RHUM~> J'aime remarqué ce genre d'incohérence entre différents plans ! :niais: Je trouve ça trop bien ! C'est mon petit trip ; avec le truc de trouver les studios le plus vite possible :ash:
Enfin, oui, ce film à l'air cool... Mais vraiment pas assez de fric :sad:
Sinon, non, il n'a pas gagné le pote de mon frère, mais à vrai dire, ce match, c'était vraiment du grand n'importe quoi... J'ai jamais vu autant de bôffes sur un terrain et dans des gradins.
J'ai rien contre le foot, mais bon, faut avouer que c'est quand même un rassemblement de bons gros débiles pour certains.
Genre, y'a eu des gars qui se sont fighter pour rien du tout sur le terrain, puis après, dans les gradins, j'ai bien cru que ça allait etre pareil. De plus, à la fin du match, y'a un gars qui vient gentillement demandé le score à l'équipe adverse (il le savait pas) ils se sont méchemment foutu de sa geule pour aucune raison...
Enfin, je comprends pas, et c'est bien désolant ! Au rugby, à la fin d'un match, les deux équipes font la fete ensemble quoi ! Là, même pour un match interclub, les gens se sentent obligés de s'insulter et de se battre :conf: Des adultes en plus...
M'enfin....
p.s: ET, évites
M'vie~> Des amis sont venus mangé ce midi, c'était bien cool, on a mangé Mexicains en plus :bav:
Les gamins avaient même un vieux gameboy color (pikachu, svp

) avec le premier Tetris :

: Qu'est-ce que j'ai pris mon pied !
Par contre, après, la grande dech', les vieux ont voulu jouer au poker *soupir en se passant la main sur la figure* Une vraie catastrophe, j'ai jamais vu ça ! De la tuerie... Enfin, j'les ai plumés, c'est l'essenciel ^v^
J'ai continué One Piece, c'est vraiment du Lourd, rien à dire ! J'aime !
J'aime aussi Sandy :

:

Puis, là, bien je vais y retourner, il m'attend !
Je vous laisse sur la meilleure chanson qu'il puisse exister au monde :
Smooth Criminal de Michael Jackson :

:
Tiens, ça me fait penser, que ce matin, gros flip : J'écoute la radio en me lavant, je vais pour me secher, tout ça, tranquille, et là, d'un seul coup ! Paf ! Reprise Michael Jackson ! Mon diiieeuuuu ! Ca m'a tellement perturbé que j'ai crié :ash: Ma mère s'est trop inquiétée... ^^"
Enfin, tout ça pour dire, qu'il mérite le bucher celui qui a fait ça.