Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14184690 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28485 le: jeudi 24 janvier 2008, 11:52:26 »
Jay D'ail~> Surtout que je comprends pas leur interet de ne pas nous le dire qu'ils font la grève... Surtout qu'ils font aps la grève contre nous, mais contre l'Etat, donc qu'on soit là ou non, ils l'a font quand même... pas besoin de nous faire chier juste pour faire la grève quand même.
De plus plus ils vont faire la grève sans prévenir, plus y'a de gens qui viennent en cours, donc plus il va falloir instauré un service minimum conséquent... Ca rime à rien tout ça.
Ils ont aucune raison de ne pas nous le dire, à part leur plaisir personnel de nous faire chier. Ca me saoule assez à vrai dire ! Surtout que moi je suis pas une rebelle, donc bon, j'y vais tojours d'hab ^^"
M'enfin, là j'y suis allé, rien, j'me casse hein... D'ailleurs, là les vieux sont aprtis depuis pas mal de temps, je me demande s'ils vont rentrer pour midi, parce que bon, ils savent pas que je suis là moi... Ca craint un peu hein ? ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28486 le: jeudi 24 janvier 2008, 18:41:56 »
Citation de: "Michael"
Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay".

Et ton visage apparaitra...
 :arrow:

Salut les djeunes!

Me suis refait mal au dos aujourd'hui!
C'est moche!  :mad:
Du coup je suis en mode grognon...

Tain j'ai toujours pas mon ampli ça m'énerve!
Si tout va bien je l'ai demain...
enfin si tout va bien..  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28487 le: jeudi 24 janvier 2008, 19:54:48 »
Bonsoir les gens.

De retour après deux jours de fous, mardi j'ai eu pas mal de taf, hier j'ai fait 8h-19h avec deux heures de kholles que je pense avoir réussi (surtout la physique) puis aujourd'hui, premier compte rendue des TIPE (TPE en plus poussé), on est pas dans la m**** avec mon camarade, on a pas prit un sujet facile => la stabilité des moteurs d'avion.

Poppy => je poste une fois par jour sur ce fofo, mais je pense pas être geek, loin de là, mais être ton disciple c'est tentant. =D
Moi aussi je t'aime et je penserais à toi samedi. x)

Alien => oki, perso je connais pas ca. >.>
C'est déjà arriver qu'un prof assure son cours alors qu'on était que deux. >_<

Peter => demande un bon massage par ta moitié. =D

A plus les djeuns.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28488 le: jeudi 24 janvier 2008, 20:47:09 »
Bouh, c'était nul la blague des topics ........
Toute façon, Sarko peut pas mourir.........

J'ai eu que 2 heures de cours aujourd'hui 8-)

Du coup, je suis allé chez American Apparel :<3:
Je me suis racheté un pull comme sur mes photos( mais cette fois-ci en rouge bordeaux) et le même T-shrit ( maintenant en bleu turquoise).
Bonne journée kwa!

Ce soir, PB :niak:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28489 le: jeudi 24 janvier 2008, 21:15:53 »
Hello tout le monde =D.
Pour la grève vous êtes une bande de glandeurs V_V bouh moi j'ai eu tout mes cours comme d'hab (faut dire mon lycée ne dépend pas du ministère de l'éducation nationale donc il est pas touché ).Enfin bon temps que vous en avait profiter .
alien=>Johnny depp  :<3:  il faut que j'aille voir le dernier film de tim burton. Un bon film je pense =D (et rahhh le thème  :<3: comme je les aiment )
saphira=> Moi personnellement une fois on m'a pris tout ce qu'il avait dans ma trousse >_<  (m'en fout temps que j'ai mon MP3  :<3: )mais c'est chiant ce genre de choses .
Chrislink=> excellent le smilies =D .
Michael=> bah plus tu nieras plus on penseras le contraire V_V .
emy=> Passe un bon week-end =D

Sinon aujourd'hui c'était pas une super journée :/ .Enfin pour moi ça allait mais pour les gens que je connaissais c'était pas top ; Entre une amie qui a cassé ses lunettes , un ami qui a oublié son sac a l'arrêt de bus et a pété un verre a la cantine , mon meilleur ami qui  a eu une méchante dispute avec une amie a lui, le petit ami d'une fille de ma classe qui va passer en conseil de discipline car il a osé dire sa façon de penser a une prof et aussi car il a voulu démissionner de son post de délégué . (perso je pense qu'il a osé dire ce que tout le monde penser de cette prof ); ah oui et j'ai failli me faire étrangler par une amie V_V que de violence (j'avoue que j'ai un peu chercher V_V ) .Et sinon plus je vois des couples dans mon lycée plus je me dis que être célibataire c'est le bien =D (hallucinant comment les couples sont vite découverts. ).Et sinon j'adore les préjugés des gens V_V (tu t'habilles en noir donc t'es gothique )

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #28490 le: jeudi 24 janvier 2008, 21:27:16 »
'tain ce genre de profs ne valent pas la peine de se déplacer a leurs cours s'ils savent meme pas si ils sont absents ou présents
J'adore on se déplace on se leve a 7h du mat' pour arriver en cours mais ya personne forcément alors on commence réellement les cours a 11h!! Et tout ça a cause de profs qui savent pas s'ils vont faire greve mais en fait veulent tout simplement nous faire venir??!! et pourquoi ils avertissent pas ?
j'en fais pas une généralité mais ça a été mon cas ce matin...
Après bien sur il y a les glandeurs qu'en profitent pour ne pas se ramener(éleves).
Mais eux au moins ont le mérite de ne pas faire venir les profs pour rien!
Alors la prochaine greve si les professeurs ne nous disent rien et sortent des excuses "ça ne vous regarde pas" je viens pas, et si ils me disent "pourquoi vous n'étiez pas la? " je leur répond "ça ne vous regarde pas!!!"
(je suis énervé)

Sinon la vie est belle, j'aime les fleurs, et mangez 5 fruits et légumes par jour!

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #28491 le: jeudi 24 janvier 2008, 21:47:33 »
Citation de: "Mike"
Alien, me tente pas V_v Au passage, je ne suis pas pedophile V_v Ni gay V_v Ni Zoophile V_v Ni Chrislinkophile V_v Ni etcophile

Sale haltèrophile!!!

Citation de: "Peter"
Citation de: "Mike"
Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay".

Et ton visage apparaitra...

Faux, si son visage apparait c'est que tu regarde la chaine XXX gay sur le cable! Oo

My Life => Je fais mon grand Come Back après presque un mois d'absence! Et oui, un mois déja, j'vous est manqué? Quel question, bien sur que j'vous est manqué! :p  

J'vais quand même, pour être poli, expliqué les causes de mon absence. En faite c'est assez simple, j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot!
Entre les cours, le bac (de français), les TPE :grmbl: , le rugby en club, le rugby au Lycée (dont au passage je vous informe que je suis le nouveau capitaine de l'équipe cadet  :yeah: ) enfin tout le boulot. J'ai pus passer seulement quelques secondes toutes les semaines, sans me connecter sur le forum!  :/
Bon maintenant que j'ai grand chose à faire (quasi-fini les TPE et pratiquement pas de cours), je reviens!  :ash:

Voila j'espère me réadapter vite!  :ash:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28492 le: jeudi 24 janvier 2008, 21:55:00 »
Kerberos  mais nan, c'est juste un sale scatophile et un sale necrophile v.v

:arrow: []

Enfin bref, tout ca pour dire qu'en mode veteran, j'ai eu du mal à rouster ce golem de pierre à la con dans Metroid Prime 3: c'est qu'il prenait son temps avant de faire apparaitre ses points faibles tout en enchainant les attaques, le bougre... v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #28493 le: jeudi 24 janvier 2008, 22:40:00 »
Kerberos :arrow: Tiens en te voyant j'ai envie de dire un truc: trop beau le match Stade Toulousain - Edimbourg samedi dernier! :niais:

Sinon super journée:
grasse mat' jusqu'à 12h
FNAC
cinoch'
glande sur le PC (sur eBay en fait^^)
mattage de la bataille du Gouffre de Helm sur le DVD des Deux Tours...j'avais envie je sais pas pourquoi...
(rhaaa quand Gandalf arrive avec les Rohirrims :niais: )
et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika v.v

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28494 le: jeudi 24 janvier 2008, 22:42:43 »
Citation de: "Kitty"
et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika v.v

C'est une génération d'extremiste qui est en marche.
Ils sont le fléau de la société moderne.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28495 le: jeudi 24 janvier 2008, 23:54:27 »
Citation de: "Peter"

C'est une génération d'extremiste qui est en marche.
Ils sont le fléau de la société moderne.

C'est sur que les anciens doivent être fiers de cette nouvelle génération, prêt à porter les valeurs françaises de la république et soulever notrepays dans le rang mondial :hum:

Mike > Si mou je suis cinéphile, ça veut pas dire que je fais ce que tu fais en tant que Dupluckophile...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #28496 le: vendredi 25 janvier 2008, 08:39:25 »
Les anciens, ils allaient culbuter la voisine au bal du village sur de la musette, mais ça on vous le dit pas V_v.

Et en paillarde, z'étaient très bien fourni.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28497 le: vendredi 25 janvier 2008, 11:12:34 »
Citation de: "Jay El Pi"
Les anciens, ils allaient culbuter la voisine au bal du village sur de la musette, mais ça on vous le dit pas V_v.

Et en paillarde, z'étaient très bien fourni.

JLP qui a réponse a tout! :niais:
*crève*

Bon, une période de boulot qui se termine, donc la pression qui s'relache, et un peu plus de temps *j'ai pu dormir 15H en 2 jours :niais:*

Kerberos => have a good come back 8-D
*j'étais encore modo y a un mois?*

Gluck => on essaie de s'voir dimanche chez ma fille!
*au passage, JLP, ma fille, c'est celle qui faisait de la musique avec moi v.V*

du coup, j'entre en week end a partir de midi, jusqu'a dimanche! :niais:

Bonne journée a vous! 8-D

*Kitty, dans ces cas là, tu ouvres pas ta fenêtre pour gueuler un coup, ou balancer ce qui te tombe sous la main?*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28498 le: vendredi 25 janvier 2008, 12:17:16 »
Yop !
Citation de: "Dup'"
Kerberos mais nan,Mik c'est juste un sale scatophile et un sale necrophile

Mentalink===>Et si Mike c'était.......MARVIN Oo ???

et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika

Ma mère aussi écoute du Mika.A chaque fois, je suis pris de plulsions meurtrières.Seule solution : le crucifix suivit de l'ail et du couteau en argent.

Citation de: "Capitaine Derek"
Toute façon, Sarko peut pas mourir

Avec Chuck Norris, si !
*évite de justesse un coup de hache*

Tiens, c'est vrai qu'aujourd'hui on nous a rendu les photos de nos dissctions (content -_- ? )  de souris....avec bien sur les intestins sortis et le fois, coeur, estomac et tout le petit bordel bien visible.
*rire sadique*
Que personne ne s'avise de dire:"Evidemment, Sola' a toujours été un psycopathe-né".Sauf si il veut tâter de mon tout nouveau couteau de boucher.
Pour l'inaugurer, dirais-je.
*rerire sadique*
Je vous mettrait peut-être la photo si vous êtes sages.
Au faut, il serait peut-être temps que je change mon avatar  O:-)  !

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28499 le: vendredi 25 janvier 2008, 16:16:45 »
Tu sais Solarion j'ai une nouvelle à t'annoncer *o*
En lisant ton post j'ai .. comment dirai-je.. mon coeur a éclaté tel un vase tombé qui..
Nan sérieux corrige cette faute horrible Oo'
Di-ss-ec-tion !
D'ailleurs tu sais j'ai autre chose à te dire *w*
Tu es un psychopate-né *o*
*évite le scalpel*
Sinon, je pense vraiment que Mike c'est Marvin.
Tu sais, tu es nécrophilement zoophilement gay Mike *o*
Tu fais l'amour avec les animaux morts du même sexe que toi.
Sinon moi ma journée était génial =D
J'rentrerai pas dans les détails mais bon. Juste que j'ai eu un prof absent qui m'a fait rentrer chez moi à dix heure =D