Arf, mon dieu, il ne me reste plus qu'à me pendre... Quelqu'un pourrait pas me passer une corde et un tabouret ?!
J'suis tellement nulle que je commence à faire des fautes aussi grosse que Niczéro :
tu est
:jesors:
Non, franchement, j'suis peut etre nulle en orthographe, mais là, c'était de la pure innatention... J'suis pas si nulle que ça ! Croyez moi les gens, j'vous en supplie :niais:
Sinon, ton prof est une perle, rien à dire
Il a des sujets de fou ! Tu as fait quoi alors quand il vous a demandé de representer l'air en 3D ?
Pour moi c'était particulèrement chiant car je perdais 2 ou 3 kilos en étant taillé a coups de hâches dans un baton de sucette .
Vive les maigres !
Vive les grands, les géants \o/ ! Ah mais oui, tu es nain, c'est vrai ...

alors tu pues !
~>[]
Muruho~> Ouuah, tu m'en apprends de belle sur ma ville tiens :ash: , j'étais pas au courant de ça !
Enfin, j'vais t'apprendre un truc aussi, que les touristes ne savent jamais quand ils touchent à la chouette... Quand tu croises la chouette, tu fais quelques pas de plus et t'as une petite fenetre avec un grille, et sur les bords de cette fenetre, y'a un espèce de lézard ou de dragon qui est sculpté dans la pierre ( tout comme la chouette mais en beaucoup plus petit ) et il est bien plus classe
Sazu~> Ouais, c'est pareil pour ma classe... Et pourtant j'arrive à suivre en cours. Juste, je m'interresse pas à ce que peuvent raconter les débiles profonds, puis voilà, j'pense que c'est plus important d'écouter le prof.
*mais c'est pas pour ça que j'ai un comportement exemplaire O:-) *