Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14552430 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30270 le: dimanche 13 avril 2008, 20:02:31 »
Citation de: "Mentalink"

Kerberos => CTB = C'est très bas, j'imagine V_v

Ouiii, tout à fait!!!

Citation de: "Billberry"
Kerberos>> Méchant va.  v.v  
Mais n'est ce pas ça qui fait tout mon charme ? =3
*cours très loin*

J'ai envie de dire c'est pas faux, mais c'est par pur galanterie, ma chère!!! *se pend*

Citation de: "Menta"
MyLife => J'ai vraiment pas hâte d'être en vacance quand je sais que je vais me taper 12H d'avion

Tu part où? Excuse moi, tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas suivi!!  :conf:

RE my life -> J'fais mes devoirs!!! La poisse!!! V_v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30271 le: dimanche 13 avril 2008, 20:33:26 »
Kerberos => x)
Je les ai regardé en DVD, ainsi que toute la saison 10 de SG-1. =D

Dup' => une préférence pour Raichu. v.v

Pas mal de level up dans Super Paper Mario, je suis passé du level 52 au level 85, et j'ai récupéré 87 recettes sur les 96. =D
Bientôt les 100%. ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30272 le: dimanche 13 avril 2008, 20:56:42 »
Citation de: "ROMM"

Pas mal de level up dans Super Paper Mario, je suis passé du level 52 au level 85, et j'ai récupéré 87 recettes sur les 96. =D
Bientôt les 100%. ^^
Au fait,il est bien SPM? Le nombre d'heures de jeu est-il assez long? J'ai le goût de me le prendre pour mon anniv en mai avec MKWii.

sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon v.v osef) Cest long écrire -___- sur tout avec la maudite correction automatique qui change les "le" en "me" :mad: En plus, y a le jeu des thèmes qui devrait commencer mais qui ne commence pas -____-  

A+ PZ
.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30273 le: dimanche 13 avril 2008, 21:09:22 »
Bon, faut que je règle cette histoire une fois pour toute... Mon pseudo c'est Bilberry ! Pas Billberry... v.v
Non mais...

Citation de: "Kerb'"
Tu part où? Excuse moi, tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas suivi!!

Moi je sais, moi je sais. Je suis peut être un peu niaise et beaucoup frappée mais mon cerveau stocke des informations !
 :arrow:

J'ai envie de dire c'est pas faux, mais c'est par pur galanterie, ma chère!!! *se pend*

*fait du punching-ball avec le cadavre*

Dup' => une préférence pour Raichu.

Raichu c'est le mal, Pikachu c'est le bieng. C'tout. *crève*

Citation de: "Cheuk Nauris"
Au fait,il est bien SPM? Le nombre d'heures de jeu est-il assez long? J'ai le goût de me le prendre pour mon anniv en mai avec MKWii.

Moi je te dis... Fonce, l'est trop bien ce jeu ! *w*
Si c'est bien la version Wii dont tu parles... V_v

Ma vie : J'ai glander, j'ai glander et j'ai joué à MK Wii. Et j'ai enfin carapuce et bulbizarre...  :arrow:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30274 le: dimanche 13 avril 2008, 21:10:48 »
Chuck a dit: sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon  osef) Cest long écrire -___-

Oh que si t'es un vrai de vrai ->[]

Jviens de faire le tour de mes mess sur le mylife. La plupart étant postés l'été dernier. Bordel que j'ai hâââtee. (à l'été).

Bon, jcrois que je devrais lâché l'ordi(dommage, jai pas de Touch :P )

A+!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30275 le: dimanche 13 avril 2008, 21:16:39 »
Bon, faut que je règle cette histoire une fois pour toute... Mon pseudo c'est Bilberry ! Pas Billberry... v.v
Non mais...

Ok Billberry j'y penserais =)

Tu part où? Excuse moi, tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas suivi!!

Moi je sais, moi je sais. Je suis peut être un peu niaise et beaucoup frappée mais mon cerveau stocke des informations !

Pas la peine de faire ta maline, il sait maintenant v.v

Dup' => une préférence pour Raichu.

Raichu c'est le mal, Pikachu c'est le bieng. C'tout. *crève*

Franchement je trouve que Pika suxxe et que Raichu roxxe par rapport v.v

Ma vie : J'ai glander, j'ai glander et j'ai joué à MK Wii. Et j'ai enfin carapuce et bulbizarre...  :arrow:

Interessant tout ça ! :noel:
Que dirais tu d'une séance chez le psychologue ? *appelle discretement les hommes en blouses blanche*
Hum V_v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30276 le: dimanche 13 avril 2008, 21:22:48 »
Citation de: "Chuck Norris"

Bientôt les 100%. ^^

sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon v.v osef) Cest long écrire -___- sur tout avec la maudite correction automatique qui change les "le" en "me" :mad: En plus, y a le jeu des thèmes qui devrait commencer mais qui ne commence pas -____-  

A+ PZ

Il vaut vraiment le coup, 20h pour le finir (la quête) et là j'en qui à 42h et je suis encore loin des 100%, je dirais 50h.

Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu. v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30277 le: dimanche 13 avril 2008, 21:27:01 »
Si tu veux modérateur ROMM (je te lacherais pas avec ça, ça me fait marrer xD) mais 'faut au moins qu'il y est un hommage a Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde v.v
Pikachu n'est qu'un Pokemon pour kikoolol ! Il prend la place des autres et fait des câlins à son ami Sacha le dresseur en casquette rouge qui lui donne des croquettes pour Pokemon :3
Bref Pikachu suxxe.

BlackJack

• Invité
« Réponse #30278 le: dimanche 13 avril 2008, 21:30:22 »
Tout le monde sait que pikachu est pourrit comme pokemon électrique

Voltali est beaucoup plus puissant, et beaucoup plus classe

Evoli en force (ainsi qu'a ces évolutions)

Citation de: "Mentalink"
Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde v.v

Perso, je préfère Noctali a Mentali, simplement parce que Noctali own tout

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30279 le: dimanche 13 avril 2008, 21:32:29 »
Que dirais tu d'une séance chez le psychologue ? *appelle discretement les hommes en blouses blanche*
Hum V_v

Tu as vraiment décidé de me mettre à bout hein ? V_v
Sache que ça prend pas... J'en ai rien à cirer ! *ouh la méchante*
Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu.

Je comprends vous avez tous décidé de former la ligue Anti-Pika hein ? v.v
Si tu veux modérateur ROMM (je te lacherais pas avec ça, ça me fait marrer xD) mais 'faut au moins qu'il y est un hommage a Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde

Peut être que Pikachu est pas le plus fort mais c'est un symbole de toute une génération. Et puis tu devrais lire l'article sur Pikachu de la Désencyclopédie c'est très intéressant. V_v
Bref... passons.
J'ai une confession à vous faire... Dans le jeu vidéo mon pokémon préféré c'est... Dracolosse. Et oui ça casse l mythe mais Pikachu est un emblème. :niais:
PS : Noel Ranger>> Tout a fait d'accord avec toi, Noctali est plus fort que Mentali V_v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #30280 le: dimanche 13 avril 2008, 21:38:18 »
Citation de: "Bilberry"
Hum V_v

Tu as vraiment décidé de me mettre à bout hein ? V_v
Sache que ça prend pas... J'en ai rien à cirer ! *ouh la méchante*

Ahlala, très méchant je crois que je ne vais pas m'en remettre >.<

Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu.

Je comprends vous avez tous décidé de former la ligue Anti-Pika hein ? v.v

C'est bien tu comprend vite ! Redouble d'efforts tu es sur la bonne voie !

Si tu veux modérateur ROMM (je te lacherais pas avec ça, ça me fait marrer xD) mais 'faut au moins qu'il y est un hommage a Mentali, le Pokemon qui roxxe le plus au monde

Peut être que Pikachu est pas le plus fort mais c'est un symbole de toute une génération. Et puis tu devrais lire l'article sur Pikachu de la Désencyclopédie c'est très intéressant. V_v
Bref... passons.
J'ai une confession à vous faire... Dans le jeu vidéo mon pokémon préféré c'est... Dracolosse. Et oui ça casse l mythe mais Pikachu est un emblème. :niais:
PS : Noel Ranger>> Tout a fait d'accord avec toi, Noctali est plus fort que Mentali V_v

Arrête de nier on sait bien que tu fait des trucs bizarre avec Pika c'est bon v.v
Quand a Noctali j'avoue y roxxe mais bon je préfère Mentali je trouve qu'il a plus la classe v.v
EDIT : Bon j'arrête de flooder V_v
Mais la vengeance n'est pas finie pour autant BILLBERRY

Sol

• Invité
« Réponse #30281 le: dimanche 13 avril 2008, 22:06:02 »
Bon, histoire de partir sur une nouvelle base que celle de ma réaction à propos de la blague foireuse(?) de BeBeR (\o/), en tapant des conneries sur google (j'vous dirais pas quoi, parce que c'est violent), je suis tomber sur ça, qui est aussi dans les sites que les admin de Jpop Trash aiment (j'm'en suis rendu compte qu'il n'y a trois minutes :o), 'fin bref, un bon gros site avec un humour assez noir par moment, du bon gros foutage de gueule, mais bon c'est sympa, ça parle de nos amis gothiques.

NB: N'oubliez pas de regarder le bas de la page, il y a une image très, mais alors très, marrante.

Ce site est bien sûr à prendre au second degré, et puis ça représente bien la mentalité des faux gothiques (et des faux tout cour), c'est bien drôle.

Ah oui, à propos de Pokémon, celui qui rox le plus, c'est la bicyclette, parce que sans elle, vous en auriez marre de vous déplacer à une vitesse de 5 pixel par seconde x)

(et n'oubliez pas, vous voulez trouver des sites géniaux concernant tout et n'importe quoi, voir la bêtise des gens? Tapez tout et n'importe quoi dans google, des phrases, des insultes, des truc comme ça, vous êtes sûr et certains d'être comblé! :D)

EDIT: J'viens de recevoir un chain mail super génial !

Citation de: "Chain mail super génial!!!"
je m'apel  jenna j'ai 7 ans cheveux noir s et yeux rouges   je n'ais pas de nez ni d'oreilles Je suis morte si tu n'envoie pas cet email a 15 personnes dans les prochaines 5 minutes Je resteré cette nuit a coté de ton lit avec un couteau et   te tuerait Ce nait pas une blague Quelque  se de beau t'arrivera ce soir a 23h22

Vous remarquerez les nombreuses fautes d'orthographes qui rendent le tout encore plus réaliste (bah oui, si c'est une gosse de 7 ans qui a écrit ça), mais bon, j'pense pas que les auteurs y ai vraiment pensé.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30282 le: dimanche 13 avril 2008, 22:28:11 »
Pour Je suis gothique, c'est super connu et depuis ben longtps, l'a même fait un site sur les racailles. L'auteur dit bien avant que c'est du second degré et du foutage de gueule facile, perso ça m'a toujours fait marrer, mais j'ai des potes (goth) qui trouvait ça abused. M'enfin un peu d'autodérision fait de mal à personne et les crobards sont sympas.

Sol

• Invité
« Réponse #30283 le: dimanche 13 avril 2008, 22:30:31 »
Oui j'connais aussi depuis pas mal de temps(en gros j'ai connu en même temps que Jpop Trash), mais j'étais jamais allé dans cette partie du site, elle m'a bien fait rire ^^ (celui sur les rappeurs j'le connais, il parle même d'un rappeur canadiens super naze qui se prend pour un roi, j'sais plus comment il s'appelle, mais c'est un vrai tocard le mec >.>)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30284 le: dimanche 13 avril 2008, 22:41:23 »
Citation de: "Clochette"
Pour Je suis gothique, c'est super connu et depuis ben longtps, l'a même fait un site sur les racailles. L'auteur dit bien avant que c'est du second degré et du foutage de gueule facile, perso ça m'a toujours fait marrer, mais j'ai des potes (goth) qui trouvait ça abused. M'enfin un peu d'autodérision fait de mal à personne et les crobards sont sympas.

Dans ma classe, y'a une fille qu'a trop pas de second degré, qu'est hyper traditionnaliste, qui une connerie monumentale:

"J'suis tolérante sur tous les styles, sauf le gothisme et le satanisme! Les satanistes et les gothiques ont un problème mentale, c'est une Dégénérescence mentale! Comme une Maladie!!!" Et plein de truc dans ce genre!  :conf:

:grmbl: C'est la fille la moins tolérante de la Terre et elle est dans ma classe! abused
Une Dégénérescence mentale ont aura tout entendu!! :grmbl:

Elle dit aussi que quand on se fait des piercings, des tatouages ou autres, c'est qu'on a des problèmes psychologique, elle l'a lu dans un livre!!! V_v