Salut,
Ces derniers jours, j'ai été très fatigué, déjà que je le suis en permanence depuis deux semaines

J'ai pas pu profiter de ma fin de semaine pour le repos parce que j'ai été engagé au Subway de mon village 8-D Résultat : Vendredi, Samedi et Dimanche, ces trois soirs en entrainement. Je suis près maintenant à faire tout seul comme un grand, j'ai appris

Bref, c'un peu pour ça que j'ai passé moins sur le fofow ces 4 derniers jours. Et là la fatigue est ultime, j'prévoit d'aller me coucher après la défaite certaine de ma team préférée au Hockey

(Oué déjà 1-0 pour ma team \0/ ) Probablement dodo vers 9h30, je sais c'est tôt mais c¸a vaut mieux que de dormir sur les bureaux à l'école, sont pas très confortable.
Sinon, je dis bonjour à Alien, parce que je me suis bien ennuyé d'elle pendant cette semaine. Et pis content que tu ne sois pas morte (qu'est-ce que je t'avais dit aussi

). Les avions moi j'aime ça et les voyages aussi (moche que j'en fait rarement :| ). Bon retour Alien :yeah:
Ah oui, et bonne anniv' à BeBeR, si tu étais au Québec, tu serais probablement en train de déguster ton gâteau puisqu'il est 19h10 ici
Edit : Tiens, mes oiseaux s'activent, ça sifle et ça gratte dans le coin du mur
Les oiseaux, c'est le bien

Sauf quand ils te réveillent, là c'est evil, bad, méchant, pas fin, Nic0... ;-D
Mam'zelle[/s] EDIT: J'avais pas vu SC
"]Du genre quand t'es en cours et que tu crèves de chaud et que tu fais une grosse rédac sans fin...
Deux mots : Ça c'est chiant
Moi j'glande mais je coule
Ce qui est bien c'est quand on coule pas :conf:
Et pis, j'ai MP Nic0 pour reprendre mon ancien pseudo, j'en avait marre de chercher et comme Delattre a l'air de plaire, je vais le reprendre.
Ça a quand même fait du bien de changer, ça ma permis de vois que mon pseudo de départ il était bien

(Il est à mon goût en tout cas

)
Bonne journée.
EDIT : Bizarre :hum: , première fois que je mets autant de smiley dans un post
:jesors: (OSEF)
EDIT2: on peut mettre des smiley dans les noms de quote, nice (un autre affaire qu'OSEF)