Re bonjour les gens!
LuBu, désolée pour le vocabulaire, mais j'étais franchement énervée ce matin, alors j'ai pété un peu mon câble. >.>"
Après pour te répondre, Jay d'ail l'a bien fait, donc je n'aurai rien à rajouter dessus.
Bon courage pour ton déménagement en tout cas! :yeah:
Kyren, pareil, Jay d'ail a répondu à ma place.
En effet, je pense bosser beaucoup plus que "de temps en temps."
Sinon, rétablis toi bien! Et bon courage pour le rattrapge de cours, c'est chiant à faire ça.
Jay d'ail, bah je ne peux que te remercier. C'est vraiment adorable de penser comme ça à moi. :$
Merci encore, vraiment. :

:
T'as raison, je devrai peut-être décompresser un peu, mais bon ...
En tout cas, passes une bonne soirée! T'as vraiment de la chance d'aller voir
Spheric Universe Experience en concert, ça doit être super! *-*
Kitty, waou! Et ben, félicitations! =')
Plein de bonheurs à vous. ^^
Mentalink, oui c'est clair que ya des moments ...
Sauf que là pour moi, ça fait un moment que ça dur et ça devient chiant.
Jay d'ail => C'est gentil ça de prendre soin de sa mily à toi. Le preuve que tous les mâles sont pas des ours!
Et comment! Mon Alter Ego est peut-être un ours, mais un ourson en guimauve dans hésiter.
S'il y a bien une personne qui prend vraiment bien soin de moi, c'est bien lui ...
Je l'en remercierai jamais assez je crois. :$
ROMM, merci. ^^
Et pour l'hosto, oui c'est un contrôle de routine, pour voir comment va ma jambe tout ça. =)
Bon courage pour tes contrôles!
Alien, peut-être que j'avais besoin d'extériorisé oui. >.>"
En tout cas, merci c'est gentil. Et très sympa le proverbe ! =)
*faudrait que je me re-regarde le Roi Lion moi*
Bravo pour ta moyenne sinon !!
DK, bon courage pour tes bagues, ça doit être chiant. >.>
Qu'est-ce que j'ai horreur qu'on touche à mes dents. X.x'
Bon sinon, humeur, un peu mieux disons.
J'en ai toujours marre du lycée est compagnie mais bon, avoir parlé à mon Alter Ego m'a fait du bien et ça va mieux. ^3^
Sinon chui rentrée sous la pluie *merci les grèves*, je suis trempée jusqu'aux os, j'ai les cheveux qui gouttent carrément, c'est génial! x')
J'vais aller me prendre une bonne douche chaude et commencer mes devoirs je pense. >.>
Bonne soirée à tous! :yeah: