 et 2, j'regarderais le 3 en retrant de vacances. Ca me fait toujours autant tripper cette série xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30459 le: mercredi 23 avril 2008, 00:39:39 »
Là je trouve que vous pétez bien haut les mecs.
On a pas tous les mêmes facilités, faut arrêter de penser que tout le monde possède vos capacités (et vous la raconter bien haut au passage).
P't'être bien aussi qu'il y a des gens qui ont beaucoup de mal à apprendre, tout remettre sur le dos de la glande c'est puéril.

Puis j'imagine vraiment les mecs comme vous qui ne bossent pas leurs devoirs se planter sec des années plus tard, vous êtes bien trop confiants. C'est toujours bon de continuer les révisions après les cours, ça permet d'en faciliter les cours et la réussite scolaire.

Bref, z'êtes pas des surhommes, juste des pisseux qui s'extasient devant le "TB" (Très Bien) de moyenne au CE2.

(Hop, ça c'est fait. Notez que ma seule année au lycée en section générale s'est traduite par 96h d'absence et 6 de moyenne.)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30460 le: mercredi 23 avril 2008, 00:46:20 »
Citation de: "RoK"
Là je trouve que vous pétez bien haut les mecs.
On a pas tous les mêmes facilités, faut arrêter de penser que tout le monde possède vos capacités (et vous la raconter bien haut au passage).
P't'être bien aussi qu'il y a des gens qui ont beaucoup de mal à apprendre, tout remettre sur le dos de la glande c'est puéril.

Puis j'imagine vraiment les mecs comme vous qui ne bossent pas leurs devoirs se planter sec des années plus tard, vous êtes bien trop confiants. C'est toujours bon de continuer les révisions après les cours, ça permet d'en faciliter les cours et la réussite scolaire.

Bref, z'êtes pas des surhommes, juste des pisseux qui s'extasient devant le "TB" (Très Bien) de moyenne au CE2.

(Hop, ça c'est fait. Notez que ma seule année au lycée en section générale s'est traduite par 96h d'absence et 6 de moyenne.)

"L'homme qui pétait plus haut que son cul a encore de la merde derrière les oreilles" ? :niak:

(un gros bisous plein d'amour pour celui qui trouve la référence :love: ! )

Sinon, bah nuançons, nuançons. Chrislink n'a pas tort à 100%, il faut bien avouer.
Et RoK t'as pas raison çà 100% non plus.

Vive les nuances :love: !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30461 le: mercredi 23 avril 2008, 00:49:48 »

Pour le bisou, vois ça avec mon avocat. :niak:

Mais franchement, j'ai pas compris le rapport avec la citation que tu as faite de mon message. =) Je me la serais raconté sur une bonne moyenne je comprendrais, mais l'inverse je ne te suis pas.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #30462 le: mercredi 23 avril 2008, 00:50:31 »
Ben justement, RoK, si t'as eu 6 de moyennes, c'est parce que t'as rien foutu !
>_< je me tais, je me tais !
Bon, sinon, ben... en vrai, il y a la possibilité que chrislink et Akira SOIENT des surhommes ! Ou encore, que les gens dans leurs classes soient vraiment des glands ! Ca existe, des génies et des imbéciles !
... mais bon, il faut malgré tout avouer que les facteurs sont beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse véritablement dire quelque chose d'extrêmement précis à ce sujet...
Et puis, aussi, j'ai connu des gens qui avaient de très bonnes notes et qui étaient de pauvres CONS mais vous vous imaginez pas comment vous vouliez leur gifler le visage avec une branche de sapin ! :mad: Et appeler Link pour qu'il leur botte le cul avec ses bottes de plomb !
Sinon ben j'me suis remis à écrire ! :x J'avais un peu perdu l'inspiration, dernièrement, mais ça revient doucement ! ^^
Oh, à ce propos, pourquoi vous venez pas sur le forum fanfictions ? A l'époque de la version 4 (ou 5 ? Ou 6 ? On est à quelle version, actuellement, déjà ? XD), c'était le coin le plus visité, et les fics qui étaient postées sur le site même ont créé le renom du site ! Grandement !
Alors v'nez, eh ! Avouez, vous savez pas lire, en vrai ! :p

EDIT : mais je voulais le bisou, moi ! Allez, comme RoK en veut pas, je dis "Les Nuls" ! Et c'est moi qui le reçoit, parce que, juridiquement, la réponse de Rik et RoK, elle compte pas, vu qu'il a mis une image mais pas une vraie réponse ! T_T
Beuzou !  :<3:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30463 le: mercredi 23 avril 2008, 00:52:24 »
Mais mon cher John Craft, tu constateras que je suis un paradoxe à moi seul, et j'aime ça. ;o)
Le forum fan fictions ? Il y a un buffet, de l'alcool, et des jolies femmes ? Si oui, j'y cours de ce pas.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #30464 le: mercredi 23 avril 2008, 00:54:34 »
Euh... y a une téloche, de la limonade et des bibliothécaires... ça te va ? :D
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann