Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14097043 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29700 le: samedi 22 mars 2008, 18:24:42 »
Pimousse~> Ok, si tu veux, ça se payera...
Enfin, j'men fout, j'suis nulle en orthographe et fière de l'etre ! v.v

Pour le 5 ou 11, c'est parce que mon anniv' c'est le 11/05, 93 bien sûr.

Citation de: "Le bonbon"
Et puis c'est pas TA page v.v , au depart c'est la mienne v.V . *crève*

Bien non, regarde, la preuve, au départ c'est la mienne, j'ai bien le premier post ^v^

Sazu~> Bien t'as qu'à bosser plus... De toute façon, c'est pas très dur la troisième :yeah: travaille un ptit peu plus, et tu auras des bonnes notes normalement. *écoute en cours aussi, c'est très important*

Bilberry~> J'te dis, niveau pavé c'est pas magnifique, j'aurais pu faire mieux v.v

Sinon, bien pour les félicitations, c'est pareil pour moi :niais:

Courage pour ton art plastique ;)

Et aussi, vive les minikeums :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29701 le: samedi 22 mars 2008, 18:31:47 »
Bilberry>> Pour l'art plastique je connais quelqu'un qui vous a tous torché v.v : "répresentez l'air en 3D" Si ça c'est pas un sujet de gros con .
Moi je veux faire prof d'EPS ou prof d'art plastique, ils foutent vraiments rien eux v.v  , le job idéal pour moi :niais: . Tu restes assis sur ta chaise et tu demandes des trucs impossibles a faire 8D "fais moi un flip suivi d'un triple salto arrière v.V" .

Tu viens de m'apprendre un truc sur les minikeums :niais: . Je me rappel qu quad je rentrais de l'école maternelle c'était tartine de nutella devant les minikeums :niais: .

PS: vive la gastro :niais: *crève* . Pour moi c'était particulèrement chiant car je perdais 2 ou 3 kilos en étant taillé a coups de hâches dans un baton de sucette . v.v .

Alien >>Ah okay v.v .
Je suis nulle en ortho ET fière de l'être

T'es vraiment bidon v.v *crève* . Et puis non c'est pas ta page v.V .

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29702 le: samedi 22 mars 2008, 18:42:58 »
One est les minikeums on se surnomme ça comme
on est haut comme trois pomme et nous on met la gomme ...

Minikeums ho ho Minikeums !!!

que de souvenirs  :<3:
merci Bilberry pour ce petit rappel

Et encore un épisode de Cowboy bebop de vu et c'est toujours aussi bon !!

Alien Cette histoire de chouette commence a me passionner XD et je trouve ça excellent qu'elle soit autant adulée.
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29703 le: samedi 22 mars 2008, 19:13:32 »
Citation de: "Pimousse"
Sazu>>Mdr faut pas les écouter tes gros glands de prof', avec 11 tu passes, c'est obligé, si ils veulent pas te laisser passer c'est que t'as 18 en EPS,art plastique, techno...etc et 8 dans les matières importantes . Mais bon ça m'étonnerait ^^ .
Si ils ont dit qu'ils ne voulaient pas te faire passer, c'est pour te stresser pour que tu bosses a fond ^^ . Dis toi que j'ai 10,75 en seconde dans une école privée, et que j'ai un avis favorable pour la S XD . Alors si t'as 11 en 3e . Déstresse :mike: .

Oé t'as raison,Mais moi je veut aller dans un bahu qui prennent sur dossiers  :/ .Ptet que t'as raison...

Citation de: "Alien"
Sazu~> Bien t'as qu'à bosser plus... De toute façon, c'est pas très dur la troisième Vantard travaille un ptit peu plus, et tu auras des bonnes notes normalement. *écoute en cours aussi, c'est très important*

Oé c'est ce que je vais faire,mais pour écouter les cours dans ma classe,c'est chaus,ont a une classe de "cas" ils font les con à longeur de journée,les prof font le cours super vite et j'ai pas le temps de conprendre...:/ Bon faut dire aussi que parfois je faut un peut con avec mon voisin mais pas trop quand même....

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29704 le: samedi 22 mars 2008, 19:17:02 »
Arf, mon dieu, il ne me reste plus qu'à me pendre... Quelqu'un pourrait pas me passer une corde et un tabouret ?!
J'suis tellement nulle que je commence à faire des fautes aussi grosse que Niczéro :
Citation de: "Niczéro"
tu est

:jesors:

Non, franchement, j'suis peut etre nulle en orthographe, mais là, c'était de la pure innatention... J'suis pas si nulle que ça ! Croyez moi les gens, j'vous en supplie :niais:

Sinon, ton prof est une perle, rien à dire v.v
Il a des sujets de fou ! Tu as fait quoi alors quand il vous a demandé de representer l'air en 3D ?

Citation de: "le bonbon"
Pour moi c'était particulèrement chiant car je perdais 2 ou 3 kilos en étant taillé a coups de hâches dans un baton de sucette .

Vive les maigres !
Vive les grands, les géants \o/ ! Ah mais oui, tu es nain, c'est vrai ... v.v
alors tu pues !
~>[]

Muruho~> Ouuah, tu m'en apprends de belle sur ma ville tiens :ash: , j'étais pas au courant de ça !
Enfin, j'vais t'apprendre un truc aussi, que les touristes ne savent jamais quand ils touchent à la chouette... Quand tu croises la chouette, tu fais quelques pas de plus et t'as une petite fenetre avec un grille, et sur les bords de cette fenetre, y'a un espèce de lézard ou de dragon qui est sculpté dans la pierre ( tout comme la chouette mais en beaucoup plus petit ) et il est bien plus classe :)

Sazu~> Ouais, c'est pareil pour ma classe... Et pourtant j'arrive à suivre en cours. Juste, je m'interresse pas à ce que peuvent raconter les débiles profonds, puis voilà, j'pense que c'est plus important d'écouter le prof.
*mais c'est pas pour ça que j'ai un comportement exemplaire O:-) *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29705 le: samedi 22 mars 2008, 19:56:23 »
Sazu>>Ben ça depend quel bahut  :niak: . Tu peux aller dans un assez bon lycée (quand je dis assez bon, c'est genre mon mycée qui est pas mal on va dire :niak: ) avec 11, maintenant faut aussi voir les moyennes que t'avais en  6e,5e et 4e ^^ .

Alien>> S'tu me traite de nain j'te traite de quiche en orthographe et toc v.v *crève* .
Moi j'crois que t'es super nulle en orhographe et que tu veux le cacher na  :na: .

:arrow:

Ma prof était vraiment con comme huitre et c'était une conn*** mais c'est pas elle qui a donné ce sujet:
Citation de: "Moua"
Pour l'art plastique je connais quelqu'un qui vous a tous torché  : "répresentez l'air en 3D" Si ça c'est pas un sujet de gros con .

C'est le sujet qu'un pote a moi a dû faire v.v . Et je sais pas ce qu'il a fait j'lui demanderais v.v .

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29706 le: samedi 22 mars 2008, 20:00:33 »
Floax~~> 15 de moyenne sans bosser! T'es une tête toi!

Alien~~> J'adore lire ce que t'écris, c'est toujours passionnant! (sans blaguer.)

sazu~~> T'as plus qu'à bosser! Mais t'inquiète pas, je suis sûr que tu peux y arriver!

My life~~> Lundi prochain, conseil de classe, tant mieux. Le seul problème c'est que les délégués et le 2° suppléant vont à Paris avec leurs corespondants, résultat, je vais me retrouver seul face à une assemblée de prof et le principal :ash:!

De toute ma carrière de suppléant, (j'ai jamais réussi à aller au-dessus) je n'ai jamais eu ça!

EDIT: Premier sur ma page, ça roxxe trop :niais:

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #29707 le: samedi 22 mars 2008, 20:21:43 »
Grah, rageant, j'ai raté le premier post de ma page de peu ! :niais:

Mais bon voilà je l'ai eu, j'peux mourir, heureux *'fin, non mais bon... >_>*

Sinon, mylife super passionnante, j'ai fait une fringale d'enfer au tennis, et je vais.... en Angleterre ! pour un semaine ! Surtout que je vais visiter le Millenium Stadium (j'vais faire des jaloux, 'jcrois, alors j'me tais :niak: ).

Floax ~> gg, 15 en 2nde sans bosser, c'est la grande, classe. Et moi j'ai bien compris que la phrase de Taiki venait d'une converse sur un jeu sur la X360 en ligne, et que Floax a perdu! XD

Au fait, 'jvais aller une journée entière dans le lycée où j'veux aller, j'espère qu'on y bosse pas autant qu'on le dis

Pimousse ~> J'te proute sur la page de mon année d'naissance, la classe ! v.v

「花が咲いたよ」

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29708 le: samedi 22 mars 2008, 20:21:52 »
Citation de: "ROMM"
On a simplement la fonction éditer à coté de citer, puis on a la balise qui ne fonctionne qu'avec nous.

T'aimerais bien être modo un ? [/moqueur]
Merci. (Et bah ce n'est pas dans mes grandes aspirations. en fait, c'est Emy qui m'a fait penser à ça avec sa modération double. Pour ma culture personnelle quoi =D )

Chris : Je savais pas que les modéro quizz pouvaient modérer dans cette partie du forum :hum:
Message modéré par "Delattre"
Il ne peut pas, c'est simplement moi (ROMM) qui ait mis son pseudo pour la mod qu'il désirait, comme je viens de le faire avec toi, sauf que pour toi, c'est pour l'exemple. ^^

Citation de: "Pimousse"
Delattre>>Je pense qu'elle a fait ça parce que deux en 1 ça faut pluce classe, et moins fatiguant v.V .
Oui mais en même temps c'con parce que Nabooru ne risque pas de lire la modération :hum: Mais vous savez quoi... osef

Citation de: "Muruho"
Delattre ~> t'a participé a quelque chose ou ou alors tu t'es dit que tu allais t'enchainer 14h de vélo comme ca ?
Oula pas du vélo, j'aurais beaucoup trop mal au c*l. Nan du VTT (du 4 roues quoi!). En fait, mon père et moi, on devait fendre du bois mais il faisait trop froid. Et par un heureux hazard, mes cousins sont arrivées chez moi en VTT  pour me demander si je voulais en faire. J'ai dit oui ^^ Et puis vers 10h du soir on est allé chercher ma soeur et notre ski-doo, mon oncle et son VTT et mon autre cousin avec un ski-doo et on a joué à la cachette en VTT. Ça roxxait trop hier  :D
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29709 le: samedi 22 mars 2008, 20:37:20 »
Pimousse~> Maisss euuuh, pourquoi une quiche en orthographe ! Au moins, j'écris pas en language SMS, c'est ça le plus important v.v

Citation de: "Sim's"
15 de moyenne s'en bosser!

Si ça c'est pas de la faute plus spéctaculaire que les miennes... jme pends v.v

Sim's~> Sans blaguer ? Pourquoi tu dis ça ?
*même en rajoutant le sans blaguer, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule... est-ce normal ?*

Delattre~> La cachette en VTT ? lol, idée spéciale :ash: , mais ça doit etre marrant.
*en supposant que la cachette c'est le cache-cache français...*

m'vie~> Autant le repas c'est bien passé contrairement à ce que je pensais... Autant je me met à me sentir mal sans savoir pourquoi... Je détèste ça ! Abusé, c'est pas permis de passer d'une si bonne humeur à une humeur pourrie !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29710 le: samedi 22 mars 2008, 20:42:55 »
Alien~~> Bon pour la faute, j'avais pas remarqué sinon comment tu as deviné que je me foutais de ta gueule? Et t'as mangé un truc pas top pour être comme ça!

Delattre~~> Un cache-cache en VTT? Ca doit être marrant! Un truc à essayer.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29711 le: samedi 22 mars 2008, 20:45:50 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> La cachette en VTT ? lol, idée spéciale :ash: , mais ça doit etre marrant.
*en supposant que la cachette c'est le cache-cache français...*
Oui Cache-cache ou cachette on dit les deux par chez nous. En fait, on vit en campagne, donc on se cache dans les champs, ou il y a des arbres, ou alors près de la maison. On en refait une autre partie ce soir, ça va roxxer  :) Parfois on joue aussi dans les bois mais là ya trop de neige.

EDIT : Sim's : Oui c'est bien marrant, mais faut qu'il fasse noir hein!

Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa* (mais j'ai quand même 17)
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29712 le: samedi 22 mars 2008, 20:51:21 »
Delattre~> Bravo c'est la grande classe tout ça sans bosser \o/
mais bon, moi j'ai 17.33 sans bosser v.v
8-)
~>[]

Sim's~> Mais c'est méchant de dire ça ! :sad: *tu dis ça après avoir lu mon pavé c'est ça ?*
Et pour que j'aille pas bien, je sais pas... Non, j'ai mangé du couscous, donc non, ce n'est pas ça... J'sais pas, déjà il fait froid dans la chambre de mon frangin, et son PC me saoule avec tous les trucs qu'il y'a dessus... Mais bon, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas vraiment bein, c'était juste une rechute, ou coup de blues...
Regarder Full Metal Alchemist remonte le moral \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29713 le: samedi 22 mars 2008, 21:12:24 »
Alien~~> Oui je sais, je suis méchant :huhu: Sinon, t'as bien raison FMA, ça t'enlève tout les tracas! (ça rime, je suis trop fort  :D )

Sinon moi j'ai 16.33 sans bosser et avec 4 de moyenne en allemand, faut le faire...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29714 le: samedi 22 mars 2008, 21:46:38 »
'Soir PZ. ^^
Sim's  :arrow:
Sinon moi j'ai 16.33 sans bosser et avec 4 de moyenne en allemand, faut le faire..

15 de moyenne sans bosser! T'es une tête toi!

Contradictoire ? =p

gg, 15 en 2nde sans bosser, c'est la grande, classe. Et moi j'ai bien compris que la phrase de Taiki venait d'une converse sur un jeu sur la X360 en ligne, et que Floax a perdu! XD

Genre. =D Nan, je disais juste que mon homme de main dans un jeu (offline v.v) me suivait ou je sais plus quoi. xD

Delattre  :arrow:  Chris est Dieu, il peut poster partout. v.v

RoK  :arrow: Et ça consiste en quoi la terminale ? Arf, sinon je me souviens de ce match y'a 5-6 ans, la Belgique avait gagné 2-1. v.v Fin, maintenant on a bien sombé, même plus capable de se qualifier pour la coupe du monde. =/

Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa

Boarf, je me vante pas .  :roll:  J'dis justement que je suis déçu car d'habitude je fais mieux (en bossant quand même hein ^^). Bah sinon gg, mais vu vos résultats de fous au Québec, j'ai l'impression que c'est plus simple. v_v

Taiki  :arrow:  Fuck Taiki, Choppinou est trop mignon. :niais: Sauf en mode
(Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs il roxxe le tome 42. *o*

Sinon c'sympa ce système de "je poste sur mon année de naissance", on découvre l'age des membres. ^^ *Certains je les aurais cru plus grands, genre Nic0 xD*