Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492243 fois)

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29190 le: mardi 26 février 2008, 14:14:34 »
Les C3 c'est énorme demande a BeBeR il en a une c'est trop la classe agréable a conduire !
Mais quand je disait a partir de la 3ème c'était pour la 3ème heure de conduite -_- !

Sinon moi j'aime jamais essayé de 206 ou de 307 c'est bien ?

EDIT : Moi chez moi je vais avoir la nouvelle Polo tout neuve ( faudra pas que je la bougne )

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29191 le: mardi 26 février 2008, 14:20:56 »
Citation de: "Demon King"
Delattre > effectivement ça doit être fun au Quebec, mais en France mieux vaut avoir un quad en ce moment >.>
Oui au Québec aussi, je préfère un quad, mais comme j'en ai déjà un =) Le mieux c'est les deux.

Citation de: "ROMM"
Delattre => En même temps, c'est pas vraiment un chanteur international.
Enfin bon, quand on é Céline comme représentatrice de la chanson avec son René... >.>
J'aime pas Céline -_- Ni René.

Et pis j'me fais chier, je pourrai pas aller à l'école en auto, mes parents ont besoin de leur auto  :grmbl:
.

Sol

• Invité
« Réponse #29192 le: mardi 26 février 2008, 14:28:27 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Demon King"
Delattre > effectivement ça doit être fun au Quebec, mais en France mieux vaut avoir un quad en ce moment >.>
Oui au Québec aussi, je préfère un quad, mais comme j'en ai déjà un =) Le mieux c'est les deux.

Moi deux, mon père a réussi à avoir le second à un assez bon prix, m'enfin là ou je les utilise, un skidoo ne serais pas utile vu que maintenant nous avons rarement de la neige (et puis j'ai trouvé un système sympa pour les quad, tu change les roues par des chenilles quand il y a de la neige ^^ )

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29193 le: mardi 26 février 2008, 14:41:07 »
Clems => la 307 est pas mal mais la 207 est encore mieux. C'est limite si elle ne tourne pas toute seul. =)
Elle a un bruit moteur très agréable, assez confortable elle répond bien accélération/freinage et est un peu nerveuse.
La 307 a un bruit un peu moins agréable au niveau du moteur mais elle est bien à conduire, elle répond également bien à l'accélération/freinage mais un peu plus poussive que la 207. Niveau confort, c'est légèrement moins bien, il y a moins d'assistance, mais osef, si tout es électronique, il n'y a plus le plaisir de conduire.

Sinon, j'avais compris pour ta troisième heure, c'était histoire de charrier un peu. x)

Ce qui est marrant que tu as le "A" collé au derrière c'est qu'il y en a qui viennent au feu et te "défi" en avancant, reculant, avancant etc tout en te regardant. Desfois tu t'en fout et laisse faire, et d'autre fois tu réponds. Mon meilleur souvenir, c'était avec la 107 (donc pas une grosse cylindrée), un mec en BMW me défi à ce petit jeu. Pas de chance pour lui, la 107 est nerveuse et démarre au 1/4 de tour et je réagit bien quand ça passe au vert. Résultat, le mec, je l'ai laissé sur place. x)
Avoir une grosse cylindré c'est bien, mais quand le conducteur est bidon...

Delattre => Garou peut-être alors ?

En parlant mécanique, mon prof de SI est trop fort. On a étudié un moteur de moto de série et on trouve un résultat de 370 km/h en 5ème à 1000 tr/min.
Il nous sort que c'est totalement possible...
Pourtant il est censé s'y connaitre là-dedans, mais il a pas tilté qu'une moto de compétition atteind rarement les 370 km/h, alors une de série... Qu'en 5ème c'est impossible de les atteindre, il faut une 6ème voir une 7ème... Et surtout qu'en admettant qu'on puisse atteindre cette vitesse, à 1000 tr/min, on fait un p**** de sous-régime et on flingue le moteur.

Ralala, les joies de la SI. ^^'

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29194 le: mardi 26 février 2008, 16:03:39 »
Delattre~> En disant ça tu t'appuis sur quoi ? Sur des paroles d'adultes ou des paroles d'enfants ? Parce que tout est relatif.

RHUM~> Ouaip, c'est vrai, les québéquois ils nous on refiller toutes leurs bouses niveau chanteurs : Céline Dion, Garou...
O:-)

Enfin, sinon, c'est bien fait que tu te fasses reveillé, t'a qu'à pas etre en vacances.

Demon King~> T'es en quelle classe ?
Et puis bon, peut etre que c'est vrai que tu travaillerais plus... Tu pourrais pas geeker déjà, donc bon...
Puis en internat, je suppose que tu as pas grand chose à faire, et dans certains, tu as des heures obligatoires de boulots pour tes devoirs, donc, si, tu travaillerais surement plus.

Citation de: "clems"

Genre, le "jaime jamais" est excellent... On voit bien que tes doigts ont écrit tout seul le reste du mot ^^"

Mavie~> \o/ 19.5 en français 8-)
Rahlalal, c'est la meilleure note que j'ai pu me taper en français depuis le début de l'année je pense \o/ J'suis trop contente :note:
Enfin, sinon, rien de particulier, faut encore que j'révise mes dates d'histoire... :/
Sinon, j'viens d'apprendre que pour notre voyage en espagne, on partait dimanche matin à 4 heures du mat O.o ! Ca saoule, on peut même pas avoir un week-end tranquille :ash:

Puis MSN ne marche pas ? C'est quoi le blem' ? J'suis la seule ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #29195 le: mardi 26 février 2008, 16:06:25 »
307, ca roxxe \o/

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Tu m'as cherché, puis d'abord la 308 roxxe davantage. v.v
 :arrow:

Sol

• Invité
« Réponse #29196 le: mardi 26 février 2008, 16:25:58 »
Citation de: "Alien"
Demon King~> T'es en quelle classe ?
Et puis bon, peut etre que c'est vrai que tu travaillerais plus... Tu pourrais pas geeker déjà, donc bon...
Puis en internat, je suppose que tu as pas grand chose à faire, et dans certains, tu as des heures obligatoires de boulots pour tes devoirs, donc, si, tu travaillerais surement plus.

Je suis en 1ere ES, et puis t'sais, si j'ai envi de bosser, j'peux avoir de bonne notes (en math ce trimestre j'ai 18 de moyenne, dommage que j'ai pas prit spé math, j'aurais pas 9 de moyenne générale :o) mais bon, quand j'ai pas envi de bosser j'fous vraiment rien ^^'

Nic0> J'viens de regarder les prévisions pour VdL, ça se dégrade de plus en plus alors qu'aux 2Alpes ça va de mieux en mieux ToT(Villard de Lans et les 2Alpes)

Bref j'suis de plus en plus dég' :'(

EDIT: A moi la 1960eme page ! hahahaha !

:jesors:

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #29197 le: mardi 26 février 2008, 16:27:43 »

Citation de: "clems"

Genre, le "jaime jamais" est excellent... On voit bien que tes doigts ont écrit tout seul le reste du mot ^^"

Ouwa c'est beau quand mes doigts écrivent de pleins grés sans que mon cerveau comprène ça fais des phrase poétiques qui ne veulent rien dire !!!
Je m'aime !
c'était beau ! j'avoue c'est tellemnt beau que j'édite me^me pas !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29198 le: mardi 26 février 2008, 16:32:11 »
Clems~> Et celui là tu vas l'éditer ? Avec ce magnifique "quote" qui ne rime à rien ? O:-)

Edit : Tu m'as eu de vitesse v.v

DK~>Ouaip, si tu le dis... Enfin, savoir qu'on ne bosse pas, et ne pas bosser délibéremment, c'est pas forçément très intelligent. Bosser c'est pour son avenir ( oui, je répète les leçons que les parents nous repètent depuis qu'on est tout pitit, mais c'est vrai. ) et donc, même si on apprends des trucs merdiques, avoir des bonnes notes sert à choisir la filière qui nous plait. Et de ne pas se retrouver dans un truc qu'on aime pas justement :/
Enfin, après, je dis ça, j'dis rien.
*j'détèste cette expression :ash: *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29199 le: mardi 26 février 2008, 16:44:54 »
Alien --> je m'appuie sur des faits véridiques...nan des jeunes, certains peuvent mentir mais bon c'est certainement pas toujours les jeunes le problème. Mais bon j'arrête la discu, je pars pas en débat, j'm'y connais pas en la matière, mes parents sont encore ensembles.

ROMM --> Cherche pas les chanteur québécois je les aiment très rarement. un des euls groupe québecois que j'aime c'est les trois accords. Et bah Simple Plan mais là c'est en anglais. Disons que la musique franco c'est pas mon fort.

Chris --> nan 307 c'est pas beau XP
.

Sol

• Invité
« Réponse #29200 le: mardi 26 février 2008, 16:50:18 »
DK~>Ouaip, si tu le dis... Enfin, savoir qu'on ne bosse pas, et ne pas bosser délibéremment, c'est pas forçément très intelligent. Bosser c'est pour son avenir ( oui, je répète les leçons que les parents nous repètent depuis qu'on est tout pitit, mais c'est vrai. ) et donc, même si on apprends des trucs merdiques, avoir des bonnes notes sert à choisir la filière qui nous plait. Et de ne pas se retrouver dans un truc qu'on aime pas justement :/
Enfin, après, je dis ça, j'dis rien.
*j'détèste cette expression :ash: *

Sachant que je ne sais pas ce que je veux pour plus tard, j'me presse pas trop pour travailler :|

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #29201 le: mardi 26 février 2008, 16:52:51 »
Clems~> Et celui là tu vas l'éditer ? Avec ce magnifique "quote" qui ne rime à rien ? O:-)

Edit : Tu m'as eu de vitesse v.v

è_é I'm the Queen of the World !
Vous allez tous mourir devant ma toute

307 en fait c'est de la merde << hein Chrislink =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29202 le: mardi 26 février 2008, 16:53:51 »
DK~> Bien justement, donne toi la chance pour d'ouvrir le plus de voix possibles comme ça, même si tu as envie de faire éboueur, tu auras fait le plus d'efforts possibles pour faire autre chose si ça t'aurait tenté...
Parce que bon, sinon ce qu'il peut se passer c'est que tu veuilles faire un truc super bien, et que tu n'es pas assez de voix qui s'offre à toi, alors que tu sois obligé de faire éboueur contre ton grés. Ca serait con :/
Mais bon, tu es bien assez grand pour voir par toi même ce que tu as à faire, c'est juste une remarque et un pitit conseil.

Delattre~> Ouki ;)
Enfin, pour le "mes parents sont pas encore divorcés" le encore n'est pas de trop ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29203 le: mardi 26 février 2008, 17:30:26 »
Alien => ah, ça me rassure, moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur msn depuis ce matin.
Puis t'a profité de deux semaines de vacances pendant que je me levé tous les jours à 6h00. Alors pour une fois que je peux dormir. v.v

Je crois bien qu'il y a un fou près de chez moi, un type dehors sous la flotte qui parle dans un amplificateur de voix (j'ai zappé comment ça s'appelle, c'est le même truc que Young utilisé dans le Morning Live), et il répète sans arrêt les jours de la semaine puis les mois...

Delattre => les Trois Accords, ça me dit quelque chose. Ils ont chanté quoi de connu ?

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29204 le: mardi 26 février 2008, 17:36:39 »
Hello les jeunes.
J'aurais une petite question pour vous, j'ai peu d'espoir d'avoir beaucoup de réponses mais je tente quand même.
J'aimerais savoir si certains on passé leur bac ou autre épreuve (maîtrise, BTS etc...) par le CNED? Et si oui, comment ça se passe?
J'aimerais me déscolarisé l'an prochain et passé ma terminale et mon bac de cette façon, mais j'aimerais avoir certains avis sur la question histoire de pas me mordre les doigts une fois l'affaire en cours.
Merci d'avance.
|Choucroute...|