Delattre~> Personne n'arrive à me renier. Je suis tellement indispensable !
*éclatage des chevilles*
RHUM~>

Si t'en veux, il faut venir le chercher.
Coolben~> Arf, pendant ma deuxième semaine de vac, je vais chez mon père... Je part demain d'ailleurs, mais après je veux bien
Gwann~> Pas le droit de m'appeller E.T ! E.T c'est mon cousin ( mais aucun aire de ressemblance tout de même

) ni Aline d'ailleurs, c'est Alien ! Point !
*crève*
Poulika~> C'est parce que t'es un rebelle qui veut se distinguer des autres "adolescents" que t'aimes pas ce mot
Niczéro~> Alors comme ça, t'as un truc contre les gens de 14 ans qui disent que les adolescents ils sont pourris de nos jours !
Tu veux qu'on se la donne !? *crève*
Mavie~> Hop, c'est partie, deux nouveaux films aujourd'hui :
Midnight ExpressCe film est renversant et super triste. L'histoire est tirée d'un fait réel, c'est un gars Américain qui est en Turquie est qui essaye d'embarquer de la drogue et il se fait chopper à la frontière, alors il prends 4 ans de prison là-bas, et vers la fin, on lui dit qu'il va prendre 30 ans de plus car il faut un bouquet missère ( ? ) à la Turquie pour montrer aux autres pays qu'elle combat le "banditisme". C'est très touchant et le personnage principal accroche vachement, ce qui rend l'histoire encore plus tragique.
La BO est vieille mais magnifique :niais: ... Les acteurs sont bons, et je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film, à part qu'à certains moments le vacarme de la prison est trop gênant.
La vie des autresOuuuuaahhh, je n'ai que ça à dire. Un film Allemand, je partais donc avec un petit préjugé très vite dissipé grace à la BO qui est vraiment super poignante ( vous avez déjà entendu un BO de classique avec des contrebasses aussi présentes ?

). Après, y'a l'arrivé des personnages qui sont vraiment excellents ( et d'ailleurs très bien joués ). Puis le scénario qui est vraiment bon ( c'est pendant la guerre froide... Mais je peux vraiment pas en dire plus, à part qu'il est exceptionnel et boulversant )
Ce film est poignant, accrochant et on ne voit pas passé les 2heures qui le constituent. j'ai vraiment adoré, et j'ai pas grand chose à dire de mauvais, à part que là aussi, les acteurs ne vieillissent pas alors qu'il se passe à peu près 10ans

Sinon, pour en revenir à mon petit bonhomme de chemin de vacances, bien je part demain voir mon popa que je n'ai pas vu depuis Nouel ( :sad: ) et donc je m'apprette à prendre 6 heures de train dans les jambes. Et je reviens samedi prochain ( ci trop court :-/ )
Niczéro~> Le "

" est beaucoup plus moche que celui d'avant, enfin, je dis ça, je dis rien... Et aussi, je passe par Valence \o/
:jesors:
Clochette~> Alors, j'étais la première :niais: ?