Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14318771 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30315 le: mardi 15 avril 2008, 20:50:36 »
Heu chez nous, renvoyer, ca veut dire tu te magnes à l'école, bureau du directeur ou salle des profs et tu grattes toute la journée ou toutes les journées.

Juste le renvoi définitif ou là, ben ils viennent plus du tout (Imagine, gratter jusqu'à la fin de sa vie XD)

Sinon, c'est clair qu'elle encourage son fils à continuer v.v

Et les lois, sincèrement? T'as des connards de bureaucrates qui glandent toute la journée et quand ils veulent prouver qu'ils travaillent, ils disent qu'ils buchent sur des lois pendant des années. Ils en sortent une le lendemain et ne se soucient meme pas des conséquences que ca peut avoir :mad: Genre les parents qui n'ont plus le droit d'éduquer leurs enfants sous peine d'amende, de retrait de l'enfant pour le mettre dans une famille d'accueil ou un orphelinat ou meme jusqu'à la taule :mad: Résultat, on se plaint que la racaille domine le monde et qu'on n'ose plus sortir de chez soit sans craindre de se faire poignarder v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30316 le: mardi 15 avril 2008, 21:00:34 »
Et bah chez moi, renvoyer (même temporairement) c'est tu te démer*es pour rattraper tes cours et bye bye l'école privée si prestigieuse auquel tu pensais aller (dans mon collège beaucoup vont dans les lycées privés).
Résultat, t'as pas d'autres lycées où aller, tu vas donc aller vers le lycée public mais tu n'as pas fait ta demande assez tôt et tu te retrouves propulser dans un lycée à l'autre bout de la ville. V_v
Genre les parents qui n'ont plus le droit d'éduquer leurs enfants sous peine d'amende, de retrait de l'enfant pour le mettre dans une famille d'accueil ou un orphelinat ou meme jusqu'à la taule

Quand tu dis, ne peut plus éduquer, tu parles d'une gifle par exemple ?
Parce que c'est vrai que maintenant l'enfant peut limite porter plainte.
Moi j'ai déjà reçu une gifle (que voulez vous on peut pas être sage tout le temps) mais ça, ça remonte à des années et je m'en porte pas plus mal. J'ai juste appris un truc, dans la vie on peut pas faire ce qu'on veut. ^^

EDIT : Non mais quand je demande la gifle c'est parce que je voie pas autre chose qui fait partir de l'éducation qui pourrait demander qu'on enlève la garde des enfants.
De toute façon la meilleure éducation c'est le dialogue suffit de voir un enfant pour qui ses parents on rien à foutre de lui...
Y en a même qui sont malheureux car ils ne les grondent jamais. Ca doit pas être simple tout les jours de se dire que tu pourrais faire la plus horrible de choses mais tes parents n'en auront rien à faire.
Et puis je n'approuve pas la gifle, c'est juste que parfois je peux comprendre les parents qui craquent. Mais c'est pas une raison. On m'a giflé une fois pas deux. C'est une de trop mais j'étais très buté quand j'étais petite, voir infecte parfois. Et maintenant quand je fais un truc pas super, j'en parle. J'ai une très bonne relation avec mes parents et mes amis me dit de me rebeller mais je vois pas pourquoi je devrais faire ça vu que mes parents me font confiance et réciproquement. Pourquoi tout gâcher sur des broutilles ? XD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30317 le: mardi 15 avril 2008, 21:04:11 »
Oui, le maître mot de l'éducation, c'est la gifle, maintenant v.v

-Explique calmement à ton gosse pourquoi tu peux pas faire ca, il est trop occuper à chipoter dans son nez pour t'écouter v.v

-Force-le à t'écouter et il s'endort en un temps record v.v

-Gueule-lui dessus! Il va t'écouter mais va vite oublier et tirer la gueule v.v

-Donne-lui une gifle et explique lui pourquoi il s'en ramasse une! Il va chialer, il va te tirer la gueule mais il recommencera plus v.v

Maintenant, retire la dernière option et hop! Au mieux, le sale gosse te tire la gueule :D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #30318 le: mardi 15 avril 2008, 23:29:17 »
Dup, te reproduit pas, pour l'espèce T__T.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30319 le: mercredi 16 avril 2008, 00:42:29 »
Citation de: "ROMM"
Delattre => on va éviter le topic sur le culte de Raichu. ^^'
Delattre? C'est qui Delattre :niak:

:arrow:

Tkt, j'avais pas l'intention d'en faire un, ça ne servirait à rien. v.v

Menta : Pourquoi l'avatar est plus là? remet le je l'aimais :niak:

Ah oui, sinon je suis trop fort au Fitness Wii. Voilà 'fallait que ça sorte
Ah bon ya de la compé dans ce jeu?  :arrow:

Citation de: "JLP"
Dup, te reproduit pas, pour l'espèce T__T.
tkt, Dragon et Belge ne sont pas compatibles :arrow:

My life : Me voilà maintenant acquéreur d'une version de Photoshop, je vais me convertir aux joies du graphismes. v.v
.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30320 le: mercredi 16 avril 2008, 13:05:35 »
Chuck Norris: boulay, je suis dragon et Belge v.v

Mavie: toute la classe a laminer les connes de service au baseball: 20 à 3. Les connes sont parties en ralant, n'ont plus rien foutu pendant la deuxième heure de cours, n'étaient pas autoriser à aller se rhabiller avant la fin du cours (alors que nous, à 11h45, on était au vestiaire) et se sont fait engueulées par le prof qui leur a dit qu'elles passeraient pas l'année dans son cours si elles continuaient comme ca! Victoire totale!

Fin bref, je suis crevé, j'ai mal à la tête et au reste du corps (avec les gamelles que je me suis prit v.v ) mais bordel, va faire longtemps que j'ai jamais été aussi heureux: y a quand même une justice 8-)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30321 le: mercredi 16 avril 2008, 13:25:07 »
Dup' > Tu es un hybride Dragon/Belge... hors les hybrides sont stériles... on est sauvé !  :niais:

Je viens de m'inscrire à un forum Zelda américain... c'est trop marrant, on dirait un peu PZ mais en anglais et personne te connais ^^

Ya même un modo la-bas qui me prend pour un gros noob, c'est vraiment fendard !  ^x^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30322 le: mercredi 16 avril 2008, 13:27:34 »
Je suis super productif: je te chie un gosse trois fois par jour v.v

Ton site, ca s'appellerait pas Power-Zelda, par hasard? :siffle: (Lubu le noob, mdr, le pire c'est que ca te va bien :D )

(Bon à tous les coups, je me fait bannir pour insulte envers un modéro v.v Osef, un de plus, un de moins v.v )

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30323 le: mercredi 16 avril 2008, 13:33:54 »
Joue pas avec ta vie man... v.v

Nan, le forum s'appel Zelda Universe. Je viens de me faire reprendre par un modo parce que j'ai fait un p'tit clin d'œil en français sans donner la traduction... abusé !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30324 le: mercredi 16 avril 2008, 14:06:59 »
Bof, meme pas peur, je suis mort et ressuscité dix fois ici, donc voila v.v

Ah ok, genre ils se sentent con et tentent de rattraper le coup x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30325 le: mercredi 16 avril 2008, 14:30:36 »
LuBu>> lol je viens d'y faire un saut. XD
N'empêche, je trouve que tu te débrouilles bien en anglais. Les gens te comprenne c'est déjà ça.
Va falloir que tu fasses gaffe avec les expressions françaises. V_v
Mavie: toute la classe a laminer les connes de service au baseball: 20 à 3.
Les connes sont parties en râlant, n'ont plus rien foutu pendant la deuxième heure de cours, n'étaient pas autoriser à aller se rhabiller avant la fin du cours (alors que nous, à 11h45, on était au vestiaire) et se sont fait engueulées par le prof qui leur a dit qu'elles passeraient pas l'année dans son cours si elles continuaient comme ca! Victoire totale!

Et évidemment les miracles se font toujours chez les autres. T.T
Tkt, j'avais pas l'intention d'en faire un, ça ne servirait à rien

Tout à fait d'accord avec toi.
Menta : Pourquoi l'avatar est plus là? remet le je l'aimais

Baaaah
Sinon, ma vie passionnante :Hâte de reprendre les cours ! Pourquoi ? parce que plus vite j'y arrive plus vite on aura fini le programme plus vite on jouera au petit bac en cours de français.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30326 le: mercredi 16 avril 2008, 14:33:55 »
Billyberry: Roooh mais oh, tu vas pas me tirer une tronche d'éléphant bouffeur de banane mentalo-dépressif  juste parce que, pour une fois dans ma vie, un miracle se produit v.v

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30327 le: mercredi 16 avril 2008, 19:36:30 »
Hello PZ!

Bilby~~> Vu comme ça, c'est sûr que tout le monde veut reprendre les cours...

Dup'~~> J'adore votre victoire mais c'est vrai que ça ferai du bien un petit miracle de temps en temps...

Mavie: Et voici la suite de votre feuilleton: La vie de ma Wii!

Ils l'ont perdus... Et oui, ma Wii a été envoyée le 04 avril et n'a jamais été retrouvé... Donc je vais avoir une nouvelle Wii toute neuve lundi en espérant qu'il me rende un SSBM parce qu'il était avec la Wii perdue... Pas perdue pour tout le monde en tout cas... Le calvère s'arrête enfin mais je vais encore me faire chier toute la semaine... Youpi...

Sinon, aujourd'hui je suis allez à la fête foraine avec mes amis! On a fait des autos-tamponneuse, du karting, du tir à la carabine (je suis trop fort, c'est de famille...) et du palais des glaces! J'ai gagné un Uzi à billes au tir à la carabine et un plomb dans la tête... Oui le plomb a rebondi sur le surface en métal et m'as atterri sur la tempe... Résultat, un gros bleu...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30328 le: mercredi 16 avril 2008, 19:43:40 »
Citation de: "Sim's"

Ils l'ont perdus... Et oui, ma Wii a été envoyée le 04 avril et n'a jamais été retrouvé... Donc je vais avoir une nouvelle Wii toute neuve lundi en espérant qu'il me rende un SSBM parce qu'il était avec la Wii perdue... Pas perdue pour tout le monde en tout cas... Le calvère s'arrête enfin mais je vais encore me faire chier toute la semaine... Youpi...
Pourquoi tu vas te faire chier, moi je serais très heureux à ta place, tu vas avoir une Wii toute neuve et probablement SSBM avec.

palais des glaces
M'ouais j'en ai de bons souvenirs des palais des glaces, se cogner la figure ça arrive souvent v.v

Oui le plomb a rebondi sur le surface en métal et m'as atterri sur la tempe... Résultat, un gros bleu...
Au moins c'est pas en plein dans les yeux v.v

Citation de: "LuBu"
Dup' > Tu es un hybride Dragon/Belge... hors les hybrides sont stériles... on est sauvé !
Une phrase plus saine et véritable existe-t-elle? J'en doute :niak:

Citation de: "Dupé"
Chuck Norris: boulay, je suis dragon et Belge
Boulay toi même, les dragons ça ne parle pas :arrow:
.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30329 le: mercredi 16 avril 2008, 20:02:42 »
Bonjour tout le monde (enfin bonsoir, mais j'innove et il fait encore jour :niak:)
Sim's → Au moins, elle marche ta Wii v.v
Duplucky → Les pauvres, elles doivent se sentir seuls v_V
Chuck → tu me déçois, comment oses-tu t'en prendre à la belle Ada Wong, c'est un mythe que tu brises T_T.
Pas trop triste de t'être fait plagier sur PN ;-D ?
:Mavie: Fait mes devoir et a enfin ce Resident Evil 2 qui est en abandonware \o/, je peux le télécharger légalement :niak:, une vraie tuerie ce jeu, dommage qu'il bug un peu...
Ciao tlm :yeah:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)