Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14250655 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30330 le: mercredi 16 avril 2008, 20:11:13 »
J'ai bien le droit de me faire une sign et un avatar, et merci pour ton super commentaire >_> (C'est pas ça qui va m'aider à l'améliorer)

Pour Stupeflip sur PN, c'est qu'un vil usurpateur je m'en fous un peu parce que j'ai fait ça au vrai Chuck. Ça ma fait juste drole de voir mon pseudo PZediens écrit aux côtés su titre du topic v.v Mais bon, jmef, si ça lui fait plaisir.

EDIT : RE2, sur quelle console?
.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30331 le: mercredi 16 avril 2008, 20:12:30 »
Akira~~> Oui, elle va marcher c'est sûr... Mais je viens de penser qu'il va falloir que je refasse tous mes jeux, vu que le dique dur sera vide...

Chuck Noobis~~> Je vais me faire chier car jusqu'à lundi, j'ai que dalle à faire...

Oui c'est vrai que ça fait mal une glace... Mon front s'en souvient aussi...

Et pour le plomb ouai, faut mieux là que dans les yeux...

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30332 le: mercredi 16 avril 2008, 20:52:38 »
Citation de: "Chuck Norris"
J'ai bien le droit de me faire une sign et un avatar, et merci pour ton super commentaire >_> (C'est pas ça qui va m'aider à l'améliorer)

Pour Stupeflip sur PN, c'est qu'un vil usurpateur je m'en fous un peu parce que j'ai fait ça au vrai Chuck. Ça ma fait juste drole de voir mon pseudo PZediens écrit aux côtés su titre du topic v.v Mais bon, jmef, si ça lui fait plaisir.

EDIT : RE2, sur quelle console?

Jamais dit le contraire, c'était juste de l'ironie v.v (oublié le smiley :arrow:), RE 2, sur PC, même si j'aurais préféré l'acheter sur 64, il faut que je l'achète sur internet, flemme pur >_>.
Pour Stupeflip, c'est un trip, m'enfin il a repris son pseudo, craignant des représailles.
Sim's → Ah pour la fête forraine, me rappelle qu'une fille s'est évanoui car elle s'est pris une glace en courrant, énorme xD.
(tiens en squattant PN, Shern et Taiki s'était inscrit)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30333 le: jeudi 17 avril 2008, 11:42:14 »
Citation de: "Bilberry"
LuBu>> lol je viens d'y faire un saut. XD
N'empêche, je trouve que tu te débrouilles bien en anglais. Les gens te comprenne c'est déjà ça.

XD Mine de rien c'est pas évident du tout, jsuis obligé de me limiter dans ce que je veux dire, c'est prise de tête, mais marrant ! merci en tout cas ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30334 le: jeudi 17 avril 2008, 11:52:39 »
Sim's : ça risque de te choquer ce que je vais dire mais.... il y a aussi une vie sans console : tu as devant toi la possibilité de lire un livre, et oui c'est une activité qu'on fait de nombreux jeunes avant toi et qui en général est agréable. Sinon, tu peux aussi regarder un film ou une série, ça occupe toujours. Après avoir une vie irl peut aussi aider, voir des amis en général est une occupation sympathique.

Je dois vivre en décalage, mais ça me surprend trop de voir "j'ai pas de console cette semaine, je vais me faire chier"...

Sinon; pour ma part gala ce soir, :niais:, avec le repas et tout, j'vais me préparer avec chez une copine, faut retravailler la robe, la coiffure :niais: j'ai hâte d'y être :niais:

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30335 le: jeudi 17 avril 2008, 11:57:48 »
Oui non mais je sais qu'il y a d'autres activités dans la vie... Mas potes aujourd'hui ne sont pas là, les séries, y'a rien qui m'intéresse et mes livres je les ai déjà tous lu alors voià quoi...

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30336 le: jeudi 17 avril 2008, 12:00:01 »
Clochette, tu feras péter les photos hein ? :niais:

Sim's > lol, pendant un moment j'étais pareil, quand tu es à fond sur un jeu et que tu peux pas y jouer, tu sais plus quoi faire du coup ^^
Mais bon, avec le temps ça passe.... en tout cas pour moi c'est passé, d'ailleurs ça m'énerve, je trouve plus de jeux qui me fond vibrer comme avant...  :conf:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30337 le: jeudi 17 avril 2008, 12:06:01 »
Bah tu te trouves un autre bouquin, tu vas te ballader j'en sais rien. J'trouve ça de plus en plus dommage, maintenant dès que y a plus la télé, une console ou internet les gamins savent plus quoi faire. Je sais que moi, mes parents me donnaient un temps limite à passer devant la console justement pour éviter que je ne sache faire que ça. Je sais bien que c'est une certaine évolution, mais c'est le genre de comportement que je trouve super décevant, j'comprends que des fois on est envie de rien, mais bon, on s'occupe toujours quand même. Et je parle pas du côté ultra connecté et des gens qui ont à peine une vie irl alors qu'ils ont juste 13-14 ans, ça ça me choque encore plus. Internet et les "amis" du net, c'est sympas pour moi mais ça remplacera jamais une sortie entre potes...

LuBu : oui oui évidemment que je mettrais des photos :niais:. Le resto promet d'être classe, en plus on est à la Bastille (les grenoblois comprendront) donc jolie vue en plus (bon, sur Grenoble pollué, mébon...)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30338 le: jeudi 17 avril 2008, 12:30:38 »
Citation de: "Dupucky"
Billyberry: Roooh mais oh, tu vas pas me tirer une tronche d'éléphant bouffeur de banane mentalo-dépressif juste parce que, pour une fois dans ma vie, un miracle se produit

Et toi t'eq qu'un gros méchant pas beau.
Voilà c'est sorti.
 :arrow:
Citation de: "LuBu"
XD Mine de rien c'est pas évident du tout, jsuis obligé de me limiter dans ce que je veux dire, c'est prise de tête, mais marrant ! merci en tout cas ^^

J'imagine XD
Mais en lisant les commentaires, ils te prennent vraiment pour un noob. "Va regarder le règlement du forum ça perfectionnera ton anglais", ou un truc comme ça. V_v
Citation de: "Sim's"
Bilby~~> Vu comme ça, c'est sûr que tout le monde veut reprendre les cours...

Faut toujours voir le bon côté des choses.  ;-D
Akira~~> Oui, elle va marcher c'est sûr... Mais je viens de penser qu'il va falloir que je refasse tous mes jeux, vu que le dique dur sera vide...

C'est pour ça que la carte SD c'est le bien ! *o*
Perso je l'utilise pas encore vu que je m'en fout un peu de mes parties tant que j'ai terminé le jeu. XD
Sinon pour ta Wii y a de quoi enrager, m'enfin moi quand j'ai accès à rien du tout je dessine (:niais:), je lis (se souvient d'avoir lu et relu "A la croisée des Mondes) et j'écoute la radio pour écouter Nostalgie rien que pour entendre les présentateurs faire leur délire pas drôle. V_v
Mais pour les copines c'est moins simple, elles partent toutes pendant les vac'. XD

Clochette>> J'ai toujours voulu avoir l'occasion de m'habiller "chic" (j'entends par la robe une belle robe). Parce c'est pas tout les jours qu'on fait ça. ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30339 le: jeudi 17 avril 2008, 12:33:55 »
Ah mais attends, tu veux dire qu'en réalité t'es pas une nolife Clochette ?
Zut, j'aurais cru. ^x^

:arrow:

Moi j'suis un peu dans sa situation d'ailleurs, je sors en moyenne un jour sur deux sur Lyon ou Vienne, mais à part ça j'aimerai bien me caler un petit jeu vidéo pour passer le temps.
Parce que bon, si je passe une journée entière à lire "Le Prince" de Machiavel je l'aurais fini aussitôt et j'aime autant le lire petit à petit, si je dois compter sur la télé à part les programmes du soirs ou à la limite Las Vegas à 17h c'est dead, après il ne me resterait plus que la drogue (et c'est pas bien hein, *tousse*).

Si quelqu'un connait un jeu vidéo style "Fable - The Lost Chapter", je suis preneur. \o/

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30340 le: jeudi 17 avril 2008, 12:38:56 »
Nan j'ai une vie, je sais ça surprend.

Bah j'trouve que y a toujours moyen de s'occuper, je sais pas ce que je ferais pour éduquer mes gosses, mais j'ai pas envie de les voir tout jeunes me dire "nan mais y a rien à faire môman on a pas d'console et la box a planté", ou "un livre ? c'est quoi ça ? ça existe" j'caricature, mais ça évolue un peu dans ce sens, j'trouve ça dommage.
Bon après un forum sur pz je sais que les gens sont fans de JV mais quand même, la plupart des occupations qu'ont les gens c'est une partie de console, en ligne ou avec des potes, personnellement, les meilleures soirées que j'ai passé c'était quand il était 3-4h du mat et qu'on se retrouvait à refaire le monde avec ceux qui dormait pas encore, en se disant qu'on allait réussir à le changer juste à nous...

Bilbi : c'est ça qui est sympas justement dans les galas, c'est le fait d'une fois s'habiller classe, aller dans un bon restau avec des amis ( et danser après), passer 3h à se préparer, se coiffer etc... j'trouve ça rigolo comme ambiance.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #30341 le: jeudi 17 avril 2008, 14:21:36 »
Citation de: "RoK"
Si quelqu'un connait un jeu vidéo style "Fable - The Lost Chapter", je suis preneur. \o/

C'est le côté choix de devenir gentil ou méchant qui t'intéresse ? Parce que dans ce cas j'peux te conseiller les Star Wars KOTOR 1 et 2 si t'y a pas d'jà joué. Y a un côté choix du côté clair ou obscur, mais c'est pas de l'action à proprement parlé, hein ? C'est plsut u programmes tes attaques et ça attaque.

Le truc pour pas s'emmerder, c'est d'avoir un émulateur. T't'emmerdes ben tu télécharges un jeu (Banjo & Kazooie pour ne pas le citer) pis tu joues. Comment ça c'est d'l'ordi ? Y a que le résultat qui compte.

My life (parti la plus intéressante du post, is'nt it ?) ~> J'ai perdu mon tournoi de tennis intra club en demi-finale. Dég', mais bon, à la fin j'étais crevé et j'en avais marre de jouer. Finalement,le truc qui m'occupe les plus, c'est l'tennis, qu'est-ce que j'aimerais avoir un court derrière chez moi (comment ça c'est pas possible ? X)) !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #30342 le: jeudi 17 avril 2008, 16:56:18 »

Essaye Viking, à premier vu c'est dans le même genre^^ Mais je sais pas si il est sur PC...

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #30343 le: jeudi 17 avril 2008, 17:16:45 »

Un exellent RPG, Arcanum, c'pas le même genre, c'est mieux *o*
Y a aussi le temple du mal élémentaire >.>
Achete toi le pack Dungeons et Dragons a la Fnac.
Tout les jeux D&D contiennent un choix d'alignement (bon, neutre, mauvais...)

Sinon, je viens de tuer mon 1er T-Rex dans Turok, c'est un moment tellement émouvant, surtout quand tu lui plante ton couteau dans la tête et que tu le découpe et que...

*Je sors*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30344 le: jeudi 17 avril 2008, 17:20:35 »
Bilberry: tu pouvais même que je suis un sale connard de merde, tu aurais été dans le vrai, et j'assume complètement v.v

Bon, y a quelques temps, j'avais dit que t'avais des gouts de chiottes passke tu vénérais Pikachu v.v C'est toujours le cas pour Pikachu, mais bon, pour le reste, je doute, passke tu lis A la croisée des mondes qui est un pu*in de Wonderful de bouquin de la mort qui tue qui arrache tout :niais: (J'essaie de lire un chapitre par jour, mais c'est franchement pas facile, avec... (voir mylife))

mylife: aujourd'hui, frustration: mon dossier de Qualif que j'ai bien fait avancé hier, malgré un certain escargot nommé Yan qui a réussi à faire planter mes données, m'obligeant à tout recommencer :mad: Aujourd'hui, on nous a annoncé qu'on devait recommencer notre dossier à zéro et qu'on devait quand même le rendre jeudi prochain, cool... :D En gros, en sept jours, réaliser un travail de un an! :D

Attendez, c'est pas fini! La prof râle parce que personne ne vient samedi à la journée porte-ouverte, mais elle a en plus le culot de nous donner en devoir un plan de trésorerie à effectuer ainsi que deux bilans commerciaux! A cela se rajoute l'interro sur l'étude du marché, toussa pour lundi :D

Conclusion, demain, je prends mon cours de compta au boulot et je bosse entre deux clients... v.v Mais c'est bon à savoir qu'on nous prend vraiment pour des machines dans cette école... v.v