Bilberry~> J'adore l'humour douteux, c'est vraiment trop con

Et j'adore aussi le Hand :

: rien à faire ce sport me plait vraiment quand c'est dans une bonne ambiance ( aujourd'hui y'avait pas de filles qui ont peur de la balle, parce qu'elles sechaient celles là ).
N'empeche, à presque tous les sports d'équipe je préfère etre attaquante, j'sais pas, j'trouve que ça me permet de bien me défouler et tout ! Mais au bout de deux allé retour ( et je n'exagère pas ) j'suis essouflée à ne plus en respirer.
Aujourd'hui, j'jouais en attaque et en défense ( ouais, en sport avec les cours, y'a pas vraiment de tactique ) bien j'ai fait deux allé retours en courant, j'suis tombée par terre, j'pouvais plus respirer... J'pense vraiment que j'ai un gros problème de respiration, ou cardiaque

Donc j'me suis retrouvée gardienne ( j'aime beaucoup aussi ) et j'ai arreté tous les tirs qu'on m'a fait \o/
[/mylife qu'on s'en fout]
Enfin, non, pour en revenir à toi... Bon courage mamie !
:jesors:
Firestom~> Moi le café j'peux m'en faire chez moi gratuitement, mais j'ai plus de chocolat *c'la fiiinn duuu mooonnnddeee* tu voudrais pas m'en Donner ( ouaip, donner, aprce que acheter c'est cher ^^ )
Niczéro~> T'as plus de beignets, j'lai mangé...
Diz~> Quels DVD ? :niais:
Moi c'soir j'vais me regarder American History X avec mon frangin :

: et puis c't'aprèms j'ai rien de prévu, j'vais surement allé chez un ami, et puis j'vais jouer à The Wind Waker aussi... Enfin, j'ai rien à faire quoi.
Sinon, pour mon portable, bien chez orange ils m'ont dit hier que ça serais gratuit, et aujourd'hui mon frère a eu mon père au téléphone, j'vais recevoir ma carte SIM dans 3/4 jours, mais ça va me couter 20 euros cette conn*rie ! >.< Ca fait très mal par où ça passe !