Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527146 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29865 le: jeudi 27 mars 2008, 21:20:59 »
Nic0 ça a quand même été le seul à pas changer sa localisation ...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29866 le: jeudi 27 mars 2008, 21:31:37 »
Salut les gens

Citation de: "ROMM"
Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :

Je voulais vous en faire part et laisser méditer dessus...

PTDR !
Nic0, démasqué, on sait que c'était toi Liens maintenant. Un tel boulet en même temps... :arrow:

Vous noterez aussi que ma modette préférée a été épargnée *-*
Et LuBu aussi d'ailleurs, mais c'est parce que c'est l'un des modo qui flood le moins c'tout V.v :arrow:

Sinon, mavie > Une semaine que je suis pas allé en cours, toujours ces grèves des étudiants, alala :note:
Et demain soirée Rock'n Roll, puisque je vais voir les Progeux de Spheric Universe Experience, avec le bonbon malheureusement :niak: :arrow:
Par contre j'ai bien mal au cou depuis ce matin, ça tombe mal.
Mais bon en fait c'est clair que, OSEF quoi

Bonne soirée à vous tous, même à Nic0 qui s'est bien foutu de nous =>

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29867 le: jeudi 27 mars 2008, 21:32:52 »
Franchement je trouve ça vraiment dommage pour Thierry Gilardi, ok c'était une célébrité mais aussi un bon commentateur et journaliste sportif. En plus il avait pas du tout la grosse tête...M'enfin on ne peut rien changer au destin :/

DK > Hé hé moi c'est la semaine prochaine :niak:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29868 le: jeudi 27 mars 2008, 22:07:40 »
Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :

T'as mis combien de temps à les faire ROMM?  x-D

Et en parlant de modérateur, Néhémah à été nommé modéro quizz. Et Jay s'est barré (ou s'est fait viré...).

Sinon je m'adresse à un modéro ou à Nic0 : Dans  ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4356

Nic0 dit :
Ah et au fait, j'ai fait un petit tour du coté de l'IP si jamais refaire le coup du double compte te tente, pour moi, c'est aussi simple.
Nabooru avait un double compte?
.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #29869 le: jeudi 27 mars 2008, 22:55:44 »
Citation de: "Delattre"

Nic0 dit :
Ah et au fait, j'ai fait un petit tour du coté de l'IP si jamais refaire le coup du double compte te tente, pour moi, c'est aussi simple.
Nabooru avait un double compte?

Bah ouais, simplement Nabooru et mélanie, qui sont arrivées en même temps, sont soit-disant "amies", parlent identiquement,et en plus sont soit-disant obligés de se dire "au-revoir" à travers le forum de pz, on pense qu'en effet s'tait un double compte.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29870 le: jeudi 27 mars 2008, 23:01:09 »
Citation de: "Delattre"

T'as mis combien de temps à les faire ROMM?  x-D

Bah, il a juste eu à appuyer sur Impr.Ecran, je pense.

Bonne soirée à vous tous, même à Nic0 qui s'est bien foutu de nous =>

Comme d'haaaaaabituuuuuuuuude ! :p

En fait, si j'ai rien changé d'autre, c'est à cause de la flemme. (Ouais, j'voulais pas que ces chers ex-modos (ou vrais bannis) reçoivent un mail du forum)
Et Dk, comme j'avais la flemme de tout toucher dans la BDD pour faire apparaitre Liens comme Patron, j'ai juste changé mon pseudo. D'où la loc.

Bon, sur ce, bonne soirée à tous. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #29871 le: jeudi 27 mars 2008, 23:02:03 »
Vous avez vérifié au niveau des ip ? Parce que c'est plus simple de vérifier directement que de se lancer dans des hypothèses farfelues :)

EDIT: 2005 est mon année ! xD

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29872 le: jeudi 27 mars 2008, 23:04:07 »
ralala quel connerie cette hisoire,mdr et Nabooru qui fait son p'ti caca nerveux pasqu'on a verouiller son poste xD.

Ah o'ué au faite,qu'est ce qui se passe pour Jay El Pi ?Il s'est fait viré?
Et puis bravo Nahëmah :mike:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29873 le: jeudi 27 mars 2008, 23:04:44 »
Citation de: "Demon King"
Vous avez vérifié au niveau des ip ? Parce que c'est plus simple de vérifier directement que de se lancer dans des hypothèses farfelues :)

EDIT: 2005 est mon année ! xD

Non, j'ai fait ça au feeling, et il faut aussi le dire par pur plaisir, parce qu'au fond de moi, bannir, j'adore ça.

:arrow:

Sazu> Non, on a décidé que comme il ne venait plus trop, il pouvait céder la place.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #29874 le: jeudi 27 mars 2008, 23:07:59 »
Citation de: "Nic0"
Non, j'ai fait ça au feeling, et il faut aussi le dire par pur plaisir, parce qu'au fond de moi, bannir, j'adore ça.

:arrow:

Sazu> Non, on a décidé que comme il ne venait plus trop, il pouvait céder la place.

Nic0, que tu adores bannir, je le sais, j'en ai fait les frais, mais je parle juste du truc du double compte >.>

Sinon, une place libre de modo ? J'la veux moi, vu que j't'ai fait un topic toussa toussa, j'peux bien l'avoir non ? (si faut passer sous l'bureau tu peux crever par contre >.>)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29875 le: jeudi 27 mars 2008, 23:17:00 »
Ah Demon ,tout a l'heure j'ai discuté avec le King ,il m'a expliqué "comment d'vevir Modo" il m'a dit ;"surtout ne pas demander"
et je te rappèle que Jay était modo quizz,et il a été remplacer par Nahëmah ;p

Sol

• Invité
« Réponse #29876 le: jeudi 27 mars 2008, 23:22:57 »
Citation de: "sazu"
Ah Demon ,tout a l'heure j'ai discuté avec le King ,il m'a expliqué "comment d'vevir Modo" il m'a dit ;"surtout ne pas demander"
et je te rappèle que Jay était modo quizz,et il a été remplacer par Nahëmah ;p

Le mieux c'est Nehëma non ? :o
Message modéré par "Clochette"
Le mieux c'est surtout Nehëmah

Et puis, le King, c'est le mec qui bann, ou le mec qui est dans l'ombre et qui peut se debann si l'autre le bann ou encore l'autre là, qui vient jamais sur le forum mais qui commande tout ? :o

:jesors:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29877 le: jeudi 27 mars 2008, 23:32:11 »
Bah le King c'est le King quoi,celui qui banni sadiquement (la preuve plus haut),celui qui sali nos postes avec du rouge *cours*
C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
( merde,le lèchebotage ne marche pas :niak:)xD

Nic0}~> oé c'est vrai qu'il v'nait pu trop,mais faut que tu dise à te s "soit disant" modérateurs quizz de passer faire un p'ti tour dans les demande de quizz parce que parfois on reste 6 mois sans réponse hum...

Sol

• Invité
« Réponse #29878 le: jeudi 27 mars 2008, 23:34:40 »
Ha, donc tu parle de Clochette ?

Tu es démasquée la cloche! En fait c'est pas Nic0 l'vrai boss, c'toi! T'as été vendu!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29879 le: jeudi 27 mars 2008, 23:38:23 »
Sazu : si t'es pas content des modos quizzs... bah tu peux partir hein... Parce que là c'est vraiment ridicule le "j'veux être modo, j'veux être modo" et hop je critique les autres...

DK : oui, en fait Nic0 et moi on ne forme qu'une personne, des fois il a besoin de se déguiser en fille et je prends le dessus :p