Bonjour PZ
Tout d'abord félicitations au nouveau modo Quizz, Nehëmah. J'ai toujours dit qu'un jour tu deviendrais modo, parce que t'en as la carrure, j'étais pas loin du compte, modo Quizz ;p
Bon bref, en gros plein le cul mais franchement j'me demande pourquoi je raconte ça ici, tout le monde en a rien à foutre en fait. --'
Ouais bah c'est sûrement pas mon cas déjà.
Décompresse un peu. Pour tes cours, quand le plus gros sera passé demain tu te sentira déjà mieux, et ça sera déjà ça en moins.
Courage =)
C'est quoi cette histoire d'hôpital par contre, j'étais même pas au courant ? =o
Pourquoi la natation te pourri la vie ? c'était pas une passion à la base ?
Elle exagère. Ca lui impose des contraintes d'emploi du temps parce qu'elle en pratique de façon assez intensive (4 fois 2 heures d'entrainement par semaine, plus des compètes très nomrbeuses, plus un stage d'une semaine prochainement...).
Elle culpabilise, à tort, parce qu'on se voit moins à cause de ça.
Bon courage pour ton déménagement au passage !
Emy>C'est vrai que tu as un week end chargé, dis moi. Tu sais bosser de temps en temps n'a jamais fais de mal à personne^^
Le truc c'est qu'elle bosse pas "de temps en temps" mais souvent et beaucoup, ça gonfle au bout d'un moment j'imagine, mais en attendant elle poutre grave au Lycée.
Et rétablis toi bien.
Enfin bon, désolé d'avoir répondu à la place d'Emy mais j'y tenais un peu >.>
Mavie> Humeur pas trop trop mal. Toujours pas cours aujourd'hui. En vacances la semaine prochaine. Concert ce soir.
Mais normalement je croiserais plus Emy avant demain soir, voir Dimanche, et ça ça me fout bien les boules...
Et oui effectivement c'est vrai qu'on s'en fout grave là par contre.