Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14187381 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28695 le: dimanche 03 février 2008, 16:48:57 »
Citation de: "Delattre"
ROMM --> Oui Huet a bien été nommé sur l'équipe d'étoile l'an dernier. Cette année il est passé à un cheveux d'y retourner mais je crois qu'il n'a pas été nommé puisque l'an prochain, le match des étoiles sera à Montréal (donc devant ses partisants s'il est nommé ^^). Il a aussi remporté un trophé à la fin de la saison 2005-2006 pour le meilleur pourcentage d'arrêts effectués de la ligue (92,9% ce qui est très fort).

My-life --> Ça y est dernière journée sans parents...ils reviennent demain matin vers 7h. Ça a passé trop vite... Mais ça a été une très belle semaine.

C'est bien ce que j'avais entendu. Je l'ai vu un peu jouer, je connais pas grand chose au hockey, mais il avait l'air de bien s'en sortir.

Non, Kitty est pour l'Angleterre pour un certain rasoir (Wilkinson pour ne pas le cité) entre autre. XP
Les Anglais ont perdu face au Pays de Galles et la France mène en ce moment contre l'Ecosse.

Une semaine sans les parents, ca c'est le pied, j'aurais le droit à ca dans trois semaines. ^^

Hors ligne LinkAnto

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://link-zelda.forumpro.fr
« Réponse #28696 le: dimanche 03 février 2008, 16:56:34 »
Une semaine sans parents, ouah la chance!!
Moi, quand ils partent, je doit aller chez mes grand-parentsla poisse
On s'ennuie a mourri et j'ai pas droit d'emmener ma DS :baille:

Fénomal

• Invité
« Réponse #28697 le: dimanche 03 février 2008, 17:28:35 »
Delattre => GNEEEE?!!! ç@ fait déjà une semaine?!!! Mais tu déconne! Pour passer vite, elle est passé vite la semaine! Une semaine sans ses parents... Haaa.. ç@ doit être sympa de vivre sans ses parents... l'année dernière, ma mère était sensé se faire une cure au thalassothérapie, j'étais content, sauf deux trois jours avant de partir où elle apprend qu'on n'a pas le droit de fumer la-bas, alors elle est resté...

Mylife => Aujourd'hui, ç@ va... Oui, oui, oui... Je ne sais pas ce que j'ai, il y a des moment où ç@ va mal, et des moment ou tout va bien... Faut dire que vendredi, mes potes et moi, au lieu de suivre les cours de maths, on se racontait des blagues, c'était sympa. ^^ Samedi, je devais voir mon grand-père à l'hopital, après avoir traverser Paris, j'ai vu que mon grand-père dormait... Formidable, un aller-retour pour rien... Aujourd'hui, j'ai des devoir à faire, mais sinon, ç@ va. ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28698 le: dimanche 03 février 2008, 17:36:55 »
Citation de: "Fénomal"
Delattre => GNEEEE?!!! ç@ fait déjà une semaine?!!! Mais tu déconne! Pour passer vite, elle est passé vite la semaine! Une semaine sans ses parents... Haaa.. ç@ doit être sympa de vivre sans ses parents... l'année dernière, ma mère était sensé se faire une cure au thalassothérapie, j'étais content, sauf deux trois jours avant de partir où elle apprend qu'on n'a pas le droit de fumer la-bas, alors elle est resté...

C'est vrai, c'est vachement cool de vivre sans ses parents, surtout quand il faut aller faire les courses, le ménage, la bouffe, payer EDF et j'en passe. Tout ceux qui comme moi ont leur appart' pourront en témoigner. :siffle:

Pour le hockey, c'est clair que je ne connais pas les règles différentes entre les ligues, mais bon, je connais les bases. (Et en passanton a pas le droit de se battre en France. ToT)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

St-Renan

• Invité
« Réponse #28699 le: dimanche 03 février 2008, 17:40:57 »
Ui mais perso, je préfère ça. J'ai jamais vraiment compris pourquoi on se battait outre-atlantique T_T
Une semaine sans parents... j'aimerais aussi *O*

Moi => J'ai glandé encore aujourd'hui, j'ai pas encore fait mes devoirs... ^^
Bon là je vais m'y mettre surtout que j'en ai pas mal ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #28700 le: dimanche 03 février 2008, 18:33:59 »
Citation de: "ROMM"
Non, Kitty est pour l'Angleterre pour un certain rasoir (Wilkinson pour ne pas le cité) entre autre. XP

Mouais c'est affreux: je renonce au pays où je vis (la France donc) et à mon pays d'origine (l'Italie) pour soutenir l'Angleterre.
Et çà rien que pour Wilko  >.<

En tous cas, belle victoire de la France aujourd'hui!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #28701 le: dimanche 03 février 2008, 19:02:17 »
Citation de: "Nic0"
C'est vrai, c'est vachement cool de vivre sans ses parents, surtout quand il faut aller faire les courses, le ménage, la bouffe, payer EDF et j'en passe. Tout ceux qui comme moi ont leur appart' pourront en témoigner. :siffle:
La morale de ton histoire, c'est que vivre chez ses parents jusqu'à 30 ans c'est le bien v.v

Le rugby moi ça m'interesse pas, le seul truc que je connais la dedans c'est Chabal vv.

Today c'était une super journée, mes parents ont enfin craqué pour que je m'achète une basse *o*
Une Epiphone, replique de la basse Gibson SG de Jack Bruce :<3: Une pseudo-Gibson, entre autre ( p'tain j'adore dire ça, une Gibson c'est la classe *o* ).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28702 le: dimanche 03 février 2008, 19:31:19 »
Nic0 --> Pas de ménage rien. J'avais quelques responsabilités comme s'occuper des poêles mais sinon pas de ménage. Et puis les courses on les a faite avant que mes parents partent.

Pour le hockey Nic0 --> Bah je sais pas pour la France mais c'est certains qu'on a le droit dans la NHL. Mais bon, les arbitres laissent les petites batailles mais une fois qu'un des deux joueurs tombe, les arbitres les séparent. Et deux belles pénalités de 5 minutes sont donné aux deux joueurs. Donc, ils ont le droits de se battre mais ya les pénalités qui viennent avec. Et pour les règles, je sais qu'une grande différence entre les règles de la NHL et celles internationales, ce sont les dégagement refusés.

St-Renan --> Bah si ils se battent, c'est souvent à cause d'une mise en échec, ou pour défendre son gradien qui vient de se faire bousculer.
Citation de: "St-Renan"
Moi => J'ai glandé encore aujourd'hui, j'ai pas encore fait mes devoirs... ^^
Bon là je vais m'y mettre surtout que j'en ai pas mal ^^
nananana nère, moi j'ai pas de devoir :P

ROMM
--> Tu verras c'est pas mal, ça change le mal de place.

LinkAnto --> Pourquoi tu n'as pas le droit à ta DS?

Fénom --> J'déconne pas, j'ai dit dimanche dernier qu'il partaient et là ça fait une semaine. Et ma semaine, je suis tout de même content elle n'a pas passée aussi vite que les autres, alors j'en ai profité.
.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28703 le: dimanche 03 février 2008, 20:20:31 »
Dégagements interdits qu'on appelle ça en France. Bref, quelle différence? Pas de dégagement interdits lors d'une infériorité numérique?

Pour les pénalités, c'est normal mais bon en france, pas de ça. C'est plus... civilisé, mais ça nuit au spectacle. Hors, le Hockey en plus d'être un sport, c'est un spectacle.

Raph> Non, c'est que ce n'est pas forcément tout rose quand on est seul. là par exemple au lieu de geeker, j'vais devoir aller me faire à manger. (Le revers, c'est que j mange des pâtes. mdr)
Mais bon, il y a des avantages. (Genre, j'peux inviter ma copine moi. ;p)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28704 le: dimanche 03 février 2008, 20:43:54 »
Delattre~> Rah, j'adore le hockey, c'est trop trippant comme sport... Mes deux beaux-frères en ont fait une bonne partie de leur enfance. Et regarder le hockey c'est bien jouissif :<3: mais de là à connaitre les noms des joueurs ...

Et stéphane Rousseau est super trippant :love: ( et beauuu ) et d'ailleurs, à une émition française où avec deux autres comédiens il chantait une chanson d'amour avec mon prénom :<3: Et d'ailleurs, comme c'était en début de soirée chez des potes, j'suis devenue toute rouge parce que tout le monde se marraient :sad:

RHUM~> Rah, moi ma semaine sans les parents arrive en mars \o/

Niczéro~> Genre, je pense qu'il y'a pleins de revers aussi, et puis se faire à manger c'est cool :niais:

mavie~> En parlant de manger, mon frère nous a fait des superbes escalopes de poulet milanaise et moi de superbes brownies :bav:
Et maintenant je vais geeker :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28705 le: dimanche 03 février 2008, 23:20:54 »
Coucou !

Chez ses parents aussi, enfin ca dépend desquels. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des trucs que tu peux pas faire avec elle si tes parents sont là  ;)

Citation de: "Alien"
Frizer~> Bien, ça me confirme ce que je pensais hier quand je suis allé au ciné... De plus, sur un ciné de 12 salles, ils l'ont passé dans 4 ! Vous vous rendez compte, 4 salles ! Et quand les gens sont sortis, y'avait aucun sourire. lol
Mais moi, je le verrais à la télé, puis bon y'a quand même stéphane Rousseau, qui porte un nom sublime et qui est lui même sublime et de plus très marrant à mon gout

Stéphane Rousseau joue très bien son rôle dans le film et c'est un des rares malheureusement :p

Elenwe~> Rah, je trouve les oeuvres de maupassant extra... Son tryle est plus que génial. D'ailleurs, il faut que je lise le Horla \o/

Le Horla est extra, j'étais mort de rire quand même à la fin ^^

Citation de: "RaphaëL"
Today c'était une super journée, mes parents ont enfin craqué pour que je m'achète une basse *o*

Bravo  ;) !
Moi je leur ai demandé, ils m'ont envoyé balader XD.

Delattre~> Rah, j'adore le hockey, c'est trop trippant comme sport... Mes deux beaux-frères en ont fait une bonne partie de leur enfance. Et regarder le hockey c'est bien jouissif :<3: mais de là à connaitre les noms des joueurs ...

Alien je t'aiimmmeee  :<3: !
T'a dit tout ce que je penses sur le Hockey, pas besoin que j'en dis plus =D

Sinon super journée today.
L'anniversaire de mon pote s'est super bien passé, mais on s'est tellement goinfrés d'Haribo que mon ventre est rempli à bloc. Et en rentrant j'ai remarqué que mes parents m'ont acheté deux jeux de Wii : Super Mario Galaxy et HP5. Donc humeur : très bonne.

Par contre, demain : cours ToT.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28706 le: lundi 04 février 2008, 04:08:03 »
Nic0 --> Dégagement interdit ou refusé, on dit les deux au Québec. La grande différence lors de ses dégagement est que dans les règlements internationals, aussitôt qu'il y en a un, l'arbitre signale l'arrêt de jeu. par contre, dans la LNH, si l'équipe A fait un dégagement à l'autre bout de la patinoire, pour empêcher l'arrêt de jeu, un joueur de l'équipe A doit toucher la rondelle avant un joueur de l'équipe B. Sinon comme tu dis le hockey, c'est un spectacle et personnellement, les batailles c'est trippant.

Alien --> Jouissif :O Et puis les noms des joueurs, quand tu suis une équipe, après cinq matchs tu connais tous les numéros de cette équipe.

Bon vu la popularité j'ouvre un topic hockey, à moins qu'il en existe déjà un ^^

Alien --> :note: Aline, Aline, Aline comme tu es fine, comme tu es belle, comme tu sais aimer le hockey! :note:  :siffle:

Frizer --> T'inquiète pas, SMG est super bon. Pour HP5, je sais pas : on m'a déjà dit que les jeux tirés de films étaient plutôt cours et moche. mais bon c'est pas bien de stéréotyper.

My-life --> On a joué aux cartes toute la fin de l'après-midi (au 500, trop fort ce jeu là^^) et moi et mon grand-père on a gagné  8-)

Sinon défaite du Canadien, 5 à 3. Et le pire c'est qu'ils menaient 3 à 0  :mad:
.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28707 le: lundi 04 février 2008, 11:22:04 »
Citation de: "Frizer"

Alien je t'aiimmmeee  :<3: !
T'a dit tout ce que je penses sur le Hockey, pas besoin que j'en dis plus =D

En général le hockey c'est la compte que j'attend le plus au J.O.
Vu que pour en voir ailleur qu'à cet evenement c'est assez difficile.
Ce sport m'éclate. C'est vif, engagé et un chtite baston de temps à autre ne fait jamais de mal! ^^

mylife : Je prend à 13h aujourd'hui c'est cool de pouvoir faire dodo.
En revanche je fini à 22h donc là c'est moins bien...
MAis bon moi qui suis pas du matin j'apprécie de pouvoir dodoter comme un loir!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28708 le: lundi 04 février 2008, 13:27:58 »
Hello

Peter => T'as raison, dodoter c'est trop le bien  8-)

Frizer => t'as de la chance ^^ moi pour que ma mere m'achete un jeu, faut que vraiment ça soit une occasion spéciale XD (et encore v.v)

Bon aller, courage, me reste 1semaine de cours aprés 2semaines de vacances :niais: (du 9 au 26)
Bon j'ai un DM de maths a faier pour aprés mais comme je viens a peine de capté c'est foutu, donc je vais faire exprés d'oublier mon cahier et lui dire que je luis rend demain, ça passe ou ça casse XD
Sinon, j'suis content, j'ai un acheteur qui m'achete mes 5 jeux Wii 110€ + 7€ de frais de port \o/ il envoie le cheque today, je l'ai mercredi normalement :niais:
A moi Call Of Duty 4  :<3:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #28709 le: lundi 04 février 2008, 14:33:19 »
Citation de: "Delattre"
Pour la neige au Québec -->
    Shern --> Combien de neige est tombé chez vous, parce que chez moi en Montérégie (dans Vaudreuil-Soulanges, je sais pas si tu connais), il est tombé pas plus de 15 centimètres. Le problème c'est qu'elle a durci la nuit passée. mais bon je me plaint pas j'ai un tracteur ( :P ). me suis levé à 7h30 ce matin pour déneiger la cour! (Faut dire que je ne dormais plus aussi!)[/list]

Il a peut-être tombé 20-30 cm de neige environ. Heureusement, on a un déneigeur  ^x^

Et en tant que bon amateur de hockey, je regrette la défaite des Canadiens, mais ils s'en remettront, et finiront par devenir les premiers au classement \o/ De plus, j'vais les voir samedi à Ottawa contre les Sénateurs ;-D

T'as une copine? Impossible v.v :arrow:

Et Taiki, t'as vendu quels jeux de Wii? Tu sais que c'est mal, espèce de corrompu v.v

Sinon, comme j'avais prédi, les Giants de New York ont gagné le Super Bowl face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui étaient invaincus cette saison \o/ J'suis pas vraiment un fan de footbal, mais j'aime avoir raison sur mes prédictions, histoire d'emmerder tous les autres qui se sont trompés(et ils sont nombreux  8-D )