Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14546299 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30285 le: dimanche 13 avril 2008, 22:59:35 »
Bah disons que à la base, le mouvement goth' est un mouvement musical, donc bon, j'vois pas trop en quoi écouter un certain type de musique serait une dégénérescence xD
Enfin, après pour avoir fréquenté le milieu goth, y a des intolérants aussi de l'autre côté... ce qui m'a pas mal déplu (enfin faut pas non plus généraliser)

Sol

• Invité
« Réponse #30286 le: dimanche 13 avril 2008, 23:03:13 »
Il y a des intolérants partout de toute façon, tout le monde est intolérants envers quelqu'un ou/et quelque chose, faut pas se leurrer.

Mais bon, ça me fait bien rire, c'est comme les pseudo fan du Japon et de toute la culture Japonaise, qui balancent des "baka" (= idiot) à chaque fin de phrase pour faire genre, etc ...

Et c'est pareil dans tous les milieux, mais plus particulièrement au niveau de tout ce qui attire les jeunes.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30287 le: lundi 14 avril 2008, 05:06:02 »
Citation de: "Billyberry"
Moi je te dis... Fonce, l'est trop bien ce jeu ! *w*
Si c'est bien la version Wii dont tu parles... V_v
Évidemment, les autres versions ne portent pas ce nom v.v
Citation de: "Mam'zelle"
Chuck a dit: sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon osef) Cest long écrire -___-

Oh que si t'es un vrai de vrai ->[]
Merci *o* :niak:
Citation de: "Mam'zelle"
Bon, jcrois que je devrais lâché l'ordi(dommage, jai pas de Touch :P )
Geek Powa  :!:
 :arrow:
Citation de: "ROMM"
Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu.
Je serais heureux d'entrer comme trosième membre de cette méga organisation. On crée un topic quand?

Pour pika, il roxxe po parce qu'il a les joues rouges et que les joues jaunes de Raichu sont plus belles v.v Le rouge, c'est communiste et Pika c'est un communiste  :dnt:
Citation de: "DK"
J'viens de recevoir un chain mail super génial !
Et tu l'as renvoyé à 15 contacts, j'espère? Sinon, t'es mort. (M'enfin, je dois bien parlé dans le vide en ce moment, parce que ça m'étonnerait que tu l'ait renvoyé et donc, tu dois être mort à l'heure qui l'ait. Bref, mes condoléances à la famille King pour la mort tragique de Demon :niak: )
Citation de: "la connerie monumentale de la classe de Kerberos"
"J'suis tolérante sur tous les styles, sauf le gothisme et le satanisme! Les satanistes et les gothiques ont un problème mentale, c'est une Dégénérescence mentale! Comme une Maladie!!!"
Ça me dégoute de lire ça. La dégénérescence mentale, c'est elle qui l'a ou quoi? je connais un goth et c'est un gars comme les autres, c'est pas parce qu'il se vêtit de noir et qu'il a quelques percing qu'il est pour autant fou, même qu'il est plus intelligent que certaines personnes au style plus traditionnel.. Mais bon, je connais pas trop le sujet alors avant d'en dire trop j'me la boucle v.v

DK : j'ai trouvé ça
(une nouvelle passion pour Mike :niak: )

ROMM : Merci, je crois bien qu'au final je vais me le prendre.

Mavie : Yeppi cours demain  :mad: mais bon, ça fera du bien de quitter la maison un peu, ça fait tout de même trois jours que je fous rien.
.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30288 le: lundi 14 avril 2008, 11:33:40 »
Mentalink>> Oh et puis laisse tomber v.v
Comme dirais le message perso d'une de mes amies "Je sui fol é fière 2 l'ètre" 8D
Évidemment, les autres versions ne portent pas ce nom v.v

Non mais il y a plusieurs Paper Mario et ça peut porter à la confusion c'tout.

Et pis je m'en fous Pika c'est un emblème et on n'y touche pas, ensuite vous faites ce que vous voulez avec Sacha, Pierre et Ondine j'en ai rien à faire. V_v

DK>> Enorme la chaîne XD
C'est comme moi avec une chaîne qui disais en gros que MSN allait devenir payant et qu'il fallait l'envoyer à plusieurs personnes pour ne pas payer. n'importe quoi tout ces trucs de virus surpuissants et autres c'est du pipeau mais y en a qui y croit à fond. Si c'était bien réelle des sites "professionnels" en parleraient. V_v

Kerberos>> Eh bé ça doit pas être triste chez toi. V_v
Remarque, dans ma classe je suis  assez bien lotie question bêtise. Comme "les jeux vidéo ça rend débile et violent surtout pour les filles."
Ou un gars qui est très "conservateur" , les filles à la cuisine, les mecs à la guerre. V.v
Et le meilleur pour la fin le gars anti-américain qui voue un culte à sa X-Box X3

EDIT : j'ai pas fais gaffe tout à l'heure mais vous savez pas écrire les pseudos n'empêche. D'abord c'était Alien et maintenant vous vous déchainez sur moi. v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30289 le: lundi 14 avril 2008, 18:09:47 »
Si tu veux je laisse tomber v.v
Sinon j'ai aussi découvert que Byllbairi était Pokéophile Oo
Elle m'a dit par MP qu'elle avait fait des "trucs" avec Pikachu Oo
Ah nan mais franchement hein !

MyLife => Trop pas juste je vais peut-être porter un appareil dentaire X_x
Bon c'est vraiment pas sur mais bon si c'est le cas je ne serais pas seul.. n'est-ce pas Sourir d'Enfer ? (La personne se reconnaitra v.v)
Mes dents était parfaites mais nan l'a fallut que les deux en bas de devant s'écartent.. Ahlala les méchantes è_é

EDIT : Mon nouvel avatar roxxe (C'est Byllbairi)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30290 le: lundi 14 avril 2008, 20:22:13 »
Mentalink > Si je peux te donner un conseil, si tu dois porter des élastiques, fais pas comme moi, fais pas de connerie, force toi à les mettre, au plus tu les mets, plus vite ce sera terminé v.v ... Moi tu vois j'ai trop attend et puis à chaque fois on reculer la date de mon début de contention, et là j'ai bientôt 15 ans, et j'ai toujours mon appareil.

Sinon, ben humeur... Bof, Révisions, révisions, révisions, DM de maths...  :grmbl: ... Mais quand je repense à ce matin je me suis éclater la gueule deux fois x'D et à chaque fois je me prenais des fous-rires. Mais bon quand je repense à Pimousse, hein ?  :)  Lui vous lui donnez un vélo vous le mettez dans un pente dans un champs avec un énorme rocher, il ne le voit ps et se le prends... v.v... Enfait il a niker le vélo, parce que lui il a fait un saut comme dans les films avec une petite roulette par terre.
Puis là je viens d'apprendre que Paris à encore perdu face à Nice, x'D limite bientôt ils sont en Ligue 2... C'est honteux v.v... Et l'OM a encore gagner, on passe 3eme... ( Champions League :niais: ).
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30291 le: lundi 14 avril 2008, 20:49:39 »
Tu as raison Menta' tu oublies juste de préciser que tu as fumé un truc pas net avant de poster...
EDIT : Mon nouvel avatar roxxe (C'est Byllbairi)

Ton avatar suxx.
Eh eh toi aussi tu vas avoir un appareil ! 8D
The Edge>> Moi c'est ce que je comptais bien faire XD. N'empêche que c'est pas un peu galère de les mettre ?
Sinon j'aurais bien voulu voir la tête du vélo XD

Ma vie : Vais chez le coiffeur demain, cool ma vie non ? Je vais me débrouissaller cette masse informe qui me couvre la tête pour avoir un truc qui ressemble à quelquechose XD

EDIT : Moi j'aime pas l'OM. v.v
Il commence toujours bien et se rétame toujours. Et puis personnellement si y avait pas l'OM je dormirais mieux les soirs de match. Donc moi je dis, à mort l'OM.
Voilà comment se mettre une bonne partie d'un forum à dos.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30292 le: lundi 14 avril 2008, 21:02:11 »
1. J'ai rien fumé, je m'appelle pas crâne de l'avatar de Mentalink v.v
2. Je vais pas avoir un appareil, je vais PEUT-ETRE avoir un appareil et c'est vraiment pas sûr.
3. Quoi que tu fasse tu ne ressemblera jamais à quelque chose v.v

Parole de véritée.

The Edge => Ok, j'en prend note v.v

EDIT : Bilberry => Au moins t'as raison sur un truc.. l'OM ça suxxe..  :siffle:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30293 le: mardi 15 avril 2008, 10:55:04 »
Bilby>>J'ai juste peté le frein avant v.v, il était pas tordu ni rien, mais j'ai j'ai fait une belle cascade dont je suis fier v.v .
La prochaine fois que tu viens boire un coup a bandol moi je dis (vendredi ahaha *crève*) irl :niak: .

Menta>> Ton avatar suxx, mets un avatar dream theater, ça c'est le bieng :niak: .

Pour ce qui est des bagues et des elastiques ben, ça n'a rien de chiant, si ce n'est qu'on se retrouve vraiment avec un sourire ignoble et qu'on peut pas ouvrir bien grand la bouche :niak: . Je pense que se sont des inconvenients acceptable pour avoir un joli sourire après v.v .

2. Je vais pas avoir un appareil, je vais PEUT-ETRE avoir un appareil et c'est vraiment pas sûr.

C'est ce qu'ils disent pour que tu sois content avant qu'ils te le mettent :niak: .

PS: A mort le foot \o/ . c'est le mal v.v . Et puis le comportement de certains supporters sont scandaleux :niak: . *argumentdemerde* .

Mavie
>>Je pense queje vais faire une ou deux mission de FE wii, et ensuite je vais finir mes devoirs v.v .
Mais bon osef :niak: .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30294 le: mardi 15 avril 2008, 11:13:54 »
Je vais pas avoir un appareil, je vais PEUT-ETRE avoir un appareil et c'est vraiment pas sûr.

Ils te disent tous ça mais ensuite quand tu baisses ta garde ils te racontent que si tu le fais pas, tes dents vont partir en live avec le temps et qu'il faut mieux prévenir que guérir. Bouwawawa.
La prochaine fois que tu viens boire un coup a bandol moi je dis (vendredi ahaha *crève*) irl

Faudrait déjà que je revienne à Bandol. v.v
Parce que mes parents veulent toujours aller à Sanary, Cassis et le pire... Lourmarin (trou perdu perdu powaaaa \o/)
A mort le foot \o/ .

Tout à fait d'accord avec toi. V.v
Non franchement quel est l'intérêt de regarder des mecs poursuivrent une balle pendant 90 minutes voir plus ? Si vous aimez ça prenez vous un chien !
Ou l'art de se faire détester.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30295 le: mardi 15 avril 2008, 11:24:05 »
Hello PZ!
Citation de: "Bilberry"
Tout à fait d'accord avec toi. V.v
Non franchement quel est l'intérêt de regarder des mecs poursuivrent une balle pendant 90 minutes voir plus ? Si vous aimez ça prenez vous un chien !

La phrase qui tue! Je viens de comprendre pourquoi je m'endort devant un match de foot, c'est ennuyeux! Les seuls match devant lesquels je reste éveillé sont ceux de l'ASM, et encore, je les regardent pas tous! (J'ai pas le câble...)

Menta'~~> M'en fout, mon dentiste a dit que j'aurai pas d'appareil! MOUWHAHAHAHA!
Et puis j'aime bien ton avatar!

Mavie~~> Content, je vais avoir SDA:Le retour du roi sur GC! J'ai joué à la verion PS2 et ça m'a plu! Pourtant j'aime pas SDA! *esquive les haches*.
Pas content, toujours pas récupérer ma Wii, elle est encore en sous-traitance qui disent... J'te jure, tous ça pour rien prendre sur la geule quand mon père va aller les voir! Je veux être là, ça risque d'être marrant! ET hier, j'ai téléchargé la nouvelle version de DOFUS, la 1.23! Je vais aller la testée...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30296 le: mardi 15 avril 2008, 12:35:30 »
Ah tiens Pimousse t'es de Bandol ^^ J'y allais tous les ans en Juillet quand j'étais petite, pendant à peu près 15 ans... On s'est p'tet croisé y'a longtemps ^^. J'adore ce coin, ça me manque, ça fait quelques années que j'y suis pas allée, j'y retournerai sûrement, je sais pas quand mais j'ai bien envie de revoir des gens là bas...
(Surtout Jean Pierre, le gars des cacahuètes caramélisées qui passe sur la plage, j'l'adore x) ).

Sanary c'est bien, y'a toujours des soirées sympas là bas (l'été du moins après j'sais pas x) ), j'y allais souvent avec des potes, bon j'ai pas vu de grandes stars mais c'était sympa, y'avait aussi les p'tits marchés qu'on faisait, j'trouvais toujours un truc à acheter x).

Ouai pour l'appareil je suis d'accord avec Pimousse, j'ai eu un appareil pendant 2 ans et demi et je regrette pas =D C'est toujours mieux que ça : :dnt:

Sinon ben pour moi aussi c'est révisions... à la rentrée, bac blanc, et c'est tant mieux, ça nous entrainera... et le matin c'est Destin de Bruno + Mario Kart Wii en ce moment =D.

Bon ap' tout l'monde ^^.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30297 le: mardi 15 avril 2008, 12:56:02 »
Rikku>>Jean Pierre est sympa c'est vrai XD, mais il doit se faire chier a,les distribuer partout ses cacahouettes :niak: .
On s'est p'têt croisés ^^ .
Mais t'es du sud :niak:  ?

Bilby>>Sanary c'est a côté donc, irl aussi V.v *crève* .

Non franchement quel est l'intérêt de regarder des mecs poursuivrent une balle pendant 90 minutes voir plus ? Si vous aimez ça prenez vous un chien

Ta phrase est juste, mais dans ce cas tu peux critiquer tout les sports XD, le tennis, tu frappes dna une balle pour qu'elle passe au dessus d'un filet, rugby, ils se donnent ds coups pour poser le ballon a l'aut' bout du terrain...etc , bref le foot ça pue :niak: .

Sinon me suis fait un fire emblem et pis :niais: quoi  :niais:  . Ca poutre . Et c'est demieux en ieux, la partie 4 roxxe du poulet \o/ .

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30298 le: mardi 15 avril 2008, 12:59:09 »
Pimousse > Ah, qui ne connait pas Jean Pierre =D. Mes parents le connaissent depuis 20 ans, ils l'ont toujours vu avec le même chapeau, les mêmes lunettes de soleil, la même chemise blanche, le même pantacourt jean tout pourri et la même épuisette ! Et la même bicyclette ^^. Quand j'étais petite il me disait "Mange et dis à tes parents que tu aimes !", à chaque fois on lui prenait un paquet ^^. Une fois mon père avait même pété la chaise de plage en plastique, Jean Pierre lui a dit "ben, faut dire que tu n'es pas maigre !" xD.

Je suis de Clermont Ferrand, en Auvergne, à 5h de Bandol à peu près =D.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30299 le: mardi 15 avril 2008, 13:22:51 »
Mouais, moi menta', j'ai jamais eu rien spécifiquement contre les squelettes avec une clope dans la bouche, mais, celui-là, fait peur. :conf:

Ma vie: Hier jsuis allée voir le film : Le bal de L'Horreur avec mes potes. Je me demande pourquoi ils appellent ça un film d'horreur d'ailleurs^^
Mais il était sympa pareil, disons, que il occupe une petite place dans le cinéma. Petite.

Bref, jvais continuer mon tour de Forum avant de ficher le camp à l'école :grmbl:

.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.