Tchousse PZ
Mouarf on a perdu hier 
J'ai trouvé l'arbitre trop pointilleux avec les pseudo fautes française(quand swarzeski a dégagé jenesaisplus quel anglais pour faire le ménage pour sortir le ballon, l'arbitre siffle une faute alors qu'il n'a fait que son boulot :x) et ne l'était pas du tout pour les fautes anglaises ...
Non, en fait, Swarzeski était bien en "faute" car il a dégagé Regan alors que l'arbitre avait déja sifflé la pénalité en notre faveur!

Je sais, c'est con, en plus c'est Swarzeski qui a affirmé que face aux anglais, et particulièrement face à Regan, il fallait garder son sang froid! Mais c'est pas très grave puisque Mark Regan est un bouffon de première, le seul qu'a rien à foutre en équipe internationale!
Pis si, ça aurait été en temps de jeu, l'arbitre aurait quand même sifflé faute sur Swarzeski parce qu'on ne rentre pas dans un ruck sur le coté!^^
Consernant l'arbitre, c'est vrai qu'il était très sévère et très (trop) pointilleux, notament sur notre mélée, c'est pas nous cette fois si qui faisait les fautes en mélée, c'est plutôt Sheridan qui tirait sur Mas ou sur Poux pour écrouler la mélée!

Moi je dis que on a surtout subi l'arbitre! Certaines fautes était justifié d'autre non!
Mais dans l'ensemble, c'était un superbe match, on a vu du jeu, même du coté des anglais qui sont pas expert en jeu de main et favorise le jeu au pied, là il ont eu un joli jeu!
La défaite m'importe peu puisque, je me suis régalé devant ce match! Puis on a découvert une épine dorsale (8, 9, 10) formidable! Picamoles, Parra, et Trinh-Duc, les jeunots de l'équipe ont fait vraiment le match qu'il fallait!
Izzy=> On a reproché la jeunesse de l'équipe "au détriment des vieux", mais quand on voit que c'est, seulement, Picamoles, Parra et Trinh-Duc qui font avancé toute l'équipe, ça ne veut plus rien dire! Pour moi, dans ce match, Parra a été meilleur qu'un bon nombre d'ancien! ^^
EDIT= J'entend déja Kitty poster ON A GAGNER! XD
My life => :sad: Demain c'est la rentré et il faut que je fasse tous mes devoirs! :ash: