Bilberry: tu pouvais même que je suis un sale connard de merde, tu aurais été dans le vrai, et j'assume complètement

Bon, y a quelques temps, j'avais dit que t'avais des gouts de chiottes passke tu vénérais Pikachu

C'est toujours le cas pour Pikachu, mais bon, pour le reste, je doute, passke tu lis A la croisée des mondes qui est un pu*in de Wonderful de bouquin de la mort qui tue qui arrache tout :niais: (J'essaie de lire un chapitre par jour, mais c'est franchement pas facile, avec... (voir mylife))
mylife: aujourd'hui, frustration: mon dossier de Qualif que j'ai bien fait avancé hier, malgré un certain escargot nommé Yan qui a réussi à faire planter mes données, m'obligeant à tout recommencer :mad: Aujourd'hui, on nous a annoncé qu'on devait recommencer notre dossier à zéro et qu'on devait quand même le rendre jeudi prochain, cool... :D En gros, en sept jours, réaliser un travail de un an! :D
Attendez, c'est pas fini! La prof râle parce que personne ne vient samedi à la journée porte-ouverte, mais elle a en plus le culot de nous donner en devoir un plan de trésorerie à effectuer ainsi que deux bilans commerciaux! A cela se rajoute l'interro sur l'étude du marché, toussa pour lundi :D
Conclusion, demain, je prends mon cours de compta au boulot et je bosse entre deux clients...

Mais c'est bon à savoir qu'on nous prend vraiment pour des machines dans cette école...