Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14543626 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30345 le: jeudi 17 avril 2008, 18:47:03 »
Citation de: "Duplucky"
Bilberry: tu pouvais même que je suis un sale connard de merde, tu aurais été dans le vrai, et j'assume complètement v.v

Je préfère "gros méchant pas beau" ou "gros vilain pas beau". *crève*
Sinon t'as bien écrit mon pseudo. C'est bien.
Bon, y a quelques temps, j'avais dit que t'avais des gouts de chiottes passke tu vénérais Pikachu v.v C'est toujours le cas pour Pikachu, mais bon, pour le reste, je doute, passke tu lis A la croisée des mondes qui est un pu*in de Wonderful de bouquin de la mort qui tue qui arrache tout :niais: (J'essaie de lire un chapitre par jour, mais c'est franchement pas facile, avec... (voir mylife))

Pikachu je le vénère certes mais pas au point de l'afficher dans ma chambre. A part une poupée pichu, une figurine pikachu, le tamagotchi pikachu et la balle rebondissante pikachu reposant au fin fond de mon armoire, y a rien XD
Et tu croyais quoi ? Que je regardais la Star Ac' en surveillant mon blog où je raconte ma vie ponctué de lol et de mdrrrrrrr écrit dans des couleurs qui te brûlent la rétine ? V_v J'ai pas des goûts de chiottes non plus. XD

Citation de: "Clochette"
Bilbi : c'est ça qui est sympas justement dans les galas, c'est le fait d'une fois s'habiller classe, aller dans un bon restau avec des amis ( et danser après), passer 3h à se préparer, se coiffer etc... j'trouve ça rigolo comme ambiance.

J'imagine bien. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30346 le: jeudi 17 avril 2008, 18:55:37 »
t tu croyais quoi ? Que je regardais la Star Ac' en surveillant mon blog où je raconte ma vie ponctué de lol et de mdrrrrrrr écrit dans des couleurs qui te brûlent la rétine ? V_v J'ai pas des goûts de chiottes non plus. XD

A un moment, j'y ai pensé, oui, mais t'écris trop bien pour etre une kikoolol v.v

Par contre, ca m'étonne que t'as meme pas la version jaune de Pokémon, je suis scié, sidéré, meme! :|

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30347 le: jeudi 17 avril 2008, 19:02:03 »
Salut PZ.

Bilberry => je sais bien que tu ne disais pas que Poka c'était le meilleur, mais moi j'entendais par là qu'Insecateur, c'est le plus bôw. v.v

Delattre => on se Residentevise sur le fofo, avec Jill et Chris pour Akira, Wesker pour D_Y, la belle Ada pour toi et le puissant Krauser pour moi. x)

Dup' => le genre de nana qui sert à rien, je vois le genre. Au pire, rappelle toi du dernier match de Zidane. v_V

RoK => genre tu lis.  :arrow:
Sinon, Las Vegas, ca poutre, j'adore suivre cette série. =D

LuBu => j'ai toujours su qu'au fond tu étais un noob.  :arrow:

Plus qu'un jour et c'est les vacances, et c'est parti pour une semaine seul chez moi. ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30348 le: jeudi 17 avril 2008, 19:09:01 »
Duplucky>> Figures qu'a l'époque de sa sortie, mes parents étaient contre les JV. J'ai eu la version cristal un an avant la sortie de la GBA et je savais même pas qu'on pouvait jouer aux jeux GB sur GBC. V_v
Et puis maintenant j'ai la grosse flemme de l'acheter XD
Citation de: "ROMM"
Bilberry => je sais bien que tu ne disais pas que Poka c'était le meilleur, mais moi j'entendais par là qu'Insecateur, c'est le plus bôw.

C'est vrai qu'Insécateur est classe mais je préfère Tyranocif, lui il impose le respect. XD
(faut dire que que sa pré-pré-évolution a bouffer une montagne pour évoluer en Ymphect si je ne me trompe pas... v.v)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30349 le: jeudi 17 avril 2008, 19:13:39 »
Embrylex? Il est poilant: genre la tite clète qui te fait chier tellement il est rare de le choper. Ensuite, tu te rends compte qu'il se fait one shot à chaque combat. Bref, tu sues pour le faire évoluer en Ymphect, le gros cocon moche et tout. Tu te dis, mais c'est quoi cette merde. Mais tu y crois dur comme fer, c'est surement un autre Dracolosse, tu continues et PAF! Tu te ramasses le gros monstre de bourrin super classe :niais: (mais qui se fait one shot quand meme v.v )

Le meilleur, c'est Mewtwo et Lugia, je trouve, ils ont la classe et sont super balèze (Aeroblast pawaa :niais: )

PS: La flemme, cay le mal, sauf quand ca m'arrange v.v

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30350 le: jeudi 17 avril 2008, 19:21:52 »
Mewtwo ? Humhum v.v . Je pense que tout le monde connait deja mon avis sur cette pauvre bouzasse v.v .
De toute façon notre dieu a tous c'est roocool, il pète la classe et il est trop puissant  8-) (son nom est trop fort aussi, il est même cool v.v *crève*).

Et puis la flemme say le bien v.v  .

ROMM>>Cool d'avoir la maison pour soi :niais: . On peut fair ece qu'on veut :niais: .
PS:Las vegas say le bien \o/ .

Myife>>Fini mes dev' \o/, et demain je finis fire emblem v.v .

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #30351 le: jeudi 17 avril 2008, 19:33:19 »
Aidez moi je comprend pas un truc :|
Aujourd'hui on a pas eu cours parce que les gens de mon collège fesait un blocus... Bon ça c'est super =D
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi y'avait le blocus? Qui a fait quoi? u_u

Bon je vais pas me plaindre J'ai passé l'aprem dans les bras d'une fille... mais osef u_u mais j'aimerais comprendre?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30352 le: jeudi 17 avril 2008, 19:49:10 »
Citation de: "Balvadar"
Aujourd'hui on a pas eu cours parce que les gens de mon collège fesait un blocus... Bon ça c'est super =D
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi y'avait le blocus? Qui a fait quoi? u_u

Bon je vais pas me plaindre J'ai passé l'aprem dans les bras d'une fille... mais osef u_u mais j'aimerais comprendre?

Depuis trois semaines, il y a des manifestations contre la suppressions de plus de 11000 postes d'enseignants et la modifications des classes de Bac pro, BEP...

T'es à la bourre Balva'. v.v

Pimousse => Mewtwo, surtout dans Rouge et Bleu, défonce tout, il est achi puissant.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30353 le: jeudi 17 avril 2008, 19:49:38 »
Salut PZ

Peut-être un rapport avec la suppression de posts des professeurs, il veulent faire un blocus intelligent *se retient de rire*, pis va te coucher il est tard  ^x^

Delattre => on se Residentevise sur le fofo, avec Jill et Chris pour Akira, Wesker pour D_Y, la belle Ada pour toi et le puissant Krauser pour moi. x)

C'est pas Chris mais Léon, supporte pas cette kikette de Chris v.v, encore Wesker il pête la classe avec ses lunettes et tout, mais Chris v_v

Mewtwo ? Humhum v.v . Je pense que tout le monde connait deja mon avis sur cette pauvre bouzasse v.v .
De toute façon notre dieu a tous c'est roocool, il pète la classe et il est trop puissant  8-) (son nom est trop fort aussi, il est même cool v.v *crève*).

Mouais v.v, tout sait que Mewtwo est de loin le meilleur pokemon qui existe, même meilleur que Mew avec le combo Psyko, soin, Voile Mirroir mais c'est une bousasse v.v, toute façon Reptincel c'est le bien v.v

Mavie : La suite à OLB a été annoncé \o/, il s'appelle 3T et il a l'air de pêter la classe  :<3: , bon seul bémol, sortie en 2009 (12 août ?), il en est qu'autre strict début.
Bon journée révision, bientôt le bac blanc, j'ai vraiment la flemme mais je suis obligé v.v, /me gave.
Ciao tout le monde  :yeah:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30354 le: jeudi 17 avril 2008, 19:51:45 »
C'est pour les posts que l'éducation nationale veut supprimer donc les élèves se sont joints aux profs et on fait un blocus comme tous les mardis et les jeudis!

Sinon, t'as de la chance d'être dans les bras d'une fille, moi j'attends toujours...Tiens, ça me fait penser à une chanson de Cloclo...

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30355 le: jeudi 17 avril 2008, 20:31:44 »
J'men tappe des stats de mewtwo, j'trouve que c'est qu'une grosse bouzasse parce qu'on dirait un alien crevé v.v . Et on dirait un handicapé a la façon dont il avance en plus v.v .

Mavie>>J'ai encore perdu contre ce putain de boss dans fire emblem, ça me fait chier é_è .

En ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #30356 le: jeudi 17 avril 2008, 20:45:41 »
D'abord un coup de gueule : pourquoi je me prends une retenue pour le motif suivant : s'est fait gribouillé la main par son voisin à l'indélébile (sans mon consentement -.-) ? T_T Sympa la note du prof : Complice des gamineries des autres. >_> Nan mais c'est abusé quoi, je fais rien, je suis la victime et je me tape deux heures de colle. >_> Sinon j'ai tous les persos et presque tous les véhicules de Mario Kart Wii, donc je suis content . v.v (contradictoire moi ? =D)

Han, Bala qui a une copine, je pensais pas que ça arriverait un jour. v.v * Moi jaloux? T_T* Enfin, dans les bras d'une fille, c'est p'tet sa mère. v.v

Puis vous avez tus faux, aucun pokemon n'est classe, sont tous moche . \o/ Limite je dirais Ectoplasma s'il avait pas un nom de télé. *crève*

N G 4 : ... mort

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30357 le: jeudi 17 avril 2008, 20:57:39 »

Bon je vais pas me plaindre (J'ai passé l'aprem dans les bras d'une fille... mais osef u_u) mais j'aimerais comprendre?

Citation de: "Sim's"
C'est pour les posts que l'éducation nationale veut supprimer donc les élèves se sont joints aux profs et on fait un blocus comme tous les mardis et les jeudis!

En fait plus précisément :
Postes supprimés = Classes plus chargées = Conditions de travail plus chiantes pour les élèves et les profs
+
Des options supprimées

On peut difficilement faire plus clair ^x^
Personnellement je soutien le mouvement dans le fond (avec beaucoup moins d'ardeur que mes collègues étudiants cela dit), mais sur la forme je pense que les blocus sont trop longs, vala.

Et Balva, t'as été dans les bras d'une fille tout l'aprem'?! La 4ème Dimension quoi !
Allez dis nous tout, vous avez mit la langue aussi ? =D *crève* [Chacun son tour pour se faire emmerder d'abord \o/]

Citation de: "Floax"
aucun pokemon n'est classe, sont tous moche

Rah et Pikachu ?! Enfoiré ! *crève*
Par contre je rejoins mon couz', Mewtwo, franchement... On dirait ET qui a la chiasse, je sais pas, c'est horrible quoi, et il est un peu pourri dans SSBM.

Pour ta colle ça t'apprendra qu'à l'avenir faut être plus méchant avec les gens. La prochaine fois que ça t'arrives tu décalques la tête du mec tout de suite et tu seras pas collé pour rien au moins ^x^[/troll]

Mavie> J'écris mon 1600ème message en écoutant Lifting Shadows Off A Dream, pis le Salino ça déchire, pis voilà (quelle cohésion entre les deux parties de ma phrase, si c'est pas Prog' ça ! \o/)

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30358 le: jeudi 17 avril 2008, 21:07:03 »
Rah et Pikachu ?! Enfoiré ! *crève*
Par contre je rejoins mon couz', Mewtwo, franchement... On dirait ET qui a la chiasse, je sais pas, c'est horrible quoi, et il est un peu pourri dans SSBM.

Mais... Mais... Mais enfin, Mewtwo c'est la classe incarnée  :| ! Vous n'avez jamais vu le premier film Pokémon ou quoi ? :niak: ... Pour une fois qu'on a un méchant vraiment classe :niak: (même s'il subit un virage psychologique trop naze... Un peu plus et il sauvait le monde en éradiquant Sacha et Pikachu :niak: )...

Et dans Super Smash Bros Mêlée quellque classe :love: ! Quand il rigole avec sa voix caverneuse... Et ses pouvoirs trop classes, sa désinvolture à toute épreuve... *fan de Mewtwo*

Bon sinon voilà, j'en ai marre un peu de tout, ras le bol général, ce genre de période où on se dit qu'on aimerait se retrouver isolé pendant quelques jours/semaines sur une île abandonné, sans aucun contact humain. Si, si, je vous assure.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #30359 le: jeudi 17 avril 2008, 21:32:37 »
Balvadar :arrow: Toute l'après-midi ?
La pauvre, elle devait avoir de ces crampes...
Je sais, elle était facile là...

Pis pour le blocus, tous des faitnéants...
Quand on fait grève on manifeste sinon ça veut juste dire qu'on ne veut rien f*utre (je parle du cas des collégiens hein).

Pis à peu prèt tous :arrow:
Roh nan y a que Lugia qui roxxe tout...
Les autres sont soit acceptables soit moches.  v.v
(Je parle de l'esthétique hein)

Sinon niveau stratégie Tyranocif il tue tout.
Accompagné d'un Carchacrok (s'il ce dernier tient encens doux c'est encore plus drôle) ça fait vraiment mal.
Un ch'tit Airmure avec toxik,picots et atterrisage en plus, pis de l'impro roche/sol/acier pour les trois derniers, et ça tue tout.

Bon, sinon, mavie3615toutlemondes'enfout maisjerempliemonpost,
Bon, ben je suis chez moi depuis deux jours.
Fini, la Grèce...
Bon, d'un autre côté j'étais à cours de thunes et de place pour le linge sale...
C'était vraiment bien, interressant (Olympie, Mycène, Delphe, Athènes et j'en passe...).
Ai pu faire des trucs... euh... pas communs... (visiter les canalisations de Delphe, embarquer une pierre de l'Acropôle...)

'Tout cas, y a eu des bourrés tout le long du voyage (bouh les mauvais, y en a qui se sont fait caler en 3 nuits !).

Et je suis définitivement un extraterrestre...
Je ne comprendrais jamais la motivations pour sauter sur place avec de la musique affreusement forte en boucle...