Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492123 fois)

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29205 le: mardi 26 février 2008, 17:39:50 »
Bonjour Payzadeuuuh,

Alors je vais raconter un petit peu ma life, vu que c'est le but du topic. Donc, humeur trés moyenne. Il fait pas beau, ma petite soeur monopolise la NDS, j'ai énormément de devoirs pour les vacances etc etc. Enfin bon, je part en vacances en Espagne demain (j'aurais probablement internet pendant quelques heures seulement), mais je dois apporter mon livre avec moi vu que je dois le lire pour l'école (contrôle de lecture à la rentrée, tain').
En plus, j'ai passer l'aprés-midi à faire le mécano', je déteste ça. Halala, dire que je voulais bien me reposer cette journée, c'est rapé !
Donc je pense bien que je vais sortir mon giga pot de glace et que je vais le déguster devant un bon DVD =D

A plouf ! =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29206 le: mardi 26 février 2008, 17:57:09 »
RHUM~>Bien j'arrive à me connecter maintenant... Donc maintenant, tu es le seul dans la miouse ! *niark niark*

Sinon, pour ton fou, bien fait le avec lui, ça peut etre cool \o/ Faite les nombres et puis les lettres de l'alphabet en plus.
:jesors:

Hyogata~> Quel film ? :niais:
Quel gout la glace ?
Et quel livre ?

Sinon, moi j'ai dépoussierré mon CD de Simon and Garfunkel, c'est vraiment excellent... J'avais oublié comme c'était biiiien :note: Mrs Robinson \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29207 le: mardi 26 février 2008, 18:09:15 »
Alien >> Le film je sais pas encore, je vais aller le louer au vidéoclub.
La glace j'ai de la vanille et de la pistache =D
Pour le livre le nom je m'en souviens plus mais c'est de J. Steinbeck. De toutes façons, je vais utiliser ma méthode habituel, apprentissage via Wikipédia *rire diabolique*
D'ailleurs les deux dernière fois que j'ai fais ça j'ai eu 16.5 et 15.5 =D
Enfin ça dépend, moi je fais ça que quand le livre est pourri mais bon s'il est bien je le lis =D

EDIT : Tu me conseilles qqchose en film ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #29208 le: mardi 26 février 2008, 19:06:07 »
Yo la compagnie:

Primordial: suis-je la seule personne qui n'arrive pas à me connecter sur msn ou bien y en a d'autres chez qui ca déconne?

Ensuite, pour mylife: ben à part un avis de tempête pour le week-end, ce meme week-end ou y a le salon Puissance-Nintendo/ Puissance-Pokemon à Mons et ou j'espère pouvoir tester SSBB, meme si y a peu de chances v.v Fin bref, j'espère que la tempete va pas se transformer en tornade... >.<

Et petit question annexe pour The boss, soit-dit, au passage: pourquoi seulement Puissance-Nintendo et Puissance-Pokemon font ce salon? Pourquoi Puissance-Zelda n'y participe pas? :conf:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29209 le: mardi 26 février 2008, 19:29:44 »
Dup' => Nic0 avait la flemme le bougre. v.v
Sinon pour msn, ça touche quasiment tout le monde. Je ne parviens pas à me connecté dessus depuis ce matin également.

Alien => ouais ben ça aurait été sous le soleil pourquoi pas, mais vu ce qu'il tombe... >.>

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29210 le: mardi 26 février 2008, 19:31:03 »
Citation de: "Duplucky"
Et petit question annexe pour The boss, soit-dit, au passage: pourquoi seulement Puissance-Nintendo et Puissance-Pokemon font ce salon? Pourquoi Puissance-Zelda n'y participe pas? :conf:

Je pense que tu devrais directement envoyer un mail à Bak', j'suis pas au courant de ce qui se passe pour PN en fait.

Taigen> Désolé, mais je ne sais pas. Il n'y a rien sur leur site web?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29211 le: mardi 26 février 2008, 19:36:40 »
Duplucky~> Ca se voi que tu es attentionné par rapport aux autres posts O:-)
*Enfin, je dis ça, je dis rien* :siffle:

RHUM~> :note: Sous le soleil des tropiiicccss
L'amour se raconte en musiquueee
On a toute la nuit pour s'aimeeee eeerr
Prends moi la main
Vient dansserrr :note:

Bon, d'accord, c'est ridicule ( ça serait pas un chanteur canadien ? :ash: ) mais ça m'est tout de suite venu à la tete...
'Fin, il est toujours là ?

Sinon, je vais pas tarder à filer au dessin \o/
Et d'ailleurs, les gens, J-2 et j'ai plus d'appareil dentaire sur la machoire du haut \o/ *danse à la façon Chandler*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #29212 le: mardi 26 février 2008, 19:42:56 »
L'alien: ici, c'était un cas de force majeur: je dois recevoir un document important d'un copain de classe pour demain mais il a pas l'air d'avoir saisi qu'msn est naze... Qui plus est, il n'a toujours pas envoyé l'objet en mail... v.v

Enfin tout ca pour dire que c'est chiant d'etre dependant de windaube pour réussir ses études, c'était bien mieux avant (surtout que là, on avait une bonne excuse de pas faire une interro ou rendre un devoir suite à un congé maladie... v.v )

ROMM: Ok, donc ce serait les serveurs qui sont en rade?!? Nan mais j'adore, depuis que Microsoft nous a obligé à télécharger la nouvelle version d'msn, y a plus rien qui fonctionne sur cette merde... :mad:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29213 le: mardi 26 février 2008, 19:55:34 »
Dup': MSN remarche... J'aurais peut-être dû gardé la version 7 de Messenger... enfin -_-, c'est vraiment énervant, j'avoue. Le truc que je hais, c'est quand ils te déconnectes sans crier "gare"... GRRRRRRRRRRRRR! Dîtes, je peux les trucidé? :niais:
Sinon, j'espère que tu as reçu ton document important^^.

Sinon, j'ai dessiné aujourd'hui^^, et j'ai même colorié (que c'est palpitant Elenwë...), et j'ai voulu allé à la bibliothèque, mais elle était fermée >_<.
Et bé... c'est tout, on dirait -_-. Ah! Non! J'ai lu les deux premiers tomes de Berserk et j'adore^^. J'ai aussi lu YSquare, c'est trop bien^^ et j'ai lu le premier tome de Manga Science... bon... je vais le relire ce soir, tout se mélange dans ma tête.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29214 le: mardi 26 février 2008, 20:01:42 »
Ah ah Berserk excellent choix :niak: Bien qu'on ne se rende pas tout à fait compte de l'ingéniosité du manga lors des deux premiers tomes :niak:

Moi j'ai réussi à me trouver l'OST de FF12 elle est franchement super chouette... Uematsu fais gaffe à ton derrière  :papy:

Ah et j'ai aussi bouffé un peu de philosophie sur la digestion c'était soporifique :love: Surtout la philosophie politique -.-

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29215 le: mardi 26 février 2008, 20:36:16 »
Ah d'accord je comprends mieux pour msn, tout à l'heure je me disais "oulah, la freebox marche bien, internet aussi, j'devrais faire le ménage dans mon PC..." mais si c'était général... ^^

Moi j'ai fait une aprèm révision de philo (v___v) et ensuite... 2h30 intensives de Zelda TP... que je rererererecommence ^^.
Bon, sinon, ça devrait être bon, je vais sûrement avoir la Master Sword... importée d'Amérique... enfin j'espère, faut que je réfléchisse encore et ça fait durer le suspense x).

Alien > Tu verras une fois que t'as plus l'appareil t'as une sensation de vide, moi je passais tout le temps ma langue sur mes dents, c'est génial ^^ (sauf quand il l'enlève c'est pas drôle enfin moi j'ai eu mal faut dire que mon orthodontiste... hum T___T)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #29216 le: mardi 26 février 2008, 20:42:24 »
Citation de: "Elenwë"
Dup': MSN remarche... J'aurais peut-être dû gardé la version 7 de Messenger... enfin -_-, c'est vraiment énervant, j'avoue. Le truc que je hais, c'est quand ils te déconnectes sans crier "gare"... GRRRRRRRRRRRRR! Dîtes, je peux les trucidé? :niais:
Sinon, j'espère que tu as reçu ton document important^^.

On ne peut pas garder la version 7: on nous oblige à passer à la version 8 pour pouvoir continuer... :mad:

Enfin bref, j'ai recus ce satané document, reste plus qu'à étudier pour l'exposé demain *O*

Sinan, oui, tu peux les trucidés, t'as mon autorisation et j'ai plus d'autorité que l'ONU himself... *crève* v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29217 le: mardi 26 février 2008, 21:05:55 »
Dup': Ah? Moi, j'ai encore la version Windows Live Messenger et ils ne m'ont pas dit de passer à la version 8^^. Whé! Je vais les trucidés^^ *prépare sa massue*.
Nehëmah: Hé-hé! Surtout qu'ils n'ont pas coûté grand chose... hé-hé^^.

New: Ben... il n'y a trop rien a raconté! Ah! Si! Je vais répondre à une amie^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29218 le: mardi 26 février 2008, 21:08:23 »
Nan mais la version 8 d'MSN, c'est Windows Live Messenger ! :ash:
Depuis la version 7, ça ne s'appelle plus MSN c'tout...

Bref, j'essaie de me connecter depuis 19h ce soir et ça marche toujours pô. Fais putain d'chier, quoi ! T.T

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #29219 le: mardi 26 février 2008, 21:14:04 »
Vous arrivez pas à vous connecter ? Moi ça marche parfaitement.
Depuis ce matin 10h j'y suis, pas déco une fois.

MyLife => Comme tous les jours de vacances, j'ai bien glandé, mais j'ai pas arrêté de me lamenter pour Brawl aujourd'hui XD
'Fin j'm'en fiche parce que Jeudi je vais enfin pouvoir avoir l'Action Replay que j'ai tant attendu et je vais plus penser à SSBB \o/
Donc, bonne nouvelle mais c'est les vacances alors c'est normal !
 :arrow: