Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14512268 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29430 le: mardi 11 mars 2008, 17:46:58 »
Alien>> Pareil pour moi une fois il y avait eu un truc pas possible, c'était une fille de 14 ans que certains croyait enceinte mais expliquez moi comment elle peux tomber enceinte si elle n'a pas ses règles ? V_v
Bref, tout le monde était à fond dedans, ils auraient mieux faits de réviser leur SVT ces mégères ! XD

Sinon je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur le Brevet, j'ose pas imaginer comment ça va être au BAC... V_v

Maviemonoeuvremaistoutlemondes'enfout :

Le brevet blanc d'Histoire - Géo- Education Civique était trop simple, j'ai révisé mais ça m'a servi à que dalle... V_v

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29431 le: mardi 11 mars 2008, 18:11:46 »
LuB'==> Ouai, mono stagiaire c'est un très bon plan!
J'éspère que quelques pézédien passeront aux arcs, ce sera gratos pour eux XD

Alien==> 3ème, 4ème? O_o
P'tain, ca c'est le genre de truc qui arrive rarement à Versailles.
J'me rappele, quand même qu'une 4ème était tombé enceinte. Mais bon, ca reste rare!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29432 le: mardi 11 mars 2008, 18:19:15 »
En même temps, j'veux pas paraitre croyante aux stéréotypes ou autres, mais bon, j'suis dans la banlieue de Dijon ( enfin, vous me direz, c'est pas une grande ville non plus hein O:-) ) enfin, dans l'une des pires... Et les jeunes de ce collège, même s'ils viennent de Dijon, sont vachement.... vachement... Je sais pas quoi, mais ils le sont. De plus on a fait y'a pas longtemps les cours d'éducation à la sexualité, alors ils se sentent plus parce qu'ils ont recu des petits prospectus avec des nanas et des mecs dessiné à poil avec des positions... Enfin, c'est les hormones qui travaillent tout le monde j'ai bien l'impression. De plus le voyage en espagne n'a pas arangé les chose :ash:
Enfin, du moment qu'ils me parlent correctement et qu'ils me font rire, ça me dérange pas plus que ça :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29433 le: mardi 11 mars 2008, 18:38:46 »
Alien: Et bé! O_o, je n'ai jamais connu de tel propos dans les anciens lycées que j'ai cotoyé.
Oh! Peux tu me donner un gâteau? :niais:
Delattre: Je crois que c'est dans 15 jours, mais je peux me tromper aussi.
Captain Derek: La chance! >_<! J'aimerais tant partir à la montagne, cette année je n'ai pas put à cause des profs qui sont super sadique >_<.
Lubu: Je peux te tuer? :niais:

New: Ben... j'ai collé pour un dossier qu'il faut rendre demain, heureusement que je me suis avancée pendant les vacances, pendant que je le faisais je pensais à ceux qui n'avait rien fait. Bien fait pour eux! >_<

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #29434 le: mardi 11 mars 2008, 19:09:23 »
Citation de: "LuBu"
Hey !

P'tit bonjour à vous en passant dans un cybercafé de la station de ski ! Il y a de la neige, je m'éclate, c'est ça qu'est bon !

Cap'tain > moniteur de ski ?? ça c'est un sacré bon plan, veinard !

A bientôt les jeunes ^^

Salow! Quand je suis rentré sur Paris j'ai pensé à toi, et là j'étais dég', le jour ou je suis parti il se mettait à neiger :'(

Cap'tain > Alors toi! Dans le genre mouleux d'la vie toussa toussa tu fais fort xD
Franchement être à l'ESF c'est le truc qui tue tout, le plan mortel pour le ski quoi!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29435 le: mardi 11 mars 2008, 19:25:13 »
Salut à tous^^

Captain' > Moniteur de ski ?! Bah dis-donc c'est sympa ça. Je t'envie quelque part^^

LuBu>Y en a qu'on de la chance... Cela dit éclate toi bien et profite en car une fois de retour, tu va regretter quand tu étais en montagne. :mike:

Alien>Ah ouai quand mème... :niak:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Sol

• Invité
« Réponse #29436 le: mardi 11 mars 2008, 21:24:09 »
Citation de: "Alien"
Enfin, du moment qu'ils me parlent correctement et qu'ils me font rire, ça me dérange pas plus que ça :ash:

Mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon.

J'viens de découvrir un truc interressant, pendant les vacances, pour me lever le matin (pour allé skier, ça va de soit, sinon je me lève pas :3) j'avais mit comme réveil "Il est 6h30 du matin!!! Et tout va bieeennn!!!" chanter par le nain accompagné de son superbe tambourin (ça sort de Naheulbeuk :o) et donc, j'me suis rendu compte aujourd'hui que les trois premiers jours de ski, je me suis réveillé avec ce son et qu'après, j'me réveillais toujours avant pour désactiver la sonnerie. Donc finalement, j'ai découvert que je me réveillais toujours avant de peur de l'entendre xD (ça me le fait depuis mardi dernier, à chaque fois que j'ai dû me réveiller tôt et que mon réveil était enclencher, bah je me suis levé à environ 6h50 (le réveil étant à 6h55) pour l'éteindre)

C'est fou ce que le corps humain est bien foutu!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29437 le: mardi 11 mars 2008, 21:28:34 »
Citation de: "Demon King"
C'est fou ce que le corps humain est bien foutu!

Moi c'est pire: j'ai pas besoin de réveil!
Si je me mets dans la tête qu'il faut que je me réveille à 6h et bien je vais me réveiller à 6h (à quelques minutes près).
C'est dingue je trouve^^

Edit: sinon le choc aujourd'hui.
Après deux ans de vie commune, je me suis rendue compte que mon hamster était une femelle.
Mouais mon cher Ducky adoré est une nana! ._.

Sol

• Invité
« Réponse #29438 le: mardi 11 mars 2008, 21:30:46 »
Ha ça, ça me ferais chier, parce que je trouverais plus d'excus' pour arriver en retard à des rendez-vous xD

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29439 le: mardi 11 mars 2008, 22:17:06 »
Citation de: "Kitty"

Après deux ans de vie commune, je me suis rendue compte que mon hamster était une femelle.
Tu viens tout juste de découvrir ça, après 2 ans que tu l'as! Pas croyable. Comme tu dis, ça doit être tout un choc. Sinon, journée tranquille à la maison, sans mon frère qui crie dans toute la maison "Yes sir le gros!". Il est parti voir une partie des Canadiens et ça me réjouit, même si c'est pas moi (Ce qu'il faut être fatigant pour se faire dire quelque chose comme ça).

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29440 le: mardi 11 mars 2008, 22:26:21 »
Coucou Payzayde !  ;-D

Mavie~> Mon collège devient un b*****. A croire que tout le monde couche avec tout le monde dans la partie des jeunes rebelles. Enfin, c'est peut etre l'age, ou alors des mythos, ce qui m'étonnerais encore moins :ash: Enfin, c'est bien trippant de suivre tous les ragots de tout le monde : " ouah, elle a couché avec lui, alors qu'elle était avec lui, et après elle a plaqué son gars, alors lui il veut se faire l'autre lui parce qu'il s'est tappé sa gonzesse alors qu'ils étaient encore ensemble... " Enfin, plein de trucs du genre :roll:

C'est la même chose dans mon collège x3 !
Le pire c'est que ceux qui disent ca en sont très fier, juste pour se la raconter devant les autres alors que la plupart du temps c'est que des bobards. Comme un gars de ma classe, depuis hier il arrête pas de dire qu'il a enfin réussi à coucher avec une certaine fille du collège et tout le monde l'a félicité comme un héros, comme si il venait de réaliser un exploit miraculeux. En plus il ne connait même pas le nom de la fille mdr !

C'est con, mais n'empêche ca me fera toujours marrer.

Citation de: "Delattre"
Haha, encore là tu es chanceux, moi j'ai trois soeurs plus jeunes que moi et ça vient vite chiant...
le seul gars dans la famille, c'est pas toujours évident...

Trois soeurs ? Je te plainds mon pauvre vieux !  
J'ai seuleument une petite soeur de 8 ans, et j'ai tout les jours envie de me tirer une balle dans la tête à cause d'elle =)

Citation de: "Bilberry"
Alien>> Pareil pour moi une fois il y avait eu un truc pas possible, c'était une fille de 14 ans que certains croyait enceinte mais expliquez moi comment elle peux tomber enceinte si elle n'a pas ses règles ? V_v
Bref, tout le monde était à fond dedans, ils auraient mieux faits de réviser leur SVT ces mégères ! XD

Sinon je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur le Brevet, j'ose pas imaginer comment ça va être au BAC... V_v

Expldr !
Ah non là c'est un cas ! Mais quand même, tomber enceinte à 14 ans, ca doit être chaud pour la personne en question. v_v
Sinon je suis complètement d'accord avec toi, je vois pas pourquoi les profs nous mettent la pression au sujet du Brevet, comme quoi il fallait réviser 3 mois à l'avance avant l'épreuve final et toussa ... Perso je pense que c'est à cause de ca que certaines personnes sont stressés pour le Brevet et perdent leurs moyens le jour de l'examen devant leur feuille ...

De plus on a fait y'a pas longtemps les cours d'éducation à la sexualité, alors ils se sentent plus parce qu'ils ont recu des petits prospectus avec des nanas et des mecs dessiné à poil avec des positions...

Ah nous c'était l'année dernière ^^
Mais là c'était chiant d'entendre des mecs glousser chaque minute quand le prof sort un truc comme " pénis " ou " position " ...
Mais ce qui m'a bien fait marrer c'est quand le prof a remarqué qu'un des mecs était en érection xD

Et comment tu l'a su ?

Pour une fois, la rentrée des vacances s'est très bien passé ^3^ ! Mais les profs commencent déja à nous bombarder de devoirs et des contrôles à réviser, j'en ai déja marre ...

D'ailleurs, je vais revoir mon cours de Musique pour demain =D
Bonne soirée à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29441 le: mardi 11 mars 2008, 22:32:30 »

Moi c'est pire: j'ai pas besoin de réveil!
Si je me mets dans la tête qu'il faut que je me réveille à 6h et bien je vais me réveiller à 6h (à quelques minutes près).
C'est dingue je trouve^^

Ouah toi aussi sa marche ? Je croyais que j'étais le seul à pouvoir faire sa
(j'croyais que j'avais un don ou un truc comme sa mais non en faite ^^)

Mais moi j'arrive à deviner quel heure il est sans regarder l'heure.
EX:Je regarde l'heure une fois,et genre 10,15 minute je peut dire quel heure il est à la minute près...

sinon le choc aujourd'hui.
Mouais mon cher Ducky adoré est une nana

Comment tu as fait pour ne pas t'en apercevoir avant? :hum:
c'est chaud quand même,tu n'a pas regardé une seul fois les parties génitales de ton "Ducky" en 2 ans??

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29442 le: mardi 11 mars 2008, 22:39:32 »
Citation de: "Frizer"
Et comment tu l'a su ?

Quand je l'ai acheté la vendeuse m'a dit que c'était un mâle alors je me suis pas posée de questions.
Puis ce matin, en faisant sa cage, j'ai eu un vieux doute genre ''mais c'est vrai qu'il a rien entre les pattes celui-là'' XD
M'enfin voilà, çà m'a bien fait marrer.

Humeur :arrow: faut que je me lève tôt demain mais j'ai pas envie de me coucher.
Je dors presque pas en ce moment :/

Edit
Citation de: "sazu"
Comment tu as fait pour ne pas t'en apercevoir avant? :hum:
c'est chaud quand même,tu n'a pas regardé une seul fois les parties génitales de ton "Ducky" en 2 ans??

En même temps, sur les hamsters russes, la différence mâle/femelle est pas flagrante...

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29443 le: mercredi 12 mars 2008, 11:16:59 »
Bonjour les amis de PZ,

Humeur >> Trés moyenne.

Ma fièvre vient de partir mais a laisser derrière elle un terrible mal de gorge, ça me fait mal quand j'avale, surtout mon café matinale. Aujourd'hui, mes cours ont commencé à 8h sous une rafale de vent gigantesque venant du nord, mais le temps s'est adouci, puis j'ai terminé à 10h30 (0h30 récré >>). La journée vient de commencer, pas trop mal pour le moment. Espérons que ça finisse ainsi sous un air de Puissance-Zelda =D

Message modéré par "Emy"
Ca serait bien de ne pas seulement raconter sa vie, mais aussi de répondre aux autres membres. ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #29444 le: mercredi 12 mars 2008, 14:05:58 »
Frizer>> Tout à fait, là je sors du brevet blanc de Maths et j'ai juste jeté un coup d'œil sur mes cours et j'ai pas eu de problèmes majeurs... V_v
Pour le Français, nous sommes tous censés savoir écrire un minimum notre langue... Je vois pas la difficulté en plus il suffit juste de répondre à des questions sur un texte... J'ai montré le sujet à mon frère qui est en 5ème et il a répondue sans problème... V.v
'fin bref... Je dois être super intelligente ! *crève*

Kitty>> Une copine a eu la même chose mais elle ne s'en ai rendu compte que lorsque son hamster est mort... Sympathique.

Sinon aujourd'hui je vais rien faire... Passionnant mais si relaxant XD
Et ce matin j'avais l'impression de faire un remake de Fort Boyard tellement je suis partie à la bourre ! Heureusement j'avais la clé pour sortir de l'appart'... V_v