Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14276739 fois)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28200 le: mardi 08 janvier 2008, 17:30:53 »
Bonsoir PZ !

Citation de: "Gogo"
Nami-> Par ce qu'un jour t'as trouvé sa court et intéressant?

Avant ca allait serieusement. Mais cette année, a part musique et SVT je trouve tout interminable. V_v
Sinon felicitation pour ta moyenne, t'es en quelle classe ?

Citation de: "Nic0"
Si tu as besoin d'aide, dans les dites matières scientifiques, (sauf SVT... brrr ;p), je t'aide sans soucis, j'crois que le niveau terminale S j'peux encore m'en sortir et surtout ce qui va jouer pour toi, c'est que c'est surtout une façon de réfléchir à acquérir. Après, les résolutions des problème, c'est tout pareil.  

Pour Kyo, c'est série finie au japon, avec 8 numéros.

L'SVT ça va je me debrouille ( tu rigoles c'est trop bien XD).
Nan le pire c'est les maths, ca m'enerve de rien comprendre alors que pour certain c'est tout logique et tout simple V_v.
Fin bon je vais prendre des cours particulier histoire de voir si ca va mieux.  :roll:
En tout cas merci bien, c'est sympa =).

Citation de: "Gluck"
Nami > C'est tôt tes partiels... Nous on les avait eu juste avant Pâques.

C'est vrai que c'est tôt. bon c'est vrai que c'est avant les vacances de fevrier donc c'est cool on sera tranquille. Mais ca va arriver vite >_<.

St Renan > C'est clair qu'il faut être super prudent quand on ski...
Enfin, je comprends que ca foute un coup dans le moral :/.

Citation de: "Alien"
Nami~> Pour le nombre de kyo je sias pas du tout, mais je sais que le 36 claque extrèmement bien  

Carement :niais: Trop hate de voir

(Cliquez pour afficher/cacher)

My life > Journée de cour normale, mon Ds d SVT c'est assez bien passé ^^.
Sinon demain je reprend mes cours de guitare et de danse, ca me manquait =).

Merci Elfy =)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28201 le: mardi 08 janvier 2008, 18:28:56 »
Yo!

journée en deux temps.
Tout d'abard une matiné tranquille avec des gens sympas puis vint l'après midi.
Et là ce fut le drame.
Que de la merde et des cas relou.
Bref mieux vaut esperer que demain soit une journée merveilleuse...  :roll:

Citation de: "Gluck"

Vivement vendredi en effet

Moi aussi!
Je taf pas! :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

St-Renan

• Invité
« Réponse #28202 le: mardi 08 janvier 2008, 18:58:10 »
Nami => En fait, je la connais pas vraiment mais surtout son frère, mais bon... ça fais baisser le moral quand même... il reste l'opération, il faut voir si ça se passe bien  :|
LuBU => T'as eu de la chance, surtout quand on voit ce qui eput arriver...

My life => DS de latin et section européene, je pense qu'on peut faire mieux  :baille:  mais j'ai terminé à 15h30... pour terminer un DM de math pour demain V_v
Je suis complètement crevé, surtout que demain je me lève tôt pour aller à Paris. Je sens que je vais me coucherrapidement moi v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28203 le: mardi 08 janvier 2008, 19:07:38 »
Pfff, je viens de finir le film : Le poids de l'eau... Bien c'était pas très très bien hein ^^"
Un bon acteur, Sean Penn, certes... Mais j'ai aps compris le but du film : il y'a deux histoires qui se passent en même temps ( enfin, dans le film ) mais qui ne sont pas de la même époque, et je n'ai pas compris le rapport entre les deux, et je pense pas que ça soit parce que je suis bete ^^"
De plus, il y'a beaucoup de longueurs, c'est assez énèrvant.
Le pire : Pleins de scènes avec beaucoup d'incohérences entre les différents plan, ça m'a presque brulé les yeux, c'était atroce !

Sinon, certaines expressions de désirs sont bein retranscrites, mais ça ne suffit pas pour rendre ce film bien.

Nami~> Ca ca va etre bien :roll:

Mavie~> Bon, bien je vais manger, parce que c'est pas tout, mais moi j'ai dessin ce soir \o/, ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir revoir le nouveau canon qui dessine super bien, recommencer un autre dessin, en noir et blanc cette fois !

Allez, à d'main les gens ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #28204 le: mardi 08 janvier 2008, 20:36:40 »
alien et bilberry >> ben oui, moi c'est la semaine prochaine c'est le brevet blanc puis il y en a un autre en avril ou mai ... je sais que normalement je l'ai d'avance (ou presque  :) )

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28205 le: mardi 08 janvier 2008, 21:11:48 »
bonsoir PZ

Poppy =>*o* ton image est trop mimi.
Billberry et cixus=>bonne chance pour votre brevet (même si c'est pas très dur j'en connais pas mal qui ne l'ont pas eu)
Nami=>O_o je trouve ça tôt pour passer le bac blanc mais bon vus comment ça passe vite . Sinon pour kyo je devrais continuer cette série un jour V_V mais trop de mangas a acheter (entre nana, claymore,FMA,peace maker,X de clamp, tokyo babylon, et Rg veda rien que pour moi ça fait beaucoup ah et j'allais oublier monster)
taiki=>Ta note d'allemand ressemble beaucoup a mes notes d'anglais a une époque . =D (n'empêche j'ai toujours du mal a croire que j'ai réussie a passer de 0.5 de moyenne en fin de troisiéme a 17 de moyenne ce premier trimestre alors que je bosse encore moins qu'en troisiéme.)
St-renan=>C'est sur que ce genre de chose choque comme quoi il faut faire attention .j'espère pour elle qu'elle ne sera pas paralysée.
Nami=>Je me suis toujours demandé le niveau de maths en lycée général =D je suis sur que pas mal de S serait morts de rire en voyant mon programme de maths *crève*.Enfin perso je suis sur que je serai complètement larguée maintenant .

Sinon perso j'ai quand même eu droit a un début d'année pas super génial :/ et ça commence sérieusement a me gonflée.
Entre ma grand mère qui est a l'hôpital, la famille de ma mère qui pense car leur gueule, ma meilleure amie qui a des problèmes de santé, les personnes de ma classe qui me tapent sérieusement sur les nerfs, une personne que j'adoré qui m'a abandonné comme une moins que rien sans rien m'expliquer, le fait que je me suis éclaté le poignet cet après midi .
Mais la chose qui m'a vraiment achevé c'est quand je suis rentré du lycée j'ai appris qu'un élève de mon lycée qui était dans un coma profond depuis jeudi car il a eu un accident de scooter était mort . ça choque beaucoup ce genre de nouvelle car ça nous rapproche beaucoup de la réalité et que la vie peut être si courte .Enfin bon c'est triste de mourir a cet âge .

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #28206 le: mardi 08 janvier 2008, 21:31:47 »
P'tain pas de bol Krysta  :|
L'histoire de l'élève de ton lycée qui est décédé, ça me rappelle 3 gars de mon ancien collège qui ont été percutés par une bagnole de merde à Chalon. Y'en a deux qui s'en sont bien sorti, le troisième était dans le coma. Ils l'avaient envoyé à Dijon je crois, il s'en est sortit, peu de temps après je l'ai croisé en train de faire un tour en ville... mais vindiou, tu as raison, la vie des fois...

Sinon j'ai vu Jay et Emi ont été élu Mister et Miss Forum, ça pète  8-)
Vais pas tarder à aller pioncer tiens.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28207 le: mardi 08 janvier 2008, 21:44:30 »
Hello.

Krysta => ^^ d'ailleurs en parlant d'allemand, j'ai été convoqué chez la C.P.E today, parce-que j'en fous pas une en allemand (pas de devoir) puis j'ai des notes plus que minable XD.
Elle veut rencontrer ma mère >.<

Alien => T'assures niveau note ^^

Bon sinon mavie Vv, today jme suis mangé un 11/20 en français (coef 2, ça remonte légèrement mon 6 coef 4) puis un 12,5 en physique (là je suis déçu mais bon j'ai deux 16 pi un 20 à l'oral déjà donc mef V_v)
Journée tranquille donc apart l'allemand ou j'avais envie de me casser, ce cours est naze abusé, jpeux pas rester dans ce cours, ça m'enerve trop T__T.
Puis j'ai eu un award (nyaphhy  :arrow:) *creve*.
J'ai hâte d'être demain ça va etre un trow bonne journée *o* (bon TP de SVT et Physique de 9h à midi, ça me dérange pas trop) puis l'aprés midi ça va etre fun, j'vais à l'internat voir les anciens potes avec un pote *o* (mwaha un vélo pour deux, jsens que jvais etre sur le guidon V_v).

Puis voilà, je glandouille encore un peu etpuis bah dodow !

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28208 le: mardi 08 janvier 2008, 22:18:02 »
Krysta > Je comprends, je connais ce genre de truc... C'est toujours quand ils partent qu'on se rend compte à quel point ils comptaient pour nous...

Sinon j'ai vu Jay et Emi ont été élu Mister et Miss Forum, ça pète 8-)
Vais pas tarder à aller pioncer tiens.

Cool !

Sinon les gens, j'aimerais avoir des résultats sur un test de personnalité, le voila :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

SVP les gens, je sais que y a des sites sur le net qui proposent le même, alors éviter les recherches google foireuses avec la réponse au bout, c'est pour aider quelqu'un, alors merci ;)

PS : Mettez en spoil aussi svp ^^
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28209 le: mardi 08 janvier 2008, 22:29:51 »
Si j'ai  bon souvenir, la réponse c'est:

Mais je suis plus tres sur :hum:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28210 le: mardi 08 janvier 2008, 22:36:04 »
Citation de: "Duplucky"
Si j'ai  bon souvenir, la réponse c'est:

Mais je suis plus tres sur :hum:

Oui, mais moi ce que je veux savoir c'est ce que TOI tu ferais, la réponse je la connais, mais c'est un test de personnalité. ;)

Mais maintenant que tu connais la réponse...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28211 le: mardi 08 janvier 2008, 22:41:18 »
Pour ton test Awakeing :

Sinon :

Pitaing, je viens d'apprendre par les infos d'alsace, qu'un gars dans le Tram (sorte de métro mais pas souterrain, à l'air et sur des rails, assez pratique (pour ceux qui conaissent pas) de 18ans, a sorti son portable pour je ne sais quel raison, un autre gars qui était dans le tram lui a demandé de lui "preter", le gars a naturellement a refusé, et l'autre gars l'a...... tué, il lui a tranché la gorge dans le tram (que je prend pratiquement tous les jours). Ca fait peur XD
Le pire c'est qu'ils ont pas trouvé encore le coupable mais ils ne vont pas tardé (la caméra du tram l'a pris en flagre)
C'est quoi ces motifs de merde pour tuer des gens, ça craint..

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28212 le: mardi 08 janvier 2008, 22:43:49 »
Taiki: t'inquietes pas, a force, tu t'habitueras a ce genre de nouvelles. C'est la routine, tu sais, maintenant... V_v

Awakeing: oups, planté, j'ai core tout compris de travers comme d'hab, sorry :ash:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #28213 le: mardi 08 janvier 2008, 22:45:16 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Sinon :

Pitaing, je viens d'apprendre par les infos d'alsace, qu'un gars dans le Tram (sorte de métro mais pas souterrain, à l'air et sur des rails, assez pratique (pour ceux qui conaissent pas) de 18ans, a sorti son portable pour je ne sais quel raison, un autre gars qui était dans le tram lui a demandé de lui "preter", le gars a naturellement a refusé, et l'autre gars l'a...... tué, il lui a tranché la gorge dans le tram (que je prend pratiquement tous les jours). Ca fait peur XD
Le pire c'est qu'ils ont pas trouvé encore le coupable mais ils ne vont pas tardé (la caméra du tram l'a pris en flagre)
C'est quoi ces motifs de merde pour tuer des gens, ça craint..

Putain !! J'y crois pas ! Incroyable ! =p
Y'a des caméras dans les trams maintenant ??? O.O
Pfff... Nous à Grenoble, on es l'une des premières villes qui ait accueilli le tramway en France et niveau technologie on est les derniers, ça m'dégoute! ><

:arrow:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #28214 le: mardi 08 janvier 2008, 22:52:25 »
Awakeing ==> Je connais la réponse, mais avant j'aurais répondu que je sauve le médecin bon ami . ;)

Krysta ==> Je comprends . Je pense que c'est seuelemnt quand on est e deuil qu'on se rend vraiment compte de l'importance de la vie . =/ JE compatis.

Ma vie : rentrée normale avec beaucoup de "corrections d'examens", donc du travail pas torp fatiguant et pas trop de devoirs. Ce qui fait que je peux me consacrer à mes nouveaux jeux que j'ai eu depuis Noel ou que j'ai acheté avec mes étrennes . ^^ (MP3, OB, Runaway,COD4 et le Live) D'ailleurs petite déception pour Metroid Prime. Je ne connais pas bien la série ( ma seule lacune au niveau Nintendo ^^') et je pensais que c'était un pur shoot mais c'est pas mal orienté énigme . Elles sont pas mal mais c'est pas à ce à quoi je m'attendais . Mais ça reste un excellent jeu . ^^ Sinon le Live, c'est surement une des choses les plus fantastiques qui existent en jeu video . Quel pied de fragger des gars qui ont un haut niveau alors qu'on vient à peine de commencer . =D Le seul problème c'est les abrutis du genre Chrislink307 qui me causent ( oui quand je joeu MSN est connecté) ce qui fait que y'a une jolie fenetre qui s'affiche, très pratique en plein combat . Le pire c'est qu'il el fait exprès le con xD

Voilà, sinon suis content parce que me suis réinscrit à un concours belge de mathématiques . L'année passée j'étais arrivé en demi finale et cette année je vise la finale . ^^ Faut juste que je révise ma géométrie parce que toutes els formules, après un an j'oublie . ^^' D'ailleurs personne ne connait le formule pour calculer le volume d'une sphère ?

Taiki ==> Remarque en Belgique des gens se font frapper/tuer pour des MP3/GSM donc bon . Mais c'est clair que c'est pas rassurant . Genre tu rentres dans ton tram en pensant qu'à l'endorit X y'avait le corps d'un gars . >_<