Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14610609 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30075 le: samedi 05 avril 2008, 12:54:52 »
Alien>> Ouaip je confirme pour Alexander ! *o*

Oui pp128 a été publié mais est ce le même membre ? En tous cas il s'est pris un sacré vent de la part du journal ! V_v
Mais vous semblez tous oublier que Moon a été publié pour ses dessins dans le numéro du mois de Mars ! :niais:

Vous tous>> L'espagnol c'est le bien c'est tout V_v

Mavie : je joue à FF Ring of Fate, très bon jeu mais qu'il est court ! ><
Et puis c'est les vac'  je sens que je vais morfler pour attendre les grandes vacances XD

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30076 le: samedi 05 avril 2008, 13:27:50 »
Bilberry >> Sacré vent même Oo Et je n'ai pas oublié pour ma part la publication des dessins de Moon, ça me faisait même super plaisir pour elle (il ?...)

Alien + fiodiablo >> Le ch'ti c'est mieux ! Et le japonais aussi ^^
Profil MonPZ

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #30077 le: samedi 05 avril 2008, 13:38:25 »
Citation de: "sazu"

Ah!Surtout pas!L'Italien c'est le mal!!L'anglais c'est la classe,l'italien sa ressemble à rien *évite les haches* ,l'Italien sa sert qu'en Italie,alors que l'Anglais...Enfin bon OSEF.

Euh molo quand même. V.V
C'est très jolie comme langue je trouve l'italien. La famille du côté de ma mère est italienne et même si j'ai un accent à la noix et que je passe trois heures à trouver mes mots *... LOL*, je sais le parler. ^^'
Et je le comprend très bien, je peux même regarder des films. Après un certains temps d'adaptation bien sûr, j'arrive à comprendre. :p (bon sauf les mots compliqués que je ne connais pas.)

Puis dire que l'espagnol c'est mieux que l'italien, il y a beaaaucoup de similitude entre les deux langues.
J'arrive même à me mélanger les pinceaux en cours d'espagnol.  :ash: *pas douée*

Puis cette théorie à la gomme "l'italien ça sert à rien parce qu'on le parle qu'en Italie", c'est naze. >.>
Z'êtes pas très ouverts. Parce que dans ce cas là, ya combien de langues "utiles"? 4 ou 5? Sur toutes les langues qui existent dans le monde, ça fait pas des masses ...
'fin bref, parenthèse refermée. 8DD

Alien, j'espère que tu retrouveras vite ta ba-basse. Bonne vacs au passage. x)

Bon sinon, humeur : Bonne! Même si j'ai compète cet aprem et que j'me sens pas très très bien. >.>
En effet, j'crois bien que je suis en train de tomber malade, c'est génial. =.=' 'fin Si ça s'trouve, ça va partir comme s'est venu et voilà.
J'espère en tout cas ... *prières*

Ce soir, le chevelu arrive chez moi euuuh!! :<3:
Héhé, donc voilà pourquoi je suis de bonne humeur en fait. :niais: xD *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30078 le: samedi 05 avril 2008, 13:53:59 »
Emy-lili~> C'était vraiment pour sortir un contre argument pourri le coup de l'italien qui ne sert à rien, parce que personnellement je n'ai rien contre cette langue, et je la trouve très belle ^^ (mon père la parle, c'est trop excellent :niais: enfin, il parle l'italien, l'espagnol, l'amaric langue d'étiopie, l'anglais, le français aussi... enfin, il est trop fort :) )
Mais, bon, entre apprendre l'italien et l'espagnol, y'a quand même une différence. Parce que bon, l'espagnol est beaucoup plus parlé, et ça va peut-etre devenir la langue la plus parlée au monde.
Et dans tous les cas, l'italien, l'allemand, et même le français, plus pleins d'autres langues ne servent pas à grand chose... C'est sûr et certains. Les langues qui ont un avenir sont l'anglais, l'espagnol et le chinois.

Les nias~> Bon retrouvage =D J'suis contente pour vous.
En tout cas, j'éspère que vous serez pas triste sans chandelle v.v
:arrow:

Bilberry~>Pour les dessins, j'avais pas calculé que c'était de lui, mais c'était du beau travail ! Moi, j'viens d'en envoyé là, donc on verra bien au prochain numéro.
Dans tous les cas, moi j'étais dernièrement dans le classement pour Tetris \o/ *et ouais, j'suis trop forte 8-) quelqu'un pour un petit duel ?*

Pour les vacances, bien j'suis d'accord avec toi >.< Ca craint vachement, j'aurais largement pu tenir deux semaines de plus. Ca va etre galère pour la fin d'année... On ferra avec.

Pour ce qui est de l'espagnol, c'est très bien, certes, mais j'aime pas du tout les cours d'espagnol, contrairement à l'anglais, j'ai pas l'impression de progresser, alors ça m'énèrve plus qu'autre chose !
*me cago la leche ! *

M'vie~> Je pris pour ma babasse ! Ma mère veut aller la faire réparer lundi... La folle !
Et puis j'ai la suite des OP ! D'ailleurs, si mon frère n'était pas aux toilettes avec, j'serais en train de lire au lieu de vous raconter ma vie inninterressante !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30079 le: samedi 05 avril 2008, 14:23:44 »
Alien>> Pareil je suis plus à l'aise en Anglais qu'en Espagnol, la faute à un prof qui m'a foutu en l'air un an d'apprentissage l'année dernière >.>
La preuve le seul mot dont je me rappelle de l'année dernière c'est "mierda" pour dire V_v
M'enfin j'ai rattrapé mon retard.
Ouais c'est nul les vacances en premier ! Au moins on a pas mal de jour férié pour compenser. >.>
C'est horrible comme j'ai l'impression de rien foutre parfois quand même...
Et pour tes dessins j'attends le prochain numéro ! :niais:

Alexander>> N'empêche j'en oublie plein mais je crois avoir reconnu des membres de PZ dans le courrier des lecteurs en tous cas !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30080 le: samedi 05 avril 2008, 15:21:46 »
Salut les gens.

Alien => il s'agit de Doomsday. Je ne me souvenais plus du titre. C'est pas du Resident Evil, bien qu'il y ai une histoire de virus, il n'y a pas de zombies mais des hommes bien normaux mais qui se tappent pour le contrôle du no man's land. L'équipe se rend dans ce lieu pour trouver un vaccin contre le virus qui est réapparu à Londres et qui 30 ans plus tôt avais décimé 90% de la population Ecossaise d'ou ce no man's land.
Pour le ciné, j'ai peu l'occasion d'y aller faute de temps, alors là, j'en profite. ^^

Pour trouver une fin, je trouve simplement qu'un happy end ne colle pas vraiment au film...

Emy => t'façon, tout le monde devrait parler le français. v.v
Et pas de bêtise avec le Jay. v.v

Je retourne lire mes Tsubasa, j'ai acheté les tomes 7, 8, 9 et 10. =D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30081 le: samedi 05 avril 2008, 15:23:19 »
Salut tout le monde

Citation de: "Emy"
Z'êtes pas très ouverts. Parce que dans ce cas là, ya combien de langues "utiles"? 4 ou 5? Sur toutes les langues qui existent dans le monde, ça fait pas des masses ...

Bah... Ouais *crève*
Honnêtement l'espagnol c'est, de manière générale, bien plus utile que l'italien vu que c'est beaucoup plus répandu (sans être la langue la plus parlée comme dit Alien cela dit, mais dans le top 3 en tout cas).
Je sais que c'est tes racines mais bon.

Et puis de toutes façon, la plus belle langue au monde, même si elle est que régionnale, c'est le Provençal.
Faites pas les bew les pitchounes !! :arrow: *crève*
(c'est dommage que je l'ai oublié et que je sais pas l'écrire n'empêche xDD)

Alien> On se débrouillera sans toi, t'inquiète.

Bon courage pour tenir sans ta basse. J'y arriverais pas rester loin d'une guitare moi (ouais je me défoule sur celle d'Emy quand je suis pas chez moi \o/)
Et ta vie est pas ininéterssante V.v

Sinon, humeur> Bah... Super quoi =D

Bonne journée à tous et bonnes vac' aux chanceux

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30082 le: samedi 05 avril 2008, 16:00:24 »
Bilberry~> Moi dans tous les cas, ma belle famille du coté de mon père est espagnol, donc bon, si je veux comprendre ma belle grand mère qui parle l'espagnolfrançais faut bien que j'ai un minimum l'oreille...
( Ca fait plus de 50ans qu'elle est en france, mais elle sait pas parler français, c'est vraiment trop halucinant ! La première fois que je l'ai vu, j'ai rien compris à ce qu'elle me disait : "Tu no tiens que saber !"
Même un espagnol pourrais pas la comprendre quand elle parle le francaisespagnol... C'est une nouvelle langue :ash:

Pour les dessins, on verra bien s'ils sont publiés, mais dans tous les cas, y'a ma galerie hein ? :) Ils y sont tous ^^

RHUM~>Ouki, je vois, ça à l'air pas mal comme film... En tout cas le scénario à l'air cool.

Padawan~>Tenir sans moi ? Mais pas tenir la chandelle !
*jesors*

C'était vraiment nul tiens !

Sinon, pour la basse j'ai un peu de mal, mais bon, j'ai pas trop le choix !

Et oui, ma vie est inninterressante, tout comme la tienne v.v

M'vie inninterressante~> 7 nouveaux tome de One Piece, mais je peux pas les lire :sad: y'a ma meilleure amie... J'attendrais ce soir.
Et puis continuons dans le inninterressant, j'vais voir le match de foot d'un pote à mon frère et ma meilleure amie.
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30083 le: dimanche 06 avril 2008, 00:08:14 »
Citation de: "Alien"
DiZ~> :sad: Je me suis trompée dans la réplique ! Mon dieu ! J'suis trop nulle !
Une corde et un tabouret svp !

Tu vas descendre de là, stupide idiote V_v ! Se pendre... Pourquoi pas regarder Plus Belle la Vie, tant que t'y es XD.

Aussi palpitante qu'un épisode des Feux de l'Amour, voici... MA VIE XD !

Eh bah valà... C'est la fin des vacances V_v. Deux semaines où ma principale activité était de savoir ce que j'allais bien pouvoir glander V_v. Je vais vous dire, à part 4 visites chez le kiné, je suis, pour ainsi dire, resté tout le temps dans ma chambre ! Palpitant, je vous dis.
Sinon, je me suis aussi ruiné XD. Mais pas pour rien : les deux premiers albums de Within Temptation (Enter et The Dance) et la Tour Edition de l'album Dark Passion Play de Nightwish X).
Les cours reprennent... bah, demain si je me fie à l'heure de mon GSM, et je n'ai RIEN fait X3. I'm in the bouse T_T. Mais quand on est un rien-fouteur, c'est jusqu'au bout (oui, Robert XD).
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30084 le: dimanche 06 avril 2008, 02:45:42 »
Citation de: "E.T."
RHUM~>Ouki, je vois, ça à l'air pas mal comme film... En tout cas le scénario à l'air cool.

Le film est tout simplement génial, je me suis régalé du début jusqu'à la fin, je regrette pas du tout. Pas mal d'actions, film bien mené, du gore sans trop l'être (j'aime pas le gore gore v_V), bref un bon film que je conseil d'aller voir. ^^
Par contre, coup de chapeau à Bentley qui nous pond une voiture anti-rayure => à un moment, la Bentley frotte sévèrement des deux cotés contre une paroi, la scène suivante, il n'y a pas la moindre rayure sur les cotés. J'veux la même. :niais:

Il a gagné le pote à ton frêre et de ta meilleure amie ? x)

DiZ => tu es ou pour que t'es vacances s'achèvent demain ? o_O

Je me suis enfilé les 4 tomes de Tsubasa Reservoir Chronicles à défaut de réussir à dormir. Faudra que j'achète les tomes du 11 au 17 pour rattraper mon retard sur la publication. ^^

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30085 le: dimanche 06 avril 2008, 02:50:37 »
ROMM ~> En Belgique. Je viens de me taper 2 semaines de vacances. Je hais les vacances >< ! Je hais tout, en fait XD.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30086 le: dimanche 06 avril 2008, 13:32:52 »
Merci de me rappeller DiZ, vacances finies, trois mois d'enfer à supporter ces CENSORED de merde, l'ambiance pourrie de la classe.

Mais demain, mise à mort de mon titulaire :mad:

(DiZ: totalement d'accord pour les vacances, cette année: elles fatiguent plus qu'autre chose: c'est abusé comment ils les ont toutes rapprochées. On a eu le temps d rien foutre à Noel et au Carnaval et maintenant, on a trois mois pour voir une matière de 6 mois :roll: Qui plus est, en début de vacances, t'es pas assez fatigué pour pouvoir être content que ce soit les vacances: ca aurait été 100 fois mieux qu'on n'aie pas de vacances du tout, cette année... :grmbl: )

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30087 le: dimanche 06 avril 2008, 14:16:13 »
Ouééé, école, école !!!
*se tape la tête contre un mur*
Nan, mais en plus, cette semaine (de rentrée, donc), j'ai pas cours jeudi et vendredi V_v... Vais encore me faire c***r tout seul dans mon sanctuaire T_T

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30088 le: dimanche 06 avril 2008, 17:42:42 »
RHUM~> J'aime remarqué ce genre d'incohérence entre différents plans ! :niais: Je trouve ça trop bien ! C'est mon petit trip ; avec le truc de trouver les studios le plus vite possible :ash:
Enfin, oui, ce film à l'air cool... Mais vraiment pas assez de fric :sad:

Sinon, non, il n'a pas gagné le pote de mon frère, mais à vrai dire, ce match, c'était vraiment du grand n'importe quoi... J'ai jamais vu autant de bôffes sur un terrain et dans des gradins.
J'ai rien contre le foot, mais bon, faut avouer que c'est quand même un rassemblement de bons gros débiles pour certains.
Genre, y'a eu des gars qui se sont fighter pour rien du tout sur le terrain, puis après, dans les gradins, j'ai bien cru que ça allait etre pareil. De plus, à la fin du match, y'a un gars qui vient gentillement demandé le score à l'équipe adverse (il le savait pas) ils se sont méchemment foutu de sa geule pour aucune raison...
Enfin, je comprends pas, et c'est bien désolant ! Au rugby, à la fin d'un match, les deux équipes font la fete ensemble quoi ! Là, même pour un match interclub, les gens se sentent obligés de s'insulter et de se battre :conf: Des adultes en plus...
M'enfin....

p.s: ET, évites v.v

M'vie~> Des amis sont venus mangé ce midi, c'était bien cool, on a mangé Mexicains en plus :bav:
Les gamins avaient même un vieux gameboy color (pikachu, svp v.v ) avec le premier Tetris :<3: Qu'est-ce que j'ai pris mon pied !
Par contre, après, la grande dech', les vieux ont voulu jouer au poker *soupir en se passant la main sur la figure* Une vraie catastrophe, j'ai jamais vu ça ! De la tuerie... Enfin, j'les ai plumés, c'est l'essenciel ^v^

J'ai continué One Piece, c'est vraiment du Lourd, rien à dire ! J'aime !
J'aime aussi Sandy :<3: :love:

Puis, là, bien je vais y retourner, il m'attend !

Je vous laisse sur la meilleure chanson qu'il puisse exister au monde : :note: Smooth Criminal de Michael Jackson :<3:

Tiens, ça me fait penser, que ce matin, gros flip : J'écoute la radio en me lavant, je vais pour me secher, tout ça, tranquille, et là, d'un seul coup ! Paf ! Reprise Michael Jackson ! Mon diiieeuuuu ! Ca m'a tellement perturbé que j'ai crié :ash: Ma mère s'est trop inquiétée... ^^"
Enfin, tout ça pour dire, qu'il mérite le bucher celui qui a fait ça.
[align=center]
[/align]

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #30089 le: dimanche 06 avril 2008, 17:52:29 »
Je suis en vacance!!!!Bon, pour raconter ma life, on va faire comme ça: présent, passé, pis au revoir!
Alors en ce moment je suis chez moi, j'écoute en boucle le générique de ken le survivant regrettant l'époque de ces dessins animés géniaux comme dragon ball, les CDZ et autres...
Pour le passé, j'ai acheté Naruto:clash of ninja revolution, j'ai recommencé une partie à twilight princess, j'ai telechargé alttp sur la console virtuelle, à cause de la mort de ma SNES, et pis j'ai passé la journée de vendredi en compagnie d'une fille, no comment, juste du bonheur.
Voilà, ben maintenant au revoir!