Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616815 fois)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30090 le: dimanche 06 avril 2008, 17:56:05 »
Les Fall Out Boy ont pas fait une reprise, eux ?

Ma vie ~> Rien de bien palpitant V_v. Je déprime pas croyable à cause d'un truc que je sais même pas si ça vaut la peine que je me tracasse X3. Soit je déprime pour une bonne raison, soit je me fais du mal inutilement. Dans les deux cas, je me fais du mal, c'est vrai V_v
La vie, je vous jure, quelle plaie...

A part ça, les cours reprennent demain, y a rien à la téloche ce soir et je sais pas quoi...

Humeur de m***e ToT
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30091 le: dimanche 06 avril 2008, 18:37:45 »
DIZ :arrow: Fall out Boy.........z´aime po......

Pitit bonjour d´Allemagne!
Hier soir j´ai fait la tourné des bars, c´était bien énorme.
Pis c´est fou, les allemands sont vraiment les plus gros buveurs de bière...Respect!
(Pis les Allemades....... :<3: )

Aujourd´hui je suis allé voir un match de Bundesliga 2!
Mais putain, quelle ambiance! 18000 personnes, c´est plus qu´en Ligue1 en France!
En tout cas Aix La Chapelle á gagné 3 á 0, donc le stade était en folie!!!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30092 le: dimanche 06 avril 2008, 18:54:16 »
Salut PZ

Captain Derek → Allemades :'). l'Allemagne, j'y suis resté 15 minutes... pour rentrer chez moi xD, ça à l'air kwool là-bas, faudra que j'y aille un de ces 4.

Mavie → Allez au resto au bord de la plage avec la famille (schiunte cela -__-), c'est bon x), puis j'ai vu un chien se prendre une belle chataigne à cause d'une vague, il a failli se noyer comme un bleu, puis retour à la maison à l'instant (vie passionante *O*)
Humeur, normal j'ai envie de dire, à part gonflé par mon magnifique pseudo de m****.

Ciao PZ ;)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Sol

• Invité
« Réponse #30093 le: dimanche 06 avril 2008, 20:07:55 »
Hello !

Histoire de casser la bonne ambiance générale, je viens écrire ma vie du moment :

Depuis environ 3 semaines, ma grand-mère est malade, cette semaine elle est allée passer des examens, hier ma mère et une de mes tante sont allées la voir. Un médecin leur a parlé, donc ma grand-mère est atteinte d'un cancer du pancreas. Il s'agit d'un cancer incurable et qui peut se transformer rapidement en cancer généralisé. Ma grand-mère n'en sait rien car lorsque les médecins sont allés la voir pour lui en parler, elle était encore dans les vapes donc elle n'a rien compris. Mais son cancer est déjà en train d'atteindre ses poumons.
Demain les médecins vont se réunir pour voir ce qu'ils vont faire pour elle.
Personnellement je n'ai pas envi d'allé la voir, elle est très affaiblie (en 2 semaines, elle a perdu plus de 15 kg :s) et j'aimerais garder un bon souvenir de ma grand-mère. Aujourd'hui ma mère est retourné la voir et ma grand-mère lui a demandé de mes nouvelles ...
Donc maintenant je me sens obligé d'aller la voir, en fait je n'ai pas envi de la voir pour garder un bon souvenir d'elle, mais en même temps je veux la voir une dernière fois pendant qu'elle n'est pas assommée par les anti-douleurs et que je peux encore la voir (un cancer généralisé, ça peut aller très vite) .

Je suis très, mais vraiment très triste, j'pensais pas qu'elle allait partir aussi vite, et surtout comme ça, il y a encore un mois elle était en forme et pleine de vie.

En attendant, j'pense allé la voir avec mon père Mardi après les cours, demain sera ma journée de "préparation mentale".

Sur ce, je vais me forcer à faire mes devoirs ...
Bonne soirée à vous.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30094 le: dimanche 06 avril 2008, 20:32:06 »
DK => si tu veux un bon conseil, va la voir, déjà parce que ça lui fera énormement plaisir, j'en suis sûr, et pour que tu profites d'elle au maximum avant qua ça ne se termine, même si elle est affaiblie.

Mon Grand-Père est décédé d'un cancer généralisé, et je n'ai pas profité de lui autant que je le pouvais parce que je n'ai jamais accepté qu'il soit malade, et maintenant je regrette de ne pas avoir été plus avec lui la dernière fois que je l'ai vu.

Voilà, à toi de voir, mais profite d'elle temps que tu le peux, si tu ne veux pas avoir de regrets plus tard. ;)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30095 le: dimanche 06 avril 2008, 20:51:12 »
Demon King > Je te comprends c'est vraiment pas facile, mais je suis d'accord avec ROMM, quand mon grand père est décédé j'avais 9 ans, je n'ai pas profité de lui et de lui parler et j'aurais dû...

Mais j'ai quand voulu absolument, à 9 ans, aller le voir une dernière fois dans  la chambre funéraire. Et ça m'a vraiment fait mal mais je le voulais.

Je serais de l'avis de ROMM donc, dis lui tout ce que tu veux lui dire tant qu'il est temps...

Aujourd'hui si mon grand père était encore là tout serait sûrement différent ='(, enfin avec si on referait le monde. Je fais tout pour ne pas le décevoir de là haut...

Sinon pour moi bac blanc de philo demain, ça devrait aller j'ai bien révisé.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #30096 le: dimanche 06 avril 2008, 21:23:57 »
Demon King :arrow: Vraiment désolée pour toi et ta grand-mère :/
Je sais ce que c'est, mes grands-parents sont tous morts de cancer.
Je suis allé voir mes deux grands-mères à l'hôpital et même si c'était pas beau à voir, je sais qu'au moins ça leur a fait plaisir.

Sinon Charlton Heston est mort.
P'tain Ben-Hur quoi!

Sol

• Invité
« Réponse #30097 le: dimanche 06 avril 2008, 21:36:47 »
Bouai, ma mère m'a dit que ma grand-mère avait dit à une infirmière (ça fait vachement ragots la façon dont je dis ça ^^") qu'il y avait un de ses petits fils (moi) qui ne voulait pas venir la voir parce qu'il n'avait pas envi de la voir dans l'état dans lequel elle est et l'infirmière lui a dit que si je ne voulais vraiment pas venir la voir, elle ferait en sorte que je puisse au moins lui parler par téléphone. Cela me fait comme même plaisir de savoir que les infirmières sont attentives à ses problèmes (faut dire que maintenant elle est connue depuis qu'elle a parlé de son string qu'on lui avait offert pour ses 72 ans ^^).

Enfin bref, j'irais, même si c'est dur pour moi, j'irais!

Et puis, merci pour vos conseils, ça fait plaisir de se savoir écouté (enfin surtout lu)

EDIT: J'viens de me rendre compte qu'en 4 ans, ça sera la troisième membre de ma famille que je perds (deux de mes oncles, l'un âgé de 33 ans et l'autre de 51 ans avec ma grand-mère de 74 ans) ...

C'est un assez triste sort.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #30098 le: dimanche 06 avril 2008, 21:44:44 »
Citation de: "Kitty"
P'tain Ben-Hur quoi!

Et Les Dix Commandements, c'est du nougat ? v.v
P'tain Moïse quoi ! =/
*crève*

Perso, j'le connaissais pô trop en tant qu'acteur. Mais j'ai au moins vu ces deux films mythiques, et ça va quoi, ils roxxent. xP

Demon King > Au risque de passer pour un mouton, j'vais dire ce qui a déjà été dit : vas-y !
C'est bien pour tout le monde. Pour toi, comme pour ta grand-mère.
J'ai aussi un truc grave dans le même genre mais bon, c'est pô totu à fait pareil ; à savoir que la mienne de grand-mère est morte récemment (Décembre 2007), d'une belle connerie. Et quand j'dis "belle connerie" c'est pas manière de dire. Elle est vraiment morte d'une connerie. T.T
Bon, déjà elle n'était pas vraiment âgée. Mias elle n'était pô spécialement bien non plus. Bah en deux jours son état s'est brutalement aggravé et on y a vu qu'du feu. Résultat -> hopital -> coma -> mort. v.V
Je n'veux pas dire de quoi elle est morte parce que bon, c'est assez perso, et compliqué dans un sens, mais bon voilà. J'dis juste que c'est vraiment con comme mort. Et c'est ça qui me désole le plus. On a pas eu assez de temps... :/
Mon grand-père est mort en 1996, mais au moins, on a eu le temps de passer beaucoup de temps avec lui car il avait un cancer des poumons. Donc on passait presque un jour sur deux à l'hopital pour le voir.

Et c'est là où on veut en v'nir lorsqu'on te dit d'y aller ! Si tu peux encore le faire, n'hésites pas une seule seconde ! =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30099 le: dimanche 06 avril 2008, 21:55:15 »
Demon King~> Bien moi, contrairement aux autres, j'vais pas faire le mouton....
Moi, mon grand père a eu un cancer de la prostate, qui lui a donné des metastases osseuses partout. J'étais pas extrèmement proche de mon grand-père, mais on a toujours eu de bonnes discussions et je l'ai toujours aimé énormément, mais quand je l'ai vu pour la dernière fois, j'y suis pas allé avec plaisir.
Peut etre que lui ça lui a fait plaisir de me voir, mais personnellement, ça m'a rendu plus triste qu'autre chose, et je suis sure que si j'avais pas été le voir, il aurait compris quand même que je l'aimais.
Au minimum, je lui aurait parlé au téléphone. D'ailleurs, je trouve l'idée du téléphone assez bonne, mais bon, tu fais comme tu veux, sachant que chaque personne réagis différemment et que la mort est une chose qu'on voit tous différemment aussi.

Enfin, c'est vraiment à toi de voir :)

Dans tous les cas, courage, vraiment !

Moi, j'ai mal au dos, et puis j'ai mangé de la pizza !
\o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #30100 le: dimanche 06 avril 2008, 22:14:03 »
Demon king=>  c'est sûr que c'est dur . Surtout de savoir qu'il n'y a pas de solution . enfin personnellement je sais que c'est assez dur de voir sa grand mére dans un lit d'hôpital ou plus comme avant . Enfin je pense aussi que ce sera bien pour elle qu'elle te voit ^^ c'est ce genre de chose je pense qui fait plaisir . Et puis je pense aussi que c'est dur pour elle de savoir qu'elle va mourir sans pouvoir rien faire . Enfin je te souhaite beaucoup de courage personnellement je n'ai pas eu la chance de voir mon grand-père peu avant qu'il meurt et je le regrette toujours.

Sinon personnellement ma vie ça va . j'irai bientot voir la famille du côté de ma mére et je sens encore les enguelades familiales arrivées enfin bon on fera avec ^^. Sinon vivement les vacances lundi 14 avril *o* j'en ai marre des cours . (4 CCF cette semaine dont un oral >_< . )et mes permanences ce week-end ça va être marrant je sens .

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30101 le: lundi 07 avril 2008, 02:42:43 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> Ca prouve que je post sur les autres topics aussi ! Moqueur
Je sors !
Enfin, peut-etre que je poste beaucoup sur le mylife, mais je poste quand même sur d'autres topics., ou en tout cas, les lis Content
Clochette est juste derrière moi, j'dis ça au passage hien
M'ouais mais dans le pourcentage, ça reste toi la plus élevée. v.v

Citation de: "Flo"
Delattre → faut avoir envie de le faire
Ça prends que 10 minutes v.v
Citation de: "Kitty"

P'tain Ben-Hur quoi!
Dommage (mais en même temps il devait plus être trop jeune). Mais bon ça enlève rien à ce film, il reste  tout aussi culte, et la course de chevaux  :<3:

Citation de: "Linky"
Et Les Dix Commandements, c'est du nougat ? En paix
P'tain Moïse quoi ! =/
*crève*
Un seul mot : lol v.v

DK : Bon courage dans cette épreuve. Je sais que tu prévois d'y aller mais je te le recommande quand même. Ça peut être dur, mais au moins, tu auras vu ta grand-mère pour une dernière fois. En plus, ça lui fera vraiment plaisir donc... Personnellement si ça m'arrivait, j'irais la voir parce que je suis très proche d'elle et surtout que je m'en voudrais de ne pas être aller la voir.

M'enfin, bon courage DK.

Krysta : CCF, ça veut dire quoi?

Sinon pour ma vie, j'ai rien à dire d'intéressant.
.

GTN

• Invité
« Réponse #30102 le: lundi 07 avril 2008, 12:23:10 »
Salut tout le monde !

Hier j'ai decouvert Death Note... J'en suis acro ! J'arrete pas de regardez depuis hier ! ( enfin si, la j'ai arreter pour ecrire ce message stupide..) je suis a l'episode 28, c'est moi, ou sa devient de moin en moin bien ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, j'vais continuer a regarder, a plus

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30103 le: lundi 07 avril 2008, 13:45:36 »
GTN>> T'inquiètes ça va s'arranger (perso j'ai pas été déçu ^^)

Pour ce qui est de Charlton Heston, il avait 84 ans non ? Si c'est le cas il était plus tout jeune. Il avait l'Al Zeihmer (orthographe ?).

DK>> Perso je te conseillerais d'aller la voir. Moi je n'ai pas eu cette chance quand mon grand père est mort, même si j'étais pas très proche de lui j'aurais aimé le revoir...  :/
Mais j'habitais trop loin... et on pouvais pas se permettre de faire des allers retours.
Mais bon comme dit Alien, moi c'est que je veux mais c'est à toi de voir.

Passons ça me met le moral dans les chaussettes tout ça...

Mylife : Je vais chez l'othodentiste pour faire des radios et tout et tout pour mon futur appareil. Même si mes dents sont pas trop de traviole je préfère corriger ça tout de suite pour éviter que ça parte en live... V_v

GTN

• Invité
« Réponse #30104 le: lundi 07 avril 2008, 14:03:39 »
Bilberry => quand tu dit que ca va s'arrenger,

Bon, pour pas que le message soit  , trop cour :

Episode 29 ! yeah , on continue !