Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14610494 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30045 le: jeudi 03 avril 2008, 14:35:13 »
LuBu : Je ne joue pas de la gratte moi, Jay recommandais à sazu d'utiliser les notes internationales. Et moi j'ai demander à quoi elles correspondait.

Jay : Content pour toi que tu aies finalement des cours cette aprèm.

Mavie : Bah je vais à l'école encore aujourd'hui. C'est nice mais en même temps c'est moche. Une chance qu'il y a les amis, sinon juste les cours c'est 100% emmerdant, sauf pour les cours d'informatiques où je viens sur PZ \o/ Mais bon j'en ai pas aujourd'hui  :mad:

Bonne journée.
.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30046 le: jeudi 03 avril 2008, 16:29:04 »
Jay d'Ail : Oui, mais ce genre de truc peut avoir des repercussions plus importantes, genre en prepa ils avaient envisagé de fermer des cours par manque de prof ce qui faisait que si tu n'avais pas de prepa parisienne (et faut avoir les moyens de se mloger en plus d'être pris) tu n'avais aucune chance d'avoir ton concours. J'trouve que ça peut quand même être assez important.

Sinon, oui j'ai vu "le puant" et bizarrement il est toujours normal, j'ai pas réussi à expliquer ce mystère (il a même l'air d'un être humain comme les autres, moi j'dis c'est louche :p)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #30047 le: jeudi 03 avril 2008, 18:25:42 »
Hey!

Ptite journée administrative avec dans l'ordre assurance auto, paiement de prunes, puis prefecrture pour carte grise mais j'aivais pas les papiers de vente donc j'ai le droit de repasser en 2ème semaine...  :mad:

A part ça la forme, ce soir je devrais finaliser mes grattes pour le nouvel EP du groupe.

Bonne soirée à tous et surtout battons nous contre la suppresion des postes de profs.
Il n'y en a jamais assez quoiqu'en pense Jay.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30048 le: jeudi 03 avril 2008, 18:27:27 »
Sensei : contre la supression nan ? :p parce que là tu dis le contraire xD

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #30049 le: jeudi 03 avril 2008, 18:32:18 »
Citation de: "Clochette"
Sensei : contre la supression nan ? :p parce que là tu dis le contraire xD

Houla oui...
Remarque ça peut etre rigolo de ce battre pour la suppresion des postes de profs.
A bas les profs! Mort à l'enseignement!

Voilà de belle revendication qui devraient etre prise en compte par monsieur Darcos...  :conf:
Résu powa!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30050 le: jeudi 03 avril 2008, 18:34:58 »
Ouais et ça reprendrait les slogans de la légendaire "manif' de droite" "Intermittents fénéants", "on est plus chez nous à paris, rendez nous tibéry", "ça c'est d'la caisse, ça c'est d'la caisse"
xD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30051 le: jeudi 03 avril 2008, 19:15:39 »
Sinon, oui j'ai vu "le puant" et bizarrement il est toujours normal, j'ai pas réussi à expliquer ce mystère (il a même l'air d'un être humain comme les autres, moi j'dis c'est louche :p)

C'est parce que tu n'as pas vu mon sixième orteil au pied droit. V_v
Et puis, pourquoi le puant? c'est la formulation qu'avait pris Jay? (Quel petit trouduc celui là.)

Petit trouduc> Si tu veux, je te donnerai des leçons particulière, histoire de t'apprendre comment on travaille. =D
Sinon, c'est TOI qui drague mes modettes, pas le contraire, moi, j'ai juste mangé une pizza avec elle. (C'était d'ailleurs très sympa. A refaire dès que possible, avec peut-être un peu plus de monde.)

En tout cas, cette journée m'aura appris que j'aurais vraiment aimé aller faire mes études à Grenoble. (Avec le prix du logement à Valence parce que sinon. ><Bref><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30052 le: jeudi 03 avril 2008, 20:29:07 »
Alotrs les jeunes ? Z'avez bien mangé, pas trop fait de batises ? v.v

Jay d'Ail => moi aussi j'ai tout lu, tu sais que j'adore lire ta vie. ='D
En tout cas, je te souhaite de vite aller mieux.
En prépa, on a la classe, personne ne passait la semaine dernière, sauf nous. v.v

Peter => il s'est passé quoi pour te prendre deux prunes ?

Demain, je fais 8h-12h, ca fait longtemps que j'ai pas eu de bonnes horaires. ^^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30053 le: jeudi 03 avril 2008, 20:54:41 »
Citation de: "Peter"
A part ça la forme, ce soir je devrais finaliser mes grattes pour le nouvel EP du groupe.

Bonne soirée à tous et surtout battons nous contre la suppresion des postes de profs.
Il n'y en a jamais assez quoiqu'en pense Jay.

J'ai jamais dit qu'y avait trop de prof ou que les suppressions étaient bénéfiques.
J'ai dit que ça m'emmerde d'être mêlé à tout ça parce que... Parce que ça me gonfle, voilà, j'aime bien vivre dans ma bulle comme un ours sans trop me soucier du reste.
C'est très égoïste et je suis un peu un enfoiré mais quand je vois tout ces jeunes et ces profs dévoués je me dis que ma contribution ne manquera pas =D *crève*

Citation de: "Nic0 (ou le puant donc)"
Et puis, pourquoi le puant? c'est la formulation qu'avait pris Jay? (Quel petit trouduc celui là.)

Petit trouduc> Si tu veux, je te donnerai des leçons particulière, histoire de t'apprendre comment on travaille. =D
Sinon, c'est TOI qui drague mes modettes, pas le contraire, moi, j'ai juste mangé une pizza avec elle. (C'était d'ailleurs très sympa. A refaire dès que possible, avec peut-être un peu plus de monde.)

mdr pour une fois j'ai rien fait, rien dit !! xD

Sinon ça va je me débrouille très bien tout seul pour mon travail, j'ai horreur de me faire aider.
Mais merci, même si je me doute que tu te fout de ma pauvre personne V.v" *crève*

Et je drague pas de modette ! C'est toi qui drague mon alter ego, qui est A MOI (posséssif ? Absolument !!) =DD

Citation de: "ROMM"
Jay d'Ail => moi aussi j'ai tout lu, tu sais que j'adore lire ta vie. ='D
En tout cas, je te souhaite de vite aller mieux.
En prépa, on a la classe, personne ne passait la semaine dernière, sauf nous.

J'ai encore un fan !! \o/ *crève*
Merci en tout cas.
Et c'est bien vous êtes sérieux en prépa V.v

Sinon en fait j'ai pas eu cours... Les profs et les élèves continuent le mouvement, j'ai juste put discuter vite fait avec mon prof de maths.
Quel bazar !

Enfin bref, bonne soirée à tous

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30054 le: jeudi 03 avril 2008, 22:46:20 »
Bonjour.

Je stresse à mort parce que moi et ma classe on fait un "talent show" pour ramasser de l'argent pour notre voyage à Ottawa, et je suis animatrice. Ah merde.

Je vais me ridiculiser. (Sûr^^)

M'bon.

J'vais bouffer, je crève de faim.

Asta.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30055 le: jeudi 03 avril 2008, 22:48:32 »
C'est le joli titre qu'il t'as donné :niais:
Moi en tous cas ça m'a pas donné envie d'étudier à Valence ! Sinon, pour le refaire oui, mais après je sais pas avec qui, enfin dans les grenoblois y en a quand même quelques uns !

Sinon, j'suis allée voir une très bonne adaptation de Sade, vu le texte il s'en sont vraiment bien sorti c'était chouette.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #30056 le: jeudi 03 avril 2008, 22:56:03 »

Un feu rouge (même pas fait exprès) et le controle tech que j'avais pas fait faire vu que je me debarasse de ma laguna.

Du coup vlà la douloureuse...

Et donc ce soir j'au eu ma caisse une 307 et ma fois c'est fort sympathique...
Ca fait chelou parsque ma laguna c'est une essence et là avec le diesel j'ai l'impression de piloter un veau et de pas avoir de patate.
M'enfin c'est une question d'habitude...
Résu powa!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30057 le: vendredi 04 avril 2008, 12:35:48 »
Citation de: "Padawan"
praline

Ouiiii ?!

:jesors:

Sinon, pour le sommeil... C'est comme ça, on peut rien y faire. :conf: je compatis, le fait d'etre fatigué sans réussir à s'endorimir est vraiment ennervant, mais dans ces cas là faut plus trouver des activités que se dire : "chirrie! qu'est-ce que j'aimerais dormir" Parce que sinon les minutes parraissent des heures ^^

Citation de: "Padawan"
cette bonne femme m'a foutu une année d'anglais en l'air véritablement).

Tu sais l'english ne s'apprends pas qu'en cours... Si tu vois que tu as une prof pourrie, travaille le toi même, et tu apprendras beaucoup plus vite : Regarde des films en anglais sous-titrés anglais et plein d'autre chose comme ça, et tu vas voir, tu vas progresser à vitesse grand V !

Sinon, oui j'ai vu "le puant" et bizarrement il est toujours normal, j'ai pas réussi à expliquer ce mystère (il a même l'air d'un être humain comme les autres, moi j'dis c'est louche

Ca c'est parce que tu sais pas qu'il est monocouille. O-)

:jesors:
Citation de: "Clochettounette"
dans les grenoblois y en a quand même quelques uns !

Y'a un superbe cinéphile à Grenoble =D

M'vie~> Merdique :ash:
Je passe mes trois heures le matin à ne rien faire dans leur labo, et les trois heures de l'aprèms à ne rien faire non plus... Génial \o/ *se tire une balle* C'est dommage, parce que ça à l'air super interressant :niais: La bactério et la biochimie ça a l'air vraiment SU-PER !
Donc bon, là j'fais une pose en mangeant chez mon grand-père, avec des lasagnes maison :love: Puis, j'vais bien devoir y retourner, mais bon, j'vais essayer de ma barrer plus tot O:-)
Enfin, quitter plus tot pour retrouver ma maison, où j'ai pas envie d'aller, les parents commencent à me prendre le choux avec leurs continuelles disputes, et puis, je sais pas, en ce moment, j'suis vraiment maussade... Des idées que je n'aime pas me traversent l'esprit, et ça ma saoule bien !

Sinon, hier je me suis bouffer 7 One Piece en une soirée ! Ce manga est vraiment excellent :) Même si je n'accroche pas avec tous les dessins, qu'est-ce que j'aime bien le scénario et lse personnages :<3:
Enfin, j'suis en manque pour tout vous dire :sad:

Puis sinon, ce soir ce sont les vacances, rien de bien particulier de prévu à part que je part au Maroc vendredi prochain, et que j'ai pas envie >.<
Mais j'vais surement pouvoir zoner à la FNAC pour continuer One Piece :niais:
*crève*
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30058 le: vendredi 04 avril 2008, 13:57:19 »
Citation de: "Peter"

Un feu rouge (même pas fait exprès) et le controle tech que j'avais pas fait faire vu que je me debarasse de ma laguna.

Du coup vlà la douloureuse...

Et donc ce soir j'au eu ma caisse une 307 et ma fois c'est fort sympathique...
Ca fait chelou parsque ma laguna c'est une essence et là avec le diesel j'ai l'impression de piloter un veau et de pas avoir de patate.
M'enfin c'est une question d'habitude...

Ok, le truc vraiment con. :/

La 307 est agréable à conduire, bien que c'était une essance que j'avais.
J'ai jamais conduit de diesel, mais comme tu dis, ça doit être à force d'habitude. ^^

Alien => les OP say le bien, file vite acheter la suite. v.v

J'ai fini à 12h aujourd'hui et c'est pas souvent que ça m'arrive, c'est chouette la vie parfois. \o/
Ce soir je vais voir The Eye au cinéma en avant première. M'a l'air bien, mais on verra ça.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30059 le: vendredi 04 avril 2008, 14:09:58 »
The Eye ? C'est une suite ? Ou en faite le film dont je parle est "Eye" ?
Enfin, tu nous diras de quoi il en retourne stp :niais:

Pour les One Piece, je les achete pas, même si j'adore (àlafoliemégagigagrande), j'ai pas forçément l'argent pour ça :ash:
C'est un pote à mon frère qui nous les prete (d'ailleurs, il a certains tomes qui sont dans le sens de lecture japonnaise, et d'autre dans le sens de lecture européenne, et c'est fort dommage :sad: ) Et c'est pour ça que ça m'étonnrais que je puisse attendre toutes les vacances opur lire la suite, et que je vais zoner à la Fnac :niais:

Sinon, cool pour toi que tu ais fini à 12h, moi, j'devrais déjà etre au labo, je recommence à 14 heures :ash: mais personne ne le remarquera, puis bon, j'vais pas me presser pour ne rien faire. Donc bon, j'vais vous laisser!

D'ailleurs, ces lasagnes étaient délicieuses, et à chaque fois que j'en mange, je pense à Joey dans la première saison, quand il doit manger des ttaaasss de lasagnes pour retrouver la bague :love: il a du bol !
[align=center]
[/align]