Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500223 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29130 le: samedi 23 février 2008, 17:24:20 »
Citation de: "Izzy Novada"
ROMM => Ouais j'ai vu ça, y parait aussi que GdO projette de le recréer, ce serait sympa de sa part, c'est un topic qui a vachement fait vivre le forum durant un temps, quand même !  :/

Ouais, il a surtout fait monter les compteurs des messages des floodeurs. :siffle:

Bwahaha, encore en train d'essayé de forcer la porte du bureau de Nic0 ?

Tu as oublié le mot clé essentiel : "infranchissable"

DK> Oui, tu peux toujours essayer de forcer tout ça avec Dellatre.
Par contre, c'est clair que si ça continue comme ça, tu n'auras plus de neige pour skier même dans les stations de haute montagne. (Mais bon, ils prévoient le mauvais temps pour la semaine, donc on verra.)

ROMM> Mon plus grand regret restera d'avoir commencé les vacances avec les grenoblois pour les finir avec les marseillais...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #29131 le: samedi 23 février 2008, 18:56:11 »
Citation de: "Izzy Novada"
Hein ?!!! Dites-moi pas que c'est pas vrai !

Le resto-Bar est... mort, tué, ravagé... locké ?!!!  O.O

Je comptais faire mon retour dessus mais apparement y'a toujours autant de dictateurs sur ce forum !  :siffle:

(Mais non, je t'aime bien, NicO !  ;-D )

Et ouais, que veux-tu, ainsi va la vie, on a fait faillite... ='( Mais bon, je compte sur GDO pour renflouer mon établissement (et gare à lui si il échoue :mad: (genre y met pas la pression... :siffle: ))

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29132 le: samedi 23 février 2008, 19:10:45 »
Dup' => Y'aura des gens de loi (ou des tyrans machiavéliques  :siffle: ) qui seront là pour veiller, Dup', t'inquiètes ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #29133 le: samedi 23 février 2008, 19:19:37 »
Oui, je sais, moi par exemple... v.v
Enfin, j'espère que cette fois-ci, ca partira plus en couille... v.v

Pour ma vie et faire genre je floodes pas, là, chuis en train de me cuire une pizza avant d'aller recommencer une nouvelle partie de King Kong sur Gamecube, comme quoi, ce jeu déchire un max que j'ai encore envie d'y jouer maintenant :yeah:

Sol

• Invité
« Réponse #29134 le: dimanche 24 février 2008, 10:03:17 »
Mouarf on a perdu hier :'(

J'ai trouvé l'arbitre trop pointilleux avec les pseudo fautes française(quand swarzeski a dégagé jenesaisplus quel anglais pour faire le ménage pour sortir le ballon, l'arbitre siffle une faute alors qu'il n'a fait que son boulot :x) et ne l'était pas du tout pour les fautes anglaises ...

M'enfin j'pense que c'est mieux que la France n'ai pas gagner, comme c'est une équipe jeune, mieux vaut pas qu'elle gagne tout tout de suite pour pouvoir gagner ensuite ^^

(n'empêche à la fin, les compliments du rasoir sur le jeu de l'équipe de France, c'était comme même super ^^)

Nic0> j'ai vu ça hier, normalement des chutes des neiges sont prévue à partir de 1700m dans les Alpes pour Lundi et Mardi je crois, m'enfin j'espère vraiment pouvoir skier, parce que là il fait trop chaud en ce moment :'(

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29135 le: dimanche 24 février 2008, 11:08:38 »
Demon King => Toute façon l'erreur a été de changer l'équipe presque en entier, trop de jeunes au détriment des vieux qui ont l'expérience ! Après c'est sûr qu'ils ont fait un bon jeu mais y'avait quand même trop de jeunes !

Et si je vous racontait ma vie ?  ;-D Qu'ai-je fait ces derniers mois si loin de PZ, et bien j'étais sur Ogame...

J'ai commencé dans l'Univers 19, mais je me suis lassé et j'ai pris un compte en plus dans l'Univers 48. Là j'ai eu la chance de rentrer dans une alliance très bien organisée et où je me suis fait des potes. J'ai été mis au poste d'Ambassadeur Impérial au bout d'un moment, puis j'ai été promu au poste de Ministre des Affaires étrangères ! ^^ Mais bon, l'alliance était dirigé par un con alors beaucoup sont partis, en premier lieu le Premier Consul, qui en avait singulièrement marre. J'ai été le dernier à rester, mais au bout du compte, j'ai ouvert les yeux et je me suis cassé aussi : le Très Saint Empire Galactique [EMPIRE_G] a alors commencé à sombrer dans le classement des alliances...

Je me suis inscrit aux Forces Impériales [L.F.I], là où la majorité des anciens [EMPIRE_G] s'étaient regroupés, sous l'égide de Lemoriacle, ex-Premier Consul. J'ai été mis directement au poste de Chancelier des Affaires étrangères, grâce à la confiance qu'on avait pour moi.

Mais en quittant [EMPIRE_G], je ne pouvais me résoudre a abandonner un projet que j'étais en train de monter, alors les [L.F.I] ont repris le flambeau avec moi et c'est de là qu'est née la Fédération des Alliances Unies [F.A.U], rassemblant les alliances [L.F.I], [A.D.C.W], [PATATOS] et [SG_1], et plus récemment les [R_SG] ; et dont la Constitution fut rédigée entièrement de ma main. La coalition ouverte, j'ai pris mon poste de Secrétaire général, chef des ambassadeurs de la coalition, et puis j'ai été promu il y'a quelques jours au poste d'Assistant à la Présidence du Président-fondateur, Lemoriacle. C'est un projet dont je suis vraiment fier car il fonctionne bien depuis sont ouverture le 30 novembre ! ^^

Voici en bref mon cursus au sein de l'Uni48 !

Pour les amateurs d'Ogame, et qui seraient dans l'Uni48, je vous invite sur notre forum central :
Message modéré par "Nic0"
Dites non à la pub. :)
! Notre taverne vous accueillera à bras uverts...

Bon, fini la pub ! Ce matin, j'ai dû aller faire un rang de sarments dans les vignes... manque de pot tout les rangs avaient été faits, alors qu'on croyait qu'il en restait un à faire ! C'était bien la peine que je me déplace... v_V

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29136 le: dimanche 24 février 2008, 11:17:19 »
Citation de: "Demon King"

Nic0> j'ai vu ça hier, normalement des chutes des neiges sont prévue à partir de 1700m dans les Alpes pour Lundi et Mardi je crois, m'enfin j'espère vraiment pouvoir skier, parce que là il fait trop chaud en ce moment :'(

1700m, ça commence à faire haut, mais dans tous les cas faudra qu'il neige non stop pour retomber un bon mètre pour assurer la fin des vacances à fond. Et ça, j'y crois moyen. ^^'

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29137 le: dimanche 24 février 2008, 11:36:39 »
Tchousse PZ

Mouarf on a perdu hier :'(
J'ai trouvé l'arbitre trop pointilleux avec les pseudo fautes française(quand swarzeski a dégagé jenesaisplus quel anglais pour faire le ménage pour sortir le ballon, l'arbitre siffle une faute alors qu'il n'a fait que son boulot :x) et ne l'était pas du tout pour les fautes anglaises ...

Non, en fait, Swarzeski était bien en "faute" car il a dégagé Regan alors que l'arbitre avait déja sifflé la pénalité en notre faveur!  :/  Je sais, c'est con, en plus c'est Swarzeski qui a affirmé que face aux anglais, et particulièrement  face à Regan, il fallait garder son sang froid! Mais c'est pas très grave puisque Mark Regan est un bouffon de première, le seul qu'a rien à foutre en équipe internationale!
Pis si, ça aurait été en temps de jeu, l'arbitre aurait quand même sifflé faute sur Swarzeski parce qu'on ne rentre pas dans un ruck sur le coté!^^

Consernant l'arbitre, c'est vrai qu'il était très sévère et très (trop) pointilleux, notament sur notre mélée, c'est pas nous cette fois si qui faisait les fautes en mélée, c'est plutôt Sheridan qui tirait sur Mas ou sur Poux pour écrouler la mélée!  :/  Moi je dis que on a surtout subi l'arbitre! Certaines fautes était justifié d'autre non!

Mais dans l'ensemble, c'était un superbe match, on a vu du jeu, même du coté des anglais qui sont pas expert en jeu de main et favorise le jeu au pied, là il ont eu un joli jeu!

La défaite m'importe peu puisque, je me suis régalé devant ce match! Puis on a découvert une épine dorsale (8, 9, 10) formidable! Picamoles, Parra, et Trinh-Duc, les jeunots de l'équipe ont fait vraiment le match qu'il fallait!

Izzy=> On a reproché la jeunesse de l'équipe "au détriment des vieux", mais quand on voit que c'est, seulement, Picamoles, Parra et Trinh-Duc qui font avancé toute l'équipe, ça ne veut plus rien dire! Pour moi, dans ce match, Parra a été meilleur qu'un bon nombre d'ancien! ^^

EDIT= J'entend déja Kitty poster ON A GAGNER! XD

My life =>  :sad:  Demain c'est la rentré et il faut que je fasse tous mes devoirs!  :ash:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29138 le: dimanche 24 février 2008, 11:38:00 »
Citation de: "Nic0"

1700m, ça commence à faire haut, mais dans tous les cas faudra qu'il neige non stop pour retomber un bon mètre pour assurer la fin des vacances à fond. Et ça, j'y crois moyen. ^^'

Au Massif Central c'est pareil. Mes parents sont partis là-bas, il n'y a quasiment rien niveau neige. Ca va être chaud pour qu'il y ait 1m de neige, si on s'en sort avec 30cm, c'est déjà miraculeux. ^^'

J'ai matté la moitié du film 7 de OP, il est excellent, bien meilleur que le 6 et dans la continuité du 4 et 5. Je viens de remarqué un truc, Robin vouvoie Luffy. Mais je ne me rapelle pas qu'elle le fasse dans le manga. Erreur de trad ?

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29139 le: dimanche 24 février 2008, 11:42:24 »
Citation de: "Kerberos"
My life =>  :sad:  Demain c'est la rentré et il faut que je fasse tous mes devoirs!  :ash:

Aïe, ça fait mal ça ! Moi je viens de rentrer dans les vacances là !  :ash:

Faudra que je pense à faire mes devs dès demain, moi... :hum:

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29140 le: dimanche 24 février 2008, 17:38:13 »
Salut les gens

Citation de: "Emy-Lili"
[Jay d'ail! Tu vas te faire de nouveaux amis je sens! 8D XD]

C'est déjà fait, je kiffasse tes parents Emy, ils sont trop puissants ! xD
Je me souviens quand ils sont rentrés pendant qu'on se mattait le Budokan de DT en DVD (In The Name of God en plus, avec impro bien velue de Petrucci sur la fin, le tout fait 15 minutes, autant vous dire que ça envoie le patté), ils s'installent, ils regardent dans un silence religieux... La chanson se termine, je les regarde gêné un peu, et ta mère qui sort "Ah ben je connaissais pas, mais j'adore Dream Theater, c'est génial !!" O_o" Ameeeen =D :arrow:
Bon ton père était un peu perdu par contre... Juste un petit "hum... Ils sont pas manchots les musiciens" xD
Ils ont de bon gouts quoi V.v
Même si ton père a sorti LE blasphème "j'aime pas The Wall" AAAAAAAH FATCHE !! *crève*
Enfin bon je pardonne, s'il écoute DT et Porcupine Tree, c'est bieng.

A tout les skieurs> Y a personne qui va à Luce la croix haute ?
Cette super station avec 4 pistes bleu et des studios de location qui puent grave les chiottes ?
Non ? C'est génial pourtant !
Ah et j'étais tellement un n00b que j'avais des glaçons au cul au début à force de tomber en faisant le ouf :arrow:
Puissant le ski dans les Alpes \o/

Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD

Maviequitue (ahah) => Humeur assez bonne, ces vacances furent à chier (pas d'autres mots) le Lycée s'annonce abominablement chiant (décidément, beaucoup de chiasse dans cette histoire =DD), MAIS, le squattage d'une certaine quiche naine timbrée me fait largement oublier tout ça. Ca me fait tellement plaisir que j'ai du mal à réaliser *-*

Sol

• Invité
« Réponse #29141 le: dimanche 24 février 2008, 21:06:51 »
Citation de: "Nic0"

Bouai, t'as raison, j'regarde tous les jours les prévisions et ça va pas en s'améliorant, tous les jours il fait un peu plus chaud ...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29142 le: dimanche 24 février 2008, 22:02:38 »
Jay d'ail, Emy-lili~> Pfff, non, mais vous coryiez vraiment que ses parents sont plus géniaux que les miens ? Moi mon père il m'a fait découvrir Led Zep et Madness ( en en passant plein... ), il adore Maximum The Hormone et il a écrit la complainte de l'étron \o/
:jesors:
Non, mon popa, il est trooop coool :niais:
*crève*

Jeune Padawan~> Je sias que tu rentres demain aussi ( enfin, il me semble ) alors bon courage :yeah:

Demon King~> Par la même occasion, tu me diras si le dernier de "Tolkien" est bon.

Les skieurs~> Arretez de vous plaindre, le beau temps et la chaleur c'est le bien ! Vive l'été \o/

Mavie~> Etre au fond du trou est l'expression qui correspond le plus à mon état actuel... Mais ça serais bien trop long de dire pourquoi.
En tout cas, la deuxième semaine de mars, les parents s'en vont... Pendant 7 jours, la maison qu'à moi et mon frangin \o/ Ca remonte un peu le moral, et aussi le fait que j'ai vu un Tarantino de plus ( Jackie Brown ) qui est super, comme d'hab :love: Avec des supers personnages.
Et j'ai aussi vu "Nos amis les Terriens", le film de Bernard Werber, qu'il avait écrit avant. Bien je suis restée sur ma fin, ce gars est un écrivain, et je pense qu'il a pas de don pour etre réalisateur. Son livre était beaucoup mieux. Le film en lui même est bien, mais très spécial, et rien d'exptionnel. Les acteurs sont pas très bons en plus :/ Puis vraiment rien d'exptionnel, on reste sur notre fin. Je préfère largement ses bouquins :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29143 le: dimanche 24 février 2008, 23:23:18 »
Citation de: "Jay d'ail"
Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDD

Bah, ton cerveau pense tellement différemment (et pas dans le bon sens :siffle:) que j'ai renoncé à essayer de comprendre ce qui l'animait et le rapport entre les liens qu'il y faisait. v.v
Comme quoi, l'abus de musique atrophie. ->

(En passant, petit message à Balva qui a... pris pour son grade. ;p
Comme je vais me coucher, tu garderas ces beaux grades toute la nuit. Fallait pas chercher. =D)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29144 le: dimanche 24 février 2008, 23:28:01 »
Mais allez tous vous faire foutreuh! 8D
Et j'ai les coeurs verts comme les modow! je pète la classe! Et pis vous avez quoi contre Babar? il roxxe tout lui!

Et je terminerais ce poste par un :na: collectif

Et un petit bravo à Nic0 v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D