Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14515065 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29850 le: mercredi 26 mars 2008, 22:16:02 »
Ouais, pour une fois que c'est RoK qui me soutient et pas moi qui suis du même avis que lui \o/

*enfin, vous me direz, ça revient au même au final :ash: *

Mais j'voudrais juste rajouter un petit point. Peut etre que c'est assez énèrvant le rabachage de la mort d'une personne connue, mais par contre, je trouve ça bien quand ils font des hommages. Genre les 30 ans de la mort de machin (oui, je n'avais aucun exemple v.v ) et là ils te sortent un super nouvel album avec 20 nouveaux titres que tu sais pas d'où ils sortent !

Non, tout en restant sèrieuse... D'accord, il est mort, c'est triste, on aura plus ses commentaires, mais bon, quand c'est l'acteur d'un film vieux de 50piges bien on dit juste qu'il est mort et on en fait pas tout un plat.

Kitty~> Et tes voisins ils font quoi d'interressant ?

Pour Dr House, je regarderais à la Fnac, là j'étais à Cultura donc bon, peut etre que le prix est différent. ( mais en grande surface, ça m'étonnerais )
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #29851 le: mercredi 26 mars 2008, 22:21:06 »
Citation de: "Kitty"
J'suis en train de refaire mon CV: c'est chiant!
J'adore les conseils qu'ils donnent sur Internet ''dire la vérité''.
M'enfin pour la fameuse partie ''centres d'intérêts'' faut éviter^^
Parce que moi çà donne: ''passer des heures sur Internet, regarder le rugby, mater mes voisins par la fenêtre''
Ca donne envie de m'embaucher tout de suite^^

Boire, être sympa avec les gens, écouter du Rauque, toussa toussa ...

x)

Tu postules pour quoi ?
Puis dire la vérité, c'est une connerie, t'façon tout le monde ment, du moment que c'est pas trop gros >.>

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29852 le: mercredi 26 mars 2008, 22:26:29 »
Citation de: "Alien"
Kitty~> Et tes voisins ils font quoi d'interressant ?

Tu vois le ''gros tout nu'' dans Friends?
Bah moi, j'ai un couple de gros tous nus qui ont pas de rideaux v.v

Tu postules pour quoi ?

Je vais surement déménager au mois de Juin.
Donc, je cherche un boulot sur Brest.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29853 le: mercredi 26 mars 2008, 22:56:03 »
Je sais pas c'est qui ce Giliardi machin. Mais je suis d'accord avec Alien aussi. En fait. Je trouve cela une perte de temps de s'attarder sur la mort.Même de gens célèbres. Je trouve que de rester longtemps sur la mort de quelqu'un n'aide en rien à arrêter sa peine. Faut passer à autre chose.  Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité. Il y en aura une pour la remplacer, et dès qu'elle mourrera, tout le monde fera pareil. Il est normal que ceux qui aiment le cinéma en soit bouleversé, mais pas au point de les comparer à un membre de leur famille. Si tu es un fan d'un gars très con, mais qui est un acteur reconnu, sur quel détail devrait-tu t'attarder pour mesurer ta tristesse?

EDIT: Par exemple, moi aussi je suis d'accord pour que une fois de temps en temps on leur rende hommage, je suis pas méchante et insensible à ce point là quand même... :D

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

BeBeR

• Invité
« Réponse #29854 le: mercredi 26 mars 2008, 23:05:53 »
Moi je pense que quand quelqu'un s'est illusté, il est normal de lui rendre hommage.
Mais de là à faire des minutes de silence, faudrait pas exagérer non plus.
Bref sinon ma vie, j'ai fait mon dernier DS aujourd'hui, et dans deux semaines je suis en vacances d'été (si on omet les écrits et les oraux des concours :D)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29855 le: mercredi 26 mars 2008, 23:10:38 »
Kitty~>Un boulot dans quelle branche ?

( non, je sais, tu ne veux pas etre jardinière ou t'occuper de jardins v.v *cf Sophie Pétoncule à l'ANPE* )

Et sinon, le gros tout nue dans Friends, il est bien trippant :niais:
Si un jour tu veux leur maison, bien envoie lui pleins de trucs, genre des peluches, du chocolat et tout ça ^^

Mamzelle~> De toute façon, j'ai toujours raison v.v

BeBeR~>Pour la minute de silence, je trouve ça normal... Comm l'a dit RoK, c'était un match qu'il devait commenter, alors pourquoi pas ?! De plus, ça fait économisez la salive des gens au lieu qu'ils disent des débilités :)
~>[]

Tu sais que tu me dégoutes ! Moi dans deux semaines j'suis en vacances d'avril, c'est injuste !
*bon, d'accord, on a pas a fournir le même travaile en cours O:-) *

M'vie~> J'vais pas tarder à me coucher les gens, j'vais devoir mettre cette fichue goutière sur mes dents *rrr* ça me fait bien mal n'empeche !
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29856 le: mercredi 26 mars 2008, 23:11:10 »
Citation de: "RoK"
Je soutiens Alien sur le débat, je trouve ça grotesque de devoir toujours lancer des fleurs aux artistes décédés. Leur célébrité de leur vivant ne suffit-elle déjà pas à honorer leur mort, faut-il en plus monopoliser l'information ?

Dans le cas de Gilardi, je peux t'assurer que la télévision en a bien parlé. Mais s'ils parlent de lui, j'aurai bien aimé qu'ils parlent également des autres décès dans le monde. Je suis certain qu'à part Carlos, Salvador, et Gilardi, il y a encore des tas de personnes ayant fait des choses biens dans ce monde qui n'ont pas le droit d'être citées, et c'est injuste.
Bien sûr je ne peux pas faire cette reproche aux informations qui ne peuvent pas inventer ce qu'ils ne savent pas, mais au moins éviter de nous rabâcher la mort d'une personne "connue".

Moi c'est pas tant le fait qu'il soit mort à proprement parlé qui me choque, c'est surtout qu'il soit mort d'un infarctus. ._.
Attends, un mec en super bonne santé, marié, 3 gosses, qui n'a jamais eu de problèmes physiques, de coeur ou quoique ce soit d'autre... tombe raide du jour au lendemain. Abused. T.T

Par contre, pour la TV, j'suis d'accord sur le fait que parfois ils nous bourre le mou avec...
Mais là, je rejoins ton avis... y'a pô eu d'excés. Puis c'est surtout dans le monde du foot que ça émeut, donc ça se comprend. :roll:
Perso, j'suis pas du tout fan de foot, mais quand j'étais p'ti, j'aimais bien jouer à Fifa. Et ce type a un peu "bercé mon enfance" avec ses commentaires (même si, en rejouant à Fifa 2000 aujourd'hui, on a un peu tendance à sourire tellement c't'ait pourri ='DD Mais bon, la voix y est quoi... )
Donc là, tout ce qui touche à la télé, ça s'comprend franchement. C'est un média. Normal que l'information passe... et même, pour ce cas, une chaîne qui ne diffuse jamais de matchs de foot. Ca reste de l'info.
Normal alors qu'on parlera pas du voisin d'à côté mort éléctrocuté... ou du p'ti garçon qui s'est fait renversé par une bagnole...
Par contre, quand c'est quelqu'un atteint du'une maladie incurable, j'suis désolé, mais y'a parfois des reportages qui sont diffusés sépcialement pour ça :roll:
Je pense notamment à cette femme qui avait le visage super défiguré, et qu'on a retrouvé morte dans son appart y'a pô si longtemps...=p

Après c'est sûr que si on connait pas, osef.
Et justement, pour ceux qui s'en foutent, j'aime pas les gens qui respectent pas ça. Genre "ya trop d'excés, ça soule" etc...  (puis là, franchement, encore une fois, on en a pas fait tout un plat, faut arrêtez... >_> )
Pour un domaine précis comme le foot, c'est sûr que pas toute la france entière va être en deuil, mais qu'ils respectent au moins ça. On es au courant qu'ils s'en foutent... v.V

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29857 le: jeudi 27 mars 2008, 02:22:17 »
'lut, forum vide.

Je me sens tellement mieux depuis que Kitty(que je ne remercirai jamais assez :D ) à éclairci le mystère qui me hantait jour et nuit. Maintenant, j'ai encore plus d'estime pour les canards(et je me sens de plus en plus mal d'avoir échappé Fredo^^vous vous en rappellez suuurrement :roll: )

J'avais juste cela à dire  ;-D  

P.S: Alien. Tu n'as pas raison de dire que tu as toujours raison! Car, j'ai raison de ne pas te donner raison sur ce fait! Personne n'a raison :mad:
je suis personne *crève*

Je dois être fatiguée. 'soir. Ou matin, pour la plupart (dans quelques heures).

Asta.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29858 le: jeudi 27 mars 2008, 17:46:39 »
Mamz'elle~> Ce qui fait que j'ai toujours raison, c'est le fait que je reconnais quand j'ai tort v.v

~>[]

Linky~> Ouaip, on peut respecter ça mais donner notre avis aussi :)

M'vie~> Ce soir conseil de classe, je le sens relativement bien ^^, par contre, demain on a un controle de physique chimie, alors il faut que j'aide un gars de ma classe à réviser, par MSN >.< C'est pas vraiment super cool, mais bon, s'il en a besoin...
D'ailleurs, à 19heures y'a le patron de la boite où je vais faire mon stage la semaine prochaine qui va venir, et j'vais avoir mes horraires, je sens que ça va etre cool :niais: Stage dans un laboratoire d'analyses médicales \o/
Enfin, la semaine prochaine va etre trop bien : Deux premièrs jours brevet blanc et les trois derniers, stage... C'est tranquille moi je dis :)

Et aussi, j'ai une grosse folle envie de rejouer à Baten Kaitos ! Ce jeu m'a toujours hanté depuis que je l'ai rendu à son propriétaire après y avoir jouer, mais le fait d'en avoir reparler avec mon frère, d'écouter toujours l'OST (et même de les avoir en sonnerie de portable) me donne vraiment trop envie d'y rejouer ! Pourquoi ce jeu est si rraaaarrreeee ? :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29859 le: jeudi 27 mars 2008, 18:01:13 »
Mam'zelle :arrow: de rien!  ;)
Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité.

J'ai chialé pour Syd Barrett mais pour aucun de mes grands-parents v.v

Pour Gilardi, vous dites que le TV en a trop parlé mais au fond je préfère çà
à la ''Alain Bernard Mania'' qui m'a bien fait chier ce week-end! v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29860 le: jeudi 27 mars 2008, 19:28:28 »
Salut les gens.

Alien => te prendre pour une dingue, ben c'est déjà fait. ^^"
XP :arrow:

Linky => je suis comme toi, c'est le fait que tout bascule sans raison en une seconde qui me fait le plus flipper. Ca tient à rien du tout.

RoK =>
Aucun être ne mérite plus de reconnaissance qu'un autre

Si moi. v.v [/dégonfle les chevilles]

Un petit hommage vite fait ca me gène pas, juste qu'ils en face pas la une pendant une semaine.

Sol

• Invité
« Réponse #29861 le: jeudi 27 mars 2008, 19:42:06 »
Citation de: "Kitty"
Mam'zelle :arrow: de rien!  ;)
Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité.

J'ai chialé pour Syd Barrett

C'était pas le même genre aussi ^^

Perso, qu'on rende un hommage assez long à des gens comme l'abbé Pierre, ça ne me dérange aucunement, vu ce qu'il a fait tout au long de sa vie, mais bon, pour des personnalités mineures c'est vrai que ça devient chiant au bout d'un moment (puisqu'ils méritent autant d'hommage qu'on le ferait à n'importe quelle personne).
En gros, ça dépend des personnes, mais bon, ce qui est vraiment hallucinant, c'est qu'aujourd'hui, tout est bon pour se faire du fric, même la mort de quelqu'un ...

Maviepourrie > demain je me fais poser des rails.
Avec une petit histoire avec smiley l'illustrant en prime:

Avant j'étais comme ça :  :dnt:
A partir de demain je me contenterais de ça comme sourires :  :)
Et puis, dans 30 mois, j'pourrais m'la péter avec mon sourire de star, genre :  :D
Et vous, vous serez comme ça devant moi:  :niais:
Puis suite à cette célébrité, va falloir que je me cache:  :niak:
Mais quand je serais vieux, les gens se demanderont qui j'étais:  :hum:
Donc j'aurais plus qu'à prendre la porte (comme un certain voleur, ou tout simplement pour sortir, comprendra qui pourra) : :jesors:

Et d'ailleurs, pour faire court, je vais la prendre tout de suite cette porte!

:jesors:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29862 le: jeudi 27 mars 2008, 20:41:01 »
Citation de: "ROMM"
Un petit hommage vite fait ca me gène pas, juste qu'ils en face pas la une pendant une semaine.

Romm}->
Le pire c'est que dès que les personnes sont mortes,les médias repassent tout les moment de sa vie,disent plein de bonne chose pendent 1 heure,après ils font une émission d'sus lui...u_u C'est lourd à la fin.
Regardez Cloclo,sa fait 1000 ans qu'il lest mort et ils font une émission de chansons à la con*sorry* pour lui rendre"Hommage"...Sa me sidère sa...u_U.

mavie}->
Bah Demain contrôle d'histoire et je commence avec 2H de français u_u....La semaine prochaine j'achète ma gratte  :<3: .
Fatigué....Envie de dormir pendant une semaine.O_o
J'me suis fait un trop beau kit t'aller :<3:  j'kiff trop  :<3:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29863 le: jeudi 27 mars 2008, 20:59:47 »
Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :

Je voulais vous en faire part et laisser méditer dessus...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #29864 le: jeudi 27 mars 2008, 21:14:50 »
ROMM>> Ouais et pour bien prouver que c'est pas du pipeau !
http://img98.imageshack.us/img98/9070/sanstitregl4.png
Je suis rassuré je croyais que j'hallucinais XD

Ah oui j'oubliais, salut V_v

Demon King>> Ton histoire me fait penser aux livres illustrés que je "lisais" quand j'étais petite. v.v

Et aussi, j'ai une grosse folle envie de rejouer à Baten Kaitos ! Ce jeu m'a toujours hanté depuis que je l'ai rendu à son propriétaire après y avoir jouer, mais le fait d'en avoir reparler avec mon frère, d'écouter toujours l'OST (et même de les avoir en sonnerie de portable) me donne vraiment trop envie d'y rejouer ! Pourquoi ce jeu est si rraaaarrreeee ?

Oh purée, ouais ! Moi aussi j'ai une furieuse envie d'y rejouer. Mais j'aimerais bien oublié c'te fin pourrie. V_v
Sinon c'est cool ton stage, moi j'avais choisi dans une école primaire comme ça pas de problème de taille ! 8D *crève*
Et moi j'ai toujours raison... Sauf quand j'ai tord ! 8D *recrève*

Pour le rabachage des morts c'est sûr ça gonfle. Ok le gars est mort c'est bon quoi pas la peine de faire un plat faut le laisser tranquille. Comme Cloclo quoi. >.>

Mylife : En art plastique j'ai utilisé un marqueur et j'étais pétée au bout de 10 minutes d'utilisations XD
Je marchais plus droit, alors faites gaffe les gens, les marqueurs ça a des effets bizzaroïdes sur moi ! XD