Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14243429 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30435 le: lundi 21 avril 2008, 14:01:52 »
Citation de: "BeBeR"
ROMM >> j'ai 19 ans car en fait j'ai fait une demi-dernière-année-de-maternelle et un demi-cp (j'ai changé de classe en cours d'année)
je passes les Mines, Centrale, les CCP et Polytechnique... autant dire que ça va être chaud bouillant, la 5/2 se profile à l'horizon  x-D
et toi alors tu vas aller en spé ou partir ailleurs ? et tu passes les petites mines ?

Je ne passe pas les petites mines, le concours ne m'interesse pas et je n'ai pas envie de claquer 96euros dans un concours que je sais que je n'aurais pas.
En fait, je change de section, je vais partir en IUT (GTE Génie Thermique Electronique) l'an prochain. Ca reste une bonne expérience, mais ca ne correspondait pas à ce que j'attendais, beaucoup trop de théorie. L'IUT que je compte faire correspond plus à ce qui me plait (moins de théorie, plus de concret (qui m'a énormement manqué cette année) et j'ai des débouchés possible à l'ENSAM (que je désirais intégrer à la base après la prépa) sinon dans l'automobile, qui reste mon objectif).

En tout cas, bon courage, ça va être chaud, mais je sais que tu peux le faire. =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30436 le: lundi 21 avril 2008, 17:27:41 »
BeBeR~> Bon anniv' en retard :yeah: !!!

19 ans, ça rigole plus !

RHUM~> Merci pour cette pensée :) j'en fait partie.

D'ailleurs, cette rentrée c'est plutot bien passé... C'est fou comme le fait de savoir que dans deux mois j'ai finit ces quatres années qui ont été si dures me fait un bien fou et me fait aller au collège avec le sourire ( et ouais, ça rigole plus ! )
Donc, bonne journée, à part qu'j'me suis tapé un 14.5 en anglais ! Ca fait plutot mal, et qu'on aura pas les résultats de brevet blanc avant jeudi minimum ! Ils abusent quand même :mad:

Enfin, sinon, j'ai pleins de trucs à faire, puis des One Piece et MKWii m'attendent gentillement, donc je vais pas les faire patienter plus longtemps.

:note: Et je n'ai plus peur de la mort, et je n'ai plus peur de vieillire, je sens que c'est pas tous les pors que de respire
Restons encore un peu, on est bien tous les deux
Laissons nous transporter par cette eternité, que jusqu'au petit jour, nous soyons mon amour, anlacés immobile dans ce bonheur fragile :note:

Je vous laisse sur ces paroles de Jamait .
[align=center]
[/align]

GTN

• Invité
« Réponse #30437 le: lundi 21 avril 2008, 19:14:50 »
BeBer > Bonne 19eme année ^^ enfin anniversaire, enfin... bon on m'a compris.

Elenwe > Merci ^^ mais la rentrée s'est pas trop bien passait :/ on a tous changés de place en Italien, je suis plus a coter de mes coupin T-T. Parceque, pendant notre voyage d'une semaine et ben... on a comment dire... repeint le bus de compotes de pomme  :ash: ( enfin moi, j'y suis pour rien, on m'a attaqué par derriere, j'ai repondu  :mad: )

la vie du Great Teacher Nicolas :

bin demain c'est mon anniv ^^ ( enfin 14 ans ! yeah ! )
et après demain, l'anniversaire de John Cena ( mon catcheur préféréeuh)
et samedi,les résultat de Wrestelmania ( compet de catch )
une semaine qui s'annonce forte en émotion ^^ ( surtout pour la derniere raison )

Bonne fin de journée a tout le monde !!!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30438 le: lundi 21 avril 2008, 20:16:28 »
Elenwë>> Moi je déteste qu'on utilise mes persos sans mon autorisation. V_v
C'est une question de principe c'est tout. ^^

Citation de: "Alien"
Petits grains maïs persecutés, petits grains de maïs assasinés, petits grains de maïs persecutés, petits grains de maïs executés !!!!

XD

Citation de: "GTN"
enfin moi, j'y suis pour rien, on m'a attaqué par derriere, j'ai repondu

Mais dis moi, les 4ème cette année sont particulièrement intelligent ! XD

Ma vie : Comme Alien j'ai hâte d'être au lycée. J'ai l'impression de rien foutre, et puis je me sens oppressé dans ce collège. Fait beau dehors et toi comme un c*n tu es assis sur une chaise qui te fait mal au fesse entrain d'écouter un poème d'un mec qui mauvais perdants menace la fille qui l'a jeté. V_v
Bref, et puis j'en marre de ce prof de SVT qui nous prend pour des maternelles. T.T
Au moins l'année prochaine je bosserais et j'aurais enfin l'impression de faire quelquechose de mes journées. (nan c'est vrai quoi t'as les boules quand tu vois que ta seule leçon de ta journée porte sur le passé composé. =.=)

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30439 le: lundi 21 avril 2008, 20:45:39 »
Suis je le seul con à avoir eu Bac blanc, d'histoire en plus ?
ROMM → merci ça va droit au cœur :<3:
BeBer → mes vœux les plus sincères \o/
GTN → Futur bon anniversaires
Alien et Bilbery → Même chose quand je pense au collège, les années les plus chiantes, vive le lycée \o/
Mavie : Bac blanc oral d'histoire, je trouve que ça c'est bien passé, le premier sujet était simple : Les aspects de la superpuissance Américaine. l'autres moins (celui que je voulais pas =) ), Collaborer, Résister, principe de la seconde guerre mondiale, que j'ai limité à la France v_v
Sinon ben 14.5 en maths et demain oral français, bonne nuit à tous =)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Sol

• Invité
« Réponse #30440 le: lundi 21 avril 2008, 21:11:20 »
Bil and the monster > Vous allez rire au lycée, parce que c'est comme au collège en plus dur.
Les mêmes gens, les mêmes discutions niaises, les mêmes conneries, toussa toussa. Le seul truc qui change, c'est que tu es plus occupé par ton travail pour remarquer les choses qui se passent autour de toi. Même si effectivement c'est légèrement plus sympa, vous faites pas un film comme quoi c'est le paradis :@

Sur ce, avec tout le plaisir qu'engendre le cassage de vos doux rêves sur le lycée, je vais téléphoner à ma dulcinée.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #30441 le: lundi 21 avril 2008, 21:31:17 »
Citation de: "Demon King"
Bil and the monster > Vous allez rire au lycée, parce que c'est comme au collège en plus dur.
Les mêmes gens, les mêmes discutions niaises, les mêmes conneries, toussa toussa. Le seul truc qui change, c'est que tu es plus occupé par ton travail pour remarquer les choses qui se passent autour de toi. Même si effectivement c'est légèrement plus sympa, vous faites pas un film comme quoi c'est le paradis :@

J'dirais même en beaucoup plus dur, d'après c'qu'on m'a dit (j(avoue, aller aussi en lycée l'année prochaine, mais chut ! :niak: ). Mais l'ambiance dépend aussi des lycées. Par exemple le lycée que je convoite (et qui n'est pas le lycée où je devrais aller normalement, malheureusement) a une super bonne ambiance : je le sais pour y avoir été tout une journée. Et franchement, j'ai trouvé l'ensemble assez sympa autant la classe que les gens autour (t'as pas l'air de trop te faire emmerder pour des conneries là-bas). Mais bon, c'est sûr, ça impressionne ! ^^

GTN ~> Marrant, t'es né le jour de ma fête !

My life ~> f'sait bien moche chez moi, mais ça m'a pas empêché d'sortir faire du vélo. Ca fait du bien quand même le vélo !

「花が咲いたよ」

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #30442 le: lundi 21 avril 2008, 21:50:24 »
Le lycée c'est la grosse glande, on fout vraiment rien, pendant les heures d'études on ne travaille pas, on vous dit de bosser mais c'est des conneries, si vous écoutez en classe ça suffit.
Parole de Term S, alors j'imagine même pas dans les autres filières ou y'a moins d'heures.
Franchement c'est que du bonheur.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30443 le: lundi 21 avril 2008, 22:01:16 »
Je suis en terminale littéraire et j'ai plus d'heures que des terminales scientifiques :niak: ...
Mais en tout cas, ouais, ça sert à rien de bosser :niak: ...  C'est facile le lycée :niak: ... Hu hu ... *grand instigateur des forces démoniaques de la paresse et de l'incitation à la paresse*

Sinon les vacances ça fait du bien :love: Je passe beaucoup de temps sur Rogue Galaxy, il est très très bien ce RPG :love: ! Beaucoup moins décevant qu'un Star Ocean 3.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30444 le: lundi 21 avril 2008, 22:04:55 »
Citation de: "Jay El Pi"
Le lycée c'est la grosse glande, on fout vraiment rien, pendant les heures d'études on ne travaille pas, on vous dit de bosser mais c'est des conneries, si vous écoutez en classe ça suffit.
Parole de Term S, alors j'imagine même pas dans les autres filières ou y'a moins d'heures.
Franchement c'est que du bonheur.

Prend pas ton cas pour des généralités xD
Ca dépend des lycées aussi ^^
J'peux te dire qu'en 2nde dans mon lycée (bon moi ça va je fous rien et ça passe tout juste) les 1/2 coulent completement xD

Nehemah => Et c'est toi qui dit ça? mwahah xD

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #30445 le: lundi 21 avril 2008, 22:07:04 »
Taiki > Je parle pour les êtres supérieurs comme moi et nehema, après oui je sais que y'en a plein qui coule mais bon, osef d'eux.

(J'ironise hein, bon en fait non mais pour le politiquement correct oui j'ironise)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30446 le: lundi 21 avril 2008, 22:07:57 »
Beuhh, j'avais très hâte à l'été, mais je préfère le véritable été(quand il n'y a pas de cours) et pas les très fortes chaleurs durant mes cours(du genre aujourd'hui).Ça m'énerve au + haut . . xD

Du genre quand t'es en cours et que tu crèves de chaud et que tu fais une grosse rédac sans fin... :(

Oufff, maintenant je suis chez moi avec un ventilo!

Yeah!

'fin bref.

On dirait que je suis pas là seule à ne pas aimer être en cours dans de telles conditions  :roll:  et tout simplement en cours quoi!

..

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Sol

• Invité
« Réponse #30447 le: lundi 21 avril 2008, 23:03:18 »
Citation de: "Jay El Pi"
Taiki > Je parle pour les êtres supérieurs comme moi et nehema, après oui je sais que y'en a plein qui coule mais bon, osef d'eux.

(J'ironise hein, bon en fait non mais pour le politiquement correct oui j'ironise)

Moi j'glande mais je coule :)
Bon faut dire que ma prof de SES est une connasse qui sait pas enseigné et qui prend ses élèves pour des assistants sociaux ...
Alors forcément quand SES c'est coef' 9 et qu'on se tape que des notes en dessous de 5, ça a vite fait de tout couler quand on fout pas grand chose dans les autres matières :s (surtout que cette prof note au nombre de ligne et moi j'aime pas écrire, alors je synthétise au maximum)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30448 le: mardi 22 avril 2008, 01:26:31 »
Salut,

Ces derniers jours, j'ai été très fatigué, déjà que je le suis en permanence depuis deux semaines :roll: J'ai pas pu profiter de ma fin de semaine pour le repos parce que j'ai été engagé au Subway de mon village 8-D Résultat : Vendredi, Samedi et Dimanche, ces trois soirs en entrainement. Je suis près maintenant à faire tout seul comme un grand, j'ai appris v.v Bref, c'un peu pour ça que j'ai passé moins sur le fofow ces 4 derniers jours. Et là la fatigue est ultime, j'prévoit d'aller me coucher après la défaite certaine de ma team préférée au Hockey :niak: (Oué déjà 1-0 pour ma team \0/ ) Probablement dodo vers 9h30, je sais c'est tôt mais c¸a vaut mieux que de dormir sur les bureaux à l'école, sont pas très confortable.

Sinon, je dis bonjour à Alien, parce que je me suis bien ennuyé d'elle pendant cette semaine. Et pis content que tu ne sois pas morte (qu'est-ce que je t'avais dit aussi :niak: ). Les avions moi j'aime ça et les voyages aussi (moche que j'en fait rarement :| ). Bon retour Alien :yeah:

Ah oui, et bonne anniv' à BeBeR, si tu étais au Québec, tu serais probablement en train de déguster ton gâteau puisqu'il est 19h10 ici v.v
Citation de: "Shern"

Edit : Tiens, mes oiseaux s'activent, ça sifle et ça gratte dans le coin du mur
Les oiseaux, c'est le bien  :) Sauf quand ils te réveillent, là c'est evil, bad, méchant, pas fin, Nic0...   ;-D
 :arrow:

Citation de: "[s
Mam'zelle[/s] EDIT: J'avais pas vu SC :niak:"]Du genre quand t'es en cours et que tu crèves de chaud et que tu fais une grosse rédac sans fin...
Deux mots : Ça c'est chiant  :!:
 :arrow:

Citation de: "DK"
Moi j'glande mais je coule
Ce qui est bien c'est quand on coule pas :conf:

Et pis, j'ai MP Nic0 pour reprendre mon ancien pseudo, j'en avait marre de chercher et comme Delattre a l'air de plaire, je vais le reprendre.
Ça a quand même fait du bien de changer, ça ma permis de vois que mon pseudo de départ il était bien v.v (Il est à mon goût en tout cas  ;) )

Bonne journée.

EDIT : Bizarre :hum: , première fois que je mets autant de smiley dans un post :niak:

:jesors: (OSEF)

EDIT2: on peut mettre des smiley dans les noms de quote, nice (un autre affaire qu'OSEF)
.

GTN

• Invité
« Réponse #30449 le: mardi 22 avril 2008, 10:32:54 »
Citation de: "Bilberry"

Citation de: "GTN"
enfin moi, j'y suis pour rien, on m'a attaqué par derriere, j'ai repondu

Mais dis moi, les 4ème cette année sont particulièrement intelligent ! XD

tu as remarqué aussi ? On est de futur âne staine V-v

Citation de: "Akira"
GTN → Futur bon anniversaires

Merci ^^

Citation de: "Murihoro"
GTN ~> Marrant, t'es né le jour de ma fête !

bin alors, bonne fête Murihoro ^^

C'est la premiere fois que je suis autant citer ( si,si !) c'est le plus beau jour de ma vie  :niais:

La je viens de finir a 10h ( prof de francais absent ) et je reprend a 14h30 ( prof de techno absent ) pour finir a 16h30
Donc voila, journée pas trop chargé ^^ et aprés, c'est mario kart !
Bonne journée a tous !