Bilbi : bah disons que le repas restait malgré tout "chic" on était bien habillé de jolies tables toussa. Bon, après j'ai trouvé la musique bidon, perso pour tripper et danser la techno et les remixes c'est pas trop mon truc. En plus j'trouve que les gens dansaient peu au final, ça restait dans un coin à tenter de "choper", sport préféré des soirées étudiantes... Donc quand t'es casé déjà ça limite l'enjeu
En plus, les alcools étaient assez dégueu et ne supportant plus les alcools forts, se retrouver dans les seuls sobres avec les gens bourrés autour, c'est un peu chiant.
Jay : oui oui, j'ai bien vu ton frère après j'tavoue que j'ai pas franchement fait gaffe à ce qu'il faisait (donc je ne sais pas s'il a chopé ou essayé, ou s'il était bourré ou non). D'ailleurs ça me fait marrer de vir les mâles/femelles qui tournent autour les uns des autres pour essayer de voir si "y a moyen", et dans les 3ème année y a eu pas mal de couple improbables c'était assez drôle.
Jay/Bilbi :Pour le côté première fois, toussa, je sais que moi même au lycée les gens arrivaient en term' et n'avaient encore rien fait pour la plupart. Vers la fin de la term' ça commençait, mais c'était pas vraiment la majorité. Enfin, j'avoue qu'à mon lycée j'avais un peu le complexe de "mon dieu j'ai encore rien fait", enfin quand je vois c'que ça a donné...
Bref, pour le collège ça me surprend pas mal, les filles qui portent des strings qui dépassent des fut' l'obsession d'être en "couple"... J'comprends pas trop. A mon "époque" ça a commencé le côté string, mais les filles qu'en portaient étaient direct classées salopes, maintenant t'as une culotte que tu t'habilles comme une mamie... Moi j'vois encore la période avant 15 ans comme celle de l'innoncence où tu tripes avec tes potes sans être obsédé par ça, mais bon, ça a évolué on dirait :p