Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494326 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29790 le: mardi 25 mars 2008, 18:12:24 »
Citation de: "Nic0"
Elle est logique et pourrie ta phrase, pas besoin de méditer 3 heures tu sais. :)
En tout cas merci, j'avais oublié comme c'était bon de bannir. (Les chieurs)

Aline> Tu veux voir l'écran de ban?

De rien de rien, tu vois que tu me kiffe =>
Enfin moi j'aime moyen à vrai dire \o/

Et pis pourquoi y a que moi qui suis banni ? je suis privilégié ? Ou plus con ? Ou plus chiant ?

Citation de: "Firestom"
C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.

Euh chiant à lire ton message quand même, tu devrais faire gaffe à la syntaxe.
Je m'en fout aussi de la tronche des TH. Leur musique est vide et creuse parce qu'elle est vide et creuse, c'est tout.

Citation de: "DK"
Pendant les concerts tu cires toi ? :o

Va pas me chier un cake pour une lettre décalée oh :arrow:

Emy> Muse, ce ne sont pas des Dieux, ce sont des artistes, s'tout >>

Si TH c'est de la musique de talent, les Museux sont même 10 000 fois plus que des Dieux !
Bellamy est un véritable génie créatif, les pauvres pokémon des TH font bien pâle figure à côté du bonhomme.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29791 le: mardi 25 mars 2008, 18:23:17 »
Citation de: "Firestom"
C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.

Ben d'un côté c'est vrai qu'on ne cherche pas nécessairement à regarder les visages des chanteurs (quoi que Jay d'ail se touche devant John Petrucci mais il y a des exceptions à tout V_v). Mais à ce moment là, pourquoi eux s'obstinent à s'habiller en travestis, à porter du maquillage Nivea, et à ressembler à des palmiers avec leurs cheveux ? C'est là que ça devient ridicule et qu'on voit à quel point la musique vire à l'industrie : ils font tout pour soigner l'emballage afin que l'on en oublie l'inefficacité du produit.

Maintenant, niveau chants, je ne critiquerai pas. Je n'aime pas, certes, mais ça reste un gout personnel et je ne suis personne pour me permettre d'appeler mon jugement d'objectif.

Mais t'étonnes pas qu'on ne tarisse pas ton groupe fétiche d'éloges, quand on sait que la majorité de son public est composé de petites pisseuses de 12 ans qui écoutent TH en sautillant sur leur lit. V_v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29792 le: mardi 25 mars 2008, 18:24:03 »
Emy-lili~> Le chocolat ? euh, dsl, mais j'en suis tellement accro que je crois que si j'en appercoi, j'vais le garder rien que pour moi ! Non mais !
Par contre, si tu veux des chewings-gum, j'aime pas ça...

Pour les cauchemards, c'est pas que je suis atteinte, c'est juste que les reves se font avec ce qu'on a vu la journée, avec nos souvenirs qui se mélangent, donc bon, si j'ai vu un gars qui perdait un bras, ou un autre qui était près à sacrifier pleinssss de gens pour sauver une armure, bien j'te dis, ça peut perturber pour le sommeil !
:ash:

Citation de: "Salade de fruiitts :note: "
j'te niaquerai

Du verbe niaquer ? Genre, je niaque, comme quand on est enrhumé ? Ce qui sort par le nez ?
Ca voudrais dire que tu vas sortir violemment Jay d'Ail de ton nez ?
 :hum:

Padawan~> J'te dis, y'a pas que toi qui te fais bannir méchemment sans raison apparante, mais de toute façon, y'a à peu près que toi qui cherches aussi O:-)
*de plus, j'ai une annonce, Niczéro ne pourrait jamais bannir Emy, puisqu'il l'aime secretment v.v *
[align=center]
[/align]

St-Renan

• Invité
« Réponse #29793 le: mardi 25 mars 2008, 18:27:29 »
Bientôt la deux millième page O_o ^^
Jay D'ail =>Ca fait quoi d'être banni :p
Alien => Moi aussi je sais écrire ton pseudo v.v
Mwa => J'ai présenté avec un ami un exposé sur l'âge de glace :niais: (A la fin on a montré à tout le monde un papier avec écrit "Applause" qui a fait son petit effet ^^).
Sinon, soirée tranquille PC et DS et musique à fond *O*
Bonne soirée ;)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29794 le: mardi 25 mars 2008, 18:43:32 »
Citation de: "RoK"
(quoi que Jay d'ail se touche devant John Petrucci mais il y a des exceptions à tout V_v).

Nan mais nawak là bande de kikettes.
Puis franchement les poils, la barbe d'ours et les gros bras, ça me fait triper moyen ! xD

Citation de: "Rok"
Maintenant, niveau chants, je ne critiquerai pas. Je n'aime pas, certes, mais ça reste un gout personnel et je ne suis personne pour me permettre d'appeler mon jugement d'objectif.

Si c'est par rapport à ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que mon jugement était objectif. Je faisais part de certaines constations qui elles le sont.
Bill chante mal, c'est mon avis, c'est subjectif.
Ils ne composent pas leurs chansons, ils n'ont aucun mérite artistique et ne sont que des interprètes, c'est un fait indiscutable, point, qu'on aime ou pas.

Après libre à chacun d'aimer ce qu'il veut bien évidemment.

Citation de: "Alien"
*de plus, j'ai une annonce, Niczéro ne pourrait jamais bannir Emy, puisqu'il l'aime secretment*

T'es dingue ou quoi, tu veux que mon coeur lâche ? X____X
Remarque ça expliquerait cette haine envers moi V.v" :arrow:

Citation de: "St-Renan"
Jay D'ail =>Ca fait quoi d'être banni

T'as qu'a tester, demande à Nic0 il se fera un plaisir de te faire gicler j'en suis certain =D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29795 le: mardi 25 mars 2008, 18:46:31 »
T'es pas le centre du monde Jay d'ail, je ne critiquais en aucun cas ton message, je m'adressais à Firestom et à personne d'autres (sauf pour la remarque subtile sur John V_v). Donc tu vas me faire le plaisir de lâcher ce couteau de cuisine bien sagement.

:niak:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29796 le: mardi 25 mars 2008, 18:46:37 »
Bon, comme l'ancien boss avait posté en tête de la page 1000, il est normal que ce soit le nouveau Boss qui poste sur la page 2000 en tête. :)
(On sent le mec qui a fait du F5 =D )

Jay d'ail> Hum, tu me tentes, mais je choisis plus con. (Et aussi, t'aimes mieux ça que Dup', ça joue. :)

DK> Lol, au concert de DT avec Emy, j'pense bien qu'il cirait. (Ho ho ho )
->

Alien> Tu cherches, mais tu vas trouver aussi. :)

Le verbe niaquer, qui signifie croquer en patoi ou en argot, j'sais plus.

St-Renan> Tu veux voir? ->
Si tu veux être sur faut créer un topic : "eske nico c un petit con fo le viré"
Faudra que je songe à mettre une petite image sympa que vous ne vous ennuyez pas devant l'écran de Ban. ;p

[EDIT] : Putain, j'suis heureux de ma connerie. ->
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #29797 le: mardi 25 mars 2008, 18:48:56 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Demon King"
Emy> Muse, ce ne sont pas des Dieux, ce sont des artistes, s'tout >>

Nan mais ça va je sais, ironie inside hein. xD
Chui pas naïve à ce point.

Puis je rajoute au passage que Muse sont de vrais merde en playback, pour les peu qu'ils ont fait.  :arrow:
Sérieux, souvent ils finissent par s'éclater et faire nawak. XD
Faut voir un playback d'Hysteria ou New Born, ça vaut le détour. :<3: XD *crève*

Sinon, c'est vrai que les TH sont des adeptes du playback d'après ce que j'ai entendu dire. >.>

J'avais compris pour l'ironie hein :)
J'voulais dire par là que même si TH montrait le talent musical d'aujourd'hui, Muse, ce sont des artistes, des vrai, qui transcendent les genres et qui comptes pas sur des crétins écervelés  pour avoir de la renommé :)

Jay> Si ça te tente de ciré (tes pompes, ton parquet, etc...) en concert, tu fait c'que tu veux hein xD

Nic0 > xD

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29798 le: mardi 25 mars 2008, 18:53:51 »
Hello

Nic0 => u_u il a cramé ton F5

Citation de: "St-Renan"
Ca fait quoi d'être banni

Ca fait que t'as un coeur gris v_V (non pas de l'equipe PZ v_v), mais c'est assez beau comme coeur..  :arrow:

Bon sinon, journée tranquille, sauf avec un examen en SVT (enfin devoir commun mais coef 5 >_>), je pense que j'ai assez bien reussi, je trouve même que c'était.. facile... (par contre rassurez moi, en Antartique, il fait bien nuit pendant 6 mois et jour pendant les 6 autres mois?)
Et sinon fini à 18h15, en descendant les escaliers avec un pote on parle de ma prof' de SES, et là quand je dis bien son nom avec un truc pas très bien, qui voit-on qui monte les escaliers? T_T
Nan mais la poisse quoi >.<

EDIT : Pour parler de Tokio Hotel, ya pas longtemps ils sont venus à Strasbourg au Zenith, OMG quasi toutes les filles du lycée sont aller >_>

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29799 le: mardi 25 mars 2008, 18:54:23 »
Padawan~> Je te ressort la discussion MSN si tu veux...
D'ailleurs, on a eu de bonnes discussions MSN sur vous deux, c'était très marrant :roll: O:-)
*j'ai pu dire des choses très méchantes à Niczéro grace à vous d'ailleurs :niais: *
*d'où l'interet de garder ses  historiques, d'ailleurs, c'est très marrant à relire!  x-D *

Sinon, pour TH, j'suis totalement d'accord avec toi... D'ailleurs, ils sont passés en concert à Dijon ( ouais, on a un Zénith \o/ la grande classe ) et bien toutes les filles de mon bahut était malade le même jour... Etrange !

Niczéro~> T'es fier hien ?! ^^"
Au moins, il t'en faut peu, c'est cool pour toi :)

Enfin, comme j'avais pas pu posté sur la page 1000, j'me fais un plaisir de le faire sur la 2000
Bonne année !
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29800 le: mardi 25 mars 2008, 18:56:20 »
C'était Elenwe l'ancien boss ? =O Cf http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=14985 ( trop tentant, pas pu résister, désolé =/)

Sinon, comme je suis pas calé en musique, je vais pas essayer de continuer votre débat et je raconte direct ma vie (ouais, faut combler le message, sinon ça fait flood è_é)

Bah j'suis en vacances donc je geeke pas possible, et je savoure encore plus en sachant que les Français ont cours cette semaine. \o/ N'empêche, c'pas logique de pas foutre les vacances de Pâques à Pâques, m'enfin... Puis je dois faire une super rédac en français de minimum 4 pages sous Word en police 12 dont le sujet est la vie d'une jeune chinoise en chine. >_>"

st Renan ==> Bah tu sais plus poster et on te conseil de contacter l'admin pour connaitre tes fautes*vécu* et celui-ci te propose de lui lécher les pieds en échange de ton sauvetage. *vécu* v_v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29801 le: mardi 25 mars 2008, 18:58:14 »
Citation de: "Floax"
C'était Elenwe l'ancien boss ? =O Cf http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=14985 ( trop tentant, pas pu résister, désolé =/)

Boulet v.v, un modo/admin a juste supprimé un message ce qui a décallé le post de RoK a la page 999, mais jme souviens bien que c'était RoK le premier V_v

N'empêche, c'pas logique de pas foutre les vacances de Pâques à Pâques

Non car sinon ce serait trop collé aux vacances de "Carnaval", pour ça que c'est un peu décallé.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29802 le: mardi 25 mars 2008, 19:00:00 »

Tu as lu son message Boulayou? (D'ailleurs, il est amusant de constater que si un message n'avait pas été supprimé je ne sais pourquoi, ce serait RoK en tête sur les deux. Enfin, osef.)

J'pensais que j'allais faire une bataille avec RoK moi. ToT

Alf> J'suis pas au courant de cette convers' moi.  ._.

taiki> En fait, je cliquais sur la prev. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29803 le: mardi 25 mars 2008, 19:04:31 »
Ces évènements font ressortir une conclusion inexorable, mon cher Nic0, je suis le seul et unique propriétaire des premiers messages toutes les milles pages.
Seules des interventions extérieures t'auront donné l'illusion de prendre cette place.

L'élève ne dépassera jamais le maitre. :niak:

Sol

• Invité
« Réponse #29804 le: mardi 25 mars 2008, 19:05:29 »
Citation de: "Nic0"

Tu as lu son message Boulayou? (D'ailleurs, il est amusant de constater que si un message n'avait pas été supprimé je ne sais pourquoi, ce serait RoK en tête sur les deux. Enfin, osef.)

C'est assez interressant, mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille >.>
(Vous pouvez aussi me dire que Paris est déjà dans des boules, mais ça compte pas)