Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14537341 fois)

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28980 le: vendredi 15 février 2008, 21:53:24 »
bonsoir a tout le monde!!! (applaudissement du public !)

ce soir.....(roulement de tambour) ...glandouillage devant l'écran (ouaiiiiss)

ben hé ouais c'est les vacances du coté de chez moi (les envies prennent vie O__o)) et je me rends quand même compte que le temps passe horriblement vite...m'enfin on va pas se plaindre j'ai 2 semaines pour me reposer ( de quoi d'abord)

menu de la soirée:
pomme dauphine sur son magret de canard de la veille et yaourt nature enrobé de miel de fleurs.

ces quelques semaines s'annoncent pleines de surprises et d'aventures, je vais enfin pouvoir faire rapta (l'hiver a cassé notre rythme habituel de soirées et on est en manque) il va falloir 5 boites de Pringles 4 litres de jus de carotte et 10 boites de petits pois cassés  :hum:
"miam miam

Citation de: "bill berry"
14 ans seule maintenant

t'es pas la seule ...

puis la st Valentin c'est qu'un vide poche qui fait acheter des bricoles pour faire plaisir a autrui(mais les couples en profitent autant qu'a Noël ou autres fêtes)
je pense qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour offrir a sa belle quelques fleurs..

Citation de: "bille berry"
Chez moi tout le monde sort pour sortir, les sentiments... V.v

ya pas que chez toi, si c'est dans ces conditions la autant n'être avec personne.
les jeun's cherchent a avoir le prestige de se faire voir avec la dernière canon en date...quel gâchis mouhahaha

Citation de: "bilberry"
" Nan mais j'ai cassé avec lui

ra c'que j'deteste ce mot, ça fait trop adolescent
"cassé" non mais utilisez un autre mot ça c'est pas beau!!!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28981 le: vendredi 15 février 2008, 22:04:39 »
Allo Allo

Bilberry --> 14 ans et hier c'était le 14 février :niais: *creve*

poulika -->
Citation de: "poulika"
je pense qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour offrir a sa belle quelques fleurs..
Je pense pareil
nan cassé ça fait pas d'$$$

:link:zelda: --> Bon si tu veux qui soit plus actif commence par poster des messages plus lonfg.

Coolben --> Oh merde ça c'est chien cette histoire avec la fille...qui sortait avec un autre
Et c'est très bien organiser cehz nous tu sauras, c'est moi qui fait les règles *sors*

A plus PZ
.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #28982 le: vendredi 15 février 2008, 22:11:52 »
delattre->
cette histoire avec la fille...qui sortait avec un autre

Euh...comment ça UN autre en fait c'est D'autreS
(C'est encore plus dur a avaler)

Un conseil pour tes règles de vie (obligés de rajouter de vie sinon les esprits mal placés...) continues a les faire toi-même car quand c'est les autres qui les font ça part en vrille

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #28983 le: vendredi 15 février 2008, 22:14:06 »
Citation de: "coolben"
delattre->
cette histoire avec la fille...qui sortait avec un autre

Euh...comment ça UN autre en fait c'est D'autreS
(C'est encore plus dur a avaler)

En tout cas ça devait pas être dur pour elle =D.
Voila, c'était ma connerie du jour, mon cadeau.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28984 le: vendredi 15 février 2008, 22:14:36 »
Citation de: "bilberry"
" Nan mais j'ai cassé avec lui

ra c'que j'deteste ce mot, ça fait trop adolescent

Du haut de tes 14 ans aussi, que je te trouve mal placé pour parler. ;p

Gwann> Bah, j'ai chié, mais pas sur les DL. Il a mis un dénombrement (enfin une somme à exprimer en fonction de n) et donc j'ai pensé à tout sauf à dériver, donc je prend 4 points pour mon grade. ><Coolben> Bon, je laisse ce petit mot pour dire à ta mère que si elle ne te retrouve qu'en petit morceaux, ce n'est pas parce que je t'ai passé à la moulinette, je n'y suis absolument pour rien.  O:-)

ROMM> Désolé, j'me suis fait tous les schoko-bons en loose-D. :siffle:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #28985 le: vendredi 15 février 2008, 22:15:32 »
Citation de: "Delattre"
Allo Allo

a l'huile
non sérieusement,ça donne une image du mec qui sait vraiment plus quoi faire pour être original et qui finalement ressemble a un paumé....cassé  ;)

Citation de: "Delalettre"
14 ans et hier c'était le 14 février

Woah quelle remarque absolument splendide!!!

EDIT:
Nic0---> j'ai 14 ans mais j'ai le droit de ne pas aimer certaines choses non?
c'est par parce que ma génération a fait ce choix de parler avec ce language que forcément je suis identique a eux... ;)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28986 le: vendredi 15 février 2008, 22:26:54 »
Citation de: "Delattre"
Allo Allo

a l'huile
non sérieusement,ça donne une image du mec qui sait vraiment plus quoi faire pour être original et qui finalement ressemble a un paumé....cassé  ;)

Citation de: "Delalettre"
14 ans et hier c'était le 14 février

Woah quelle remarque absolument splendide!!!

EDIT:
Nic0---> j'ai 14 ans mais j'ai le droit de ne pas aimer certaines choses non?
c'est par parce que ma génération a fait ce choix de parler avec ce language que forcément je suis identique a eux... ;)

Si on commence à relever tes remarques splendides, je dirais que perso, ta vie et ton repas, osef complètement !
Et je ne parle pas non plus du "allo a l'huile" ou on atteint des sommets niveau blagues, m'enfin *ah ah ah*

Le forum rajeunit aussi, enfin le mylife, plus ça va plus j'ai l'impression d'être une ancêtre par là...

Emy : Vos parents sont cool quand même de vous laissez vous voir les vacs', les miens auraient pas compris qu'on puisse s'être rencontrés et plus par le net, surtout à vos âges... Enfin, une fois par mois, c'est chaud, j'comprends que zayez du mal avec tout ça, m'enfin tant que ça marche c'est l'principal :)

Pis merci pour mon anniv aussi !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28987 le: vendredi 15 février 2008, 23:08:30 »
Bon, j'ai suivis les conseils de Billberry et j'ai mater du Sola, problème c'est que cette scène ou elle admirait la vitrine de mon magasin revient sans cesse, tant pis, on verra bien comment ca évolue... v.v

Sinan, vous vous rappellez tous de Yan930 alias Yan D. Ousky alias Yanoushka (ou un truc du genre... v.v ), right? Sisi, vous savez le tyran modérateur quizz! :)

Ben vous avez pu constater qu'en ce moment, il brille de part son absence, right?

Et bien voilà pourquoi: il a trouvé un job, il est maintenant...

Longue vie à toi, Yanou v.v

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28988 le: vendredi 15 février 2008, 23:22:05 »
Citation de: "Nic0"
Gwann> Il a mis un dénombrement (enfin une somme à exprimer en fonction de n) et donc j'ai pensé à tout sauf à dériver, donc je prend 4 points pour mon grade.

ca me rappelle vaguement quelque chose, lointain, très lointain... :p

Citation de: "Duplucky"
Sinan, vous vous rappellez tous de Yan930 alias Yan D. Ousky alias Yanoushka (ou un truc du genre...  ), right? Sisi, vous savez le tyran modérateur quizz!  

Ben vous avez pu constater qu'en ce moment, il brille de part son absence, right?

voila donc le pseudo d'un disparu....

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les dénoncer.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28989 le: vendredi 15 février 2008, 23:32:33 »
Delattre~> Personne n'arrive à me renier. Je suis tellement indispensable !
*éclatage des chevilles*

RHUM~>

Si t'en veux, il faut venir le chercher.

Coolben~> Arf, pendant ma deuxième semaine de vac, je vais chez mon père... Je part demain d'ailleurs, mais après je veux bien :)

Gwann~> Pas le droit de m'appeller E.T ! E.T c'est mon cousin ( mais aucun aire de ressemblance tout de même v.v ) ni Aline d'ailleurs, c'est Alien ! Point !
*crève*

Poulika~> C'est parce que t'es un rebelle qui veut se distinguer des autres "adolescents" que t'aimes pas ce mot ;)

Niczéro~> Alors comme ça, t'as un truc contre les gens de 14 ans qui disent que les adolescents ils sont pourris de nos jours ! Tu veux qu'on se la donne !? *crève*

Mavie~> Hop, c'est partie, deux nouveaux films aujourd'hui :

Midnight Express
Ce film est renversant et super triste. L'histoire est tirée d'un fait réel, c'est un gars Américain qui est en Turquie est qui essaye d'embarquer de la drogue et il se fait chopper à la frontière, alors il prends 4 ans de prison là-bas, et vers la fin, on lui dit qu'il va prendre 30 ans de plus car il faut un bouquet missère ( ? ) à la Turquie pour montrer aux autres pays qu'elle combat le "banditisme". C'est très touchant et le personnage principal accroche vachement, ce qui rend l'histoire encore plus tragique.
La BO est vieille mais magnifique :niais: ... Les acteurs sont bons, et je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film, à part qu'à certains moments le vacarme de la prison est trop gênant.

La vie des autres
Ouuuuaahhh, je n'ai que ça à dire. Un film Allemand, je partais donc avec un petit préjugé très vite dissipé grace à la BO qui est vraiment super poignante ( vous avez déjà entendu un BO de classique avec des contrebasses aussi présentes ? :love: ). Après, y'a l'arrivé des personnages qui sont vraiment excellents ( et d'ailleurs très bien joués ). Puis le scénario qui est vraiment bon ( c'est pendant la guerre froide... Mais je peux vraiment pas en dire plus, à part qu'il est exceptionnel et boulversant )
Ce film est poignant, accrochant et on ne voit pas passé les 2heures qui le constituent. j'ai vraiment adoré, et j'ai pas grand chose à dire de mauvais, à part que là aussi, les acteurs ne vieillissent pas alors qu'il se passe à peu près 10ans :/

Sinon, pour en revenir à mon petit bonhomme de chemin de vacances, bien je part demain voir mon popa que je n'ai pas vu depuis Nouel ( :sad: ) et donc je m'apprette à prendre 6 heures de train dans les jambes. Et je reviens samedi prochain ( ci trop court :-/ )

Niczéro~> Le " ;) " est beaucoup plus moche que celui d'avant, enfin, je dis ça, je dis rien... Et aussi, je passe par Valence \o/
:jesors:

Clochette~> Alors, j'étais la première :niais: ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #28990 le: vendredi 15 février 2008, 23:53:59 »
Citation de: "alien"
Coolben~> Arf, pendant ma deuxième semaine de vac, je vais chez mon père... Je part demain d'ailleurs, mais après je veux bien

Ecoute on arrange tout ça par mp ou msn mais ni moi ni ma mère n'y voyons d'inconvénient (enfin ma mère je sais pas...faut peut etre lui demander)

Sinon ils ont l'air bon tes gâteaux (on aurait du faire du pudding avec ma mère mais elle était trop occupé a geeker...c'est le monde a l'envers)

tiens j'avais pas vu l'heure
bonne nuit aux pziens français belges et suisses
bonne soirée aux pziens canadiens
bon moment de la journée aux autres pziens

*je viens de remarquer que je postais pas beaucoup sur ce topic avant*

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28991 le: samedi 16 février 2008, 00:20:11 »
Citation de: "Duplucky"
Bon, j'ai suivis les conseils de Billberry et j'ai mater du Sola, problème c'est que cette scène ou elle admirait la vitrine de mon magasin revient sans cesse, tant pis, on verra bien comment ca évolue... v.v

Sinan, vous vous rappellez tous de Yan930 alias Yan D. Ousky alias Yanoushka (ou un truc du genre... v.v ), right? Sisi, vous savez le tyran modérateur quizz! :)

Et bien voilà pourquoi: il a trouvé un job, il est maintenant...

Longue vie à toi, Yanou v.v

Si on retire gwann, on peut dire que tu t'es pris un beau BIDE

Fin bref, osef, tu as l'habitude de toute façon. et je suis pas là pour poster, je cherche juste un smiley (ça, cay le my life).
 :hum: (hop, ça, c'est fait).

Bon sinon, bon mois à tous et à la prochaine ^^
(tiens amusant, le smile de Mike est revenu, j'en connais un qui doit en jouir  ;) )
:mike:

Nic0 => tu pourrais rajouter ce code ? :mike: => ;)
Se serait si vrai V_v

Fon bref, joyeux anniversaire à la sale blonde au passage, et cay tout ^^

edit :
Petit hs completement à côté de la plaque : Coolben, tu as de la chance, ta maman roxxes tout ! \o/

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28992 le: samedi 16 février 2008, 00:28:10 »
Bon, rien que pour la gloire de Mike, je le fais.

Allo? (Je tends la perche, va-t-il se reconnecter?)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28993 le: samedi 16 février 2008, 00:50:18 »
Qué ! xD (pas résisté)

Merci pour le Mike ^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #28994 le: samedi 16 février 2008, 00:52:21 »
C'est d'un mauvais goût :niak:

Sinon la life ça roule comme d'hab.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?