Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14193448 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28560 le: lundi 28 janvier 2008, 19:41:10 »
Essaie d'atteindre les 10000 messages après, on en reparlera  après... Gnihihi...  ;-D

Pour le topic sur Sheik, laissons la pauvre damoiselle/ le pauvre eunuque se reposer un peu: avec tous les débats qu'il/elle a suscité, elle/il risque de se sentir légèrement gené(e) v.v

Surtout, qu'excusez-moi l'expression, mais sur le topic, ca partait vraiment en couille... v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #28561 le: lundi 28 janvier 2008, 19:56:07 »
Citation de: "Duplucky"
Essaie d'atteindre les 10000 messages après, on en reparlera  après... Gnihihi...  ;-D

Grrrrrrrrrr... Moi pas content...
Et bien c'est ainsi! Mon objectif est de dépasser les 10 000 messages! Non... Je suis trop vieux pour ce genre de chose... :sad: À 16 ans et demi, vouloir dépasser les 5 000 message était le rêve d'un gosse courageux près à affronter n'importe quel obstacle! Mais la, je n'ai que 20 ans... Je suis beaucoup trop vieux maintenant, place au jeune, les vieux à la retraitre...

Pour le topic sur Sheik, laissons la pauvre damoiselle/ le pauvre eunuque se reposer un peu: avec tous les débats qu'il/elle a suscité, elle/il risque de se sentir légèrement gené(e) v.v

Oui, c'est vrai que ce topic perdait peu à peu son sens... (Phrase de ouf!) ROMM, j'ai jamais dit que je t'en voulais d'avoir verrouiller le topic, bon, je le pensais un moment, mais c'est fini... :ash:

Surtout, qu'excusez-moi l'expression, mais sur le topic, ca partait vraiment en couille... v.v

Aha!!! Selon toi, Sheik est un mec! J'en ai la preuve!
:jesors:
Sinon, tout à fait d'accord, un topic proposant un Débat Zeldaïque n'est pas la solution. La violence, si. C'est comme un topic qui disait si les Piaf descendait des zoras, la vache, il y a eu tout un polémique, et pour un jeu en plus... Comme quoi, TWW est très dangereux. :ash:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28562 le: lundi 28 janvier 2008, 20:51:06 »
Fenomal=>Tu as acheté le quel de film de death note ? (il y en a au moins 2 ) D'ailleurs il y a pas longtemps je suis allée voir le film n°2 de death note au cinéma mais la fin était vraiment bizarre. (n'empêche L roxxe *o*)

Delattre=>personnellement mes parents on abandonnés depuis longtemps ce genre de choses =D maintenant le temps qu'on passent sur l'ordi ils s'en foutent un peu . (temps qu'on arrivent a l'heure pour les repas). Mais sinon profite bien de cette semaine =D.

Jay d'ail=> bon courage a toi .(et j'espère que ta relation avec ton père s'arrangera ^^ bonne chance)
Frizer=>me disait que ça fessait un petit moment que tu passais plus . Eh bien rebienvenu a toi =D .

Sinon je vois qu'on est pas mal a avoir la crève alors bon rétablissement a ceux qui l'ont .

Humeur=>bonne mais je suis vraiment fatiguée .
Samedi l'irl était assez sympa (et puis c'était ma premiére alors bon =D ) Même si pour moi ça c'est finis sur une fichue crève . Je suis resté au lit pendant la quasi totalité de la journée d'hier avec un foutu mal de tête. Et aujourd'hui je suis pas allé en cours a cause de ça .Enfin bon je suis allée chez le médecin et donc j'ai encore droit a des médicaments >_< vivement que j'aille mieux . Mais au moins mon front sert de chauffage ambulant V_V . et j'espère passée une meilleure nuit que celle que je viens de passer (parce que dormir même pas  3h c'est chiant )

Fénomal

• Invité
« Réponse #28563 le: lundi 28 janvier 2008, 21:00:26 »
Krysta > Apparamment, c'est le premier. ^^

Que dire d'autre pour pas me faire critiquer par ROMM... Ha oui, les gars de ma classe sont des cons, je ne les aime pas.

Autre chose... Ha oui, vous connaissez Banal Fantasy? Une petite parodie MP3 fort sympa qui se trouve sur le site "le démon du rire". Dernièrement, il a fait Banal fantasy Origins, qui parodie les deux premier Final Fantasy.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #28564 le: lundi 28 janvier 2008, 21:50:33 »
J'ai adoré Banal Fantasy premier du nom. Le reste, n'ayant pas les jeux originaux, j'ai pas écouter.

Ben Banal Fantasy 1 est vraiment à pleurer de rire XD Avec Aérée qui va sur le continent du nord à la nage et se prend un pétrolier dans le fion x-D

Fénomal

• Invité
« Réponse #28565 le: lundi 28 janvier 2008, 22:08:21 »
Pour Banal Fantasy Origins I, il n'y a que le premier épisode qui soit dispo, tu peux l'écouter sans problème puisqu'il est tiré du tout premier FF qui ne comporte quasi-aucun scénario. Au début, ils reprennent la même légende que dans le jeu, enfin, Durendal a ajouté un truc marrant, ^^ c'est la seul différence. Final Fantasy parle de quatre héros de la lumière qui ont un crystal à la main, ils doivent faire revivre les crystaux pour sauver le monde d'un ténèbre qui s'approche...
Sinon, Durendal a fait une parodie de Metal Gear Solid appelé Meta gueule Solid, c'est extra!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #28566 le: lundi 28 janvier 2008, 22:29:42 »
Ah ouais, pas mal du tout, Meta Gueule Solid  x-D

Tu me donnes envie de le regarder :yeah:

1918: fin de la première guerre mondiale POWAAA!!! :yeah:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28567 le: mardi 29 janvier 2008, 02:14:43 »
Bon Féno, je te trouve un peu lourd avec 6 posts (sur 15) dans la page précédente. Tu n'es pas obliger de poster tout les deux ou trois posts, éloigne tes posts et en plus tu en aura plus long à dire et donc ça t'évitera le méchant ROMM   O:-)

Citation de: "Krysta"
Delattre=>personnellement mes parents on abandonnés depuis longtemps ce genre de choses =D maintenant le temps qu'on passent sur l'ordi ils s'en foutent un peu . (temps qu'on arrivent a l'heure pour les repas). Mais sinon profite bien de cette semaine =D.
Ouais...m'enfin moi mes parents (surtout mon père) viens d'une famille très conventionnelle et qui dénigre les JV et les PC. La télé presque même. Alors mon père est un peu du même genre, mais pas aussi pire. Il me laisse passer mes heures sur l'ordi, tant qu'il n'a pas besoin de moi. Ma mère quant à elle, me demande de lâcher l'ordi parfois la fin de semaine (comme hier où j'ai glander au moins 10h devant mon PC sur PZ, PN et MSN). Du genre "Vas dont prendre l'air dehors" (bon je vis en campagne, c'est pas aussi pollué que la ville). Sinon pareil pour moi, les heures du souper, faut les respecter. :) Et t'inquiète, je vais en profiter au max   :D

Et euh je vais paraitre con mais, c'est quoi un irl?

EDIT après Shern : Merci pour IRL.

Et je voudrais pas faire mon j'me la pète mais j'ai eu 100% dans les tests du ministère dans ces matières :) Et de même pour Histoire du Qc et du Canada  :D  8-)

second édit après l'édit de shernouais, ouais ben tu me battra pas :P lol.

Sans blague, bravo et bon succès prochainement.
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #28568 le: mardi 29 janvier 2008, 02:48:25 »
Citation de: "delattre"
Et euh je vais paraitre con mais, c'est quoi un irl?

IRL sont les initiales pour In Real Life, terme de geek qui désigne tout ce qui se passe en dehors de l'Internet. Puis il a été ensuite généralisé pour les rencontres IRL, où plusieurs personnes d'une communauté en ligne(comme PZ) se rencontrent pour de vrai =)

Sinon, t'es bien chanceux que tes parents t'accordent autant de confiance pour rester seuls avec ta soeur. Moi ils me laisseraient pas... Pour ce qui est du temps sur l'ordinateur, moi pour ma part, une chose qui s'appelle ma soeur y va plutôt souvent, donc ça coupe un peu, surtout qu'on a qu'un ordi. Normalement, j'en profite quand mon frère est à son hockey et ma soeur à sa nage synchronisée v.v

Sinon, un peu de ma vie : J'ai enfin dépassé les 1000 messages, et j'ai eu 100% à mes deux examens de Sciences Physiques(un de 416 et un autre de 436, les Québécois comprendront) \0/

Edit pour Delattre : J'ai pas encore fait ces tests moi, mais je performe très bien dans ces deux matières, ansi qu'en Maths  :na: [/mode: se la pète]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28569 le: mardi 29 janvier 2008, 11:53:21 »
Salut,
Merci à ceux qui m'ont souhaité la rebienvenue ^^

Citation de: "delattre"
Ouais...m'enfin moi mes parents (surtout mon père) viens d'une famille très conventionnelle et qui dénigre les JV et les PC. La télé presque même. Alors mon père est un peu du même genre, mais pas aussi pire. Il me laisse passer mes heures sur l'ordi, tant qu'il n'a pas besoin de moi. Ma mère quant à elle, me demande de lâcher l'ordi parfois la fin de semaine (comme hier où j'ai glander au moins 10h devant mon PC sur PZ, PN et MSN). Du genre "Vas dont prendre l'air dehors" (bon je vis en campagne, c'est pas aussi pollué que la ville). Sinon pareil pour moi, les heures du souper, faut les respecter. :) Et t'inquiète, je vais en profiter au max   :D

T'en as de la chance  :)
Pour ma part je suis obligé de partager mon ordinateur avec mes parents et ma petite soeur, donc ces temps ci j'y vais pas trop sur le PC. En fait j'y vais le plus souvent quand ma soeur est en cours ou quand mes parents sont sortis, comme en ce moment. Et encore, si mes parents n'ont pas besoin de moi =/

Ce matin j'ai pu avoir mon contrôle d'Histoire : 17 sur 20. Je suis assez content parce que ca faisait un bail que j'avais pas une si bonne note dans cette matière =)

Fénomal : Tu vis pour dépasser les 10 000 messages ? :p
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28570 le: mardi 29 janvier 2008, 12:12:23 »
Bonjour les gens!

Shern, delattre> Y a un truc qui me tue chez vous, les Québécois. C'est vos notes.
Elles sont vraiment énormes!
C'est très souvent que je vous vois dire que vous avez des notes au dessus de 90%, ce qui équivaudrait à un 18/20, ce qui est absolument monstrueux et très difficile à obtenir chez les français.
Vous avez même eu des 100%, note maximale quoi. Personnellement, je ne me souviens pas avoir connu quelqu'un dans un Lycée (équivalent du secondaire chez vous ou un truc du genre) avoir la note maximale à un examen officiel, c'est presque impossible.
La difficulté est bien moins élevée la bas, non? Parce qu'en France, les notes au dessus de 13 ou 14 (donc 65 ou 70% en gros) sont considérées en général comme bonnes, voir très bonnes.
Ou alors vous faites parti de l'élite québécoise, ce qui est assez peu probable pour des gros g33k qui squattent ici, mouhéhéhé ^x^  :arrow:

Sinon, merci à tout les gens qui m'ont encouragé. Je me sens déjà un peu mieux en ce moment.
Et j'ai une envie folle d'écouter de la musique et jouer de la guitare maintenant, quand j'ai des trous de plusieurs jours comme ça je deviens dingue après *-* :arrow:
Donc humeur> Un peu mieux. J'essaye d'aller de l'avant malgré le fait que je me tape des journées de Lycée très chiantes dans les pattes en ce moment (certaines profs doivent avoir des problèmes de cycle c'est pas possible >.> xD).
Et la bonne nouvelle du jour, j'ai les cheveux assez longs pour m'attacher les mèches de devant aussi. Voilà, tout le monde s'en fout mais moi ça va me permettre d'avoir moins de cheveux dans les yeux quand je fais du sport et ça fait plaiz' quoi zyva ^x^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #28571 le: mardi 29 janvier 2008, 17:42:39 »
Citation de: "Jay d'ail"
Bonjour les gens!

Shern, delattre> Y a un truc qui me tue chez vous, les Québécois. C'est vos notes.
Elles sont vraiment énormes!
C'est très souvent que je vous vois dire que vous avez des notes au dessus de 90%, ce qui équivaudrait à un 18/20, ce qui est absolument monstrueux et très difficile à obtenir chez les français.
Vous avez même eu des 100%, note maximale quoi. Personnellement, je ne me souviens pas avoir connu quelqu'un dans un Lycée (équivalent du secondaire chez vous ou un truc du genre) avoir la note maximale à un examen officiel, c'est presque impossible.
La difficulté est bien moins élevée la bas, non? Parce qu'en France, les notes au dessus de 13 ou 14 (donc 65 ou 70% en gros) sont considérées en général comme bonnes, voir très bonnes.
Ou alors vous faites parti de l'élite québécoise, ce qui est assez peu probable pour des gros g33k qui squattent ici, mouhéhéhé ^x^  :arrow:

Justement, nous autres geeks sommes l'elite(desole pour le manque d'accent, les claviers de mon ecoles...)  :arrow:

Plus serieusement, peut-etre le niveau de difficulte est plus bas, mais en meme temps, la note de passage pour le secondaire et de 60%, soit 12/20.  En meme temps, les profs ne mettent pas de questions impossibles, ou presque pas, et pour ce qui est des examens officiels, j'en ai pas encore fait(ca viendra en fin d'annee), mais parait qu'ils ne sont pas si difficiles.  De tout facon, les Quebecois qui frequentent les forums francais, ne sont pas ceux qui ont des notes dans les 50/60%, quoique ca arrive des fois, mais ils ne durent pas longtemps v.v A mon niveau, on est pas beaucoup qui ont des notes de 90% et plus, mais on est quand meme assez tout de meme. Faut dire que je frequente une ecole publique, alors que j'aurais pu aller dans un college privee v.v

Sinon, pour ce qui est du niveau superieur, le Cegep, je sais pas vraiment comment c'est.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28572 le: mardi 29 janvier 2008, 18:01:37 »
Frizer~> Mais de rien, et aussi Bravo pour ta note ;) Pas mal ! ( tu es en quoi déjà ? *crève* )

jay D'ail~> De rien aussi... Et contente de voir que tu vas mieux ( et que tu peux faire du sport tranquillement ^^" )

Shern~> Bien bravo alors pour tes résultats ;)

Mavie~> Bien encore une humeur pourrie :/
Je rentre d'un cours de basse, ça s'est bein passé, c'était cool...
Et j'ai eu pleins de bonnes notes au collège ( 19.5 et 17 en maths, 9/10 en français et 16.5 en anglais \o/ )Mais malgrès ça, j'ai une humeur pourrie... Ce soir dessin, va falloir que je trouve un model... En faite, je sais déjà ce que je veux faire, j'aimerais dessiner la pochette du première album des Strokes, mais il faut que je la trouve, et que ça soit pas moche quand je l'imprime ( Si quelqu'un la, pensez à moi ;) )
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28573 le: mardi 29 janvier 2008, 19:10:50 »
Bonsoir tout le monde.

Je suis en mode KO. J'ai une bonne crève, ce midi, on avait 1h30 de libre avant de reprendre les cours, je me suis posé dans un coin et j'ai dormi pendant une bonne heure pendant que les autres mettaient le dawa. J'ai les yeux rouge et une tête de shooté, ca fait peur. xD

Alien => curage, ca va passer. Tu veux que je serve de modèle ? :niais:

Jay d'Ail => ca fait plaisir d'entendre ca. =D
Ouah tu peux attacher tes cheveux de devant, quel chance. XP
 :arrow:

Feno => j'ai agit avec toi comme avec n'importe quel autre membre. ;)

Delattre => ch'uis pas méchant, c'est pire. v.v
Nic0 c'est une Chihuahua à coté de moi. XP

A plus les gens.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28574 le: mardi 29 janvier 2008, 19:21:06 »
Citation de: "Alien"
Mavie~> Bien encore une humeur pourrie :/
Je rentre d'un cours de basse, ça s'est bein passé, c'était cool...
Et j'ai eu pleins de bonnes notes au collège ( 19.5 et 17 en maths, 9/10 en français et 16.5 en anglais \o/ )Mais malgrès ça, j'ai une humeur pourrie... Ce soir dessin, va falloir que je trouve un model... En faite, je sais déjà ce que je veux faire, j'aimerais dessiner la pochette du première album des Strokes, mais il faut que je la trouve, et que ça soit pas moche quand je l'imprime ( Si quelqu'un la, pensez à moi ;) )

C'est pas ça par hasard?

Ou ça alors, la pochette US?

Et comment se fait-il que tu sois de mauvaise humeur avec tant de bonnes choses?

Citation de: "ROMM"
Jay d'Ail => ca fait plaisir d'entendre ca. =D
Ouah tu peux attacher tes cheveux de devant, quel chance. XP

Merci!
Pour les cheveux, c'est le Rock'n Roll quoi, c'est cool mais c'est un peu chiant, surtout pour le tennis en fait. Parce que pour des sports ou tu cours tout droit, les cheveux partent en arrière, alors que là tu te déplace essentiellement sur les côtés, et ça arrive souvent de reculer, alors tout te part dans les nyeux, c'est chiant! :arrow:
Citation de: "ROMM"
Delattre => ch'uis pas méchant, c'est pire. v.v
Nic0 c'est une Chihuahua à coté de moi. XP

Mais l'est pas méchant Nic0!
Il est très gentil même, mais il est juste un peu limité le pauvre, alors il fait et dit beaucoup de conneries x)
On te pardonne grand couillon va =D :arrow: