Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14186960 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29520 le: samedi 15 mars 2008, 10:28:38 »
Citation de: "Delattre"

Et les Européens vous avancés quand l'heure? parce que moi c'est depuis dimanche dernier...

Pour les changements d'heure, c'est le dernier Week-end de mars ou le dernier d'octobre. C'est facile à retenir. ^^

Après, je te laisse chercher. ;p

DiZ> moi non plus, je n'ai plus de Nutella. ToT
(Mais j'ai des beignets. ;p)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29521 le: samedi 15 mars 2008, 11:53:25 »
Nic0 ~> Fausse alerte, j'en ai toujours =D ! Nan, je partage pas, l'est à moi, le Nut'-Nut' UoU. Nan, que je te dis X3 !

Tantôt, je fais mon devoir de français, et après, je me fais une ch'tite série de DVD =D.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29522 le: samedi 15 mars 2008, 13:33:46 »
Bilberry~> J'adore l'humour douteux, c'est vraiment trop con :roll:

Et j'adore aussi le Hand :<3: rien à faire ce sport me plait vraiment quand c'est dans une bonne ambiance ( aujourd'hui y'avait pas de filles qui ont peur de la balle, parce qu'elles sechaient celles là ).
N'empeche, à presque tous les sports d'équipe je préfère etre attaquante, j'sais pas, j'trouve que ça me permet de bien me défouler et tout ! Mais au bout de deux allé retour ( et je n'exagère pas ) j'suis essouflée à ne plus en respirer.
Aujourd'hui, j'jouais en attaque et en défense ( ouais, en sport avec les cours, y'a pas vraiment de tactique ) bien j'ai fait deux allé retours en courant, j'suis tombée par terre, j'pouvais plus respirer... J'pense vraiment que j'ai un gros problème de respiration, ou cardiaque :/

Donc j'me suis retrouvée gardienne ( j'aime beaucoup aussi ) et j'ai arreté tous les tirs qu'on m'a fait \o/
[/mylife qu'on s'en fout]

Enfin, non, pour en revenir à toi... Bon courage mamie !

:jesors:

Firestom~> Moi le café j'peux m'en faire chez moi gratuitement, mais j'ai plus de chocolat *c'la fiiinn duuu mooonnnddeee* tu voudrais pas m'en Donner ( ouaip, donner, aprce que acheter c'est cher ^^ )

Niczéro~> T'as plus de beignets, j'lai mangé...

Diz~> Quels DVD ? :niais:

Moi c'soir j'vais me regarder American History X avec mon frangin :<3: et puis c't'aprèms j'ai rien de prévu, j'vais surement allé chez un ami, et puis j'vais jouer à The Wind Waker aussi... Enfin, j'ai rien à faire quoi.
Sinon, pour mon portable, bien chez orange ils m'ont dit hier que ça serais gratuit, et aujourd'hui mon frère a eu mon père au téléphone, j'vais recevoir ma carte SIM dans 3/4 jours, mais ça va me couter 20 euros cette conn*rie ! >.< Ca fait très mal par où ça passe !
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29523 le: samedi 15 mars 2008, 13:46:55 »
Alien ~> Mon pote m'a filé Star Wars V (oui, je découvre seulement SW UoU), donc, je vais probablement me le regarder. Après, j'hésite entre La cité de la peur et RRRrrr!!!...

Moi, mon humour, il est à c***r X3. Je vous fais des "Vaan" pas marrantes qand vous voulez.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29524 le: samedi 15 mars 2008, 14:05:41 »
Citation de: "Nic0"

Et les Européens vous avancés quand l'heure? parce que moi c'est depuis dimanche dernier...

Pour les changements d'heure, c'est le dernier Week-end de mars ou le dernier d'octobre. C'est facile à retenir. ^^

Après, je te laisse chercher. ;p
30 Mars...

Mais je comprends pas pourquoi c'est pas la même journée. C'est nouveau depuis un ou deux ans au Québec, on avance l'heure le 2e dimanche de mars au lieu du premier dimanche d'Avril (C'était ça avant)

Et pis j'ai déjà nos dates à retenir, je vais pas me mettre à apprendre celles de l'Europe et de l'Antarctique.
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29525 le: samedi 15 mars 2008, 14:32:14 »
Salut les jeunes.

De retour après quelques jours vu que mon pc m'a laché lamentablement. v.v
Ca va, vous n'avez pas encore passé la page 1988. xp

Nic0 => j'ai pas de Nutella mais un truc de Leader Price. T__T

Delattre  :arrow:  ca serait pas une mauvaise idee. xp
Je me disais bien aussi que c'etait pour bientot.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29526 le: samedi 15 mars 2008, 14:37:37 »
Je sais pas où mettre ça, alors, je le fais ici.

J'ai vraiment besoin de votre aide :sad:.
Je dois inventer une couverture pour une nouvelle de Maupassant, et je trouve rien :sad:. Personne n'aurait une idée de couverture pour la nouvelle intitulée La Ficelle ? Je vous en prie, je trouve rien, ça fait 3 heures que je cherche une image bien, ou plusieurs pour faire un petit montage... Mais c'est le néant total T_T ! Helpez-moi, please :sad:...

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29527 le: samedi 15 mars 2008, 14:51:55 »
Bin elle parle de quoi ta nouvelle ?
Vu le nom t'as qu'a mettre une ficelle ^^°
Enfin si tu me dis de quoi elle parle je peux essayé de te trouver une idée ^^

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29528 le: samedi 15 mars 2008, 14:56:30 »
Pour faire simple, un mec avare ramasse une ficelle, pensant que tout peut servir, et il est vu par un mec avec qui il est en "guerre". Plus tard, on annonce le vol d'un portefeuille. Notre avare se fait accuser car le mec avec qui il est en "guerre" prétend l'avoir vu ramasser ledit portefeuille. Et là, à notre avare de tout faire pour prouver son innocence...
En gros (mais très gros), c'est l'histoire...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29529 le: samedi 15 mars 2008, 15:00:45 »
DiZ> On dirait que l'objet clé c'est ce porte-feuille... tu met un portefeuille au bout d'une ficelle et voilà^^.

Bof! J'ai passé le ménage et j'ai fais les courses, rien de bien palpitant... Ah! Si, j'ai rajouté des dessins dans ma gallerie^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29530 le: samedi 15 mars 2008, 15:03:57 »
Elenwë ~> A la base, j'avais simplement imaginé un portefeuille et une ficelle côte à côte X3. Mais ton idée est bien mieux. Merci =D ! Je va donc chercher les images appropriées.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29531 le: samedi 15 mars 2008, 15:06:08 »
Bin c'est évident qu'il faut mettre la ficelle est le portefeuille donc je trouve que le truc du portefeuilll au bout de la ficelle ou bien la ficelle qui sort du portefeuille ..
Sinon le type il va en prison ?
 car sinon tu mets le type derrière des barreaux et la ficelle ou bout du potefeuille qui pend devant sa cellule ^^
enfin evidemment s'il va en prison sinon le debut du post suffira je crois ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29532 le: samedi 15 mars 2008, 16:20:06 »
Diz~>Bien attends, entre Rrrrrr et la cité de la peur, y'a pas à tortiller du c*l pour ch*er droit !

La cité de la peur, c'est un Grand classique, alors que même si Rrrrr est drole, il est loin d'etre comparable à La cité de la peur...

Rrrrr, c'est marrant quand on refait les blagues avec les gens qui l'ont déjà vu ( genre : " A quoi le sandwich ? " "A la fraise le sandwich, à la fraise " \o/... )
Mais la cité de la peur, il est drole quand on le voit et quand on se le remémore !  Et tous les passages sont droles, y'a tellement de répliques cultes que je ne saurais laquelle citer ( bon j'opte pour celle là : " combien de sucres dans votre café ? " " 47 v.v " :roll: )

Non, franchement, regarde la cité de la peur, ce film est franchement trop excellent :<3:

RHUM~> J'me disais bien que t'étais mouru en ce moment ... Mais tel le Christ tu as recussité [/c**ne]

J'ai po de Nutella non plus ( j'ai du eco+ ), mais vous plaignez pas, moi j'ai pas de chocolat, et c'est bien pire !

Mon frère a perdu son match de Basket :sad: mais écoutez, le truc qui tue le plus c'est le score : 58 à 57 ! *ahhhh*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29533 le: samedi 15 mars 2008, 17:49:11 »
Citation de: "DiZ"
Je sais pas où mettre ça, alors, je le fais ici.

J'ai vraiment besoin de votre aide :sad:.
Je dois inventer une couverture pour une nouvelle de Maupassant, et je trouve rien :sad:. Personne n'aurait une idée de couverture pour la nouvelle intitulée La Ficelle ? Je vous en prie, je trouve rien, ça fait 3 heures que je cherche une image bien, ou plusieurs pour faire un petit montage... Mais c'est le néant total T_T ! Helpez-moi, please :sad:...
Bah, je sais pas trop. Tu colles un ficelle sur la page couverture? Ça me semble le plus logique. Sinon, tu suis les idées des autres.
30 Mars...

Mais je comprends pas pourquoi c'est pas la même journée. C'est nouveau depuis un ou deux ans au Québec, on avance l'heure le 2e dimanche de mars au lieu du premier dimanche d'Avril (C'était ça avant)

Et pis j'ai déjà nos dates à retenir, je vais pas me mettre à apprendre celles de l'Europe et de l'Antarctique.
Ça devient difficile à suivre tout ces changements d'heures. Je vais continuer à vous comprendre le 30 mars. Sur ce, je vois revois le 30 mars!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29534 le: samedi 15 mars 2008, 19:44:53 »
Bonjours à tous !
Ca m'énerve la france joue mal face au Pays de Galle, c'est dommage^^
DiZ>Tu n'as qu'a dessiner le poefeuille avec la ficelle qui en sort et mettre une vrai ficelle par dessus le dessin pour faire croire qu'elle en sort.(Je sais c'est nul^^)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS