Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14529100 fois)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29505 le: vendredi 14 mars 2008, 16:41:01 »
Salut PéZèdeuh !
*silence*
Oué, moi aussi, je vous adore...

Humeur légèrement en dessous du niveau zéro X3.
Je suis dans une phase "Désolé. Désolé. Désolé. Pourquoi j'ai fait ça ? Quel c*n !". Ca me déprime, franchement V_v.
Et pis la famille, franchement, elle aide pas. Et vas-y que je me moque de toi, et vas-y que je t'insulte, et vas-y que je te fais passer pour de la m***e... C'est la fêêête !

En ce qui concerne l'école...
Jeudi : interro en néerlandais. Heu... Comment dire... Bah, j'a, pour ainsi dire, rien écrit sur ma feuille X3.
Hier (donc, jeudi, pour ceux qui suivent pas), mon prof d'éco me rend les point d'une interro. 16/30 O_O ! Sans étudier X3. Mais ça me remonte pas le moral, vu que j'ai déjà eu un 20/20 (dans la même matière) sans lire mon cours V_v.
Et, pour finir (car je sais que je commence à vous faire c***r X3), aujourd'hui : interro en bio. Je connaissais RIEN ! Heureusement, la prof avait oublié les feuilles =D !
De plus, je crois que mon moral commence à avoir de sérieux impacts sur mon travail scolaire =/...

Message modéré par "Emy"
Ca serait bien de répondre aux post des autres membres aussi, ne pas que raconter sa vie. Merci. ^^
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29506 le: vendredi 14 mars 2008, 16:50:59 »
Citation de: "sazu"
Citation de: "Demon King"
C'est où ? Parce qu'avec cette description, je crois savoir de quel internant tu parles ^^

Je sais pas si tu connais c'est à Valdeblore.Il s'appele le lycée de la montagne.

Citation de: "Taiki"
Moi j'avait pas internet(et c'est mieux sans u.u)

Pourqouoi c'est mieux sans?T'es attiré par l'ordi au lieu de bosser?C'esr sa?

En tout cas je connais Valdeblore, un vrai trou perdu. Quand j'y suis allé il 3-4 ans avec un club de sport, on ne fesait qu'aller à la seule salle arcade tellement c'était chiant, mais j'en garde de bons souvenir :)

Maviequonsentfout → 2 heures de perm obligatoire, surtout que j'avais pas cours après, tout ça à cause de l'anniversaire d'Albert II T.T, un vrai labyrinthe pour sortir du lycée, complètement blasé
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29507 le: vendredi 14 mars 2008, 18:24:26 »
Firestom~> Quand on va pas bien, rien de mieux que tu chocolats !
Mais gratuit stp :niais: <~ avec ces yeux tu ne peux pas refuser !

Delattre~> Tu m'invites pour que je joue avec toi :niais: ( le jeu m'attire plus hien )
:jesors:

Mavie~> Journée de m*rde, voilà, je sais pas comment on peut la décrire autrement... Trucs ch*ants sur trucs ch*ants ! Pourtant elle commencait bein n'empeche ( j'ai appris que j'avais 19.20 de moyenne en physique chimie :<3: ) mais après, la grosse merde !
J'en ai marreee, j'suis vraiment sur les nerfs là... Enfin, j'espère que ça va passer, les emmerdes viennent juste d'arriver aussi, donc bon...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29508 le: vendredi 14 mars 2008, 19:02:33 »
Salut a tous!
Ca parle d'internat? J'posais justement la question, niveau réussite, ça s'passe comment? Vous avez des heures d'études le soir obligatoires pour faire vos devoirs? Parceque ça doit être assez barbant de vivre H24 en fonction d'un réglement, se coucher a des heures bien précises et tout =/

Mylife: 35h sans dodo, j'ai fait nuit blanche hier, et j'avoue que j'ai bien apprécier ma douche de 4h du matin ^^ mais j'étais raide défoncé de fatigue. De plus j'ai appris qu'une personne que je cherche depuis 1 an et demi maintenant est de retour sur Lyon, donc pas l'temps de dodo ce soir, je vais aller en ville pour la chercher quit à y passer ma nuit et mon week end entier ^^
Sinon, j'ai pris une décision, à partir de demain, j'arrête de fumer... enfin c'est plus pour soutenir une pote, parceque j'ai pas vraiment l'intention d'arrêter totalement. Si ma pote craque avant moi, elle doit réussir à m'avoir le numéro de téléphone de ma prof de maths =D Ca motive.
|Choucroute...|

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #29509 le: vendredi 14 mars 2008, 20:18:46 »
salut
je poste pour vous dire que je revien ici et de m'excuser de la façon dont je me suis comporté sur le forum encore une fois desolé

Message modéré par "Emy"
C'est très mignon tout ça, mais commence par éviter le flood, ça serait bien. ;)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29510 le: vendredi 14 mars 2008, 20:27:09 »
Mais, Emy, je suis désolé, ah que snirf T.T...
Je le ferai plus T.T...
Pardon T.T...
T.T
Ca te dit, le café de la paix =3 ?

En parlant d'internat, figurez-vous que ma mère à voulu m'y inscrire... Même si j'habite à 5 minutes de l'école X3.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29511 le: vendredi 14 mars 2008, 20:32:51 »
Citation de: "Taïgen"
Salut a tous!
Ca parle d'internat? J'posais justement la question, niveau réussite, ça s'passe comment? Vous avez des heures d'études le soir obligatoires pour faire vos devoirs? Parceque ça doit être assez barbant de vivre H24 en fonction d'un réglement, se coucher a des heures bien précises et tout

Dans l'internat où j'étais, seul les collégiens avaient des heures d'études et une heure précise à laquelle ils devaient se coucher.
Les lycéens faisaient leurs devoirs quand bon leurs semblaient, et ils pouvaient se couche à minuit maxi'. (et faut juste respecter le calme et les horaires de manger)
Ca se passait comme ça 'tout cas dans le mien ;P

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29512 le: vendredi 14 mars 2008, 20:38:25 »
DiZ, mdr t'inquiète pas, je bouffe personne moi! xD
Quoi que ... :niak: *crève*

Sinon, j'aime pas le café, je préfère une bonne tartine de Nutella. *-* XD
 :arrow:
Enfin c'toi qui vois. 8D

Et au passage, j'espère que ça ira mieux pour toi!

Pour parler d'internat, j'y suis jamais allée et franchement ça me tente pas.  :|
Chui plutôt du genre casanière, alors habiter ailleurs que mon p'tit chez moi bien douillet, je sais pas si je serai très à l'aise ... En plus, étant sociable comme un caillou, j'vous dis pas la galère pour se faire des amis. XD *crève*

Alien, j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi, en tout cas bravo pour ta moyenne! ^^
Pff c'est loin le collège déjà ... T.T Ca me manque des moyennes pareilles ! xD Cela dit, j'ai vraiment pas à me plaindre cette année. V.V

Sinon, ma vie. Euh rien de spécial.
Demain contrôle de maths, je le sens pas m'enfin bon. >.>
Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29513 le: vendredi 14 mars 2008, 20:45:50 »
Emy-Lili ~> Maman !!! Je veux pas que la madame me mange ! OUIIIN !

Euh... *cherche la réserve de Nutella* Hem, désolé, y en a plus... Patapé !!!

Bah, j'espère aussi. Le temps me dira bien quoi UoU.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29514 le: vendredi 14 mars 2008, 20:55:35 »
Emy-lili~> Merci beaucoup :)
A vrai dire, ça va un pitit peu mieux ( c'est sur, ça fait un pitit temps que mes merdes me sont arrivées ) et je vais essayer de  faire que ça aille encore mieux après ... *ça commence bien avec le beignet au chocolat qu'il y'a devant moi et que je vais savourer :niais: * ( mais ça reste dur, j'commence à m'inquieter, mon père répond pas à mes coups de fil )

Sinon, le café c'est le bien v.v

Et bon courage pour ton controle de maths.

Enfin, moi j'suis toute seule à la maison, encore une fois, mon frère est allé à un repas de son assoc' de bad...  Mais le problème c'est que j'ai cours demain :sad: il faut que je rattrape un futur vendredi où l'on va faire le pont. Donc demain 8heures/12heures, mais bon, la dernière heure c'est du hand \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #29515 le: vendredi 14 mars 2008, 21:23:18 »
'lut les gogoles !  (je vais me faire des ennemies à force V.v)

DiZ>> Contre les coups de blues j'adopte la pikattitude ! *o*
Que seul les personnes très spéciales (pour ne pas dire bizarre) peuvent adopter... V_v

DiZ, mdr t'inquiète pas, je bouffe personne moi! xD

bah si vu que tu bouffes "personne"...
 :arrow:
Désolé, j'ai passez ma journée avec des gens à l'humour douteux et ça a déteint sur moi...  x)

Sinon, j'aime pas le café, je préfère une bonne tartine de Nutella. *-* XD

Je dois pas être normal... Je déteste le Nutella ! T.T (spèce d'hérétique !)
Ce qui m'a mis plusieurs fois en danger de mort... V_v

Mylife :
D'abord je me suis tordue la cheville en hand à cause d'une brute épaisse... Résultat 60 kilos sur mon pied gauche+craquement sinistre = Déplacement à la mamie... v_v
Donc...
mais bon, la dernière heure c'est du hand \o/

No comment...

Bon c'est pas tout mais... mais rien... ><

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29516 le: vendredi 14 mars 2008, 23:49:29 »
Bilberry ~> J'ai un humour douteux V_v. Je te fais des blagues à la noix quand tu veux.

Gnééé, demain, ma soeur rentre, donc, j'aurai plus l'ordi T.T
Big problème avec Mobistar, mwa Oo. J'ai seulement maintenant des SMS qu'on m'a envoyé à 18 heures. Je me disais bien aussi que mes conversations étaient étranges V_v...

Enorme devoir pour français : lire le livre de Maupassant, Neuf contes et nouvelles (toujours souligner le nom des oeuvres, que me dit mon prof de français UoU), choisir une des 9 nouvelles et en faire la couverture et la quatrième de couverture. Pas envie de le faire =.=...

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29517 le: samedi 15 mars 2008, 00:22:11 »
Taiki> Ah okay. Faut quand même avoir le moral je pense pour être H24 là bas =/

Bon bah j'viens d'rentrer, j'ai cherché toute la soirée et j'l'ai pas trouvée, j'ai fait tous les lieux possibles et j'ai demandé a toutes les personnes qui pouvaient la connaitre, mais rien, nada. Mais je persévère!

Sinon, en rentrant chui tombé sur des p'tites jeunettes toutes pompettes, elles m'ont bien fait rire "Tu regardes plus belle la vie? Parceque je l'ai enregistrer car c'est mon anniversaire, j'ai 16 ans. Toi t'as 12 ans!" "Non j'en ai 17"
J'leur ai dit d'faire gaffe vu l'état de sobriété dans lequel elles étaient ainsi que leur discrétion, à mon avis elles vont finir ramener chez leur parents dans une jolie voiture blanche et bleu =')

Bonne nuit à tous.
|Choucroute...|

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29518 le: samedi 15 mars 2008, 00:28:40 »
Salut les PZdiens! Enfin la fin de semaine, ça fait du bien non?

Citation de: "Alien"
Sinon, le café c'est le bien

J'en vends aussi, et du chocolat chaud et du savon et du Purell (Je crois pas rien oublier).

@Delattre: Paiement seulement en argent comptant. En ce qui est de la sorte, tu as le choix:
Noir, Au lait, Blanc, Praliné Noir, Praliné au lait, Praliné Blanc, Praliné au caramel. Je n'arrives pas à te localiser sur Google Maps, alors je peux pas envoyer les chocolats.

Sinon, j'ai fini ma journée à l'école plus tôt que prévu, vu que mon appareil orthodontique a brisé une 3e fois. Sinon, la fin de semaine s'annonce relax, même si mon petit frère me stresse en ce moment.

Sur ce, à demain!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29519 le: samedi 15 mars 2008, 02:19:26 »
Firestom : Je vais prendre au chocolat et pour le payement, la prof d'économie aujourd'hui a montrer comment déceler un faux billet de monnaie, dès que j'ai un faux 20 je te le fax. :D

Et pis ta signature est vraiment trop forte !!!

Alien : Viens si tu veux, j'ai aucun problème, mais je ne paye aucun de tes déplacements. ;)
Citation de: "Moi"
Mon adresse c'est le 666 rue fantôme, St-jexistepas, G10KC0Q.

Et les Européens vous avancés quand l'heure? parce que moi c'est depuis dimanche dernier...
.