Bon, histoire de partir sur une nouvelle base que celle de ma réaction à propos de la blague
foireuse(?) de BeBeR (\o/), en tapant des conneries sur google (j'vous dirais pas quoi, parce que c'est violent), je suis tomber sur
ça, qui est aussi dans les sites que les admin de Jpop Trash aiment (j'm'en suis rendu compte qu'il n'y a trois minutes :o), 'fin bref, un bon gros site avec un humour assez noir par moment, du bon gros foutage de gueule, mais bon c'est sympa, ça parle de nos amis gothiques.
NB: N'oubliez pas de regarder le bas de la page, il y a une image très, mais alors très, marrante.
Ce site est bien sûr à prendre au second degré, et puis ça représente bien la mentalité des faux gothiques (et des faux tout cour), c'est bien drôle.
Ah oui, à propos de Pokémon, celui qui rox le plus, c'est la bicyclette, parce que sans elle, vous en auriez marre de vous déplacer à une vitesse de 5 pixel par seconde x)
(et n'oubliez pas, vous voulez trouver des sites géniaux concernant tout et n'importe quoi, voir la bêtise des gens? Tapez tout et n'importe quoi dans google, des phrases, des insultes, des truc comme ça, vous êtes sûr et certains d'être comblé! :D)
EDIT: J'viens de recevoir un chain mail super génial !
je m'apel jenna j'ai 7 ans cheveux noir s et yeux rouges je n'ais pas de nez ni d'oreilles Je suis morte si tu n'envoie pas cet email a 15 personnes dans les prochaines 5 minutes Je resteré cette nuit a coté de ton lit avec un couteau et te tuerait Ce nait pas une blague Quelque se de beau t'arrivera ce soir a 23h22
Vous remarquerez les nombreuses fautes d'orthographes qui rendent le tout encore plus réaliste (bah oui, si c'est une gosse de 7 ans qui a écrit ça), mais bon, j'pense pas que les auteurs y ai vraiment pensé.