Delattre~> En disant ça tu t'appuis sur quoi ? Sur des paroles d'adultes ou des paroles d'enfants ? Parce que tout est relatif.
RHUM~> Ouaip, c'est vrai, les québéquois ils nous on refiller toutes leurs bouses niveau chanteurs : Céline Dion, Garou...
O:-)
Enfin, sinon, c'est bien fait que tu te fasses reveillé, t'a qu'à pas etre en vacances.
Demon King~> T'es en quelle classe ?
Et puis bon, peut etre que c'est vrai que tu travaillerais plus... Tu pourrais pas geeker déjà, donc bon...
Puis en internat, je suppose que tu as pas grand chose à faire, et dans certains, tu as des heures obligatoires de boulots pour tes devoirs, donc, si, tu travaillerais surement plus.
O:-)
Sinon moi j'aime jamais essayé de 206 ou de 307 c'est bien ?
Genre, le "jaime jamais" est excellent... On voit bien que tes doigts ont écrit tout seul le reste du mot ^^"
Mavie~> \o/ 19.5 en français

Rahlalal, c'est la meilleure note que j'ai pu me taper en français depuis le début de l'année je pense \o/ J'suis trop contente

Enfin, sinon, rien de particulier, faut encore que j'révise mes dates d'histoire...
Sinon, j'viens d'apprendre que pour notre voyage en espagne, on partait dimanche matin à 4 heures du mat O.o ! Ca saoule, on peut même pas avoir un week-end tranquille :ash:
Puis MSN ne marche pas ? C'est quoi le blem' ? J'suis la seule ?