praline
Ouiiii ?!
:jesors:
Sinon, pour le sommeil... C'est comme ça, on peut rien y faire. :conf: je compatis, le fait d'etre fatigué sans réussir à s'endorimir est vraiment ennervant, mais dans ces cas là faut plus trouver des activités que se dire : "chirrie! qu'est-ce que j'aimerais dormir" Parce que sinon les minutes parraissent des heures ^^
cette bonne femme m'a foutu une année d'anglais en l'air véritablement).
Tu sais l'english ne s'apprends pas qu'en cours... Si tu vois que tu as une prof pourrie, travaille le toi même, et tu apprendras beaucoup plus vite : Regarde des films en anglais sous-titrés anglais et plein d'autre chose comme ça, et tu vas voir, tu vas progresser à vitesse grand V !
Sinon, oui j'ai vu "le puant" et bizarrement il est toujours normal, j'ai pas réussi à expliquer ce mystère (il a même l'air d'un être humain comme les autres, moi j'dis c'est louche
Ca c'est parce que tu sais pas qu'il est monocouille. O-)
:jesors:
dans les grenoblois y en a quand même quelques uns !
Y'a un superbe cinéphile à Grenoble =D
M'vie~> Merdique :ash:
Je passe mes trois heures le matin à ne rien faire dans leur labo, et les trois heures de l'aprèms à ne rien faire non plus... Génial \o/ *se tire une balle* C'est dommage, parce que ça à l'air super interressant :niais: La bactério et la biochimie ça a l'air vraiment SU-PER !
Donc bon, là j'fais une pose en mangeant chez mon grand-père, avec des lasagnes maison

Puis, j'vais bien devoir y retourner, mais bon, j'vais essayer de ma barrer plus tot O:-)
Enfin, quitter plus tot pour retrouver ma maison, où j'ai pas envie d'aller, les parents commencent à me prendre le choux avec leurs continuelles disputes, et puis, je sais pas, en ce moment, j'suis vraiment maussade... Des idées que je n'aime pas me traversent l'esprit, et ça ma saoule bien !
Sinon, hier je me suis bouffer 7 One Piece en une soirée ! Ce manga est vraiment excellent

Même si je n'accroche pas avec tous les dessins, qu'est-ce que j'aime bien le scénario et lse personnages :

:
Enfin, j'suis en manque pour tout vous dire :sad:
Puis sinon, ce soir ce sont les vacances, rien de bien particulier de prévu à part que je part au Maroc vendredi prochain, et que j'ai pas envie >.<
Mais j'vais surement pouvoir zoner à la FNAC pour continuer One Piece :niais:
*crève*