Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14244008 fois)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30360 le: jeudi 17 avril 2008, 21:33:47 »
Moi je dis, le meilleur pokémon, c'est sans aucun doute Lucario! Lui, il a la classe! Et en plus il est le héraos du dernier film pokémon qui vient juste de sortir en DVD! :niais: Lucario et le secret de Mew. Mais j'ai hâte de voir le 10° film arrivé. Au Japon, il s'appelle: Palkia VS Dialga VS Darkrai.

Floax~~> T'as raison, c'est peut-être sa mère mais si c'est pas ça, tu nous raconte tous! Non je deconne, veut pas faire de cauchemar moi... v.v :niak:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30361 le: jeudi 17 avril 2008, 22:09:48 »
Citation de: "Jay D'ail"
Et Balva, t'as été dans les bras d'une fille tout l'aprem'?! La 4ème Dimension quoi !
Allez dis nous tout, vous avez mit la langue aussi ? =D *crève*

Il a même mis un préservatif, c'est pour dire comme il est prudent le p'tit!!! =P
Non que quand il dit qu'il a passé son aprèm dans les bras d'une fille, c'était pour dire que une de ses profs l'a aggrippé très fort pour qu'il vienne en cours, le vilain fripon!!! *crève*

Sinon vous battez pas le Pokémon qui roxx le plus c'est Héricendre et Typhlosion!!!!  :niais:

My Life: J'suis super content depuis Lund car mon frère m'a fait découvrir sur internet un site où je peus mater tous les épisodes de Stargate même ce que j'n'ai pas vu!!!  :niais: Du coup depuis Lundi j'matte du Stargate, j'ai fini tout SG1 et j'suis à l'épisode 12 de la 3ième saison d'Atlantis!!!  :niais:

Sinon Samedi, j'vais à une fête où y'aura pleins pleins de filles!!!  [peace]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #30362 le: jeudi 17 avril 2008, 23:48:34 »
Nan mais Morphée s'tait une fille (EDIT: En fait apparement s'tait un mec, mais balva le savait pas v.v => Balva est gay.)
Moi j'dis que Balva il a dormi toute l'aprem', s'tout v.v
Ou la théorie de Floax concernant la mère est pas mal aussi v.v

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30363 le: vendredi 18 avril 2008, 00:27:18 »
Lut!

Bon moi je lâche l'ordi, fait une de ses chaleurs! (24+ pour être précise) et je profite de cette belle journée pour recommencer graduellement le soccer!(foot)

Vive l'été!(même si on est en avril)

En tout cas.

J'y vais!

A+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #30364 le: vendredi 18 avril 2008, 01:04:12 »
Il est assez déprimant que sur ce forum, il y ait une zone créatrice, avec images et écrits; une zone de jeux, avec des quizz très intéressants et variés; un endroit où recevoir de l'aide pour les jeux, ou même en informatique... et vous, pour le disage de n'importe quoi, vous en êtes à 2037 pages... -_-
Huhu, nan mais ça s'comprend, vu qu'vous dites ce qu'vous voulez ! :p Donc bon, hein, ouais, quoi !
D'ailleurs, ne suivé-je pas actuellement votre (très mauvais) exemple ? XD
Mais sinon, j'ai récupéré le wifi, je peux enfin jouer à Mario Kart et voter sur ma Wii, huhu !
Et vous aimez bien vous vanner sur les pratiques des différents forumeurs, dites ! X_x Parce qu'un d'entre vous -c'est souvent le seul, bande de geeks :p eh, je plaisante, hein ^^" tapez pas- va voir une autre fille,  vous vous sentez obligés de vous moquer de lui... insatisfaits ! :p
Tiens, tant que j'y pense, ça existe, une fille no-life ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30365 le: vendredi 18 avril 2008, 03:41:36 »
Citation de: "ROMM"
Delattre => on se Residentevise sur le fofo, avec Jill et Chris pour Akira, Wesker pour D_Y, la belle Ada pour toi et le puissant Krauser pour moi. x)
RE, c'est le bieng v.v (Et pisAda, elle roxxe trop)

Pour le débat sur les pokémon, sachez que Reptincel, il roxxe pas parce qu'il n'écoute pas Sacha. Et pis après c'est pareil pour Pika(chou!!!!!) parce que lui aussi il écoute pas Sacha.

Les plus sensés auront pensé à Mewtwo, et bien je vous dis vous avez raisons, c'est lui qui roxxe le plus.

John : 2037 pages de my-lifeisme et de débat àlc (voir un peu plus haut dans ce post =) ) c'est trop le bien comme topic et c'est pour ça qu'il y a tant de pages.

J'aimerais bien que Balva nous en dise plus sur ce travelo qu'il appelle une fille.
.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #30366 le: vendredi 18 avril 2008, 08:13:36 »
hey mais allez vous faire foutre u__u
Non c'était une vraie fille de mon age et de mon collège. On s'est retrouvé allongé dans un lit, serré l'un contre l'autre (mon ventre contre son dos), j'l'ai prise dans mes bras et on s'est plus laché pendant deux heure... (de 14h09 à 16h21 =P)
C'était magique...mais pour l'instant ya rien eu d'autre (oui je suis encore puceau, non je ne l'ai pas embrassée)

Bref vous vouliez des renseignements? en voila v_v

Sinon ya encore blocus aujourd'hui, pas cours de la journée donc v.v Vive les collégiens cons =D

Vins=> ouai on était un peu ankylosés, mais ça valait le coup =D
Floax=> Sale jaloux va xP

Bref, *heureux*

EDIT ah oui je pars pour deux semaines là donc si vous voulez d'autres renseignements, faudra attendre =P

EDIT² Tien je parle des poke aussi u_u Pikachu et sa famille, je les déteste proprement =P Sont moche, servent à rien sont nuls... Le seul poke qui à la classe c'est Ronflex quoi \ô/ (<=avec les cheveux)
:arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30367 le: vendredi 18 avril 2008, 10:24:44 »
Balva qu'a une keupine et qui passe 2h allongé avec elle dans un lit c'est vraiment le monde a l'envers v.v .

Mam'>>Je kiffe trop TA life :niak: .

Citation de: "Kerb"
Sinon Samedi, j'vais à une fête où y'aura pleins pleins de filles!!!

Hum ouais :niak: . Mais c'est pas parce qu'il y e a plein que tu vas trouver ton âme soeur :niak: (regardes dans ma classe, il y a 15 filles pas une seule qui e vaille a peine v.v )

Pour ce qui est des pokemon Mewtwo est vraiment une pauvre fiotte comparé a roucool ou ratata admirez :

Il est notre dieu a tous \o/ . Jay d'ail et moi, on a tout dit sur mewtwo en plus v.v .
Et puis j'ai vu le film pokemon, mais ça ne change ren a mon opinion (j'lai vu une dizaine de fois même v.v  ).Et puis dans super smash bros melee c'est là qu'il est le plus chiasseux v.v . *anti mewtwo*

Floax>>Moi je dis que 2h de colle c'est pas la mort :niak: . Y a pire quoi :niak: . Même si c'est injustifié :niak: . Ca fait chier sur le moment mais c'too v.v .

Mavie>>Je l'ai maison pour moua tout seul \o/ . Je vais g33ker toute la journée, et ce soir je vais dormir chez mon pote v.v . Et on va se faire une soirée Wii/PC/Xbox(pas 360 helas ....) et voila quoi v.v .

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30368 le: vendredi 18 avril 2008, 10:57:02 »
Citation de: "Balvadar"
hey mais allez vous faire foutre u__u
Non c'était une vraie fille de mon age et de mon collège. On s'est retrouvé allongé dans un lit, serré l'un contre l'autre (mon ventre contre son dos), j'l'ai prise dans mes bras et on s'est plus laché pendant deux heure... (de 14h09 à 16h21 =P)
C'était magique...mais pour l'instant ya rien eu d'autre (oui je suis encore puceau, non je ne l'ai pas embrassée)

Décriptons le texte de Balvadar:
"Non c'était une vraie fille de mon age et de mon collège." = Oui, c'était un travelo de 60 balais.
"On s'est retrouvé allongé dans un lit, serré l'un contre l'autre (mon ventre contre son dos)" = J'l'ai plaqué au sol, et j'me suis mis dessus, de tout mon poid, pour plus qu'elle bouge...
"j'l'ai prise dans mes bras et on s'est plus laché pendant deux heure... (de 14h09 à 16h21 =P)" = J'lui ai fait une clé de bras pendant deux heures en attendant les flics.
"mais pour l'instant ya rien eu d'autre" = Non je ne l'ai pas violer!!!
*crève*

Citation de: "Pim"
Citation de: "Kerb"
Sinon Samedi, j'vais à une fête où y'aura pleins pleins de filles!!!
Hum ouais  :niak:  . Mais c'est pas parce qu'il y e a plein que tu vas trouver ton âme soeur  :niak:  (regardes dans ma classe, il y a 15 filles pas une seule qui e vaille a peine  v.v  )

Si tu crois que j'vais dans des fêtes comme ça pour trouver l'âme soeur, tu te met le doigt dans l'oeil :bobo: !  Pour l'instant je cherche pas l'ame soeur, juste à m'amuser un peu!!!  ;)

Ma vie: Aujourd'hui, j'vais faire mes devoirs!  :sad: Mais j'ai trop la flemme!  v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30369 le: vendredi 18 avril 2008, 12:00:19 »
Citation de: "Balva"
oui je suis encore puceau, non je ne l'ai pas embrassée)

'Tain encore heureux. J'y suis toujours pas, alors si toi tu y arrives je saute par la fenêtre. v.v

Pimousse>> il pue Roucool, à la limite Roucarnage mais Roucool on dirait un oiseau qui a fait un tour dans mon sèche linge. V_v
Citation de: "Kerb'"
Sinon vous battez pas le Pokémon qui roxx le plus c'est Héricendre et Typhlosion!!!!

Mon préféré dans la 2ème génération. Tu lui apprend poing foudre et ça devient une véritable machine à tuer.
Citation de: "Jay d'ail"
Rah et Pikachu ?! Enfoiré ! *crève*

je ne sais pas comment je dois prendre cette phrase. *crève*
Citation de: "John Craft"
Tiens, tant que j'y pense, ça existe, une fille no-life ?

Non.
*court très loin*

Ma vie : on vient de me poser mes bagues et maintenant je parle que pour dire des trucs essentiels. V_v
N'empêche que c'est pratique en attendant, les premiers jours je garde la bouche fermé et j'ai une bonne excuse pour communiquer en "Mmmm" ou encore en "Hummmmmmmmmm". Et je sais plus boire à la paille. XD
En plus on m'appelle Requin (le mec de 007) Machoire de céramique (oui j'ai opté pour un modèle céramique V_v)

EDIT Duplucky : Pour Tyranocif c'est exactement ça. XD
[align=center][/align]
[align=center]Tyranocif vaincra ! *o* Avec plusieurs Rappels bien sûr V_v
En plus l'image est centré c'est jolie ! *w*
Alors les gens qu'on pas leur signature centré faite le.  :arrow: [/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30370 le: vendredi 18 avril 2008, 13:36:13 »
Rah la la la ce côté "je suis encore puceau" genre au collège c'est trop la honte de l'être ? 'tain ça a ben' changé d'puis mon temps :p Nous c'était la norme d'êt' puceau au collège et ceux qui l'avaient fait (et surtout qui s'en vantaient) soit c'était des conneries soit z'étaient considérés comme le salaud/ la salope de l'établissement. Bon y avait toujours quelques couples formés jeunes, mais en général ils restaient relativement soft on va dire pendant les premiers temps. j'comprends pas cette obsession du dépucelage....

Pour les pokemons : je suis de l'avis de Nehëm' :love: il a trop la classe Miewtwo (bon quelle fin merdique de film) et j'laime bien à SSBM moi :love:

Mylife : bah gala vraiment pourri. L'ambiance "on se bourre la gueule en dansant sur le techno" ça m'emmerde, en plus ambiance sciences po' donc très bourges (y en avaient avec le cigare au bec genre je montre bien que pôpa est chef d'entreprise), le repas était très moyen par rapport au prix, j'étais vraiment deg'

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30371 le: vendredi 18 avril 2008, 13:48:15 »
Mylife : bah gala vraiment pourri. L'ambiance "on se bourre la gueule en dansant sur le techno" ça m'emmerde, en plus ambiance sciences po' donc très bourges (y en avaient avec le cigare au bec genre je montre bien que pôpa est chef d'entreprise), le repas était très moyen par rapport au prix, j'étais vraiment deg'

Et beh, c'est pas très "chic" comme ambiance. Tu dois l'avoir en travers de la gorge non ?
Rah la la la ce côté "je suis encore puceau" genre au collège c'est trop la honte de l'être ? 'tain ça a ben' changé d'puis mon temps:p Nous c'était la norme d'êt' puceau au collège et ceux qui l'avaient fait (et surtout qui s'en vantaient) soit c'était des conneries soit z'étaient considérés comme le salaud/ la salope de l'établissement. Bon y avait toujours quelques couples formés jeunes, mais en général ils restaient relativement soft on va dire pendant les premiers temps. j'comprends pas cette obsession du dépucelage....

Moi non plus je comprend pas cette "mode". Déjà je voie des gamins de 10 ans fumer des joints pour faire "cool". C'est que des gosses... Après ça on voit des gamines de 10 ans aussi qui se fringuent comme des filles de 17. Et maintenant si tu es pas casé au collège t'es foutu. En plus c'est sortir pour sortir. Limite c'est "Je suis seule et toi aussi, on se met ensemble pour pas être pris pour des gogos ?"
Quand on voit dans quelle me*de certains se retrouve après, on dirait "Amour Gloire et Beauté" V_v
Je m'en fiche un peu mais j'aimerais ressentir autres choses que de l'amitié envers les garçons parfois. T.T
M'enfin on peut pas forcer XD
N'empêche que si Balva' trouve l'amour avant moi j'ai des raisons de m'inquiéter. *pataper*

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #30372 le: vendredi 18 avril 2008, 13:49:32 »
Kerbe=> t'es jaloux ctoo v.v

Clochette=> nan c'était juste pour faire face aux insinuations non fondées des membres de ce forum :noel:

Je tien à dire que tout s'arrete là avec cette fille, c'est juste une bonne amie u_u

Je pars à la mer dans une heure! n_n
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #30373 le: vendredi 18 avril 2008, 13:49:56 »
Clochette > Tiens t'a croisé mon frêre? Il a pas fait de bétise? Au rapport :p.

Balva > Heureusement que tu viens pas t'en vanter de partout hein, surtout que le fait que rien se passe en fait montre que t'es désespéré pour raconter ta moindre anecdote.

Clochette > En général je crois que maintenant ça doit être fin seconde/premiere, j'trouve ça un peu dommage que certains se pressent, ça perd du charme.
Perso, au moins pour la première fois j'veux pas me presser.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #30374 le: vendredi 18 avril 2008, 13:52:06 »
Roh, les plus classes des Pokémons, ce sont bien sur Lucario et Dialga, et puis Dialga, il est uber puissant *3* Faut aussi rajouter Kiogre, quelle puissance celui là :niais:

Balva => Tu l'as assommé, avoue xP

Bilberry => Mouha, moi, j'ai plus de bagues, et de belles dents droites. Mais c'est que au début, surtout qu'en j'avais un gros appareil en bouche pour corriger la position de ma mâchoire du bas, ma mère me faisait un bilet pour ne pas avoir à répondre aux questions des professeurs =D

Et puis, un peu de ma vie, je crois que des oiseaux ont décidés d'élire domicile dans un mur proche de mon bureau d'ordi, pour accompagner mes heures de geekage \0/ Et puis, aussi, il fait tellement chaud par chez nous, je n'en reviens pas, c'est fou o_o