Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14256554 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30300 le: mardi 15 avril 2008, 13:40:46 »
Ta phrase est juste, mais dans ce cas tu peux critiquer tout les sports XD, le tennis, tu frappes dna une balle pour qu'elle passe au dessus d'un filet, rugby, ils se donnent ds coups pour poser le ballon a l'aut' bout du terrain...etc , bref le foot ça pue

Nan mais je parle pas de la pratique des sports. Je dis juste qu'il y a rien de passionant à regarder des mecs faire du sport pendant que toi tu es vautré devant ta télé. V_v
Le sport c'est bien mais que quand c'est toi qui le fait. XD
Mouais, moi menta', j'ai jamais eu rien spécifiquement contre les squelettes avec une clope dans la bouche, mais, celui-là, fait peur.

C'est sa véritable tête. V_v
Sanary c'est a côté donc, irl aussi V.v *crève* .

Pour être entourée de grand mères avec leur chiens ? Non merci.
 :arrow:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30301 le: mardi 15 avril 2008, 16:11:28 »
Vous avez rien compris, c'est moi qui dis ça, pas le dentiste v.v
Le dentiste j'l'ai pas encore vu hein v.v

MyLife => Je pourrais résumer ma journée en :  :D  et  :sad:
Voilà, je me suis lançé.. je l'ai dit. J'ai déclaré ma flamme. Elle m'a dit non. C'est pas cool.. Mais c'est quand même cool parce que elle s'est inquiétée pour moi.. Elle voulait pas que je sois triste.. Et ça ça m'a drôlement fait plaisir. Après on s'est expliqué.. et voilà.. Bref, elle m'aime pas mais je suis quand même content.
C'est tout ce que j'avais à dire v.v

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30302 le: mardi 15 avril 2008, 16:32:42 »
Bilby>>Je suis pas une mamie tu sais :niak: .

Le sport c'est bien mais que quand c'est toi qui le fait. XD

Say vrai ça v.v .

Rikku>>5h ? ça va v.v *crève* . Je savais pas que c'tait un enfoiré jean pierre  V.v (a vrai dire j'le connais pas trow :niak: .  .

Menta>>T'es tombé sur une gentille, t'as dl'a chance v.v . Ca arrive pas a tout le monde :niak . Désolé pour toi quand même hein :niak: .

Sinon j'ai encore avancé dans Fire emblem \o/ . et voila v.v .

Message modéré par "Emy"
Ca va, c'est cool les smiley? 8D *crèève*
[/chieuse]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30303 le: mardi 15 avril 2008, 17:50:56 »
J'approuve Billberry, malgré ses gouts merdiques de pro-pika v.v Le sport, c'est cool que quand on le fait, passke mater ca à la TV, on en RONFLE!!!

Menta: si ca peux te consoler, moi, je collectionne les rateaux  >.< Enfin, effectivement, c'est déjà pas mal qu'elle voulait pas que tu sois triste, ca veut quand meme dire qu'elle en a pas rien à foutre de toi et ca, c'est plutôt encourageant, non? (Manque plus qu'il y ait un tremblement de terre et que tu la protèges/lui sauve la vie et toussa et c'est emballé 8-) )

Pour mavie: ben today, la dernière personne qui s'entendait bien avec le groupe des fouteuses de merde de la classe a rejoins mon camp: on est donc 10 contre 3, maintenant 8-)

Ensuite, deux semaines de bossage intensif pour faire mon dossier de stage et mon dossier de Qualification: pour jeudi prochain, je dois avoir fait toutes les démarches pour ouvrir ma propre entreprise 8-)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30304 le: mardi 15 avril 2008, 18:24:09 »
Pimousse>> J'ai jamais dit que tu en étais une. V_v

Citation de: "Duplucky"
J'approuve Billberry, malgré ses gouts merdiques de pro-pika v.v

T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui *crève*

Menta'>> Ca va, j'en connais qui sont sortis avec une fille, puis la fille casse et sort le truc qui tue "On peut toujours rester ami."
Bref, c'est marrant à voir mais pas drôle à vivre mais la fille vient de le jeter comme une me*de et lui demande ça ensuite. Mouais.
Bref, c'est pas cool pour toi mais au moins elle éprouve de l'affection pour toi même si ce n'est "que" de l'amitié. ^^

Mavie : Ouais j'ai une nouvelle coupe, je me suis coupé la mèche et maintenant je peu plus la faire tourner entre mes doigts comme Near... T.T
C'était devenue un sale tic en même temps. v.v
Oh et puis j'ai Barbie Girl dans la tête... >.>

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30305 le: mardi 15 avril 2008, 18:45:45 »
Menta'~~> C'est bien ce que t'as fait, peu de gens ose le dire en face mais ça prouve qu'elle t'aime que t'es pas juste un pov' gars moche et sans intéret pour elle!

Bilby~~> Ouais c'est ce que ma dernière copine m'as fait: elle voulait sortir avec moi, j'ai dit oui et 3 mois après elle largue et me dis: "on reste amis!"! Peu rêver ouai!
Content pour ta nouvelle coupe!

Dup'~~> Si les 3 filles arrive à résiter, c'est qu'elles sont coriaces!

Mavie: Génial, mon père a été geulé au SAV du L'ECLERC et apparement, ils vont appelés le responsable Nintendo pour savoir ce qu'il en ai! Attendre demain pour savoir la suite! (On dirait un feuilleton...)

P.S.: Demain je vais à la fête foraine avec mes potes, vais enfin pouvoir m'éclater un pensant à autre chose que ma Wii!

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30306 le: mardi 15 avril 2008, 19:13:17 »
Salut Payzed
Dup' → les fouteuses de merde c'est coriace ><, sauf s'elles ont un poid chiche, ça me semble le cas :niak:

Bilby → Pro-pika, v_V c'est une merde pika et son emblème, Reptincel et Mentali (nyah :<3:) c'est le bien v.v, enfin pour le sport bof, j'aime bien le regarder des fois (seulement le Tennis :niak:)

Sim's → Super, moi qui doit l'emmener grâce à l'erreur 109144 \o/, bonne chance :)

Menta' → Au moins elle veut pas te faire du mal, c'est kwol ^^

Mavie : Affronté Thanatos sur MK Wii, me suis un peu ramassé v_V, je suis dans ma periode abruti, sinon j'ai dû faire un déménagement, c'était kwool.
Ciao PZ :yeah:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30307 le: mardi 15 avril 2008, 19:31:36 »
Yop les gens, J-3 avant les vacances. *o*

Delattre => on va éviter le topic sur le culte de Raichu. ^^'

Bilberry => le meilleur reste Insecateur, après viennent Brasegali, Artikodin, Suicune. v.v

Dup' => elles ont toujours pas lacher l'affaire depuis le temps ?

Demain dernière grosse journée puis c'est quasiment les vacances. Ce soir ca va être un peu de glande sur Super Paper Mario, et regardage des Experts. ^^

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30308 le: mardi 15 avril 2008, 19:36:18 »
Menta >> C'est une fille bien, elle peut pas se forcer à t'aimer, et elle veut pas te blesser, elle au moins v.v, j'ai un pote qui s'est prit un méchant rateau avec un jolie petit " Mais casse toi, je m'en bat les couilles de toi !" Voilà, il était trop heureux...

Pimousse >> Tu savais toi, qu'il y a une maison radioactive à Bandol ?  :conf:   Ils en parlait tout à l'heure aux infos. Et Palix disait que il allait tout faire nettoyer... Mais c'est à la fin du boulevar de l'escourche juste à côté de chez un pote ( ben thibault, tu t'en souviens ).

Mylife >> Toujours et encore des révisions v.v... J- 4 avant le weekend geek.
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30309 le: mardi 15 avril 2008, 19:45:56 »
ROMM> j'ai jamais dit que Pikachu était le meilleur. V_v
Suffit de regarder mon PC dans Pokémon Diamant XD
j'ai un pote qui s'est prit un méchant rateau avec un jolie petit " Mais casse toi, je m'en bat les couilles de toi !" Voilà, il était trop heureux...

Hum, sympathique, dis moi. C'est fou comme certaines n'ont aucun tact. J'arrive pas à comprendre ça. V_v
Mavie: Génial, mon père a été geulé au SAV du L'ECLERC et apparement, ils vont appelés le responsable Nintendo pour savoir ce qu'il en ai! Attendre demain pour savoir la suite! (On dirait un feuilleton...)

To be continued. *crève*

Mavie : Alors mes cheveux n'arrêtes pas de rentrer dans ma bouche. V_v
J'arrive pas à me connecter avec MK Wii sur le wi-fi alors qu'avec d'autre jeu oui.
J'ai chopé le pokérus dans Diamant (ça on s'en fout)
Je dessine comme une dingue depuis 2 jours XD
J'ai vu des chaussures Plus Belle la Vie dans un magasin.
Voilà c'est très passionant.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30310 le: mardi 15 avril 2008, 20:00:17 »
Les gens => J'en suis conscient v.v
The Edge => Ce casse-toi, ça ressemble carrément à une fille que je connais qui m'a un peu soulée l'autre jour :roll:

Bilberry =>
Alors mes cheveux n'arrêtes pas de rentrer dans ma bouche. V_v

Ah les méchants !

J'arrive pas à me connecter avec MK Wii sur le wi-fi alors qu'avec d'autre jeu oui.

AHAH 8D

J'ai chopé le pokérus dans Diamant (ça on s'en fout)

Effectivement on s'en fout v.v

WTF !? WTF !? WTF !? Désolé mais franchement Oo

Ah oui, sinon je suis trop fort au Fitness Wii. Voilà 'fallait que ça sorte v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30311 le: mardi 15 avril 2008, 20:16:56 »
ROMM: Depuis septembre que ca dure, tu crois qu'elles vont s'arrêter en si bon chemin? Que nenni, elles sont trop connes pour comprendre ce que le mot stopper signifie. La différence entre septembre et maintenant, c'est que quasiment toute la classe a changer de camps: avant c'était tous contre moi, parce que ces connes me faisaient chier et ils les défendaient, mais maintenant, ils ont appris à les connaitre et en ont marre aussi v.v

Qui plus est, ces connes ont quand même un énorme soutien: elles domptent les profs comme un cow-boy dompte un veau v.v J'aurais jamais cru que ce sont des élèves qui doivent faire respecter l'ordre dans une classe... Les profs servent vraiment plus à rien de nos jours v.v

(Faut dire aussi que notre école a été menacée d'être fermée parce qu'ils ont virés un trafiquant de drogue de l'établissement sans préavis et que sa mère a porter plainte v.v Alors je pense que ca a refroidit tout le monde... v.v )

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30312 le: mardi 15 avril 2008, 20:35:50 »
Menta'>> Tu es vraiment obligé de commenter chaque ligne de ma vie ? v.v
 :arrow:
The Edge => Ce casse-toi, ça ressemble carrément à une fille que je connais qui m'a un peu soulée l'autre jour

Au moins j'ai rien à voir avec cette histoire. :dnt:

WTF !? WTF !? WTF !? Désolé mais franchement Oo

Ca commence comme ça et ça va se terminer avec les chaussures de Joséphine Ange gardien moi j'dis. XD

ROMM: Depuis septembre que ca dure, tu crois qu'elles vont s'arrêter en si bon chemin? Que nenni, elles sont trop connes pour comprendre ce que le mot stopper signifie. La différence entre septembre et maintenant, c'est que quasiment toute la classe a changer de camps: avant c'était tous contre moi, parce que ces connes me faisaient chier et ils les défendaient, mais maintenant, ils ont appris à les connaitre et en ont marre aussi

C'est comme moi, les gens sont tellement long à la détente. :roll:

Qui plus est, ces connes ont quand même un énorme soutien: elles domptent les profs comme un cow-boy dompte un veau v.v J'aurais jamais cru que ce sont des élèves qui doivent faire respecter l'ordre dans une classe... Les profs servent vraiment plus à rien de nos jours v.v

Dans ce genre de situation je me dis que c'est dommage que les profs ne peuvent pas leur refiler une paire de baffe. >.>

Qui plus est, ces connes ont quand même un énorme soutien: elles domptent les profs comme un cow-boy dompte un veau En paix J'aurais jamais cru que ce sont des élèves qui doivent faire respecter l'ordre dans une classe... Les profs servent vraiment plus à rien de nos jours En paix

Mais c'est vrai que maintenant de moins en moins de profs savent tenir leur classe. Et ensuite ils se plaignent.

sa mère a porter plainte

lol ! A sa place j'essaierais plutôt de me faire oublier. Porter plainte...  :roll: Si son fils à été pris en flagrant délit elle n'a rien à gagner... Si ? :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30313 le: mardi 15 avril 2008, 20:40:17 »
Et bien, là, si elle le voulait, elle les trainait devant la justice et pouvait faire fermer l'école car, quelque soit la gravité du délit, on ne peut pas renvoyer directement un élève: on est obligé de le renvoyer 1, puis 3 jours et enfin définitivement l'élève (imagine le gars qui tabasse à mort un autre gars et qui se fait renvoyer qu'un jour alors que l'autre est dans le coma v.v )

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30314 le: mardi 15 avril 2008, 20:45:21 »
La loi est mal foutue... V_v
Non mais en faisant ça elle donne raison à son fils ! *o*
Limite, elle l'encouragerait à continuer ce serait pareil. XD
N'empêche que ça me fait penser aux parents d'une fille, qui c'est fait renvoyer et ils en avaient rien à cirer. Résultat pendant ses 3 jours de renvoi elle s'est éclatée comme une folle et n'a pas retiré de leçon dans tout ça. V_v