Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508525 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29370 le: samedi 08 mars 2008, 18:50:21 »
Citation de: "Neko"
Mavie > A la Tv -> Irlande- Pays de Galles, très bon match. Un conseil regardez le !

Je suis rugbytisquement vexée aujourd'hui.
Défaite de l'Irlande et surtout de l'Angleterre *argh*
Je vais me pendre^^

Sinon, j'ai eu mon relevé de notes.
Un peu plus de 16 de moyenne: la fac c'est vraiment cool^^

J'aurais été plus contente avec 10 de moyenne et la victoire anglaise^^

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29371 le: samedi 08 mars 2008, 18:57:47 »
Pfff le rugby c'était pas très bien j'ai trouvé. Ces anglais ils ont pas super bien joué en plus Wilkinson qui se fait vieux^^

Kitty : un peu plus de 16. Tu dois être un sacré bonne élève alors.
(voir les anglais gagner et puis quoi encore ! lol)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29372 le: samedi 08 mars 2008, 19:21:30 »
Citation de: "Krysta"
shern=> c'est quoi déjà l'épée de vérité?

Une super série de Fantasy de Terry Goodkind, que je viens de commencer.

Delattre => J'ai pas comrpis ce que tu expliques, mais puisque EBGames m'a appelé hier aussi pour Brawl, tu ne saurais pas 'ils ouvrent plus tôt que d'habitude pour cette occasion(très spéciale =3) ?

Sinon, ma vie : dernière journée avant Brawl, mais j'essaie de pas y penser, l'attente est encore plus intense que celle pour Twilight Princess x3

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29373 le: samedi 08 mars 2008, 19:31:43 »
Citation de: "Kitty"
Mavie > A la Tv -> Irlande- Pays de Galles, très bon match. Un conseil regardez le !

Je suis rugbytisquement vexée aujourd'hui.
Défaite de l'Irlande et surtout de l'Angleterre *argh*
Je vais me pendre^^

Franchement pour l'Irlande, j'suis un peu blasé, j'aurais voulu qu'ils privent les Gallois de Grand Chelem, mais ils se sont bien battu puis c'est pas non plus une raclé complète, avec un peu plus de rigueur l'Irlande se relèvera.
Par contre, pour l'Angleterre,  O:-) , disons que j'suis plutot content!  O:-)
Il y a deux semaines, tous les journaux anglais ont totalement insulté le rugby français, sous prétexte que l'on avait une équipe trop jeune et pas de buteur, mais eux, avec un buteur et une équipe expérimenté, ils se font humilié par des Ecossais, qui ont aussi une nouvelle équipe! Franchement, ils payent la monnaie de leur pièce!  O:-)

Mylife => J'vais faire une dépréssion, si sa continu! Je vois défiler les mauvaises notes à répétition et je loupe complètement mon oral blanc de Français à cause du stress!  :/
P***** de chienne de vie!

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29374 le: samedi 08 mars 2008, 19:37:45 »
Kitty, Kyren > Ouais ça m'a étonné que l'Angleterre perde, Wilkinson c'est vrai qu'il a un peu mal joué c'est dommage.
Et pis Pays de Galles font un excellent tournoi des 6 nations cette année, j'espère que la France gagnera son match contre l'Italie pour un match pour le grand chelem sanglant 8D !

Shern > Euh Brawl, c'est pas le 8 juin ? O_o

Ma vie > J'ai faim . Mais bon osef un peu je pense ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29375 le: samedi 08 mars 2008, 19:48:18 »
Shern : Pour SSBB : Hier j'ai passer la journée dehors, du coup je n'ai pu répondre au téléphone. Ebgames m'a appeler, mais c'est ma soeur qui a répondu. Ebgames a dit que Smash allais être dispo Dimanche matin à 9h. Mais ma soeur ma fait le message de travers. Elle ma dit : "Ebgames a appeler, Smash est dispo tu peut aller le chercher, ça ouvre à 9h." Et c'est ce que j'ai fait. Je me suis fait avoir c'tout et j'ai eu l'air d'un bel épais devant le gars chez Eb.

Et le magasin ouvre à 9h les fin de semaine. ;-)

Neko : Nous sommes Québécois et il sort demain chez nous.

Et pour la proposition de recommencer un topic dans quelques pages, vous avez pensé?
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29376 le: samedi 08 mars 2008, 19:53:51 »
J'ai répondu moi même à l'appel, mais la fille qui a appelé ne parlait pas très fort, du coup j'ai pas bien compris les heures d'ouverture, car d'habitude, le dimanche, il ouvre à midi(je crois), pour fermer à 17 heures. Mais si mes souvenirs sont bons, je crois avoir entendu 9h, enfin, j'espère v.v

Neko => Comme l'a dit Delattre, nous sommes Québécois, et de plus, le jeu ne sort même pas le 8 juin en Europe, ce ne son que des rumeurs, ne t'y fient pas trop ;)

Et pour recommencer le topic, celui de la v5 s'est bien rendu à 2394, faudrait bien battre ce record, non ?:niak:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29377 le: samedi 08 mars 2008, 19:56:47 »
Kitty, Kyren > Ouais ça m'a étonné que l'Angleterre perde, Wilkinson c'est vrai qu'il a un peu mal joué c'est dommage.

L'Angleterre c'est pô que Wilko (qui est d'ailleurs devenu le meilleur réalisateur de tous les temps) non plus^^
Et puis, il a pas eu beaucoup d'occasion le pauvre petit.

Et le choc Balshaw/Lamont est foutrement impressionnant ._.

Franchement pour l'Irlande, j'suis un peu blasé, j'aurais voulu qu'ils privent les Gallois de Grand Chelem, mais ils se sont bien battu puis c'est pas non plus une raclé complète, avec un peu plus de rigueur l'Irlande se relèvera.

Voir les Gallois perdre, j'aurais trouvé çà jouissif^^

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29378 le: samedi 08 mars 2008, 20:03:49 »
Shern : C'est légèrement avantageux votre placement géographique. Surtout pour les Geek^^

Ma vie : Je sais pas ce que ma mère prépare mais ça set drôlement bon. Mais ça m'ouvre d'autant plus l'appétit... :conf:

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29379 le: samedi 08 mars 2008, 20:05:20 »
Kitty > Nan j'ai pas dit que c'était que Wilko, mais il était pas au top dans ses réalisations par rapport à Patterson .

Delattre, Shern > Ah d'accord ! Mais le jeu en VF ?
Pour ce qui est de remplacer le topic je n'en vois pas l'utilité, tant que c'est pas le bazar on peut encore garder celui-là non ?
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29380 le: samedi 08 mars 2008, 20:06:46 »
Pour ce qui est de remplacer le topic je n'en vois pas l'utilité, tant que c'est pas le bazar on peut encore garder celui-là non ?

Nan je crois que le jeu est en version anglaise. ;)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29381 le: samedi 08 mars 2008, 20:17:09 »
Citation de: "Kyren"

En VA normalement. mais personnellement, ça m'est égal, j'ai les jeux en anglais depuis que je suis petit alors...

Pour le topic, c'est parce qu'il est assez long à loader comparé aux autres. Moi j'ai bas débit et 'est assez long. J'ai essayer à l'école sur Haut Débit et ça reste plus long que la normale. Et pis c'est vous, moi je dis ça juste comme ça.

Shern : En passant, j'ai oublié de te le dire mais ce matin à RadioÉnergie, j'ai entendu une chanson, devine quel groupe :P...^^
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29382 le: samedi 08 mars 2008, 20:18:32 »
Citation de: "Kyren"

Sait-on jamais, peut-être que pour le Québec il sera traduit en français, mais j'en doute fort. Je vous dirai cela demain :niak:

Kyren => Comme j'ai déjà dit sur Msn à GMS, au Québec, on a moins de vacances de 2 semaines que vous, mais on a bien plus de jeu en avance =D

Delattre => Par chance j'écoute pas Énergie la fin de semaine, mais la semaine le matin dans l'autobus, oui x_x J'irais bien me chercher une corde ou me rendre sourd, mais SSBB sort demain v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29383 le: samedi 08 mars 2008, 21:26:13 »
Shern et Delattre> Thym! Je vais vous tuez! Vous avez trop trop de chance, enfin... vous pourrez nous dire les personnages comme ça^^.
Neko> Moi non plus, je n'en voit pas l'utilité, mais... pourquoi voulez-vous le remplacer?

New: Je suis allée voir "Bienvenue chez les ch'tits" et j'ai passé un très bon moment^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29384 le: samedi 08 mars 2008, 21:30:10 »
Bientôt, comme vous le savez, à mon grand désaroi, il y a une loi qui obligera tout jeu vendu au Québec à être entièrement en français. Comme beaucoup de grands jeux de Nintendo le sont (Mario Strikers nottament) il ne m'étonnerait pas que Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii le soient. Sinon, complètement hors-sujet (C'est le but du topic non) est-ce que vous vous êtes déjà entré un gros morceau de plastique dans l'orteil? Parce que si vous savez pas, j'ai appris que ça faisait très mal.