De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Bweuh fay chiay T.TDiscussion sur la Wii pendant la bouffe. Mon père qui fait le pro-sony >.> ( "Quelle horreur, c'est pas haute-définition. Tu veux pas la PS3 ?")Et les deux disent que je l'aurais que pour mon anniversaire, qui sera dans 4 mois, à compter de demain... J'aurais pas la patience qu'il faut T.TTout simplement parce que ils disent qu'il n'y en a plus en stock, et qu'il n'y en aura pas avant Janvier. Et qu'ils ont la flemme de se bouger le cul un matin et tout... Mon père fait pas confiance, ma mère non plus, à la Wii, ils ont trop lus de news à propos des TV explosées, des dragonnes arrachées...Sal*perie =/
Y'a du monde à la maison ce soir, c'est cool dans le sens où je vais pouvoir rester à jouer à la GC ^^
Une espece de racaille disant "pete sa mere" toutes les deux minutes s'amene pour reserver la ps3, le vendeur lui a dit pendant une minute qu'elle était morte née, qu'elle allait pas marché, le mec commençait à s'énerver il disait :"tu bosses chez nintendo la?", donc le micromaniaman lui dit "fait comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si t'auras pas de jeu dessus".C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...
C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...