Coucou Payzayde ! ;-D
Mavie~> Mon collège devient un b*****. A croire que tout le monde couche avec tout le monde dans la partie des jeunes rebelles. Enfin, c'est peut etre l'age, ou alors des mythos, ce qui m'étonnerais encore moins :ash: Enfin, c'est bien trippant de suivre tous les ragots de tout le monde : " ouah, elle a couché avec lui, alors qu'elle était avec lui, et après elle a plaqué son gars, alors lui il veut se faire l'autre lui parce qu'il s'est tappé sa gonzesse alors qu'ils étaient encore ensemble... " Enfin, plein de trucs du genre 
C'est la même chose dans mon collège x3 !
Le pire c'est que ceux qui disent ca en sont très fier, juste pour se la raconter devant les autres alors que la plupart du temps c'est que des bobards. Comme un gars de ma classe, depuis hier il arrête pas de dire qu'il a enfin réussi à coucher avec une certaine fille du collège et tout le monde l'a félicité comme un héros, comme si il venait de réaliser un exploit miraculeux. En plus il ne connait même pas le nom de la fille mdr !
C'est con, mais n'empêche ca me fera toujours marrer.
Haha, encore là tu es chanceux, moi j'ai trois soeurs plus jeunes que moi et ça vient vite chiant...
le seul gars dans la famille, c'est pas toujours évident...
Trois soeurs ? Je te plainds mon pauvre vieux !
J'ai seuleument une petite soeur de 8 ans, et j'ai tout les jours envie de me tirer une balle dans la tête à cause d'elle =)
Alien>> Pareil pour moi une fois il y avait eu un truc pas possible, c'était une fille de 14 ans que certains croyait enceinte mais expliquez moi comment elle peux tomber enceinte si elle n'a pas ses règles ? V_v
Bref, tout le monde était à fond dedans, ils auraient mieux faits de réviser leur SVT ces mégères ! XD
Sinon je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur le Brevet, j'ose pas imaginer comment ça va être au BAC... V_v
Expldr !
Ah non là c'est un cas ! Mais quand même, tomber enceinte à 14 ans, ca doit être chaud pour la personne en question. v_v
Sinon je suis complètement d'accord avec toi, je vois pas pourquoi les profs nous mettent la pression au sujet du Brevet, comme quoi il fallait réviser 3 mois à l'avance avant l'épreuve final et toussa ... Perso je pense que c'est à cause de ca que certaines personnes sont stressés pour le Brevet et perdent leurs moyens le jour de l'examen devant leur feuille ...
De plus on a fait y'a pas longtemps les cours d'éducation à la sexualité, alors ils se sentent plus parce qu'ils ont recu des petits prospectus avec des nanas et des mecs dessiné à poil avec des positions...
Ah nous c'était l'année dernière ^^
Mais là c'était chiant d'entendre des mecs glousser chaque minute quand le prof sort un truc comme " pénis " ou " position " ...
Mais ce qui m'a bien fait marrer c'est quand le prof a remarqué qu'un des mecs était en érection xD
Edit: sinon le choc aujourd'hui.
Après deux ans de vie commune, je me suis rendue compte que mon hamster était une femelle.
Mouais mon cher Ducky adoré est une nana! ._.
Et comment tu l'a su ?
Pour une fois, la rentrée des vacances s'est très bien passé ^3^ ! Mais les profs commencent déja à nous bombarder de devoirs et des contrôles à réviser, j'en ai déja marre ...
D'ailleurs, je vais revoir mon cours de Musique pour demain =D
Bonne soirée à tous !