Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14199169 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28545 le: lundi 28 janvier 2008, 00:00:34 »
Je me pose une question:qu'es ce que :SWIM?
(PS:désolé pour le flood)

Message modéré par "Emy"
"désolé pour le flood" ... Qu'est-ce que j'ai marqué dans ton post plus haut? ='D
Un p'tit effort quand même, ça serait sympa.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28546 le: lundi 28 janvier 2008, 00:08:49 »
Citation de: "sazu"
Je me pose une question:qu'es ce que :SWIM?
(PS:désolé pour le flood)

Alors Swim ça veut dire nager en anglais.
Sinon c'est le nom d'un groupe de musique d'un membre du forum, d'une célèbre bave de chevre, j'ai nommé, Peter.
 :arrow:

Bon sinon, journée tranquille a glander sur la bobox :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28547 le: lundi 28 janvier 2008, 00:21:47 »
Quel niveau d'anglais fulgurant Taiki, mieux que moi dit donc! 8D  :arrow:

Bonsoir PZ.

Jay d'ail, j'espère sincèrement que ça va aller mieux. Comme l'a dit Alien, essaye de positiver! Meme si c'est pas tout le temps évident ...
Je te souhaite bon courage à avec ton père, ça devrait passer, faut lui laisser un peu de temps peut-être. ;)
En tout cas, t'auras toujours une quiche chlorée à qui parler quand ça va pas. V.v
Aller, courage mon alter ego! ='D

Peter, je serai curieuse de voir ça moi aussi. ^^

poulika, mais oui "John is ze best" on finira bien par le savoir à force, Jay d'ail m'a ancré cette phrase dans ma cervelle, c'balow. V.v' *crève*

Nami, bon courage pour ta semaine qui a l'air bien chargée. X-x'

Bon bah sinon humeur euh ..
Mode légume ça existe ? '_' (ben on va dire que si et proute. V.V  :arrow: )

Pff ... Un peu le moral à zéro là. =='
4h de TGV dans les fesses, plus de chevelu avec qui faire la trisomique comprise... Plus de p'tite soeur au chevelu qui écoutait à fond les bananes TH dans le salon ... :arrow:
Alalala ... Passé bien vite ce p'tit week-end et ça serait bien que le reste du temps passe vite aussi.

Bon semaine pas trop chargée je crois ... Et en fait je m'en fout au fond je crois. J'ai trop la tête dans les choux.

Bonne soirée à tous.

Fénomal

• Invité
« Réponse #28548 le: lundi 28 janvier 2008, 00:31:42 »
Moi ç@ va. ^^ En ce moment, j'suis à fond sur PZ, j'suis motiver pour poster plein de message et atteindre les 5000! XD Nan, j'déconne, je crois...
En tout cas, je poste plein de message comme au bon vieux temps. ^^
Youhou! la vie est belle! :) j'ai le moral! :) J'ai école dans quelque heure... :(
Bon, à part le faite que je suis un peu angoisser pour mon avenir, ç@ va plutot bien, j'ai acheté Death note le film en DVD. Et c'est sympa. ;)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28549 le: lundi 28 janvier 2008, 00:41:37 »
Taiki : La bobx et 40 SA :P

My-Geek-life--> Voilà mes parents sont partis en voyage pour la prochaine semaine. Une semiane pas de parents à m'occuper de la maison. Ya que ma soeur et moi qui reste. On est aller faire l'épicerie pour la semaine avec ma mère hier et Wouahh qu'elle épicerie! ya de la bonne bouffe là-dedans! Pizza, pogo, nourriture congelé. Bref, ce qu'on voit rarement chez nous. je sens que je vais passer une belle semaine! Et plus personne qui pousse dans le dos pour dire : Non mais lache l'ordi et va dehors. Je suis geek moi  :arrow: []

Jay --> Bon courage, ça va s'arranger
.

Fénomal

• Invité
« Réponse #28550 le: lundi 28 janvier 2008, 00:45:21 »
Delattre, je t'envie, ta mère te dit "Lache l'ordi et va dehors!". La mienne me dis "Lache l'ordi et fais tes devoirs!". Non mais franchement, je t'envie, en plus, tu ne sera pas emmerder pendant une semaine. Je t'envie vraiment, la. ^^

Sinon, je crois qu'après ce message je vais me coucher, Bonne nuit membre de PZ. ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28551 le: lundi 28 janvier 2008, 00:56:17 »
Citation de: "Fénomal"
Delattre, je t'envie, ta mère te dit "Lache l'ordi et va dehors!". La mienne me dis "Lache l'ordi et fais tes devoirs!". Non mais franchement, je t'envie, en plus, tu ne sera pas emmerder pendant une semaine. Je t'envie vraiment, la. ^^

Sinon, je crois qu'après ce message je vais me coucher, Bonne nuit membre de PZ. ^^
:O je suis envié! Bah c'est que je suis en secondaire 5 et les devoirs j'en ai pratiquement pas. (En fait aucun depuis septembre). Ceux que j'ai je les fais à l'école dans les cours. M'enfin ya aussi mon père qui le fait exprès pour que je me sente mal : Encore sur l'internet? T'es pas tanné? T'as pas d'autres choses à faire?

Quand ma mère ma annoncé qu'elle partait en voyage et que moi et ma plus vielle sur sœur allons garder la maison et que mes deux autres sœurs plus jeunes vont se faire garder chez ma grand-mère, j'étais vraiment fier là :D (En passant vous avez bien lu, jai trois plus jeune sœurs...pas de frère...)

Bonne nuit à toi Fénom.

My-life (encore) --> c'est le match des étoiles de la LNH (Ligue nationale de hockey). Conférence de l'Est VS Conférence de l'Ouest. Et l'Est mène 5 à 1  8-D
.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28552 le: lundi 28 janvier 2008, 00:57:25 »
Coucou tout le monde ! :)

Après 3 mois d'absence et à votre plus grand désespoir, je suis (malheureusement pour vous) de retour =D !
Mon PC avait un gros problème, j'ai du tout reformater pour qu'Internet fonctionne. Mais de toutes facons j'avais envie de décompresser un peu. Ca fais bizarre de revenir comme ca après 3 mois, je reconnais plus personne ^^

Passionnant hein ? :p
Bref en tout cas je suis d'excellente d'humeur, mes notes ont augmenté et j'ai réussi à obtenir le DVD de Death Note today.

pp128 : Il m'est arrivé la même chose, sauf que je suis tombé sur Tokio Hotel  >.< !
Now the world is gone, I'm just one.

Fénomal

• Invité
« Réponse #28553 le: lundi 28 janvier 2008, 11:55:52 »
Merci de m'avoir souhaité bonne nuit. ^^ Je n'ai dormi que 4 heure mais merci quand même. :ash: Bon, je me suis réveillé à huit heure pour les cours, j'ai appris qu'ils se sont gouré au niveau de l'emploi du temps et que j'ai cours l'après midi, j'aurais pu dormir deux heure de plus bord**!!! J'ai donc eu envie de revenir et d'allumer mon PC, je part dans 5 ou 10 minute.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28554 le: lundi 28 janvier 2008, 17:06:08 »
Frizer~> Bien, rebienvenu msieur ;)

Fénomal~> Tu serais pas un peu un geek toi ? Enfin, tu as quel age pour ne dormir que 4 heures les nuits ?

Maviepassionnante~> Bien, rien de bien particulier, je dois etre en train de déprimée à cause de ce fichu collège... Ca me zappe le moral, assez ahurissant :/ Enfin, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup....

Je tiendrais pas le coupppppppppppp !!!!
:sad:

En plus, j'ai un exposé à faire pour demain, je l'avais pas marqué dans mon agenda, j'suis trop nulle, j'en ai marre !!! sniiiiff
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28555 le: lundi 28 janvier 2008, 18:13:45 »
Hello les gens!

tout d'abord bon retour à Frizer que je pensais disparu à jamais! ^^

Ensuite pour repondre à la plebe en délire voici quelque info sur S.W.I.M.

Sazu : en fait c'est un detournement du mot original car S.W.I.M veut dire : Someone Who Isn't Me.

les gens que j'aime :Alors oui ce concert a été filmé.
Donc je ne m'avance pas trop vite mais j'espere pouvoir recupere le tout rapidos et héberger des titres sur daylimotion ou youtube.
Comme ça je pourais vous faire partager tout ça!

Lux : ouais ce coup ci on avait plus de 3 metres carré!
C'est fort appréciable d'ailleur!  :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Fénomal

• Invité
« Réponse #28556 le: lundi 28 janvier 2008, 19:07:45 »
Alien ~> Et bien, je suis dans un bac pro informatique, je crois donc que je susi en train de faire une transformation... J'vais probablement devenir un Geek, j'ai même passé deux nuit sans dormir. ^^ Et puis je dois recorriger mon français pour demain, je n'avais pas écrit sur mon agenda, mais je le savais. ^^ Et j'ai 20 ans.

YOUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

777 Message!!!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28557 le: lundi 28 janvier 2008, 19:22:26 »
Bonsoir tout le monde.

Journée un peu galère au bahut, j'ai la crève depuis cette nuit et la tête dans le c**.
Ce soir je vais au bad vite fait, des papiers à donner et à récupérer.

Peter => en gros, pour ce qui est de la musique, tu nages dans le bonheur. x)
 :arrow:

Alien, Jay, et tous ceux qui vont pas super bien, bon courage à vous. La période est pas facile non plus en ce moment (fait froid, ca pluviotte etc...), bref courage à vous.

Frizer => bon retour dans la communauté. =D

Féno => ce qui serait bien ce serait d'étoffer tes messages, limite tef des autres messages et hop que je poste pour faire +1. :/

Fénomal

• Invité
« Réponse #28558 le: lundi 28 janvier 2008, 19:30:28 »
Citation de: "ROMM"
Féno => ce qui serait bien ce serait d'étoffer tes messages, limite tef des autres messages et hop que je poste pour faire +1. :/

mec, j'suis pas sérieux lorsque je dis que mon but est d'atteindre les 5000, cette objectif a déjà été atteind dans l'ancien forum. Je poste car j'ai envie de dire quelque chose, même si ç@ fait pas plusieurs ligne, et puis, dans le topic "question bête de la vie", j'ai posté des message bien long... Et puis t'as vérouillé "le mystère de sheik", alors je risque pas de continuez à poster de "piti" message. Et puis comme à l'époque je ne postais jamais...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28559 le: lundi 28 janvier 2008, 19:40:15 »
Feno => En gros dans ma phrase c'était calme toi sur les petits posts tu es en train de flooder.
Après que tu obtiennes les 5000 posts ou non, ca m'est égal, tant que tu restes dans les règles. C'est pas une raison que tu postais peu que maintenant tu puisses bourriner en petits posts, on le dit aux autres, tu n'es pas au-dessus de ca. ;)
Pour le topic Sheik, les raisons ont été données et ca c'est fait en concertations avec les autres modo.

A bon entendeur. ;)